AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

loser up to the fingertips.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
loser up to the fingertips. Empty
MessageSujet: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:23

perry and jack

Jack se tenait près d'une table de billard, il n'avait pas de boulot aujourd'hui et voulait profiter de sa vie. Il ne savait pas vraiment jouer mais alors, qu'en avait-il à faire ? Il était venu là pour se détendre et sa marchait bien. Jusqu'à ce qu'un autre se ramène, il ne le connaissait ni d'adam, ni d'ève, mais tous les regards des femmes présentes se tournèrent vers lui. Il était jeune et mince, ça devait être comme ça maintenant. Il ne chercha pas à comprendre, ce qui plaisait chez lui, il le trouvait moche, peut-être parce qu'il était un homme et qu'on avait pas fait aussi attention à lui. Il s'ppaorcha de lui et lança d'un air de défi. « Hé! Gringalet, j'pari que t'es pas foutu de me battre. »  Jack avait le sang chaud parfois, surtout dans un air de jeu comme celui là. Et puis le billard c'était tellement viril, bien qu'il ne sache pas vraiment jouer, mais ça, l'autre ne le savait pas encore. Jack ne savait même pas pourquoi il l'avait défié, peut-être pour pouvoir lui parler tranquillement, lui demander son secret.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:26

La dernière fois que j’étais venu au billard c’était à cause d’un pari, tout ça pour un paquet de Haribo, qu’est-ce que je ferais pas pour des bonbons franchement ! Et puis j’avais fait la connaissance de Cissy aussi. Enfin bref. En fait si j’étais venu là, c’est parce qu’un pote m’avait envoyé un message comme quoi y’avait pas mal de monde et de gens pas trop mal foutu. Autant dire que je saute sur l’occasion, si y’a des gens à draguer, j’suis ok. Bref, j’arrive, j’ai droit aux regards habituels. Une partie des gens ici a déjà couché avec moi, ou probablement, je me souviens pas de tous les gens avec qui j’ai couché en fait. Je devrais peut être tenir un cahier mais ce serait un peu space. Je ne sais pas même pas à combien j’en suis, juste beaucoup ! Bref. Un mec qui m’appelle gringalet (bon j’aurais préféré mec sexy mais on s’en passera), me propose une partie en disant que je suis pas foutue de le battre. Dès que y’a du défi, j’suis ok. En plus il est pas trop mal foutu. « j’suis une vraie brêle, j’te le dis tout de suite ! » dis-je en souriant. « je gagne quoi ? » ajoutais-je ensuite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:46

Il était partant, ça tombe bien, Jack allait essayer de le ratatiner, bien que gringalet lui avoua être une brêle. Ce qui va s'averait drôle, vu que Jack aussi. Ca sera au petit bonheur la chance alors et si ça marche pas, il pourront toujours tenter un combat d'escrime avec les queues. Que c'est pervers. Jack soupira et lui lança la sienne. Autant être honnête avec lui aussi. « ça tombe bien, j'suis pas mieux. » Question virilité, il en perdait un coup. Il posa le triangle, posa la boule blanche et retira le triangle. Avant de lancer un regard au jeune pour lui laisser l'honneur de commencer. « hum.. j'vais y réflechir. Mais faudrait déjà que tu gagnes. » lança-t-il avec un sourire plein de satisfactions personnelles. A tout les coups ça alait finir en match nul ou par un des deux qui blesse l'autre parce qu'il n'est pas très habile. C'était le genre de match ou fallait parier qu'il arriverait une grosse connerie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:24

Bon ok, lui aussi est pas doué pour jouer au billard, ouf. Finalement je vais peut être pas perdre tant que ça. Oui, parce que je vais pas gagner, j’arrive à peine à taper dans la boule sans péter le tapis et casser la queue. Je l’ai déjà dit la dernière fois que j’ai joué au billard, mais quel sport de pervers ! Bah ouai attendez, taper dans des boules avec une queue. Les mecs qu’on inventé les noms ils étaient bien torchés à mon avis ! Ouais moi je demande ce qu’on pari au cas où je gagne, mais bon, les chances que je remporte la partie sont genre, très minces on va dire. « sinon, on peut faire un truc plus sympa, avec un peu plus de défi… » si y’avait eu moins de monde j’aurais proposé un strip billard, mais bon, il faudra s’en passer aujourd’hui. « à chaque boule qui rentre, celui qui a gagné le point à le droit de poser une question à l’autre, ok ? Une sorte d’action ou vérité en fait. C’est plus fun. » Après ça, je lance le jeu en tirant dans la boule blanche, résultat, rien ne rentre !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:34

Jack écouta l'autre gringalet quand il lui proposa de mettre du piment dans le jeu, pourquoi pas après tout, c'est pas comme si l'autre s'averait être un as, donc il n'allait pas perdre grand chose, dans le pire des cas, ça pouvait pas être si dramatique. Il hôcha la tête pour lui donner son approbation et son attention. Il proposa une sorte d'action verité sans action, donc un jeu un peu moins drôle, mais soit, pourquoi pas. « Je marche. » Il se plaça alors sur le côté du billard en regardant le jeune homme donner le premier coup. Aucun boule, il a touché aucun boule. Jack pris alors place pour tirer son coup. Très pervers ce jeu. La boule blanche se dirigea vers la rouge, et s'arrête juste avant de la toucher. Ce jeu allait l'enerver, parce qu'il fallait doser sa force et soit c'était pas assez, soit c'était trop. « C'est pas comme ça que tu vas réussir à savoir des trucs sur moi, et inversement. » Il se mit à sourire, bon dieu, ils allaient y passer du temps, peut-être la nuit entière s'il fallait, et peut-être bien qu'ils arriveront jamais à rentrer une boule.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:01

Il était d’accord, c’est cool. A mon avis, ça va être drôle, je sais déjà les questions que je vais lui poser. Et je n’irais pas par quatre chemins. Bon enfin, c’est pas tout de suite que je pourrais lui poser, pour le moment je galère un max à toucher ces foutus boules (et merde aux esprits déplacés). Il a joué, mais n’a pas non plus réussi à faire rentrer de boules dans un des trous. C’est à mon tour, je m’avance, fais genre je gère en mode pro’. J’évalue le terrain on va dire, et tire. Bon ok, je m’attendais pas vraiment à ça. La boule va pas du tout là où je voulais, mais bon, ça fait bouger un peu tout et au final, je ne sais pas comment, y’en a une qui rentre. Bon, pas la bonne évidemment. « ça marche ou pas ? Nan parce que je crois qu’il faut les mettre dans l’ordre mais ça on y arrivera jamais. » dis-je en souriant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 3:12

Jack le regarda jouer son malin, c'était assez amusant de le voir faire le pro alors qu'il n'en avait pas l'allure. C'est peut-être pour ça qu'il l'avait défié, parce qu'il n'en avait pas l'allire et qu'il s'était dit qu'il pourrait gagner. Par contre il avait zappé qu'il ne savait pas jouer, il a agit sous l'impulsion du moment. Bref quand il toucha une boule, qui en toucha une autre et qui en mit une dans un trou, il fit moins le malin. « Pour moi c'est ok, parce que j'ai jamais pigé cette règle. » Il voulait bien faire les choses mais il ne tenait pas non plus à passe sa vie ici parce qu'ils étaient pas foutus de les faire tomber dans l'ordre. Et puis cette règle, il l'avait jamais comprise parce qu'en plus à la fin, y a une boule qui devait faire 3 ricochets ou il ne sait quoi, un truc de merde quoi. « Qu'est-ce tu veux savoir, gringalet ? » Il se mit en place, prépara sa queue, s'apprétant à répondre à sa question, il se demandait bien ce qu'il pouvait lui demander, mais ça il le saurait bien vite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:45

Ouais bon j’avoue aussi que les règles au billard et moi ça fait deux mais bon. En fait je sais qu’il faut les mettre dans l’ordre je crois parce quand on joue sur la wii ils le disent. Parce que moi je joue au billard sur la wii, ça m’arrive, bon en général c’est après quelques mojitos. On se marre pour rien du tout et on arrive jamais à terminer une partie tellement on est pas doués et bourrés aussi. Enfin bref, je peux pose ma question, c’est cool. Je fais mine de réfléchir même si je sais exactement la question que je vais poser. Je suis du genre direct alors il faut s’attendre au pire avec moi. « très bien. T’es célibataire ? » demandais-je un petit sourire en coin. Et si je me débrouille pas trop mal je peux même savoir s’il est hétéro ou pas. Bah, oui, je ne perds pas mon objectif de vue. Il est pas trop mal, il est joueur, donc ça pourrait le faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:08

Jack arqua un sourcil à sa question, il se demandait bien ce que ça pouvait lui faire à ce gringalet, s'il était célibataire ou non. S'il connaissait la réputation du brun, il aurait tout de suite compris son jeu, mais malheureusement pour lui, il n'en était pas conscient. Il prit une voix détaché et un peu froide pour lui répondre. « Ouais. » Allez Jack, concentre-toi. Il tenta de se motiver, s'il l'autre pouvait en mettre une alors lui aussi pouvait le faire, il suffisait de se concentrer. Il se mit en place, visa, tira et regarda la boule se trouver à moins d'un centimètre du trou, sans tomber pour autant. Là tout de suite, il aurait eu envie de brise la queue sur son genou et de retourner la table, mais il contenait sa colère.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 22:04

Ok, il est célibataire, c’est un bon point pour Perry. Enfin, il n’y a que cinquante pourcent de fait. S’il est hétéro, il sera quand même beaucoup plus dur à convaincre ! Enfin bref. Il le regardait jouer. La boule allait presque rentrer dans le trou (phrase à ne pas sortir de son contexte), mais elle s’arrêta à quelques centimètres ou millimètres même du trou. Pas de chance ! Peut -être que Perry est en veine ce soir. Il ne peut pas louper ce coup- là, alors il joue. Et évidement la boule rentre. « bon alors, deuxième question. T’es hétéro ? » dit-il un léger sourire aux lèvres.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:13

Jack cru qu'il allait exploser quand il vit l'autre mettre la boule dans le trou, c'était un coup facile, mais il devait s'y attendre. Lui-même aurait prit l'opportunité s'il l'avait eu. Malheureusement, il ne semblait pas aussi bon à ce jeu qu'il le pensait. Il écouta sa question, là il haussa à nouveau un sourcil, il trouvait sa question bizarre, ou alors il cherchait à le caser avec une des ses amies ou sa sœur, un plan pourri dans tous les cas. « Ouais. » Il reprit le même ton désinvolte qu'à la précédente réponse. Il se mit en place et réussi à en mettre une. Il avait envie de jeter sa queue et de faire la danse de la joie, mais il se contenta de jeter un sourire à son adversaire. Bien que lui, ai déjà deux boules à son actifs. « Tu t'es tapé toutes les filles du bar, pour qu'elles te regardent comme ça ? » C'était plus une question rhétorique, il était certain de connaître la réponse, maintenant, il devait trouver le secret.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptySam 27 Juil 2013 - 14:58

Il était hétéro. Il vient de lui dire. C’est foutu à présent. Il n’a pas envie de la convertir à la bisexualité, même pour une nuit. D’habitude, il aurait continué à le draguer, mais pas là. Pas ce soir. Ils continuèrent à jouer et Jack mit une boule dans le trou. C’était à son tour à présent de poser une question. Et il n’y alla pas de main morte avec la première. Enfin, au final elle pouvait se révéler basique. A-t-il couché avec toutes les filles présentes dans la salle ? Pour une fois Perry ne répondit pas trop vite, ne voulant pas passer pour un goujat dans sa réponse. « non. » dit-il avant d’ajouter. « j’me suis pas fait la serveuse. » puis il regarda vers une dame d’une cinquantaine d’années vêtue de la tenue réglementaire de serveuse. Sa réponse n’était pas sérieuse. Il ne s’est pas fait toutes les filles ni tous les mecs du billard. Mais ce doit être sa réputation de coureur de jupons qui le précède. Enfin, ce n’est même pas que un coureur de jupons, c’est aussi un coureur de caleçons, on peut dire. Mais attention, il n’est pas nympho’ ! Les gens pensent souvent que si, mais il ne va pas sauter sur n’importe qui si ça fait deux jours qu’il n’a pas couché, un peu de tenue tout de même. Il joua une nouvelle fois, mais rien ne rentra.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:49

Jack repris sa respiration quand le gigolo lui annonça que non, il n'avait pas couché avec toutes les femmes de ce bar. Mais il devait dégager quelque chose pour qu'autant de regards aillent en sa direction. Peut-être ses cheveux, ou alors sa gueule d'ange. On peut pas tous avoir une gueule d'ange comme la sienne c'est vrai, mais ça ne voulait pas dire qu'il était plus charismatique que Jack, ça non. Quand il termina sa réponse, Jack jeta un regard dans la direction de la serveuse avant d'être sur le cul. Il ne s'y était pas préparé à cette réponse. Toutes sauf la serveuse, quel gigolo. « Ah ouais, quand même. » lâcha-t-il, bouche bée. Là il y avait un truc, y avait un secret, peut-être une méthode de drague, un parfum ou du GHB. Jack songea un moment au fait que c'était peut-être un violeur, mais au final, il renonça à cette idée, trop tordu. C'est parce qu'il était jeune. Jack aussi aimerait bien retrouver sa jeunesse d'autre fois.  « Je t'offre une bière ? » lança-t-il de la manière la plus simple qu'il soit. Il joua son tour, mais là non plus, rien ne rentra.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:57

Quoi, Perry n’en revenait pas, ce type prenait-il sérieusement sa remarque au premier degré ? Vu le monde qu’il y a dans la pièce, même le plus chaud lapin de la terre n’aurait pas pu se faire tout le monde, alors certainement pas Perry. Certes c’est un chaud lapin qui drague un peu tout ce qui bouge mais il a ses limites quand même. Il lui proposa ensuite une bière. « pourquoi pas. » dit-il avant de jouer à son tour. Mais il ne mit rien. « t’veux vraiment continuer à jouer ? » demanda-t-il ensuite en souriant. La bière. Ça allait le changer de ses habituels mojitos. Il n’en a pas bu depuis un bail, il préfère les cocktails, mais bon, il ne va pas dire non à son invitation si généreuse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:30

Jack lâcha un petit sourire quand il accepta, après tout, il lui devait bien ça, mais avant d'aller commander quoi que ce soit, le gringalet lui demanda s'il voulait continuer leur jeu. Il lâcha sa queue et le regarda. « Franchement, j'abandonne. » lâcha-t-il, fatigué. Le billard n'était pas fait pour lui mais un jour peut-être qu'il serait bon à ce jeu. Pour le moment, une bonne bière pourrait lui remonter le moral. Il s'approcha du bar avec.. Il ne savait même pas comment il s'appelait. Il se tourna vers lui. « J'me suis même pas présenté, moi c'est Jack et toi ? » L'air de rien, comme si il venait juste de le rencontrer. C'était tout Jack ça. A la suite de quoi, il commanda deux bières. 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: loser up to the fingertips.   loser up to the fingertips. Empty

loser up to the fingertips.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant