Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je fouillais dans la pile de vieux livres d'occasion de cette librairie afin de voir si certains m'intéressaient. A vrai dire je n'avais pas particulièrement envie de lire, j'étais entrée dans cette librairie surtout parce que je m'ennuyais. Je venais d'arriver à Bowen la veille, en provenance d'Irlande, pour y faire des études d'art. Les cours ne commençaient que la semaine prochaine et je ne connaissais encore personne dans cette ville. Afin de vaincre le cafard qui commençait à s'installer en moi, je m'étais décidée à sortir au centre-ville même si je n'aimais guère me promener en solitaire. Un rayonnage discret attira mon attention. Une étiquette collée sur lui précisait "interdit au moins de 18 ans". Les titres étaient très évocateurs et les dessins de couverture assez suggestifs. D'ordinaire je n'étais pas vraiment attirée par ce type de littérature mais je ne sais pourquoi, la simple vue de ces ouvrages échauffa mon corps. L'idée de passer la soirée à les lire, toute seule dans ma petite chambre universitaire, me traversa l'esprit. Oui mais voilà, j'étais très timide et l'obstacle de la libraire, à qui il fallait remettre les livres pour les payer, me semblait insurmontable. "Tu t'en fous" fit une petite voix en moi-même. "Tu ne connais personne ici, tu les prends rapidement, tu payes et tu te tires. Et voila !" Il ne fallait pas trop réfléchir. Je pris trois livres parmi les titres les plus aguichants et me dirigeais rapidement et tête baissée vers le bureau de la libraire. Ce n'est que là que je remarquais qu'il s'agissait d'une très jolie blonde aux cheveux fins et longs, assez sexy dans un jean bleu foncé moulant et une chemise blanche. Rouge de honte, j'aurais voulu faire demi-tour et rapporter les livres obscènes, mais elle m'avait déjà repérée. Il était trop tard pour reculer. Je fis un effort surhumain pour lui donner les livres et articulais un "bonjour" à peine audible. Qu'allait-elle penser de moi ?
Dernière édition par Amandine de Clairac le Jeu 16 Mai 2013 - 14:23, édité 1 fois
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8097 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: à la librairie Jeu 16 Mai 2013 - 12:48
Lily était devant son comptoir, comme tous les jours ou presque, elle était fière de sa libraire, de son agencement, dire qu'à 24 ans, elle possédait sa propre boutique, elle pouvait se féliciter d'avoir réussi. Et puis la boutique tournait pas mal parce qu'elle avait eu l'idée de ne pas faire comme d'autres, elle avait tous les genres de livres possibles et inimaginables, bien aussi des romans érotiques ou ce genre de chose. C'est d'ailleurs le genre de lecture qu'avait pris une jeune femme, très charmante et blonde comme elle. Lily lui adressa un petit sourire, sans la juger parce qu'elle ne faisait pas ce métier pour juger les gens et leur lectures, elle avait du respect. Il fallait du courage pour acheter ce genre de livres, la plupart des gens les dissimulaient entre deux autres livres d'un genre différent, pour faire passer la pilule, pour ne pas qu'on fasse attention. Lily trouvais la jeune femme courageuse même si celle-ci semblait honteuse, elle ne devait pas avoir honte. « Bonjour. » Elle commença à scanner les articles et leva les yeux vers la jeune femme, pour la rassurer. « C'est un bon choix vous savez, j'aime beaucoup la plume de cet auteur. » Bien sûr elle les connaissait aussi, elle les avez lu, pour sa culture, elle aimait bien lire un roman érotique parfois, où était le problème ? Ce n'est pas comme elle était allongée dans son lit avec une armée de machins électriques censés lui procurer du plaisir, non elle n'allait pas aussi loin. Mais elle appréciait la vie, la lecture simple et elle n'avait pas besoin d'aller loin pour ça. Pour lily, il n'y avait vraiment rien de malsain à lire ce genre de livre, après tout ce n'est qu'un livre comme un autre, il raconte une histoire, des envies, les films font pareils, quand on voit une scène d'amour, c'est comme si on la lisait, mais on a plus de honte quand c'est un livre. LIly ne comprenait pas pourquoi. Quoiqu'il en soit, elle approuvait cette lecture et annonça le prix à la jeune femme avec un sourire.
La déclaration de la jolie vendeuse m'électrisa. Elle avouait sans fausse honte et comme une chose parfaitement normale qu'elle lisait ce genre de livres ! Moi j'avais été élevée dans un milieu très puritain. Je me souvenais encore de la raclée puis des remarques humiliantes que j'avais prises, lorsqu'à 16 ans ma mère avait surpris sous mon lit une revue, pourtant bien sage encore, qu'une amie m'avait prêtée sous le manteau. Je payais et remerciais, toute troublée par l'amabilité de la vendeuse qui se faisait ainsi la complice objective de mes fantasmes les plus défendus. Je rentrais dare-dare dans ma petite chambre universitaire et déballais aussitôt mes trésors. Les situations scabreuses décrites avec force détails m'enflammèrent très rapidement, d'autant plus que la pensée que la belle vendeuse s'était complu à lire les mêmes obscénités délicieuses ne me quittait plus... Rapidement ma main glissa sous ma jupe et les ondes de plaisir m'emportèrent dans un univers de plaisir et de volupté charnels qui accélérait ma respiration. Les trois livres me firent toute la soirée puis je m'endormis après avoir à peine mangé une salade de légumes. Dès le lendemain matin je n'avais qu'une envie, retourner dans la boutique magique tenue par cette fée si attirante. Je courais presque dans les rues. Heureusement elle était ouverte... A cette heure matinale il n'y avait encore aucun client, et même personne au comptoir pour l'instant. Sans doute la vendeuse était-elle dans l'arrière boutique. Je profitais de cette chance pour me plonger dans mon rayon favori et parcourir à mon aise tous ces ouvrages interdits... Je fus bientôt très absorbée par ces lectures enivrantes...
