Hey vous allez bien? Moi oui
Je t'avoue que je suis en pleins forme aujourd'hui mon frère Carter devait effectuer des heures supplémentaires à son boulot aujourd'hui
et sa femme était en train de travailler aussi alors c'était Parain ZAC qui devait récupérer Leïla
.
Je sais vous aller dire mais tu travailles pas? Bah oui, aujourd'hui je suis en mode repos, enfin je crois.
On n'avait pas besoin de moi, on n'avait pas envie de me voir mort aujourd'hui , il faut croire!
J'étais vêtu d'un débardeur de couleur vert fluo avec un dessin d'une tête de mort et des béquilles désiné en dessous de la tête de plus je portais un short blanc, j'avais des tangues aux pieds. J'attendais patiemment, enfin si on peut dire ça m'a chouchouté. Je bougeais dans tous les sens, je n'arrivais pas à rester en place, c'était à cause de ma dysphasie.
Lorsque les petits monstres furent enfin sortis, je pris ma nièce dans mes bras et la firent bouger dans tous les sens. Elle rit, alors je remarquai son meilleur ami à coté d'elle, je le saluai, lui demandant s'ils ont passé une agréable après-midi. ( je me permets) vu que la mère du petit n'était pas encore présente. J'entrepris de jouer au loup avec eux. On a fait une partie de plouf et comme part hasard c'était moi le loup.
Je les laissai prendre de la distance et je courus vert eux, j'imitais aussi le bruit de Taz ( cartoon), les derniers parents présents dans la cour me regardaient comme si j'étais cinglé mais je m'enfichais, mon but était de m'amuser avec les enfants et puis mince... Je voulais aussi m'amuser moi! :^^: