Invité | Sujet: Re: Encore mieux se retrouver II #Clyde 5/9/2013, 13:16 | |
|
Je veux du bonheur....
- C'est pas grave Clyde, tu te rattraperas au prochain rendez vous. Voilà qui est plaisant à entendre, un prochain rendez-vous et puis elle a rougi quand il a parlé de l'embrasser, c'est peut-être le bon moment pour le faire ?! Il se retient, car il ne veut pas précipiter les choses, il a envie de prendre son temps avec elle, d'y aller pas à pas, elle lui plaît tellement. Bon et bien, à ce futur baiser. a ce futur premier baiser.Dit-il en levant son verre comme elle, il n'en boira qu'une gorgée, car par-dessus son verre il la voit avaler tout rond le sien, il penche le visage perplexe et avant qu'il ne comprenne elle pose un rapide baiser sur ses lèvres il en reste sans voix quelques secondes...Ouah ! heu attend au final je vais le boire se verre. Il rejette la tête en arrière et avale le liquide qui lui brûle l'oesophage, il pose le verre et se rapproche d'elle avec un sourire. À mon tour ma jolie lui dit-il en l'attirant vers lui pour un vrai baiser pour le premier. Avec délicatesse il caresse ses lèvres des siennes et doucement il va chercher sa langue pour la taquiner de la sienne, ses bras autour d'elle. C'est avec un sourire qu'il se détache. Hmm tu as vue je n'ai pas loupé ta bouche... Voilà c'est chose faite et maintenant qu'il a goûté à ses lèvres cela va être dur de décrocher, aucun désintoxe ne fera quelque chose à cette addiction. C'est la soirée parfaite, ils ont discuté, bu, ris et ils se sont embrassés. clyde est aux anges en cette fin de soirée...
Clos... affaires à suivre...
|
|