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8097 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
Sujet: Re: à la librairie Ven 17 Mai 2013 - 15:59
L'éducation de Lily avait été simple dès son plus jeune âge, et surtout dès qu'elle fut en âge de comprendre sa mère lui avait tout appris sur la vie, les sexes, les plaisirs charnels, les cancers, les maladies, tout ce qu'il y avait à savoir parce qu'elle ne voulait aucun secret pour sa fille, elle l'a même fait fumé des cigarettes mais aussi d'autres choses peu légales, pour qu'elle évite de le faire dans le dos de sa mère. Sa mère avait les idées très larges et du coup Lily n'avait jamais rien cachés à sa mère. Quand elle eu envie de passer à l'acte, elle a été la voir et sa mère lui a filé de quoi se protéger. Lily n'avait pas à avoir d'elle, de sa nature, de ses envies. La jeune blonde en face parut troublée, elle se dépêcha de partir une fois les achats réglés. Lily ne cherchait pas à comprendre. Le lendemain, elle était de nouveau là, dans le même rayon qu'hier, elle attrapait un livre et commençais à le lire, Lily souriait en la voyant, elle n'avait plus honte, elle appréciait que la jeune femme soit plus à l'aise avec son envie de lecture, elle n'allait pas dire le contraire. La boutique était déserte, elle n'était que sa seule cliente à l'intérieur, en même temps il était 9h, les plupart du public qui venait à la librairie était en cours. Elle sortit de son comptoir pour aller à la rencontre de la petite blonde. « Je peux vous aider ? » Elle se trouvait alors derrière elle, toute souriante.
Je sursaute quand la voix de la libraire retentit derrière moi. Instinctivement j'ai voulu remettre le livre défendu sur l'étagère, mais consciente de mon ridicule, j'ai arrêté mon geste en plein milieu. Je suis surement rouge comme une pivoine, néanmoins je réussi à répondre au sourire de la belle bonde décontractée. Elle se tient à côté de moi, une main dans la poche de son jeans, toujours aussi sexy et pleine d'assurance que la veille. Comme j'aimerais être aussi à l'aise et sans complexe qu'elle !
Heureusement, son insouciance semble déteindre sur moi. Je me dis qu'après tout nous sommes seules dans la boutique. Personne d'autre qu'elle ne voit que je regarde des livres x. Et elle c'est ma copine maintenant ! Elle m'a bien dit qu'elle lisait ce genre de livre tout comme moi et qu'elle les appréciait !
En même temps que je me détends, je sens un trouble désir s'allumer lentement mais surement entre mes jambes... Elle a l'air disponible pour me conseiller dans ces lectures érotiques et c'est une perspective enchanteresse pour moi que de m'attarder sur ce sujet avec elle...
Du coup mes scrupules se sont tous envolés, je n'obéis plus qu'à ce feu délicieux sous mon ventre, en lui montrant complaisamment les livres qui me font le plus envie ; même si je n'ose pas encore prononcer les titres parfois très crus...
J'arrive à des livres d'une collection particulière, traitant axclusivement d'amour entre femmes... Je l'avoue, ce sont ceux qui suscitent le plus d'émoi en moi. Ma jolie libraire comprendra-t-elle le message ?
Je suis toute excitée intérieurement quand j'ose la phrase qui sonne comme un aveu...
"Cette collection a l'air vraiment bien, non ?... Vous aimez vous ? Est-ce que vous me la conseilleriez ?"
Tiffany Sawyer
Sujet: Re: à la librairie Jeu 23 Mai 2013 - 21:45
Lily lui avait fait peur, en même temps elle avait l'air absorbée par sa lecture, du coup elle ne devait pas s'attendre à ce qu'elle arrive derrière elle et aussi silencieusement. Sur le coup, elle se sentit gênée et commença à ranger le livre, mine de rien avant de comprendre qu'elle ne risquait rien, elle était en sécurité, il n'y avait personne pour la juger. Du coup elle demanda son avis à Lily. Elle jeta un rapide coup d'oeil au livre, mais elle n'en savait rien, elle n'avait pas eu le temps de le lire, elle l'avait sur sa table de chevet cependant avec la librairie, la bibliothèque elle était fatiguée le soir et prenait peu de temps pour lire, pour une fois que ça lui arrivait, elle-même en était la première surprise. « Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de la lire, mais les critiques sur l'auteur sont très bonnes, il est très apprécié parait-il. » Ce qui l'amusait dans le fond c'est que l'auteur pour ce livre, et cette collection d'ailleurs, pour beaucoup d'entre eux étaient écrits par des hommes. Peut-être parce qu'il développait le plus beau de leurs fantasmes, deux femmes, se faisant l'amour.
La réponse de la jolie libraire ne m'en disait pas beaucoup plus sur ses préférences... Quoiqu'elle envisageait tout de même de lire ces romans. Je jette un coup d'oeil vers la porte du magasin. Toujours aucun autre client à l'horizon. C'est le moment où jamais d'essayer de tenter ma chance.
"bon et bien je crois que je vais vous prendre ces trois-livres là"
dis-je en lui tendant les ouvrages de la collections féminine...
Au comptoir j'essaie de lier connaissance.
"c'est pas mal du tout votre librairie, c'est vous qui la gérez ? ce doit etre bien comme travail ! Moi je suis étudiante en art, je viens d'arriver à Bowen. C'est une ville magnifique ! Mais naturellement j'ai encore beaucoup de choses à y découvrir".