AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 (#10) baby baby ride on, lily

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8069
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:37

Lily lança un grand sourire à Milo quand il lui posa sa question, tout en déformant le nom du docteur, là il semblait vexé qu'elle puisse aller voir un autre homme, mais après tout, elle n'était rien de plus qu'un plan cul pour le moment. « Je lui ai dit non, si tu veux tout savoir, je voulais juste le remercier. » Lily lui tournait le dos, elle attrapait son sac, au moment où il lui disait de rentrer chez elle. Certes, elle fit une mou, elle ne s'attendait pas à ce que la soirée finisse ainsi, mais c'était Milo le maître et s'il ne souhaitait pas qu'elle reste, alors elle rentrerait sans broncher. Mais il l'attrapa par les hanches et l'attira contre lui. Elle sentit un frisson lui parcourir le corps.  « C'est Beckson. Et je vais rentrer alors. »  lança-t-elle sans plus de conviction. Et se tourna pour lui faire à nouveau face, il venait d'enfiler sa chemise, il était prêt à partir. Elle était étonnée qu'il n'ait pas demandé s'il ne devait pas rester pour une nuit d'observation ou truc du genre. « J'ai toujours rêvé de sauter en parachute ! » Lily s'était enthousiasmée, elle ne s'imaginait pas faire ça ce soir, mais prendre le panier, et sauter en parachute, ça pouvait être un moyen de rattraper cette soirée, ce qui plaisait à Lily. En même temps, peu importe la proposition de Milo, ça lui aurait plu tant qu'elle n'impliquait pas le fait qu'elle doive rentrer chez elle. « Si t'es vraiment partant, j'en suis. » Elle s'approcha de Milo pour lui prendre le bras, et sortir de cette chambre qui lui rappelait tant de mauvais souvenir. Elle avait caché son cafard le temps que Milo était allongé dans le lit, mais là qu'il pouvait sortir, elle avait envie de courir pour partir le plus vite. Si elle avait eu le malheur de boire, elle serait en train de pleurer sur la chaise, inconsolable. Mais là, elle se sentait forte, et elle n'était pas seule. « Pour en revenir à ta proposition, celle du testament je veux dire, c'est pas stupide, après tout on peut mourir à chaque instant. Tu es un homme prévoyant, Milo Bradshaw. » Une fois en dehors et devant la voiture de Milo, Lily lui lança ses clés, il était capable de conduire à nouveau. « Allons nous envoyez en l'air. » Elle lui lança un clin d'oeil avec un grand sourire avant de prendre place côté passager.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 1:05

Oui il voulait tout savoir. Lily était sienne. Enfin, c’était sa propriété, en quelques sortes. Parfois homme des cavernes, il pouvait faire preuve de réfléxion masochiste assez impressionnante venant de lui. « Le remercier d’avoir soigné.. enfin.. tu vois . Quelle drôle d’idées » dit –il en rigolant. Alors qu’il l’attrapait, de meilleure humeur que tout à l’heure, il suffit juste à ce qu’elle dise qu’elle allait rentrer pour le stopper net, ses mains encore sur les hanches. Elle se retourna et il vit alors un sourire ou quoi, qui prouvait qu’en fait, elle désirait rester. Heureusement car le brun se serait vexé. Il l’aurait supplié, voir même emmerdé jusqu’à ce qu’elle dise oui. Certes il n’avait pas éprouvé beaucoup de considération pour elle au début, n’étant qu’une proie, mais il commençait maintenant à aller à s’imaginer un peu plus, peut-être moins de sexe et plus de parlote ? Il se trouva presque ennuyeux à songer cela. Comme s’il allait réellement lui dire « Hey Lily, tpeux remettre ton haut, j’aimerai bien que tu me racontes ton enfance, tout ça quoi. » Manquerait plus qu’il lui fasse des nattes pendant qu’elle se confit. Non mais cela fait longtemps qu’il n’a pas eu quelque chose d’un peu régulier. Ca ne lui ferait pas de mal, après tout il vient d’échapper de peu à la mort. Alors qu’elle était enthousiaste à l’idée de faire du parachute, Milo imita la jeune femme en exagérant nettement un « Yeaaah » tout en levant les bras en l’air. Arf, il la taquinait un peu, rien de méchant. « Bien sûr que je suis partant. » dit-il, tirant son bras pour la rapprocher un peu plus de lui alors qu’ils quittaient les lieux. Alors qu’il marchait, qu’il se sentait nettement en vie, elle reparla de cette histoire de testament. « Toujours Lily la libraire ! » il lui fit un clin d’œil et ne tergiversa, la paperasse attendra. D’ailleurs, il récupéra bien vite ses clés de voiture. Sa voiture de sport, il n’avait qu’une envie, la conduire. « Allons nous envoyez en l'air. » Il mit la tête dans ses mains et grogna : « Aaaaarrrête, c’est une torture. » Oui, pas souvent qu’il avait près de lui une femme prête à passer la nuit avec lui, lui Milo. Il mit les clés dans le tableau de bord et fit rugir le moteur avant de lancer la voiture à toute vitesse. Il ne savait pas trop où il allait, parachute ? panier repas ? Hôtel ? Non pas hôtel. Un gargouillement d’estomac le poussa à tourner le volant en direction de son appartement. Son colocataire n’était pas là ce soir alors autant en profiter. « Je crois que tu m’avais parlé d’un repas… » dit-il, dès qu’un autre gargouillement se fit entendre. Une fois de nouveau dans son appartement il mit de la musique et commença à mettre la table. « Si c’est pas bon, y a des pizzas dans le congèle… » dit-il en sifflotant. De toute façon, c’est pas lui, le mec qui fout le feu à sa cuisine, qui allait dire que c’était mauvais, sachant qu’il pourrait manger de la terre si on lui disait que c’était de la pizza. En mettant la table, il poussa le vice en sortant un petit chandelier qu’il alluma. Décidemment, les médicaments devaient faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8069
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:58

Lily lui découcha un coup dans les côtés quand il l'imita, c'était pas méchant, mais elle n'avait pas l'habitude qu'on la taquine, puisque habituellement elle serait chez elle, mangeant de la glace et traînant devant la télé, rien de bien passionnant. Elle serait assise avec Jade, et au lieu de ça, elle se retrouvait dans une robe aguichante, avec un homme. Elle n'ajouta rien de plus, et fit un grand sourire en réponse à sa réaction. Elle n'avait jamais autant sourit avec un homme, elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Le retour se fit dans le calme, elle n'aimait pas parler quand quelqu'un conduisait, elle trouvait ça perturbant parce que ça pouvait déconcentrer la personne. Parfois elle est un peu stupide, mais elle le vit bien, et puis elle prend rarement la voiture. Milo avait faim, il prit la direction de son appartement, où se trouvait le petit panier de Lily. Elle avait cuisiné toute la journée en espérant le voir le soir, et si ce n'était pas le cas, elle en aurait fait profiter Jade & Rhine. « Exactement ! » Elle le suivit jusqu'à son appartement, et une fois à l'intérieur, elle reprit son panier afin de le déposer dans la cuisine. Elle releva le couvercle, et attrapa sa tourte. Ainsi que les macarons qu'elle avait fait. Elle posa le tout sur la table en jetant un regard étrange à Milo. « Un dîner aux chandelles ? » Elle remarqua alors qu'elle n'avait pas réagit a ce qu'il avait pu dire avant parce que la chandelle, ça la perturbait. Ok la dernière fois il avait mis des bougies, mais la dernière fois il avait préparé l'ambiance pour ce qu'ils allaient faire alors que cette fois, elle n'était pas certaine de ce qui allait se passer vu qu'il devait se reposer, d'après le médecin. « C'est différent des pizzas, il y a des légumes et pas de sauce tomate, ni de fromage. » Elle le regardait avec un sourire, guettant sa réaction. Elle s'imaginait déjà une réaction d'enfant, qui refuse de la manger parce qu'il y a des légumes et que les légumes c'est pas bon. Un enfant réclamant sa pizza, sinon il menace de ne pas manger, il raconte qu'il va mourir, qu'il va appeler l'aide aux enfants maltraités, tout ça pour des légumes.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:43

Fallait s’y attendre pour le coup dans les côtes. Il se replia sur lui-même, poussant des gémissements à peine exagérer pour prouver de la « force » de Lily. Puis, il s’arrêta, hilare.
Alors qu’il allumait la bougie, Lily ne put s’empêcher de le questionner. Décidemment, c’était la deuxième fois que ce chandelier servait, et c’était encore pour elle. Il lui en ferait peut-être cadeau un jour. Tiens, faudra qu’il passe chez son avocat pour modifier son testament. « Non, un dîner où la lumière est prodiguée par un instrument portant des bougies longues et allumées. » dit-il en souriant, fier de sa périphrase. Alors qu’elle sortit sa tourte, non bien différente d’une pizza, Lily commençait à lui expliquer ce qu’il y aurait et n’y aurait pas dedans. Pas de sauce tomate, pas de fromage mais des légumes. Hein hein. Milo lui lança un visage perplexe. Devait-il appeler le centre anti-poison maintenant ou plus tard ? « C’est pas mangeable quoi ? » Il rit tout seul, la pauvre, elle avait passé sa journée en cuisine et lui, il était encore de critiquer cela. Non, heureusement pour lui il mangeait «  comme une grande personne », les pizzas, tout ça c’est parce qu’il ne sait pas faire autre chose que mettre son four en position « chauffage tournant », et encore, il lui arrive d’y laisser cramer sa cuisine. Quand il était chez sa voisine pendant les réparations, il mangeait tout, bon, mauvais, cramé, périmé, congelé, chaud, froid, tout. Une chose un peu «  inavouable » mais une fois au supermarché, au rayon des fruits et légumes, il y avait une grappe de raisins en plastique qui paraissait tellement réelle, qu’il s’est laissé tenter à en gouter un grain. C’était du faux. Il s’est rarement senti aussi con. Il réchauffe au four puis quand c’est prêt il la met sur la table où Lily est déjà assise. Il la regarde, attendant qu’elle en prenne une boucher. «  Désolé Lily.. des employés comptent sur leur patron... puis j’ai déjà échappé à la mort aujourd’hui alors… commences hein ! » dit-il, lui servant un verre de vin blanc. Non pas de champagne ce soir. Faut croire qu’elle avait eu raison de son stock de Moët. Alors qu’elle en dégusta une bouchée, il l’observait comme un chien qui regarde ses maîtres mangeaient avec envie. «  Alors ? J’appelle le 15 ? » et bientôt la police car un jeune pdg a été retrouvé mort dans son appartement tué par la jeune femme avec qui il mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8069
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:31

Lily lui jeta un regard ébahit quand il fit une périphrase. Elle ne l'avait jamais entendu parler d'une manière aussi poétique, mais après tout, il lui avait avoué lire du Baudelaire lors de leur première rencontre. N'avait-il peut-être pas trouvé le bon moment pour lui conter un poème, peut-être était-il trop timide, ou alors peut-être était-ce réservé pour sa belle. Elle n'en savait rien, mais sa manière de présenter les choses lui avait plu, elle devait le reconnaître. Ce n'était pas pour autant qu'elle allait lui dire, elle le complimentait un peu trop. Une fois les idées en place, elle reprit. « Ce n'est pas parce que tu tournes la chose d'une manière poétique, que ça la change » Elle avait dit ça avec un ton léger, et lui lança un sourire à la fin, elle aimait beaucoup l'embêter. Elle voyait en lui une sorte de nounours, super tendre, super gentil et agréable. Après elle ne le connaissait pas trop, mais elle aimait ce qu'elle avait vu de lui, même la phase ultra paniqué pour un bouton. Elle s'y attachais plus que ce qu'elle ne voulait. « C'est différent d'une pizza, c'est sûr, mais tout aussi bon. » Elle s'installas à table le temps de laisser la tourte se réchauffer un peu. De sa place, elle pouvait voir la peinture, leur peinture. Elle fit un petit sourire, sombrant soudainement dans ses souvenirs. Elle se remémora la journée passée chez lui, ce qui déclencha chez elle une envie. S'il n'avait pas eu cette restriction, elle se serait jetée sur lui comme une tigresse, laissant tomber la vaisselle au sol. Un truc terriblement sauvage. Bip, bip. Le four indiquait que la tourte était prête. Elle le regarda alors la sortir. Il lui avait servi du vin blanc, ça lui allait parfaitement, même si elle le tenait mal. Milo la coupa et lui donna une part. Elle l'écouta attentivement avant de rire, il était drôle. Lily hocha doucement la tête, puis attrapa son couteau. Elle souffla sur sa fourchette avant de mettre le tout dans sa bouche. Milo, quant à lui la regardait, en lui demandant s'il devait appeler le 15. Elle hocha la tête horizontalement, et dès qu'elle pu, elle prit la parole. « Ch'est bon, mais ch'est chaud ! » Elle attrapa son verre de vin pour en boire une grosse gorgée afin de calmer la chaleur dans sa gorge.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:40

D’une manière poétique ? Soit. Il se voyait souvent comme la prochaine Meryl Streep ou Bill Gates, mais comme un poète ce serait pas mal aussi, bien qu’il ne sait pas donner un seul nom de poète célèbre. Il lève les mains, comme si on braquait une arme sur lui. « Je me rends Lily, tu as raison. C’est bien un dîner aux chandelles. En même temps après.. » il baisse la tête et retourne à son occupation « ..mon bouton tout ça, puis le fait que tu m’ais accompagné à l’hôpital.. disons que c’est un remerciement. » Pourquoi mettre un nom sur des choses qui n’en ont pas besoin non ? Elle était une amie avec qui il passait des moments agréables et aussi des moins bons.. comme l’hôpital. Alors qu’il regardait le four elle continuait de lui dire que c’était bon, patati patata. Il fit un mouais et haussa les épaules. Alors qu’il scrutait le four avec la plus grande des attentions, histoire de ne pas refaire brûler sa cuisine, il jeta un vif coup d’œil à Lily qui admirait leur peinture. Il sourit tout en retournant sa tête à l’entente du bip sonore du four. Si seulement il en avait eu un qui sonnait aussi fort la dernière fois.. Sa cuisine serait toujours en vie. Alors qu’il scrutait le moindre de ses gestes, elle répondit « par la négative ». Bon bah soit, de toute façon, il n’était pas encore psychologiquement prêt pour retourner à l’hôpital. Il en prit alors une part à son tour qu’il laissa refroidir dans son assiette pendant qu’il picolait de son vin blanc. Il avait aussi une bonne descente ce soir. Il regarda Lily vider de moitié son verre, il faudra qu’il pense à lui appeler un taxi toute à l’heure. Pas question qu’elle reparte en voiture alors qu’à coup sûr, elle se ferait la bouteille à elle toute seule. Pas le temps de vider son verre que Milo la ressert déjà. Il est trop habitué à devoir soûler les femmes pour pouvoir les approcher que ça en est devenu une manie. « Bon, à moi » dit-il, portant une bouchée jusqu’à sa bouche. Se sentant observé, il commence à faire semblant de s’étouffer avec tout en rigolant. Enfin…son visage amusé cesse laissant place à un réel Milo inquiet. Tout en s’étouffant il la regarde : « Y a.. y a des asperges dedans ? » ll lui laisse pas le temps de répondre que déjà il fouille dans tous les tiroirs de sa cuisine. Bordel, il n’y a rien. Avec les travaux tout ça, il a oublié d’en remettre. Il court alors dans sa salle de bain, fouillant dans sa petite pharmacie jusqu’à ce qu’il revienne au salon, une seringue en main. « Dans la cuisse, vite. » il lui lance, baisse son pantalon pour, on dirait, la millième fois de la journée et attends qu’elle le pique. Allergique aux asperges, une allergie rare. Décidément, Milo et Lily n’ont pas de chance aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8069
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:11

Lily avait gagné, il avait cédé et avoué que c'était un dîner aux chandelles. C'était une petite victoire certes, mais ça lui faisait plaisir, comme si elle avait gagné les jeux olympiques. Milo paraissait sceptique quand ce fut son tour de manger, mais il ne se fit pas prier pour en prendre une bouchée. Ce qui Lily ne prévoyait pas, c'était sa réaction allérgique. Il se mit à courir partout après avoir demandé s'il y avait des asperges, ce à quoi Lily avait approuvé. Il fouilla dans la cuisine, et puis s'en alla dans la salle de bain, avant de revenir avec une seringue. Bon sang, décidément, ce n'était pas un bon soir pour se voir. Elle prit la seringue, et la lui planta dans la jambe avant de pousser le piston. Une fois le produit injecté, elle retira la seringue et se reposa sur sa chaise avant d'avaler son verre d'un coup. Elle se sentait mal, très mal, elle aurait dû lui demander, elle aurait dû se renseigner, parce que s'il n'avait pas eu cette seringue, il serait mort ! Elle penserait à brûler sa recette en rentrant parce qu'elle n'aurait plus jamais envie de manger une telle tourte. Il lui fallu un moment pour reprendre ses esprits. Milo avait remis son pantalon, il était revenu s'asseoir et la regardait sans rien dire. «  Hé Lil', ça va, je suis pas mort.. » En entendant ça, elle ne savait pas trop si elle devait rire ou pleurer . Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle venait de prendre une décision et qu'elle allait la respecter. « Je crois que.. » Elle laissa sa phrase en suspension le temps d'une minute. Le temps de réfléchir, elle avait pas très envie de partir, pourquoi en aurait-elle envie après tout ? Mais elle l'avait conduit à l'hôpital et elle avait manqué de le tuer. Elle releva son regard et reprit le cours de sa phrase.  « .. Que je devrais rentrer.  » Elle se leva et attrapa son sac, et la panier, parce qu'elle n'allait pas laisser la tourte là, il ne la mangerait pas de toute façon. Elle avança jusqu'à sa porte, et partit sans se retourner, sinon elle n'aurait pas été capable de sortir. Le chemin du retour se ferait à pied.

__________________________

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:55

Il est en train de s’étouffer à force de se fatiguer encore plus en cherchant cette foutue seringue. Heureusement qu’il la trouve sinon, il aurait réellement passé l’arme à gauche. Heureusement que Lily est là ce soir, voir même tout court. Si cette journée peut apparaître comme une journée de merde, elle aura au moins ouvert les yeux de Milo sur l’utilité et la générosité de Lily. Quand elle est là, il lui arrive peut-être toutes les merdes qui peuvent lui arriver, mais au moins elle l’aide à les contrer. Une fois la seringue plantée, il faut bien attendre une minute avant que ses voies respiratoires se dégagent. D’ailleurs il a le regard planté dans.. enfin.. il cherche celui du Lily mais elle est d’une pâleur innommable. Elle lui fait beaucoup de peine, cette soirée est un réel désastre. « He Lil’, je suis pas mort » dit-il, utilisant un nouveau surnom histoire de la faire sourire. Cela ne marche pas. Milo fronce les sourcils, il ne sait pas quoi faire pour rattraper tout ça. Il a peut-être foiré ses chances avec Lily tout ça à cause de sa santé plus que tangible. Elle commence sa phrase et l’achève comme ça. Finis le petit repas aux chandelles, fini la petite soirée sympa/petits câlins gentillets après que Milo avait prévu. Rien. Dire qu’il pensait avoir une petite soirée confidences où Lily lui ferait des tresses malgré ses cheveux courts pendant qu’elle lui dirait ses recettes de cuisine. Il n’a pas le temps de dire ouf qu’elle est pratiquement déjà partie. Pas un sourire, pas une bise, c’était à peine si elle ne lui disait pas clairement qu’elle avait passé une soirée à chier. « Lily att.. » D’autant plus qu’il a bu, il n’est pas très à l’aise de la savoir rentrer à pieds. Heureusement, il fait encore un peu jour, elle survivra sûrement. Il abandonne, décidant de ne pas lui courir après si s’en aller est sa décision. Il prend les assiettes et décide de les laver à la main histoire de se détendre après cette soirée et scène plus qu’étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#10) baby baby ride on, lily   (#10) baby baby ride on, lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#10) baby baby ride on, lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» ride it + caliste
» Let's go for a ride - Amara
» just ride (orson)
» if you wanna run away with me, i know a galaxy and i can take you for a ride (lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: