AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

i need you bro (danny)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
i need you bro (danny) Empty
MessageSujet: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyMer 17 Juil 2013 - 3:40

« Papa ! PAPA ! ». Il est sorti de son travail par son fils qui débarque dans son bureau avec ses chaussures et près à sortir. « On peut aller au parc maintenant ? ». La patience n'était certainement pas la plus grande qualité de son fils. « Je t'ai dit à 3h, tu m'écoutes jamais ou quoi ! ». Samuel, 7 ans toisa son père du regard avec un air de défis. « Il est 3h. ». Il vérifia sur sa montre et effectivement il était déjà 15h, il n'avait pas vu le temps filé comme souvent. Il essayait de faire des efforts avec son fils, alors il s'éloigna à contre cœur de son ordinateur pour sortir au parc avec son fils. Une fois arrivée au parc celui-ci était blindé, comme pendant des vacances. Forcément toutes les familles sont regroupées autour des jeux pour enfants. Très vite Sam zappe son père pour aller jouer avec les autres enfants. C'était de la torture pour lui, il devait supporter sans broncher les autres parents qui venaient lui taper la discute. Et bla et bla et bla, il serait presque prêt à dire que c'est pas son gamin, qu'il l'a kidnappé au bout de la rue pour qu'on le laisse tranquille. Il y a surtout une mère en particulier, peut-être 40 ans qu'arrête pas de le reluquer, une vrai cougar. Son fils a l'air de s'éclater, il ne veut pas lui gâcher son plaisir, il va avoir besoin de renfort pour tenir. Il dégaine son portable et envoi un message à son meilleur ami. Si tu fais rien, vient me rejoindre aux jeux au parc, j'ai besoin de soutien. PS : Si tu pouvais ramener un goûter à Sam, ce serait top. Avec l'excitation de son fils au moment de partir, il avait complètement zappé de lui prendre un 4heure. C'était pas vraiment le père idéal sur ce genre de chose, il fallait le reconnaître. Il alla se caler un peu à l'écart sur un banc, assez près pour garder un œil sur son fils, mais plus éloigner des autres parents et surtout de la cougar qui continuait de jeter des regards dans sa direction. Au bout de quelques temps, son sauveur arriva enfin. « Je comprends vraiment pas comment les gens peuvent passer leur vie au parc, tous les jours après l'école, le week-end, les vacances. ». Comme si Samuel avait senti la présence de Danny, il déboula en courant pour sauter sur son oncle. « Oncle Danny ! ». Après ça ils firent le fameux tchek secret, que les deux refusaient catégoriquement d'apprendre à Hector, il croisa les bras. « Je sais que c'est ton préféré, pas besoin de le montrer autant ». Il s'adressait aussi bien à son fils qu'à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyMer 17 Juil 2013 - 5:22

Dan avait pris son service à 20h hier soir, il avait bossé toute la nuit, surveillant les gens qui dormait, il y eut ce que tout le monde redoutait le fameux bip, le mauvais bip, Dan couru dans la chambre ou provenait le bruit, examina et d’autres infirmiers arrivèrent avec des défibrillateurs, cette personne était sauvé mais il fallait faire encore plus attention à lui. La nuit avait été longue, carburant au café, il recevait par moment des sms de sa sœur, et un moment il lui ordonna carrément d’aller se coucher. Son service terminé, il rentra chez lui dans sa grande maison et puis alla directement se coucher, un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal, il dormit tout le reste de la matinée, et une bonne partie de l’après-midi, jusqu’à que ce que son meilleur ami lui demande à l’aide, le parc, un gouter il savait ce qu’il avait à faire il se changea, parce qu’il s’était endormi dans sa blouse de travail, il passa dans un café prendre un café à emporter ainsi que des gâteaux, et il arriva au parc en moins de deux. Il était bondé et dan avait eu du mal à repérer son meilleur ami, une fois arrivé Hector lui dit qu’il ne comprenait pas comment les gens pouvait faire pour aller au parc si souvent. « Peut être qu’ils vivent en appartement alors ça fait comme leurs jardins ? » ajouta-il en souriant, il posa ses affaires sur le banc et en un rien de temps Samuel, le fil d’Hector arriva et lui sauta dessus, et il le prit dans ses bras pour le soulever et le faire tourner avant de le remettre au sol. « Sammy. » il lui sourit avant de faire le tchek secret qu’ils avaient inventés tous les deux. Flynn avait un don avec les enfants à vrai dire, ils savaient les amusés, c’était un vrai clown ! Et bien sur ce tchek personne ne le connaissait hormis l’enfant et Dan, et par moment Hector voulait l’apprendre mais comme le disait sam, c’est secret, alors ca reste secret. Le père de l’enfant rajouta qu’il savait qu’il était son préféré. « Soit pas jaloux mon mignon, tu sais que toi et moi c’est pour toujours. » ajouta-il sur un ton efféminé. « Si je préférés ton fils je ne t’aurais pas apporté ça. Ton préciiiieux. » ajouta-il en lui donna son café à emporter, et puis il regarda sammy, et il lui donna un des gâteaux, qui l’engloutit en moins de deux.
« Sinon ça va Heck ? Ca te fais quoi de voir la lumière du jour ? Ca te brule pas ? » ajouta-il avec un grand sourire. Dan aimait le taquiner, depuis le temps qu’ils se connaissent c’est deux-là. Ils avaient là l’un pour l’autre dans des moments difficiles, quand Hector se maria, que Dan changea de voie professionnelle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:49

Il observe son fils interagir avec son meilleur ami, il sourit intérieurement devant la scène devant lui. Ce sont les deux hommes les plus importants de sa vie, alors encore heureux qu'ils s'entendent à merveille. Danny ferait sûrement un père merveilleux un jour, bien plus que lui. Il fit une mine renfrogné quand son meilleur ami ce foutu de sa gueule, bien sur qu'il savait que c'était pour toujours entre eux, depuis le temps qu'ils se supportaient mutuellement. « Ouais malheureusement. ». Quand il lui fourra le café devant le nez, un large sourire apparu sur son visage, c'était comme s'il vivait uniquement par perfusion de café. C'était sa drogue. « T'es mon héros, tu le sais ça ? ». Il s'empressa de prendre une gorgée de son café et laissa échapper un râle de satisfaction. Samuel avait englouti un gâteau à la vitesse de la lumière et était déjà reparti en courant en direction des jeux. « Ça va ça va, juste un peu fatigué, je travaille à fond sur un projet en ce moment, mais avec la canaille c'est dur de travailler la journée, alors je compense la nuit. Mais le garnement est pas spécialement fana des grasses matinées. Puis je te dis ça à toi alors que les nuits courtes c'est ton créneau. ». Il préféra ignorer la blague de son pote sur la difficulté de faire face au soleil et de sortir de chez lui. Il avait plus de difficulté à vivre comme un ermite quand son fils était dans les environs. « Et toi comment ça se passe à l'hôpital ? T'as de nouveaux potins pour moi ? Je veux vraiment savoir si la femme du Docteur Jefferson a découvert qu'il couchait avec une de ses internes ! ». Le nouveau choix de carrière de Dan l'amusait beaucoup, il avait l'impression d'entendre des histoires dignes du scénario des épisodes d'urgence. « Non pas que ça m'intéresse vraiment. ». Les études de Dan s'avérait également utile au quotidien, comme par exemple la première fois que le nez de Samuel c'était mis a saigné sans vouloir s'arrêter. Le jeune père avait paniqué comme un malade et son best qui était venu à la rescousse comme si de rien était.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:37

Grincheux c’était le surnom d’Hector, Dan était le contraire par moment à s’extasier devant des trucs absurdes, un peu simplet quoi. Ils se complètent, se chamaillent et ils s’adorent. Depuis le temps qu’ils se connaissaient Dan avait l’habitude de ses petites remarques, et il savait comment lui donner un grand sourire, le café, s’ils un autres meilleurs amis c’est surement lui. Dan ne boit que ça lorsqu’il travaille de nuit, c’est sa drogue en plus de fumer de temps en temps. Il demanda ensuite à Hector comment ça aller, il répondit que ça aller mais qu’il était crevé, car le seul moment où il pouvait travailler son projet c’était pendant la nuit quand Sam dors, c’était vrai que les enfants ne dormaient que la nuit souvent les parents n’avaient pas une minute de repos, à l’hôpital c’est comme ça aussi, quand il va voir les enfants malades, les parents sont soulagés de le faire car ils savent qu’ils vont pouvoir se reposer pendant quelques heures, même quand il n’est plus en service il reste dans l’hôpital. Il continua en disant que Dan savait ce que c’était que les nuits courtes et le manque de sommeil, il approuva de la tête. « Je sais ce que c'est que du manque de sommeil surtout quand quelqu'un m'envoie un sms pendant que je dors. hein. » ajouta-il avec un grand sourire. Et puis il lui demanda comment ça aller à l’hôpital et parla du médecin qui trompait sa femme avec une interne, et bien sûr il rajouta une petite phrase de petit vieux barbant qui ne prit pas la peine d’écouter. « Oh je t’ai pas dit je suis dans la merde. Donc tu sais j’avais découvert le médecin avec son interne, et tout et quelques jours, une fille s’est renversé je suis resté avec elle, on a reparlé après, beaucoup même, et elle m’a dit qu’elle était amoureuse de moi quelques semaines après, et bah … c’est sa femme. Du coup je joue l’enfoiré pour qu’elle me lâche parce que même si elle est génial, et carrément sexy, je n’ai pas envie qu’on m’arrache les dents ou autres tu vois. » Le fameux médecin l’avait déjà menacé de le tuer s’il venait à dire à sa femme avec qu’il le trompait et autre. Il n’aimait pas jouer les connards mais il n’avait pas eu le choix il ne voulait pas qu’elle trompe son mari, il ne voulait pas finir en steak tartare à la cantine de l’hôpital, donc il s’était distancé. Il regarda Sam jouait avec les autres enfants avant de lui dire. « Si jamais tu veux que je prenne sam une journée pour que tu bosses à fond, je peux le garder chez moi, ma sœur sera ravis, et puis je crois que Sam est amoureux de ma sœur, et je vais être jaloux si c’est vrai. » ajouta-il en souriant, il était très protecteur avec sa petite sœur, mais leur enfance n’avait pas été très simple donc forcément il avait voulu la protéger des mauvais gens, mais bon là c’était une blague parce que Sam n’avait que 7 ans et sa sœur plus du triple. « Et puis si tu as besoin de quelqu’un pour tester ton projet. Tu sais où je suis. » Ajouta-il avec un grand sourire, il n’était pas fan de jeux vidéo mais il adorait tester les jeux pour Hector car il faisait genre qu’il connaissait pleins de trucs au sujet des jeux alors que ce n’était pas le cas. Il aimait ça aussi joué des rôles.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:58

Bien évidemment Monsieur est obligé de critiqué le fait qu'il lui ai envoyé un sms en pleine journée, comme si c'était de sa faute que son meilleur pote ait un taff de hibou et qu'il dort la journée. « Si je te cite mon ami, ça donne tu sais que tu peux me joindre à tout moment du jour et de la nuit en cas d'urgence. C'était une urgence voilà tout. ». Calme, détaché, Hector dans toute sa splendeur. A vrai dire, ils n'avaient pas grand chose en commun tous les deux, déjà jeunes, Dan était le type populaire et lui le type plus discret, pas très bavard, pas le prototype du mec cool du tout. Plus le genre à louper une semaine entière de cours parce qu'il est bloqué sur sa console vidéo et qu'il arrive pas à se décoller de l'écran. Il lui raconte la suite de son feuilleton, il lui balance 25 millions d'informations à la figure, un vrai moulin à paroles celui là quand il s'y met. « Bah pourquoi tu dis pas à sa femme qu'il la trompe. Si elle est déjà prête à te sauter dessus, ça devrait suffire pour qu'elle lâche son mari. Je t'aimerai toujours même avec quelques dents en moins ! ». Dan avec une femme, il était temps qu'il se case celui-là, puis elle était déjà marié avec un médecin donc habituée aux horaires de travail difficile et tout. « Sérieusement Sam a besoin de cousins. Et puis moi aussi j'ai envie de m'envoyer en l'air avec une demoiselle d'honneur le jour de ton mariage hein. ». C'était pas du tout son genre de coucher à tout va, enfin la vie de couple non plus quand on y pense. La vérité c'est qu'il aimait juste pouvoir rappeler à son meilleur ami qu'il avait fait des folies pendant son mariage, après un abus excessif d'alcool. Il lui proposa de prendre son fils pour une journée, il lui donna une tape sur l'épaule. « J'y penserai, mais j'ai trop peur qu'il demande à ce que tu l'adoptes quand il reviendra. Puis sa mère m'a fait promettre de s'occuper de lui pour une fois tu vois, alors j'essaye. On a passé l'aprem à jouer aux jeux-vidéos ensemble, bon les trucs de gamins à la con, je l'ai même laissé gagner dit toi. ». Il était mauvais perdant à un point assez excessif, par le passé il aurait probablement battu à plat de couture son fils sans aucun remords, au point de le faire pleurer même parfois. Il faillit rigoler quand Dan lui proposa de tester son jeu. « Non merci pour que tu critiques tout ce que j'ai fais, je préfère encore que Sam essaye. Par contre, je t'ai fait une petite cass-dédi. Le super méchant qui se fait passer pour un gentil une bonne partie du jeu s'appelle Danny, je savais que ça te ferait plaisir. ». Il jeta un coup d’œil pour vérifier que Sam était toujours dans le secteur des jeux, il ne manquerait plus que le gamin disparaisse. A ce moment là, il croisa le regard de la cougar blonde qui était encore une fois entrain de le fixer, celle-ci eut l'air gênée et détourna vite le regard. « Tu vois la blonde là ? Elle arrête pas de me mater, c'est ça qui m'a fait flipper ! ».
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptySam 20 Juil 2013 - 6:45

Dan avait rallé du fait qu’il lui ait envoyé un message en pleine journée alors qu’il était en train de dormir, et hector lui sortit une phrase que dan avait surement dut prononcer quand il a commencé ses études de médecins. « Vas-y ce n’est pas la bro code, c’est juste le code banal de l’ami, merde. » ajouta-il en souriant. « Je plaisant du côté ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, je suis sure que c’est Sam qui t’a obligé à faire ça. Je dormirais ce soir! » ajouta-il avec un grand sourire, bien sur que Dan adorait le taquiner sur le fait que son fils l’aime beaucoup, mais Dan savait qu’Hector était un bon père qui s’inquiète de son fils et qui l’aime. Dan raconta ce qui s’était passé avec Aylinn et son mari, et aussi lui et la réponse d’Hector c’était de lui dire, elle le savait déjà à vrai dire, c’était pour cela qu’il ne comprenait pas comment elle pouvait rester avec lui, il haussa les épaules. « Elle le sait déjà mais elle reste avec lui, je l’ai embrassé un jour totalement bourré et ce n’est pas pour autant qu’elle divorce parce qu’il doit lui avoir dit qu’il voulait sauver le mariage et autre. Et puis ce n’est pas quelques dents qu’il va me casser, mais plutôt me rendre tétraplégique ! » Ajouta-il un peu géné, Dan était pas quelqu’un de très peureux mais là c’était plus compliqué, il avait reçu des menaces, un coquard à cause de cet homme-là, mais si Dan devenait violent là cela serait plus méchant car il n’arriverait surement pas à se stopper. Hector continua dans la lancé de la femme en disant que Sam aimerait des cousins, ce qui le fit sourire, et un petit rappelle avec ce que Dan avait fait au mariage de son meilleur ami, un bon souvenir d’une partie de jambes en l’air. « Ecoutes, si tu veux on adopte tous les deux et il aura mieux un petit frère. » ajouta-il avec un grand sourire. « Et puis ce jour-là je venais de perdre l’homme de ma vie fallait bien que je me rabatte sur quelqu’un, elle était là donc voilà. » ajouta-il avec un grand sourire. Il aimait bien taquiner hector, et faire comme sils étaient un couple gay, et puis Dan était plutôt bien doué pour jouer à ça. Ensuite  Hector raconta qu’il avait promis à son ex-femme de s’occuper de Sam, et qu’il l’avait même laissé gagner, encore une fois Dan fit sa mine un peu outré. « Tu l’as laissé gagner ? Mais tu me laisses JAMAIS GAGNE ! Tiens en parlant de ta CHARRMANTE ex-femme, Tu sais qu’elle m’a toujours détesté, pendant une période elle croyait que j’étais gay et amoureux de toi, elle a changé d’avis quand j’ai couché avec sa sœur…. » Ajouta-il avec un grand sourire, c’était vrai que cela n’avait pas été l’amour fou avec son ex-femme, et il avait même été content qu’ils divorcent car il n’aurait plus à la supporter. Dan se proposa pour tester le jeu d’Hector, ce dernier se plaignait qu’il critique toujours, il ouvrit la bouche comme s’il était outré, mais c’était la vérité pour la plupart du temps, et puis Hector parla d’un vilain qui jouer le gentil qui s’appelait Danny. « OH c’est trop gentil ! » ajouta-il en souriant. Hector parla d’une femme qui le regardait, il jeta un coup d’œil discret à cette fameuse femme, et oui il avait de quoi avoir peur, surement une cougar. « SAAAAAM. » cria-il d’une voix plus aiguë que d’habitude, et le petit rappliqua presque automatiquement, et puis Dan le prit sur ses jambes. « On est bien là, en famille. Je suis contente de vous avoir, vous êtes ce que j’ai de plus cher au monde mes amours. » Dan serra Sam dans ses bras et en même temps la fameuse cougar se leva et partit avec son enfant, il desserra Sam pour ensuite faire un grand sourire à Hector, comme content d’avoir fait fuir la femme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyMer 24 Juil 2013 - 5:40

La perspective d'adopter un enfant avec Dan était assez amusante, ils seraient probablement un meilleur couple de parents que lui et n'importe quelle femme. « C'est gentil, mais j'ai déjà ma dose avec un gamin. ». Il aimait son fils, mais il n'était pas certain de vouloir d'autres enfants dans l'immédiat ou même un jour. Quand le sujet de son mariage était sur le tapis, il fit mine d'avoir été terrassé par la perte de son meilleur ami, il rigola. Il se rappelait très bien le magnifique discours de son meilleur ami devant l'ensemble de sa famille et celle de son ex-femme. Quand il s'agit de jeux-vidéos Hector ne rigole jamais, sauf quand une petite bouille de 7 ans est de la partie. « Pourquoi je te laisserai gagner toi ? En même temps après le discours que t'as donné à mon mariage, la majorité de ma famille était convaincu que t'étais gay. D'ailleurs d'après la plupart si j'ai divorcé aussi rapidement c'est pas que j'avais enfin réalisé que moi aussi j'étais fou de toi. ». En même temps, ils avaient toujours été très fusionnelles et la plupart des gens avaient du mal à comprendre leur relation. « Sa sœur était une plaie je sais toujours pas comment t'as pu faire ça, elle m'a harcelé pendant des mois pour avoir ton numéro. J'aurai dû lui donner, qu'elle te fasse chier toi et pas moi. ». Après ça, il évoque le cas de la cougar qui avait un comportement plus que flippant et dérangeant depuis qu'il était arrivé au parc. Hector regarda Dan comme s'il avait une deuxième tête qui poussait quand celui-ci appela Sam vers eux, comme si le gamin avait besoin d'entendre une conversation sur les cougars, il découvrirait ça bien assez vite. Intérieurement il priait pour que son fils ne se fasse pas dépuceler par une cougar et surtout pas la mère de son meilleur ami ou un truc glauque dans le genre. « Moi il vient jamais quand je l'appelle. » dit-il avec une petite voix plaintive. C'est quand Dan commença à faire utiliser des termes très ambigu qu'il comprit à quoi il jouait. C'était un plan efficace pour éloigner la cougar, mais maintenant tous les mamans du parc allaient croire qu'il était gay. « Tu sais que ce sont toutes des commères ? Et que dans 10 minutes toutes les mères seront au courant qu'on est un couple ? ». En même temps, quand on passe sa journée au parc y a rien de mieux à foutre que de se raconter les derniers potins. « J'ai toutes mes chances de finir ma vie célibataire avec toi, tu dirais quoi si je débarquai à l'hôpital en me faisant passer pour ton compagnon ? ». Le pire dans tout ça, c'est qu'il en serait totalement capable, tout pour embêter son meilleur pote.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:09

Imaginer Dan et Hector ensemble, avec un enfant adopté c’était juste quelques choses de drôle, même si Dan se voyait très bien avec un enfant qu’il soit à lui ou non, il voulait un enfant, c’était pour cela qui passait du temps avec Sam et hector, pas parce qu’il voulait voler sam à Hector au contraire non, souvent quand ils sont tous les deux, Dan vante les qualités de père de son meilleur ami auprès de l’enfant. Hector disait qu’un lui suffisait déjà, mais il n’avait Sam que pendant les vacances ce qui n’était au final pas énorme. «Imagines, tu refais un enfant, un garçon, et moi une fille. On les mariera ensemble hein ? Comme ça on sera LEGITIMEMENT de la même famille. » Ajouta-il en souriant. Oui ils se considéraient comme des frères, Sam appelle Danny, oncle, mais ils n’étaient pas pour autant réellement. C’était une drôle d’idée qu’il venait d’avoir mais encore faudrait-il qu’ils engrossent en même temps une femme. Hector parla du temps qu’il passait avec Sam et ce dont il faisait avec lui, comme le laisser gagner et Dan était choqué car lui ne gagnait jamais, et il lui fit un rappelle du fameux discours qu’il avait fait au cours du mariage d’Hector, un peu gay, et Hector avait presque eut la larme à l’œil. « Ta famille m’adooooore, ils savent comment je suis depuis le temps, mais tu sais qu’après pendant la fête, le cousin de ton ex est venue me draguer. C’était chelou. Et puis je sais que tu as été ému par mon discours mon chou. », un grand sourire vint s’installer sur le visage de Dan, comme le narguant, mais oui il se rappelle de ce fameux cousin qui était venu le voir, le draguait et tout. « Et je ne couche pas souvent avec quelqu’un, alors fallait bien que je trouve quelques choses à me mettre sous la dent et puis comme ça j’avais plus le cousin qui me courrait après. Elle était jolie, un peu conne, mais canon. » ajouta-il encore une fois avec un sourire. Le parc c’était l’endroit à cougar, si on voulait trouver des cougars il fallait aller aux parcs, et là bien sur les deux hommes étaient entourés de cougar qui surement avait dû parler sur eux deux. Dan avait un plan pour éloigner les cougars d’eux, passer pour un couple de gay, alors il appela Samuel, et il vint, Hector marmonna qu’il ne venait jamais quand lui l’appelait et Dan sourit, il mit son jeu en place, fit une petit discours bien gay, bien touchant, un plan qui marcha du tonnerre, et puis Hector le raba-joie, refit son apparition en disant que dans 10 minutes tout le parc saurait qu’ils sont un couple. « Bah quoi, c’est limite la vérité hein. » Un couple qui durait depuis des années maintenant, ils ne s’étaient jamais séparés, plus petit ils étaient tout le temps fourrés ensemble, c’était Hector & Dan, Dan & Hector, quand on appelé l’un, l’autre venait. « Et puis je te rappelle que quand ont été petit, on se tenait la main ! », souvenir d’enfance, ça ne faisait pas de mal, et puis souvent quand ils parlaient ils se commémorer ce qu’ils avaient fait ensemble, c’est-à-dire BEAUCOUP de choses, depuis tout ce temps. Il ajouta qu’il avait des chances de finir célibataire avec Dan, et proposa de venir à l’hôpital dire que c’était son compagnon. Il le regarda. « Bah écoutes pourquoi pas ! Ça serait drôle ! Et cela m’éloignera des filles qui veulent me violer hein. Je suis sure qu’il y en a une qui me regarde dormir dans la salle de repos. C’est flippant ! » C’était flippant ou peut etre qu’il été parano mais des fois il a l’impression d’être surveillé, genre il se tourne et vois une fille le regardait avec un sourire, il a l’impression d’être dans un mauvais film d’horreur ou c’est le mec qui va se faire tuer par une jolie et très bizarre fille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:25

A la suggestion même qu'ils puissent faire un enfant ensemble, histoire de les caser ensemble, Hector sauta à moitié du banc. « Ah ça non, pour que tu viennes m'embrouiller moi parce que mon fils aura dépuceler ta fille et qu'elle est tombée enceinte parce que j'ai pas été foutu d'apprendre à mon fils à mettre une capote, non ça ira merci. ». Il connaissait Dan, il pouvait se montrer protecteur envers les gens qu'il aimait. Le plus souvent c'était sa sœur qu'il couvait, il imaginait mal Dan avec une fille, pauvre enfant. « Par contre si c'est le cas, faut qu'on soit raccord sur les prénoms, genre Luke et Léia. ». Fan de Star Wars un jour, fan de Star Wars toujours. Le sujet des prénoms étaient toujours controversés, il c'était d'ailleurs laissé embobiné par son ex-femme pour le prénom de son fils. Ok, il trouvait le diminutif Sam mignon et court, mais il n'aurait jamais choisi ça si il avait décidé tout seul. Ensuite la conversation était repassé sur sa famille et l'amour qu'il porte à Dan, tout comme Sam, il avait parfois l'impression que Dan était leur préféré. En même temps, il a toujours préféré ça que d'avoir une famille qui déteste son meilleur ami et qui passe leur journée à le dissuader de ne plus traîner avec lui. Mais c'est l'information sur le cousin qui le laisse perplexe. « Attend attend, son cousin était gay ? Mais il était genre marié depuis10 piges ce type là. Comme quoi certains cachent bien leur jeu. Et puis maintenant que j'y pense, quand il me serrait la main, il me la tenait toujours plus longtemps que nécessaire. ». Le genre de réalisation qu'on préfère avoir une fois que les personnes ne sont plus dans votre vie. Il évite bien soigneusement de répondre au pique de Dan, jamais il n'avouera avoir été ému par son fichu discours. C'était vrai que Dan avait fait le show, le truc bien à l'américaine, pas vraiment son style lui qui préfère rester plus discret, mais ça lui avait fait plaisir quand même.

Concernant la cougar, au moins elle avait détourné la tête et n'osait plus lancer de regard dans leurs directions. C'était déjà ça. Hector aurait presque pu arrêter de se plaindre, chose rare, enfin jusqu'à ce que Dan lui rappel qu'à une époque ils se tenaient par la main. « Arrête de me rappeler la période la plus tragique de mon existence ! Et puis de toute façon c'était seulement quand on devait se ranger deux par deux. ». En réalité ce n'était même pas la chose la plus gay qu'ils aient fait dans leur existence. Hector s'en fichait parce que bien qu'ils en rigolent souvent et qu'il s'en plaigne encore plus souvent, il savait très bien qu'il n'y avait aucune ambiguïté sexuelle entre eux. La preuve ils avaient déjà dormis dans le même lit, sans que jamais rien ne se passe, à part peut-être les coups de coudes de Dan dans son sommeil et qu'il l'ait fait tomber quelques fois du lit par « mégarde ». Quand il aborda le fait que des filles venaient le mater dans la salle de repos, il lui lança un regard jaloux. « Comment osent-elles franchement ? Mais bon je peux les comprendre, moi même je ferai n'importe quoi pour apercevoir ces belles tablettes sous ta blouse. ». Il avait dit ça avec la tête la plus sérieuse du monde, puis lui vint un petit rictus, il prit une gorgée de son café avant de rajouter. « Si t'as besoin d'un sauvetage je me ferai un plaisir de me mettre dans la peau de Monsieur Flynn. J'ai toujours rêvé de débarquer à l'accueil et de répondre à la fameuse question « Qu'est ce que vous voulez ? » par « Voir mon mari le Docteur Flynn ». En 10 minutes toutes les nanas viennent te parler de leurs histoires de cœur et te montrer leurs seins pour que tu vérifies qu'elles ont pas de grosseur. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:17

Hector connaissait tellement bien Dan, qu’il savait bien que s’ils avaient tous les deux des enfants, dan serait encore très protecteur avec son enfant, et encore plus si c’était une fille, c’était dure d’imaginer aujourd’hui sa réaction si sa fille venait à être dépuceler par le fils de son meilleur ami, c’est sure qu’il ne serait pas très content mais d’un coté, ils seraient vraiment de la même famille, et cela, ça serait le bonheur. Et puis un bébé entre les deux enfants, dan se mit à imaginer ça. « Au contraire lui apprends pas, imagines un petit enfant mi toi, mi-moi, enfin. Un quart de toi, un quart de moi. Une chose est sure il serait carrément SEXY. » ajouta-il avec un grand sourire, Dan et ses rêves, ou fantasmes, mais Hector entra aussi dans le jeu puisqu’il dit qu’il fallait alors des prénoms raccords, genre luke léia, alors un sourire s’afficha à cette idée. « On a encore le temps de trouver un truc trop classe ! Au pire Hector junior et Daniela. » ajouta-il avec un grand sourire.
Apparemment Dan apprit à Hector que le cousin de son ex était gay, pourtant lui l’avait bien remarqué au mariage, et même avant, comme quoi on peut être gay, et bien le cacher, puisqu’il était marié depuis longtemps, mais bon de toute façon ce n’était pas de ses oignions
Dan avait réussi à faire les cougars, tout était parfait, et puis Hector se plaignait de passer pour un gay, Dan s’en fichait à vrai dire, il rappela la période où ils se tenaient la main c’est-à-dire quand il était très petit, à l’école. « On a fait des trucs pires que ça mon chou. » ajouta-il en faisant un petit sourire, il aimait bien dire mon chou parce qu’il savait qu’Hector détestait ça, c’était un moyen de le taquiner encore une fois.
Dan parla de la personne qui le surveillait quand il dormait, ce qui était relativement très bizarre soyons honnête et très flippant. « Peut-être mais là de toute façon mes tablettes de chocolats sont en train de se transformer en plaquette de beurre, parce que je fais plus de sport, trop fatigué. » Dan, la flemme, voilà comment on pouvait aussi le surnommer, en ce moment il rentré totalement crevé donc il allait se coucher, il ne faisait que manger dormir, et bosser, pas un train de vie très attrayant ou distractif. Hector parla d’un sauvetage, à vrai dire son plan le fit bien rire. « Peut-être bien. Arrêtes y a pas que ça, tu sais que je me suis fait draguer par des mamies de genre… 80 ans c’était glauque. Et crois-moi les gens font des trucs bizarre par moment. » ajouta-il en se remémorant des choses pas très cool qu’il avait eu le droit de voir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:54

C'était l'idée Hector junior et Daniela, rien ne le ferait plus changer d'avis. Déjà que son fils ce serait appelé Hector junior si sa charmante ex-femme n'avait pas eu son mot à dire dans cette histoire. Samuel c'était bien trop commun à son goût, mais bon il pouvait comprendre son ex-femme. Entre Zelda, Anakin, Leonardo, Donatello, Michelangelo ou encore Woody, c'était pas plus mal qu'il n'ai pas eu le dernier mot. Quand il a le malheur d'utiliser ce surnom ridicule, il lui jette un regard noir tout en prenant une gorgée de son café, bien inutile de se plaindre sachant que ça ne l'empêcherait pas de continuer. Il lève un sourcil peu convaincu quand Dan affirme qu'il a perdu ses tablettes de chocolat. « Mon canard, je suis sûr que c'est pas vrai. Puis tu seras toujours le plus beau à mes yeux. ». Lui aussi, il pouvait utiliser des surnoms débiles à souhait. Il rigola bruyamment quand Dan se plaint de se faire draguer par des vieilles, il avait quand même une petite tendance à croire que tout le monde le draguer par moment. « Tu psychotes un peu beaucoup. Je suis sûre qu'elles étaient juste gentilles avec toi et qu'elle te voyait comme un charmant petit-fils et pas comme un vulgaire bout de viande. La semaine dernière tu croyais que ton chef de service te draguer, ça prouve bien que parfois tu te fais des films. ». Il fit une pause, levant un peu les yeux en l'air face à son comportement. « Et s'il te plaît ne mentionne plus jamais d'histoire glauque dans le genre de ton patient qui c'était enfoncé tu sais quoi, tu sais où ! J'en ai pas dormi pendant 3 jours après. ». D'après ce qu'il avait entendu de Dan, les histoire les plus invraisemblables arrivées aussi dans la réalité et pas seulement dans la fiction. C'était pas très rassurant quand on y pense. Il observa Sam qui était en train de courir après une fille, sûrement pour jouer à chat, mais ça le fit sourire. « Si jamais tu trouves le temps d'aller courir, passe prendre la canaille, courir pourrait peut-être le fatigué un peu. Attend la dernière fois que j'ai été faire les courses j'ai eu une idée, l'attacher au cadis et qu'il me tire tout autour du magasin comme un chien de traîneau. ». Il c'était toujours imaginé qu'avoir un gamin serait amusant, mais il doutait que le reste de la population trouve sa notion du fun très appropriée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:15

Dan et Hector on pouvait dire que c'était une histoire d'amour au final, même si eux n'ont pas besoin de se dire qu'ils s'aiment, ils se comprennent parfaitement, ils savent quand l'autre n'est pas bien, et surtout ils partagent les même délires, surtout là quand ils parlèrent d'enfants, Hector junior et Daniela, le pire c'est que tous les deux étaient vraiment partant pour cette idée. Il savait bien qu'Hector n'avait pas eu son mot à dire à propos du prénom de Samuel, sinon il ne s'appellerait surement pas comme ça aujourd'hui, donc oui c'était un beau fantasme tout ça.
"Mon canard. Oh tu m'avoues enfin ton amour caché ! Je sais je sais, et tu seras toujours le plus beau pour mon Hectinouuu." il bâta des cils avant d'exploser de rire, la situation était tellement comique, le parfait petit couple gay, Dan faisait parfaitement bien cela en plus. Ils faisaient souvent ça à vrai dire, jouer le couple gay mais déjà c'était pas mal pour se débarrasser de certaines filles, et là cela avait été le cas. " Non tu les vois pas ! L'autre fois y en a une elle m'a dit qu'elle avait mal à la poitrine elle a enlevé son chemisier et elle m'a fait "Vous voulez toucher." GLAUQUE. Et peut-être pas mon chef de service, mais y a une infirmière elle est canooon, et bon on s'est déjà embrassé tu vois mais bon, y a l'autre-là qui est dans ma tête ça m'énerve." Et puis son meilleur expliqua qu'il ne voulait plus les histoires glauques de Dan, et cela le fit sourire, c'était vrai qu'il avait vu des trucs bien glauques qu'il racontait à Hector, mais si lui était choqué alors imaginez Dan qui avait vu cela, et qui avait dû s'occuper de ces cas précis, une fois il a même vomi, pourtant il est plutôt résistant au truc dégueulasse, le sang il supporte facilement, pareil pour d'autre trucs mais là, c'était trop. Sam courait en face d’eux, et Hector parla de l’énergie que pouvait avoir un enfant, il le savait bien il voulait tous ces pauvres enfants enfermés dans leurs chambres d’hôpital qui rêvent de pouvoir sortir et courir dehors comme n’importe qui. « Je le ferais ! C’est un enfant ça a toujours pleins d’énergie, regardes, nous quand ont été enfant, c’est-à-dire il y a  longtemps, et bah on courrait aussi BEAUCOUP, on se battait avec des bâtons et puis ma grand-mère qui nous gueuler dessus parce que c’était dangereux. Au pire tu pourrais aussi courir parce que tu commences à avoir de la brioche mon cœur » ajouta-il avec un graaaand sourire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i need you bro (danny)   i need you bro (danny) Empty

i need you bro (danny)
Page 1 sur 1