AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin de décompresser [pv Danny]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Besoin de décompresser [pv Danny] Empty
MessageSujet: Besoin de décompresser [pv Danny]   Besoin de décompresser [pv Danny] EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:34

On ne peut pas dire que travailler dans la police ça soit de tout repos et c'est pour cela d'ailleurs, qu'après une journée plutôt difficile, j'avais décidé d'aller faire un tour en boite de nuit, histoire de me changer les idées et de m'amuser. Ben quoi ? Ce n'est pas parce que je suis lieutenant de police que je n'ai pas le droit de m'amuser, si ? Et bien si c'est ce que vous pensez c'est que vous êtes complètement coincés mes pauvres. Et non ! Je vous arrête de suite, je ne viens pas ici pour rencontrer l'homme de ma vie. Bon après si je le rencontre tant mieux. 

Bref, après m'être préparée je m'étais rendu à la boite de nuit et une fois ma veste et mon sac déposée aux vestiaires je m'étais dirigée vers le bar pour me commander à boire. Malheureusement, alors même que j'aspirais à un peu de tranquillité voilà qu'un mec, sorti de nulle part était venu m'aborder. Ah non pas ça ! D'une j'avais horreur de ce genre de mecs qui t'abordent totalement bourrés, puant l'alcool et de deux je voulais une soirée tranquille, pas une soirée dans laquelle un boulet me colle toute la soirée. Buvant alors quelques gorgées de ma boisson, je faisais mine de ne pas voir cette sangsue avant de me tourner dos à lui, me retrouvant alors nez à nez avec un autre jeune homme. Lui souriant légèrement, je m'étais alors rapprochée de lui, doucement et lui avait alors demandé :

« Bonsoir... je suis désolée de vous abordez comme ça, mais ça vous dérangerait de vous faire passer pour quelqu'un que je connais bien, histoire que le boulet derrière moi me lâche la grappe, s'il vous plait ? Si vous ne voulez pas ce n'est pas grave, je trouverai bien autre chose pour me débarrasser de lui... » 

Est-ce que j'avais honte de demander cela à un inconnu ? Non pas du tout. Après tout je ne faisais rien de mal, je demandais juste un peu d'aide c'est tout.

codage by mimi - gifs by b-mckenzies & heaven-pixel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [pv Danny]   Besoin de décompresser [pv Danny] EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:09

Danny se trouvait en boite de nuit ce soir-là. Très surprenant, en effet. A vrai dire, il y avait très rarement mis les pieds dans sa vie, que ce soit en Irlande ou depuis son arrivée à Bowen. Il faut dire que dans son pays, la coutume était plus centrée autour des pubs que de ce genre de lieu. Seulement, lors d'une énième insomnie, il avait voulu faire un tour, se fondre dans la masse pour ne pas trop réfléchir. Faute de mieux, il avait opté pour ce lieu.

Au final, il ne savait pas vraiment comment s'y comporter. A peine entré, il avait déjà envie de faire demi-tour. Une fois à l'intérieur, il essayait quand même de donner sa chance à cet endroit blindé de monde avec de la musique qu'il n'avait pas pour habitude d'écouter. Sa première direction fut le bar, pour se commander très vite une bière. Elle arriva assez vite, et il ne se fit pas prier pour tremper ses lèvres dedans.

Alors qu'il avait les pensées un peu ailleurs, fixant sa bière entre deux gorgées, il tomba nez à nez avec une jeune femme, lui demandant de prétendre qu'il la connaissait pour faire fuir un abruti. Il quitta alors ses pensées, laissant échapper un petit rire en écoutant la demande. Il la regarda rapidement, puis jeta un coup d'oeil au concerné par dessus son épaule. « Il faut dire que je ne peux pas lui en vouloir ! ». Elle était plutôt séduisante, et puis Danny était flatté de servir de sauveur. Il se rapprocha légèrement, affichant un large sourire, comme s'il venait de croiser une vieille connaissance. Certes, Danny n'était pas le meilleur acteur d'Australie, mais avec l'alcool qu'avait ingurgité le pauvre homme de derrière, il ne ferait surement pas la différence. « Danny ! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [pv Danny]   Besoin de décompresser [pv Danny] EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:28

Ras le bol ! Pourquoi à chaque fois que je sortais toute seule en boîte de nuit, il fallait que je me fasse aborder par des mecs complètement saoul, qui ne pensent qu'à une chose : me mettre dans leur lit ? Durant plusieurs minutes, je m'étais demandée comment me débarrasser de cet énième boulet qui me tenait la patte depuis déjà une bonne dizaine de minutes, quand une idée m'était soudainement venue en tête. Espérons que celle-ci soit bonne et que le mec à qui j'avais décidé de demander de l'aide ne se transformerait pas lui aussi en boulet par la suite. Prenant alors la parole, j'avais demandé de l'aide à ce jeune homme et après que ce dernier ait accepté de me rendre service, il s'était présenté à moi, une fois le boulet disparu de la circulation. Esquissant alors un léger sourire, j'avais à mon tour pris la parole pour remercier Danny et me présenter à lui. 

« Enchantée Danny, moi c'est Alizea. En tout cas je te remercie énormément, tu m'as rendu un sacré service en voulant bien jouer le jeu. Je peux t'offrir à boire pour te remercier correctement ? A moins que tu n'aies besoin que je te rende un service à mon tour peut-être ? » 

Portant par la suite mon verre à la bouche, je scrutais les environs du regard et de nouveau un sourire s'était dessiné sur mes lèvres. 

« On dirait vraiment que ce mec est en manque, regarde, maintenant il tape la discussion avec son reflet, dans le miroir qui se trouve au fond de la salle. Pauvre mec... je suis bien contente de ne pas être à sa place. Mon réveil sera forcément moins difficile que le sien en tout cas. »

En tant que lieutenant de police, mon devoir aurait été de le faire emmener ce jeune homme en cellule de dégrisement, mais ce soir-là je n'étais pas de service et j'avais décidé de laisser mes collègues s'occuper de lui. Pas question que je ne fasse de la paperasse lors de mon jour de congé.

codage by mimi - gifs by b-mckenzies & heaven-pixel
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser [pv Danny]   Besoin de décompresser [pv Danny] Empty

Besoin de décompresser [pv Danny]
Page 1 sur 1