Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie. Ven 28 Juin 2013 - 19:13
charlie & jack
Jack avait appelé Charlie pour lui donner rendez-vous. Il y a des mois de ça, elle l'a contacté afin qu'il retrouve sa famille, ses parents pour être exact. Cela n'avait pas été une mission très facile pour Jack, parce qu'il partait de rien, elle avait que peu d'informations, surtout que Chapman n'était pas son vrai nom. Il avait parcouru le monde, depuis son ordinateur, du moins celui de son amie, celle qui lui donne un coup de main, qui pirate les comptes bancaires afin de retrouver une trace de paiement, ce qui l'avait mené sur plusieurs pistes. A distance ça s’avérait difficile de vérifier les informations trouvées, par chance il y avait le téléphone, ce qui l'avait aidé parfois. Il se faisait passé pour un agent de police top secret, en recherche urgente de cette famille. Ça ne marchait pas à tous les coups, quel agent top secret téléphone de nos jours ? Il soupira doucement avant de frapper à la porte de la jeune rousse et d'attendre un signe de sa part.
Invité
Sujet: Re: (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie. Sam 29 Juin 2013 - 4:10
Charlie avait reçu un appel de Jack, c’était celui qu’elle avait engagé pour trouver ses parents. Chose qui n’avait surement pas du être facile pour lui, car elle-même ne savait pas grand-chose sur eux, Chapman n’était même pas son vrai nom mais un des nombreux fausses identités qu’elle avait eut étant petite, elle savait son vrai nom de famille car elle avait gardé précieusement son acte de naissance. A vrai dire Charlie ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça, demander à Jack de les retrouver après l’enfer qu’ils lui avaient fait subir. Charlie au fond d’elle était quelqu’un d’assez sensible et c’était la famille et cela restait important même si elle a comprit il y a beaucoup de temps qu’ils n’étaient pas vraiment content qu’elle soit arrivé au monde. Charlie espérait qu’en cherchant Jack n’irait pas voir si elle avait un casier judiciaire, c’était bizarre de se dire qu’une fille aussi douce, souriante que Charlie avait fait de la prison, à cause de ses parents en plus. Elle entendit qu’on frappait à al porte alors elle vint ouvrir, et c’était donc Jack qui était là, elle lui sourit légèrement. « Hey, rentres. » elle commençait à stresser, avait-il trouvé ou non. Elle alla sasseoir dans le fauteuil…. « Alors…. » cela se voyait qu’elle était quelques peu inquiète, en espérant qu’elle n’allait pas perdre son sang froid après ce qu’il comptait lui dire.
Invité
Sujet: Re: (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie. Mer 17 Juil 2013 - 14:53
charlie & jack
Jack entra et ferma la porte derrière lui, il la regarda s'installer dans le canapé, il n'avait même pas eu le temps de lui conseiller de s'asseoir. Elle paraissait très inquiète, comme si elle ne voulait pas savoir ce qu'il avait à lui dire, comme si elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir. Jack était tombé sur son casier pendant ses recherches, mais il ne l'avait pas ouvert, il n'avait pas jugé que cela concerné son enquête. Il s'approcha d'elle et alla se poser sur le fauteuil en face. Il sortit le dossier de sa poche, et l'ouvrit. Il prit un ton détaché et lui lut la dernière information qu'il avait. « Tes parents étaient à Adélaïde le mois dernier. Ils ont pris un vol à Sydney pour l'Europe il y a deux jours. » Jack lui tendit le dossier pour qu'elle puisse voir par elle même leur déplacement, les endroits où ils étaient passés. Il garda tout de même près de lui une petite enveloppe, qui contenait une information importante. Il voulait qu'elle encaisse doucement les nouvelles, ça ne devait pas être facile.
Invité
Sujet: Re: (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie. Sam 20 Juil 2013 - 9:56
Charlie était nerveux à l’avance de savoir ce que Jack avait à lui dire, il commença par lui dire que ses parents étaient en Australie il n’y a pas si longtemps que cela. Elle se demande comment aurait-elle réagit si elles les avaient croisées, elle les aurait surement engueulé, enfaite non elle ne savait même pas comment elle aurait réagi, mal c’était certain mais mal à quel point était une autre question mais de toute façon ils n’étaient plus en Australie maintenant c’était tout ce qui comptait comme d’habitude il été parti et cette fois-ci en Europe. « Heureusement qu’ils sont partis. » ajouta-elle en regardant Jack. Et puis elle se demandait ce qu’il avait d’autre à dire parce que sinon il lui aurait dit tout cela par téléphone, alors elle prit une grande inspiration. « Dis-moi LA grande nouvelle parce que sinon tu m’aurais tout dit pas téléphone. » ajouta-elle un peu nerveuse.
Invité
Sujet: Re: (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie. Lun 22 Juil 2013 - 15:06
charlie & jack
Elle avait comprit qu'il n'était pas là que pour ça. Elle avait raison, après tout pourquoi il serait venu lui dire en personne que ses parents se trouvaient pas loin d'elle, il y a encore deux jours et qu'ils étaient finalement partis. Ça n'avait pas de sens, il le savait, mais il avait un truc plus gros, un truc qui le laissait perplexe, un truc qui n'allait pas lui plaire. Elle lui demanda de cracher le morceau, ce qu'il fit. « Si je suis venu, c'est parce qu'ils ont refait leur vie, Charlie.. » Jack n'en dévoila pas plus, il sortit de sa poche une petite enveloppe qu'il lui tendit. Dedans, une photo de la nouvelle famille, avec une nouvelle fille, comme si c'était leur premier enfant, ce que Jack n'arrivait pas à comprendre, puisqu'il y avait Charlie. Jack attendait la réaction de la rousse, elle semblait désemparée. Et Jack n'avait pas encore dévoilé le prénom de la petite, il espérait qu'elle ne cherche pas à en savoir plus, parce qu'il y avait encore, était pire que tout. « Charlie, ça va ? » Jack s’inquiétait de ne pas la voir réagir, elle qui était hyperactive d'habitude, il ne l'avait jamais connu aussi calme.
Invité
Sujet: Re: (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie. Mar 23 Juil 2013 - 14:29
Elle avait bien raison, il n’était pas venu pour lui dire que ses parents avaient changés une énième fois de pays, non. Mais elle ne s’attendait pas à quelques choses d’aussi gros. Il commença par dire qu’ils avaient refait leurs vies, elle pensait simplement à changer de vie, mais quand Jack lui donna l’enveloppe et qu’elle découvrit une petite sœur, comme elle rousse, elle fut choqué, perplexe, et désemparée plus que tout. Elle mit sa main devant sa bouche sans mot, ensuite il lui demanda si cela allait, elle se leva d’un coup, et fit un tour dans l’appartement retenant ses larmes le plus possible mais ce n’était pas simple. « J’en sais rien… c’est trop bizarre…. » Une larme coula sur la joue de Charlie, elle était fragile au niveau de ce sujet la famille, et là elle pensait à cette enfant qui allait vivre la même vie qu’elle, qui allait souffrir autant qu’elle, elle avait de la peine pour cette enfant qui lui ressemblait beaucoup. Elle essaya de se calmer en vain mais revint s’asseoir en face de Jack. « Je sais déjà quelle vie elle va avoir, et ça me fait de la peine…. » Charlie connaissait son futur parcours avant même que l’enfant en prenne conscience, elle savait qu’elle allait devoir déménager beaucoup et voler aussi. Elle regarda Jack dans les yeux, il aller pouvoir constaté qu’elle avait pleuré, et puis elle lui demanda, « Elle … s’appelle comment ? »
Invité
Sujet: Re: (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie. Jeu 5 Sep 2013 - 8:55
charlie & jack
Charlie pensait connaitre sa vie, celle qu'elle avait menée par la passé, elle pensait que la petite aurait la même et pourtant Jack n'en était pas si sûr, rien qu'à cause du prénom qu'ils lui ont donnés. « Ils l'ont appelés Charlie.. » Jack ignorait comment elle allait prendre cette nouvelle, pour lui il était clair qu'ils refaisaient leur vie, en appelant leur seconde fille comme la première, comme s'ils voulaient recommencer et ne pas faire les mêmes erreurs du passé. « Charlie, ils ont presque pas déménagés, ils sont passés par Adélaïde comme s'ils partaient en vacances. Elle va avoir 8 ans, et elle n'a pas eu à commettre de vol.. Du moins, pas de plainte contre elle.. » Jack soupira doucement avant de terminer sa phrase. « Ils changent. » Il était presque sûr qu'elle n'allait pas le croire, et pourtant elle avait toutes les preuves sous les yeux, elle pouvait voir qu'ils avaient peu bougés depuis qu'ils avaient Charlie 2.0, presque aucune plainte pour vol. Jack qui avait pu épier leur passé, avait lui même eut du mal avec le fait que ces gens pouvaient changer, qu'ils pouvaient arrêter leur arnaques et devenir de vrais parents. C'était un miracle et il se demandait ce qu'était le déclic.
Invité
Sujet: Re: (#128) Life is a joke. ⊰ Charlie. Jeu 19 Sep 2013 - 13:41
Elle lui demanda comment ses parents avaient appelé cet enfant, et quand il lui dit qu’ils l’avaient appelé Charlie, elle ria, c’était un rire nerveux forcément, elle soupira ensuite. « Ils détestaient le prénom Charlie, quand ma grand-mère m’appelait comme ça, ils la rectifié tout le temps… » Et oui parce que le vrai nom de Charlie à l’origine c’est Charlotte mais elle avait gardé celui-là plus tard au cours de son dernier changement d’identité. Elle s’asseye sur le canapé, regardant ses propres mains, elle n’était pas dans son assiette forcément, apprendre qu’on a une sœur c’est déjà un choc mais en plus qu’elle a le même nom qu’elle s’était le pire. On dirait que Jack essayait de prendre leurs défenses, pour lui, ils avaient changés, mais pour elle ce n’était pas le cas. Certes il n’y avait pas eu de plainte à propos de la petite, mais c’était pour le moment. « Tu sais y aussi eut aucune plainte contre moi, enfin jusqu’au moment où je me suis fait attrapé, alors que je remettais tous en place, mes parents n’ont même pas essayé de me sortir de prison, aucun contact, rien. Alors non je ne pense pas qu’ils ont changés, juste peut etre qu’ils cherchent une plus grosse cible, c’est ce qu’ils ont toujours fait, ils commençaient par des gens modestes pour aller de plus en plus haut. » Elle soupira de nouveau, et passa ses mains sur son visage, elle essayait de comprendre tout ce qui venait de se passer, c’était un choc quand même, elle leva la tête et de nouveau elle regarda Jack, dans les yeux. « Dis-moi franchement, tu penses que je devrais faire à propos de tout … ça. » Oui là elle avait besoin de conseil et la situation avait changé.