AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty
MessageSujet: I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)   I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:48

    Un peu plus tôt dans la journée il avait croisé Eileen qui semblait passer une mauvaise journée, il était en retard pour le boulot à cause d'une soirée beaucoup trop arosée et il n'avait pas eu le temps de s'arrêter pour discuter et savoir ce qui se passer. Il lui avait juste précisé que si elle avait besoin de se changer les idées ou de discuter, il serait à la plage jusqu'à la tombée de la nuit. Il avait passé la journée à donner des cours de surf notamment à une classe d'enfants qui vient toutes les semaines, bien que ce soit plus compliqué d'enseigner à un aussi large groupe, il adorait être en contact avec les enfants. Bon peut-être bien que c'était à cause de sa propre âme d'enfant. Sur le reste de l'après-midi les clients étaient moins nombreux, mais bon c'était un peu son lot quotidien, ce n'est pas vraiment la meilleure période de l'année pour son activité. Il avait même eu le temps de prendre la vague avec quelques potes qui traînaient dans le coin, il enviait ces surfeurs qui semblaient ne pas avoir besoin de travailler et pouvaient se permettre de passer toute la journée à attendre la vague parfaite. Vers la fin de l'après-midi, un beau soleil éclairait Bowen avec aucun poil de vent, ce n'était définitivement pas un temps pour un surfeur. Fini les cours pour la journée, il se contenterait de louer des jet-skis pour le reste de la journée. Il s'affala dans un transat juste devant son stand, après avoir vérifier qu'il n'y avait pas grand monde aux alentours, il s'alluma un joint. Une fois la fumée dans ses poumons, il se relaxa considérablement, le soleil lui éblouissait les yeux et peu à peu ses paupières étaient lourdes. Il fut sortit de sa rêverie quand soudain il ne sentit plus le soleil sur son visage, il cligna plusieurs fois les yeux et un grand sourire fendit son visage en voyant qui était venu le perturber. « Hey, prend un transat à côté au lieu de me priver de mon soleil! ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)   I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:54

Thad Ҩ Eileen.
«On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grandes choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.»


Mauvaise journée, journée, journée pourrie et pourtant elle débute à peine, levée du mauvais pied, Eileen avait trainé toute la matinée dans sa petit appartement, essayant de réviser ses cours et bien de faire son devoir de littérature sans grande envie, son esprit était réellement ailleurs en ce moment et c’est qui l’empêchait de se concentrer. Un soleil magnifique avait fait son apparition et pour une fois, elle n’avait qu’une envie c’était partir, prendre l’air, profiter de ce temps magnifique. Mais non cela n’était pas possible dans l’esprit bien sage et rangée de la belle brune, prenant son sac contenant ses affaires, elle pris bien vite le chemin de la bibliothèque. Peut être que cet endroit lui permettrait de davantage se concentrer mais il y avait peu de chance, en chemin elle croisa Thad, apparemment qui était en retard et rien qu’à son visage, elle remarqua qu’il avait du encore une fois faire la fête, il n’avait pas vraiment le temps de discuter et lui glissa qu’elle pouvait venir le voir à la plage si elle voulait, la jeune femme lui adressa un sourire en prenant note dans un coin de sa tête avant de le laisser aller travailler. Quand à elle, même si elle n’avait aucune n’envie de se poser sur ses études, elle le fit de manière appliquée comme à l’ordinaire durant de longues heures.

Après s’être largement avancé elle finit par sortir de la bibliothèque en en voyant ce temps fabuleux, Eileen eut un sourire en se rappelant les paroles de Thad qu’elle avait croisé plus tôt. Passant rapidement chez elle pour se mettre dans une tenue plus adaptée à la plage, un maillot de bain accompagné par-dessus d’un petit short en jean avec un haut corail, sa longue chevelure détachée comme à l’ordinaire pour encadré son visage de poupée, marchant tranquillement jusqu'à la plage pour rejoindre son stand ou il donnait ses cours de surf, un petit rire s’échappa de ses lèvres en le voyant, allongé sur un transat, un join comme souvent, en silence elle s’approcha de lui, lui cachant le soleil, le jeune homme ouvra les yeux et Eileen lui adressa un sourire rayonnant avant de lui faire une petite moue en penchant la tête sur le côté pour l’observer.

"Oh mon pauvre petit… En plus t’es déjà bien bronzé alors te plains pas monsieur !"

Elle ria de manière joyeuse, cela faisait du bien d'enfin sortir la tête de ses études, de ses devoirs et de son boulot de serveuse et de retrouver la civilisation.Sans attendre, elle regarda le transat juste à coté du jeune homme pour s’y installer, s’asseyant en tailleur en se tournant pour être face à lui, la belle fronça le nez à l’odeur du join de son ami avant de lui faire une mine faussement dégoutée pour l’embêter comme à l’ordinaire. A force elle avait l’habitude de le voir avec cela et elle n’était pas dérangée du tout, c’est juste qu’encore une fois en jeune femme trop sage et bien trop rangée, la jeune Bennett n’avait jamais touché à une chose pareille, elle lui adressa un sourire malicieux avant de lui dire.

"Ça pue toujours autant ton truc hein ! "

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)   I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:46

    Quand elle se pousse enfin, il récupère son soleil adoré, sauf qu'il n'a plus trop envie de rester allonger à rien foutre maintenant qu'il a une distraction. C'est vrai que ses occasions de voir Eileen sont plutôt rare, elle semble passer son temps dans ses bouquins et ne jamais rien faire de fun, mais il est bien décidé à changer ça s'il le peux. « Le bronzage ça fait partie du personnage, les gens passent et me voit tout bronzé, ils se disent putain ça doit être cool d'être surfeur, tu passes ton temps à la plage et tout, ah tiens ils donnent des cours de surf ici je vais m'inscrire. Et voilà le travail, en vérité, je suis un véritable panneau de publicité ambulant. ». Il se redresse sur son transat de façon à pouvoir regarder Eileen quand ils discutent, sinon il trouve ça un peu dérangeant, ne pas se rendre compte si l'autre personne écoute ou si elle est seulement dans sa tête en train de réfléchir en n'en ayant rien à foutre. Il positionne son joint entre ses lèvres et aspire longuement, quand il recrache la fumée, il fait bien exprès de recracher la fumée dans sa direction, parce qu'il sait qu'elle a horreur de ça. « Combien de fois il va falloir que je te dise que ça pue pas franchement, c'est de la 100% bio directement cultivé chez moi. C'est comme si tu disais à des parents que leur bébé est moche, c'est inhumain. ». Il lui offre un grand sourire, il n'était clairement pas vexé du tout, mais en même temps il en fallait vraiment beaucoup pour vexé le jeune homme. Il tira une nouvelle barre sur son joint avant de changer un peu le sujet de la conversation. « T'as choisi la bonne journée pour mettre la tête hors de tes bouquins, c'est le plus beau jour de la semaine. » . Il aime bien la taquinée sur le sujet, en même temps ils ont des modes de vies diamétralement opposé. Elle a fond dans le boulot et lui à faire ce que bon lui semble sans se soucier de rien. « T'as l'air d'aller un peu mieux que ce matin quand même. T'es sur que tu veux pas essayer ? Ça pourrait te détendre. ». Il lui tend son joint, mais vu le nombre de fois où il s'est déjà fais recaler, il sait qu'elle risque de refuser sans le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)   I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:26

Thad Ҩ Eileen.
«La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.»



«Ouais c’est sur que c’est pas moi qui ferait une bonne pub pour du surf ou tout autre activité nautique vu comme je suis blanche. »

Un léger sourire malicieux en direction du beau brun, c’est vrai que Eileen était surement une des dernières catégories bronzage, pourtant elle adorait la plage, le soleil, la mer et tout ce qui s’en suivait mais ses derniers temps pour ne pas dire tout le temps, la jeune femme n’avait pas trop le temps, avec le nez dans ses études, la jeune Bennett avait peu de temps libre pour elle. Lorsque Thad se redressa un peu de son transat pour discuter plus aisément avec elle, la demoiselle esquissa un sourire. Thad était quelqu’un qu’elle appréciait énormément, étant un peu plus jeune elle avait eu un peu le béguin pour elle mais cela n’avait pas vraiment collé, il était plus vieux qu’elle et sûrement pas branché par les gamines, passant ses doigts dans ses longs cheveux ondulés pour jouer avec comme elle avait si souvent l’habitude, le jeune homme continua de tirer sur son joint et lui souffla la fumée dessus, Eileen fronça légèrement le nez en lui tirant la langue de manière amusée avant de rire un peu sous ses paroles, il lui disait tout le temps ça.

« Mais ça sens pas trop bon non plus.. Et en plus les bébés qui viennent de naître sont toujours moche ! Mais oui il faut pas le dire.. »

Un nouveau rire joyeux s’échappa des lèvres, avec lui elle pouvait se permettre de rire et de laisser à peu près aller et puis rien que le fait que voir autres choses, que ses cours, ses bouquins et le bar ou elle travaille c’était un vrai bonheur pour elle et cela se voyait sur son visage et ses expressions, la brune était sereine et de bonne humeur, par rapport à ce matin ou elle était d’une humeur massacrante parce que parfois il arrivait qu’elle en ai marre de son quotidien de jeune femme studieuse et appliquée dans la moindre chose qu’elle faisait, Eileen avait envie d’arriver à se laisser aller et de s’amuser comme n’importe quelle personne de son âge.

Lorsque Thad lui parla de nouveau, ses yeux ambrés se plongèrent dans ses yeux sombres, lui adressant une petite moue malicieuse, il était souvent entrain de la taquinée mais cela la faisait rire et l’amusait énormément, se penchant légèrement alors qu’elle lui pinça gentiment le bras. C’est vrai qu’il n’avait pas tord et puis le brun avait un travail de rêve quand on y pensait, la mer, le surf, le soleil en permanence, elle-même n’avait jamais posée un pied sur une planche de surf et ne comptait pas le faire tout de suite, elle serait sûrement complètement ridicule vu comme elle était peu habile avec son équilibre.

Le jeune homme lui fit remarquer qu’elle allait mieux que ce matin et Eileen pinça légèrement les lèvres, alors cela se voyait tant que ça. Il lui tendit son join et elle le regarda un instant, cela pourrait la détendre, c’est vrai qu’elle en avait tellement besoin avec tout ce qui ce passait en ce moment. Depuis qu’elle avait vu Julian et que cela lui avait rappelé énormément de souvenirs, Eileen avait du mal à se concentrer sur tout dans sa vie, cela lui prenait énormément la tête parce qu’elle-même ne savait pas ou elle se situait. Secouant finalement négativement la tête pour lui dire que non, quelques secondes après elle finit par la prendre pas très sure d’elle.

« Oui, ça me fais du bien de sortir un peu, de penser à autre chose, bon j’essaye mais tu dis rien à personne hein, et t’es sur que ça va me détendre ça hein ? »

Eileen tira à quelques reprises sur le join du jeune homme, fronçant un peu les sourcils au gout que cela avait, c’était la première fois qu’elle osa fumer sur cela, la jeune femme recracha lentement la fumée en toussant un peu, c’était un peu fort mais non désagréable, la jeune femme esquissa un sourire en le regardant, se sentant un peu bête sur le coup, le regardant alors qu’elle tira de nouveau dessus puis lui rendit de nouveau.

« Je suppose que t’es content hein, depuis le temps que tu me proposes ! »


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)   I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:51

    Comme prévu il ne fut pas surpris quand elle refusa sa proposition, en même temps on peut difficilement réussir ses études quand on passe son temps stone non ? Enfin il imagine, parce qu'après tout il a jamais vraiment été à l'école alors il a pas vraiment d'idée bien précise du niveau requis. Il était sur le point de ramener le joint à sa bouche en pensant que c'était pas plus mal comme ça il en aurait plus pour lui, quand elle changea d'avis. « Oh tu passes du côté obscure de la force. ». Un large sourire s'affiche sur son visage lorsqu'elle demande si cela va vraiment l'aider à se changer les idées, à son avis le cannabis est le meilleur remède au monde contre les petits coups de mous. « Promis je dirais rien et puis je sais même pas avec qui tu traînes de toute façon. ». C'est vrai qu'ils n'ont pas forcément les mêmes fréquentations, il est plutôt du genre à être fourrer avec les autres surfeurs et elle avec des bouquins ou alors d'autres étudiants. C'était quasiment certains qu'ils ne se seraient jamais vraiment parlés ou rencontrés s'ils n'avaient pas un jour été voisins. « Je te garantie que c'est aussi efficace qu'un bon massage, mais comme je suis pas très bon masseur tu devras te contenter de ça. ». Il lui adressa un clin d’œil, il aimait bien la taquiner surtout lorsqu'il pouvait faire des allusions au béguin qu'elle avait eu pour lui lorsqu'elle était plus jeune. Il l'observa fumer, la scène était carrément comique, en même temps il n'avait jamais imaginer être témoin d'un moment pareil. Il récupéra son pétard et tira dessus avant de répondre. « Content moi ? Non. Je faisais ça seulement dans ton intérêt tu sais. ». C'est vrai qu'elle avait particulièrement l'air d'en avoir besoin aujourd'hui, c'était peut-être pour ça qu'elle avait cédé. Peut-être bien qu'il y avait quelque chose d'autre que les cours, parce que quand on y réfléchit elle avait toujours des cours. Les gens ont tendances à parler plus facilement après avoir fumer, alors il posa simplement la question qui le tracassée. « Qu'est-ce qui se passe dans ta vie, pour que tu prennes une décision aussi life changing ? ». Pour appuyer sa question, il mima des guillemets avec ses mains quand il utilisa le terme life changing.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)   I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:59

Thad Ҩ Eileen.
« Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme des larmes dans la pluie. »



«Eileen eut un rire amusé quand son ami lui indiqua qu’elle passait du côté obscure de la force. En même temps quand on la connaissait un minimum, le moindre geste un peu anodin était inédit pour la jeune femme. Fumer un join en faisait clairement partit. Tout comme boire, ce qu’elle ne faisait pas, comme faire la fête, comme faire un peu n’importe quoi, tout ce qui sortait un peu de l’ordinaire n’était sûrement pas Eileen. Il lui promit qu’elle ne dirait rien et quand même temps, il ne savait pas avec qui elle trainait, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle hocha la tête de manière entendue, puisque de toute manière, le brun avait raison. Leurs vies à tout les deux étaient complètement à l’opposé, et la belle non plus ne connaissait pas l’entourage de Thad. Peut être qu’un jour elle verrait ses personnes mais pour l’instant ce n’était pas le propos et ça ne l’intéressait pas vraiment. La jeune femme était contente de passer du temps avec lui, il se voyait si peu. Au petit pic que le beau jeune homme lui lança, la belle eut un rire avant de rougir un peu, répliquant directement de manière amusée. « Oh dommage moi qui croyait que c’était un pack, un join, un beau garçon qui te fait un massage, je suis déçue tiens ! » C’est vrai qu’elle avait eut un gros gros béguin pour le jeune homme quand ils étaient voisin, malheureusement, elle était un peu jeune et sûrement trop dans sa bulle pour lui qui était un être si libre, on pouvait le voir rien que dans son regard sombre et si dévastateur. Chose qui d’ailleurs avait fait craqué Eileen à l’époque. Ses yeux ambrés observaient son ami qui venait de reprendre son pétard pour tirer dessus, elle s’installa plus correctement sur le transat en ne le quittant toujours pas des yeux, un fin sourire de dessinant sur ses lèvres alors que la brune soupira longuement de bien être. « Je le sais bien que tu ferais pas ça pour me faire du mal voyons. » Lorsqu’il lui demanda ce qui se passait pour qu’elle prenne une décision, autant changeante, elle eut un petit rire en voyant ses guillemets, mais bon il avait raison d’ordinaire, jamais la jeune fille n’aurait accepté de fumer sur ce truc la. Mais en ce moment, elle voulait du changement, et c’est surtout qu’elle en avait besoin, fermant un court instant les yeux comme pour essayer de mettre des mots sur ses quelques tracas, pinçant ses lèvres alors qu’elle rouvrit les yeux pour le regarder, elle prit enfin la parole en lui confiant. « Et bien ça va être une grande première mais c’est comme pour fumer, mon tracas en ce moment, c’est un homme, oui oui tu as bien entendu, tu ne rêves pas ! Eileen Bennett à bien une autre préoccupation que ses bouquins ! »

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)   I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:32


    Il ne s'attendait vraiment pas à cette réponse, il avait imaginé plus un truc dans le genre « j'ai loupé mon examen » ou « la machine à laver a mangé mon T-shirt préféré ». Quand on y pense, il ne l'avait jamais vraiment entendu évoquer un garçon auparavant. Dire qu'il était surpris, c'était un euphémisme. S'il n'avait pas été aussi stone, il aurait presque ressembler à une fan qui vient de découvrir que sa star préféré a une vie privée. « Sérieux, tu le connais d'où ? ». En y réfléchissant bien, le plus probable était que ce soit quelqu'un de l'université. Parce que réellement il ne voyait pas bien où elle avait pu rencontrer un homme, il n'avait pas souvenir de l'avoir entendu parler d'un garçon qu'elle aimerait depuis longtemps. « De la fac je suis sûr, t'étais à la bibliothèque en train de lire un bouquin, t'as levé le regard et t'as croisé le sien. C'est ça ? ». Clairement il a l'air décidé à la taquiner un peu sur le sujet, en même temps c'est tellement rare qu'elle évoque un homme qu'il faut qu'il saute sur l'occasion. « Avoue je pourrai écrire des scénarios de comédie romantique ! ». Il imaginait déjà dans sa tête la chanson qui passerait dans le film au moment de leur rencontre à la bibli, Ti amo d'Umberto Tozzi ça le ferait. Il se stoppe quand il réalise les thermes qu'elle a employé et plus précisément le mot tracas, ouais bon il a un peu le cerveau-lent par moment. « Il te crée des problèmes ? C'est un gros relou qu'arrête pas de te draguer ? Parce que si c'est le cas, les surfeurs c'est un peu une grande famille alors on s'occupera de lui. ». Il est un peu plus réactif à ce moment là, il écrase son joint dans le sable et pose le mégot à côté de lui pour aller le jeter à la poubelle quand il se lèvera, écolo un jour écolo toujours. Il focalise son attention sur Eileen attendant d'en savoir davantage, il est tellement à fond qu'il ne voit même pas l'énorme gamelle que se prend un surfeur à ce moment là.


HJ : Désolé du retard, j'ai fini mes exams donc je vais pouvoir répondre plus vite ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)   I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I love the ocean, but I'm just not one to lie on the beach. (eileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only know you love her when you let her go ∞ Eileen
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» A day on the beach~
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: