AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 time of our lives ( ernesto )

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
time of our lives ( ernesto ) Empty
MessageSujet: time of our lives ( ernesto )   time of our lives ( ernesto ) EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:32



time of our lives
feat Ernesto.

Charlotte ouvrit lentement les yeux et jeta un coup d'oeil au réveil posé sur sa table de nuit. Midi passé de douze minutes, déjà. Pourtant la jeune fille avait été très sage la veille, elle était restée tranquillement chez elle à regarder tous les épisodes de la dernière saison de Gossip Girl et s'était endormie vers une heure du matin plutôt que de passer la nuit dans un bar glauque comme elle avait si souvent l'habitude de faire. Charly s'extirpa de ses couvertures, prit une rapide douche, fourra sa brosse à dents dans sa bouche en se baladant en sous-vêtements chez elle et chercha après des vêtements dans sa garde-robe. Elle opta pour un un simple t-shirt blanc à imprimés et un short en jean. Elle alla cracher son dentifrice dans l'évier de la salle de bain et abandonna sa brosse à dents dans un gobelet en plastique avant d'enfiler ses converses blanches déjà bien usées. Elle avait faim, mais malheureusement son frigo était vide. Elle allait donc faire ce qu'elle faisait habituellement quand elle se trouvait dans cette situation, aller au fast food le plus proche. Sans même se maquiller ni se brosser les cheveux, elle sortit de chez elle, son portable dans la poche arrière de son short et ses clés dans l'autres.

Une fois dehors, Charly marcha d'un pas rapide jusqu'au fast food. Son ventre réclamait à manger et elle avait une folle envie d'hamburger même si elle venait à peine de sortir de son lit. Une fois dans le bâtiment, elle constata avec horreur qu'elle n'était pas la seule à avoir envie de manger gras ce midi. Elle s'intercala dans la file et attendit de pouvoir passer sa commande tout en appuyant sur son ventre pour ne pas que ses gargouillements se fasse entendre. Heureusement pour elle, il y avait beaucoup de monde et donc beaucoup de bruit. Son regard balaya la salle à la recherche d'une table qu'elle pourrait squatter sans vraiment s'attarder sur le visage des personnes présentes. La jeune fille passa une main dans sa chevelure noire complètement en bataille en tentant de l'arranger légèrement et avança d'un pas dans la file. Elle n'avait jamais été de nature très patiente et n'allait plus supporter très longtemps la vue de toutes ces personnes qui passaient avec leur nourriture toute chaude posée en évidence sur leur plateau et qui ne réclamait qu'une chose, être dévorée de la manière la plus sauvage possible. Charlotte rêvait de pouvoir prendre en otage un de ces plateaux et d'enfin mettre un terme à ses gargouillements. Elle leva les yeux au ciel et croisa les bras contre sa poitrine en se mordant nerveusement la lèvre.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time of our lives ( ernesto ) Empty
MessageSujet: Re: time of our lives ( ernesto )   time of our lives ( ernesto ) EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:21

Ernesto était le genre à travailler de nuit, il avait donc un rythme de vie assez particulier même très particulier. Il n'avait pas vraiment d'heures pour se lever le matin, déjeunait très rarement voir même des fois pas du tout et parfois il lui arrivait même de ne pas manger de la journée du tout. Et là il était à peine midi quand il se leva de son lit dans lequel il n'avait dormit que cinq heures, mais il avait l'habitude et sa colocataire aussi d'ailleurs, même si elle n'aimait pas trop ça. D'ailleurs ils étaient toujours en conflit mais dans le fond ils s'aimaient bien ! Il peinait beaucoup le matin à envisager des choses et son esprit était souvent embrouillé, et pourtant il avait tout de même réussit à prendre un café, avec beaucoup de mal certes mais il buvait tout de même cette boisson chaude pour se réveiller un peu, enfin un minimum puisque à cette heure ci il n'allait pas prendre son petit déjeuné mais plutôt déjeuné tout simplement. Une chose dont il avait horreur le matin, c’était de faire des allées et retour entre sa chambre, la salle de bain et la cuisine et pourtant il y était contraint à chaque réveil, de ce fait il passa l'étape de la salle de bain, il était tellement crevée, il regrettait tout d'un coup d'avoir accepté de passer la nuit avec cette blonde, surtout que ce n'était pas dans son top dix des meilleures nuits passées quoi. Il s'habilla alors, il mit un jean slim, et un T-Shirt col en V noir. Il fila rapidement se brosser les dents et puis c'était tout, pas de douche, pas de brossage de cheveux rien, nada, son ventre criait famine..

Ernesto gara sa voiture sur le parking du fast-food, et sortit de sa coccinelle noire qu'il adorait chouchouter à défaut de ne pas avoir d'animal de compagnie il avait sa voiture et ça lui suffisait amplement. Le jeune homme entra alors dans le restaurent, une longue queue l'attendait et étant donné qu'il avait horreur d'attendre, il dépassa tout le monde sans aucun scrupule certains râlaient, lui lancer des injures mais il leur souriait et ils se taisaient. lL ne restait plus que deux personnes devant lui pour qu'il puisse enfin arrêter son petit numéro. Devant lui une femme, et lorsqu'elle se mit de profil la reconnu de suite, il ne se souvenait plus de son prénom, puisque lui et les prénom ça faisait deux, mais il était malgré tout en mesure de dire certaines choses qu'avait pu lui raconter la demoiselle alors qu'elle était complètement ivre, surtout que dans son souvenir elle avait à peine dix neuf ans et que pour lui ça avait été marrant de voir une jeune fille dans cet été à cet âge là. D'un air taquin et joueur il lui dit « Un conseil ne prends pas d'alcool ! » Il disait bien entendu cela pour plaisanter, il ne voulait pas la froisser bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time of our lives ( ernesto ) Empty
MessageSujet: Re: time of our lives ( ernesto )   time of our lives ( ernesto ) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:55



time of our lives
feat Ernesto.

Charlotte attendait toujours dans la file qui avançait lentement, les bras croisés. Visiblement, tout le pays avait eu la même idée qu'elle, c'était ça ou alors ils s'étaient fait passer le mot afin de la mettre de mauvaise humeur dès le matin - ou plutôt dès son réveil étant donné l'heure déjà bien avancée -. Absorbée par son idée, la jeune fille se mit alors à jeter un regard mauvais à toutes les personnes qui l'entouraient alors que ceux-ci n'avaient certainement rien fait du tout. Elle commençait à réfléchir sur sa commande quand une voix dans son dos la fit sursauter. « Un conseil ne prends pas d'alcool ! » Cette phrase prononcée avec une certaine pointe d'ironie interpella Charlotte qui se retourna directement. En effet, l'homme qui était derrière elle dans la file pour commander à manger était en train de la regarder. Charly fronça les sourcils sans comprendre puis se rendit compte que le visage de l'inconnu lui était familier. « Je ne crois pas qu'ils servent de l'alcool ici, » répondit la brune avec un sourire au coin des lèvres. Les souvenirs revenaient, bien qu'assez flous. Elle se revoyait entrer dans ce bar, avec ce barman, ce même homme qui se trouvait à présent devant elle. Comment avait-il dit s'appeler déjà ? Henry ? Erneste ? Elle l'avait sur le bout de le langue. Charly scruta un moment les traits du visage du jeune homme et enfin, son nom lui réapparu telle une illumination. Ernesto. Elle était complètement saoule la dernière et d'ailleurs unique fois où ils s'étaient parlés et vu ce qu'il venait de lui dire à l'instant, elle avait encore du en faire des siennes. Charlotte ne se souvenait plus de grand chose, juste d'être rentrée en taxi et de s'être réveillée avec un affreux mal de tête.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time of our lives ( ernesto ) Empty
MessageSujet: Re: time of our lives ( ernesto )   time of our lives ( ernesto ) EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:22

Ernesto venait d'arriver dans la fil d'attente, et en un rien de temps remarqua quelqu'un de connu. Ernesto avait une très bonne mémoire visuelle, et puis ce n'était pas comme si la jeune femme qu'il venait de voir était rien de plus qu'une fille complètement ivre un soir qui lui avait raconté sa vie. Lorsqu'elle se retourna enfin, il n'eut plus aucun doute, c'était bien elle. Habituellement le jeune homme aurait profité du fait que la brunette ne soit plus consciente à 100% de ses actes pour la mettre dans son lit, mais il faut croire que parfois les choses se passent autrement, et que dans un jour de bonté, il l'avait gentiment raccompagnée dans un taxi. Et c'était tout. Juste après avoir dit sa remarque il se rendit compte de deux choses l'une la première que sa remarque était complètement débile et la seconde qu'elle était inutile. Cependant il sourit et lui dit d'un ton tout à fait aimable « Allez viens je t'invite, au moins ça me permettra de te connaitre, enfin même si je sais une partie de ta vie. Je veux dire par là te connaitre sobre. » Puis il lui fit un clin d'oeil, assez content de lui et de sa réplique, maintenant la demoiselle n'avait pas encore accepté, il ne fallait pas montrer trop bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time of our lives ( ernesto ) Empty
MessageSujet: Re: time of our lives ( ernesto )   time of our lives ( ernesto ) EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:57

Cela mettait légèrement la jeune fille mal à l'aise de savoir qu'il ne la voyait que comme la fille saoule du bar qui racontait sa vie. Le pire était qu'elle ne se souvenait même plus de ce qu'elle avait bien pu lui raconter, elle avait sûrement évoqué tout un tas de conneries sans queue ni tête. Heureusement pour elle, Ernesto n'avait pas l'air de la prendre pour la dernière des abrutis, il semblait même être quelqu'un de très sympathique. « Allez viens je t'invite, au moins ça me permettra de te connaitre, enfin même si je sais une partie de ta vie. Je veux dire par là te connaitre sobre. » Son invitation raviva le sourire de Charlotte qui s'empressa de quitter la fichue file de ce fichu fast-food. « Avec grand plaisir, tu verras tu ne seras pas déçu ! » s'exclama-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
time of our lives ( ernesto ) Empty
MessageSujet: Re: time of our lives ( ernesto )   time of our lives ( ernesto ) EmptyMer 3 Juil 2013 - 22:46

Ernesto ne la prenait pas pour cette fille là du tout, la fille soule qui racontait sa vie, au contraire peut-être qu'elle allait s'avérer être une belle rencontre. D'ailleurs il voulait qu'il en soit ainsi de ce fait il voulait l'inviter, hors de ce fast-food, même s'il adorait ce genre d'endroit habituellement, mais payer un hamburger à une fille n'avait rien de super pour discuter (on en met partout en général), c'était même assez grotesque pour Ernesto très attaché à ses bonnes manières. La brunette lui répondit de façon positive, et il ne put retenir son rire face à la remarque enjouée de la belle, il répondit tentant de prendre le même ton qu'elle « J'attends de voir ça ! Et toi non plus tu ne seras pas déçu. » Il lui fit son petit sourire charmeur, puis se dirigea vers la sortie, se rendant compte une fois dehors qu'il sentait mauvais les hamburgers. Dommage il avait laissé son parfum dans sa voiture. Il regarda autour de lui s'il n'y avait pas un petit restaurent, assez bien pour eux deux et il trouva la perle rare, un restaurent italien, comme ses origines. Il se tourna vers la brunette et lui dit « Bon, ça te dit le restaurent italien là bas au coin de la rue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time of our lives ( ernesto ) Empty
MessageSujet: Re: time of our lives ( ernesto )   time of our lives ( ernesto ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time of our lives ( ernesto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is a brand new day ∆ ernesto
» Malaise... ☂ Ernesto
» (#17) backstreet boy + ernesto
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» (#128) - une collocation mouvementé. (Ernesto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: