Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Don't make people into heroes, heroes don't exist. ▲ Mika
Auteur
Message
Invité
Sujet: Don't make people into heroes, heroes don't exist. ▲ Mika Sam 31 Aoû 2013 - 18:23
Mika&Hadès
and if they did, I wouldn't be one of them.
not today
Hadès serra les poings. Voilà qu'on voulait l'empêcher de boire, de faire ce qu'il voulait après les cours. Le lycée dans lequel il travaillait l'avait remis en place pour comportement inadapté. C'est vrai qu'il est mieux de laisser un gamin de dix-sept ans maltraiter un de ses camarades plutôt que de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il était entrain de faire... On avait pris son problème d'alcoolisme pour responsable, alors qu'il n'en était rien. Hadès arrivait toujours sobre au lycée ou à l'université lorsqu'il avait à y faire des interventions. Alors ses supérieurs l'avaient forcé à voir un psychologue. A peine la nouvelle tombée, après sa dernière heure de cours, le professeur de sciences naturelles s'était alors précipité au bar qu'il fréquentait presque quotidiennement. Et comme toujours ou presque, il y avait une animation musicale. En général, il n'y prêtait pas vraiment attention. Mais il avait posé les yeux sur la demoiselle qui chantait, ce soir-là. C'était une grande blonde, plutôt jolie. Sa voix était vraiment agréable, mais le boucan à côté de lui l'empêcha d'apprécier la musique. Alors il avait cessé de fixer la chanteuse et avait replongé les yeux sur son verre, jamais vide. La musique finit par se taire, éveillant aux oreilles de Persée une absence de mélodie, qui réussissait à harmoniser les gueulantes alentours des jeunes irrespectueux. Reposant son regard sur l'artiste qui s'apprêtait à s'en aller, ce dernier fut attiré par deux baraques qui se dirigeaient vers elle, probablement et visiblement éméchés. Ils commencèrent à vouloir lui proposer quelque chose, sans doute un verre, lui demander son numéro ? Hadès ne savait pas mais remarquait l'air gêné de la jeune femme et le fait que personne ne faisait rien contre cela. C'est lorsque l'un d'eux attrapa le bras de la chanteuse et ne voulut pas la lâcher qu'Hadès se leva de son siège et s'approcha. « Ca vous dirait de laisser cette jeune femme tranquille ? » Se retournant vers lui, les deux trouble fête le dévisagèrent, et l'un d'eux lui demanda de dégager. Hadès ne bougea pas d'un poil, contrairement aux recommandations. L'un d'eux décida alors d'employer la manière forte et asséna un coup de poing au visage d'Hadès, qui répliqua par une clé de bras dissuasive. Le grabuge et le cri de douleur de celui qui venait de se faire retourner le bras alerta la sécurité, qui fit sortir les indésirables. Hadès épongea sa joue blessée et s'approcha de la victime, qui n'avait apparemment rien subi. « Vous allez bien ? »
Sujet: Re: Don't make people into heroes, heroes don't exist. ▲ Mika Lun 9 Sep 2013 - 17:24
✤ don't make people into heroes, heroes don't exist. ✤
Ce soir, était un soir comme les autres. Mikaëla devait de retrouver au bar pour chanter et par la suite elle y resterait surement pour prendre un verre avant d'aller voir sa meilleure amie ou bien de retourner sagement chez elle. Les soirs ou elle se retrouvait seule était probablement les pires. Elle ne tenait jamais vraiment l'alcool et je crois bien que la dernière fois elle en avait tellement abusée qu'il fallait vraiment qu'elle se décide à arrêter ses conneries. Seulement c'était pas toujours facile de passer à travers alors qu'il y a trois mois elle était encore à New York où elle s'était fait agressée, mais en plus depuis qu'elle était revenu dans sa ville natale plus rien allait aussi bien qu'avant. Sa vie amoureuse était un échec total, de là à penser qu'elle perdait son temps et qu'elle ferait mieux de tourner la page au plus vite au lieu d'être amoureuse d'un gars qui n'était plus disponible et destiné à une autre. Ça allait lui faire mal plus qu'autre chose. Sa mère était gravement malade et la blonde avait du mal avec tout ses problèmes qui arrivait dans sa vie d'un seul coup. Il lui restait la musique qui l'aidait à respirer et sans doute ses amis.. quoi que ça aussi elle préfèrait faire attention à qui elle donnait réellement sa confiance. Bref, elle s'était mit belle pour ce soir ou elle devait chanter en public, c'était en fait nouveau pour Mikaëla, qui chantait devant public que depuis quelques mois alors qu'autrefois ça avait le don de la terrifier. Tout se passait plutôt bien et lorsque se fut son tour on lui balança le micro avant qu'elle ne se retrouve sur scène. La moitié des gens ne s'en préoccupait pas et Mikaëla s'en fichait un peu, si elle était là c'est parce qu'elle en avait envie et que pour une fois elle avait de quoi faire de sa soirée sans automatiquement penser à ses problèmes et à déprimer toute seule chez elle, en plus elle était payé même si l'argent n'était pas vraiment un problème pour elle. Les gens étaient bruyant, d'autres dansaient alors que certains semblaient avoir trop bu mais s'était la réalité des bars après tout.
Mikaëla était en train de se diriger vers le bar, elle avait soif et voulait un verre, mais une bande de mec commençait à l'embêter. Rien de grave jusqu'ici, seulement elle commençait à trouver ça lourd alors qu'elle refusait leurs avance avant qu'un homme finisse par lui prendre le bras ou là elle commençait à paniquer. Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle venait tout le temps seule dans ce genre d'endroit, mais elle allait commencer par changer ses habitudes c'est clairs. Tu me lâche, tout de suite. Disait-elle d'un ton froid, essayant de libérer son bras pourtant que pouvait-elle faire? Elle regardait autour d'elle et personne ne semblait vouloir l'aider, même qu'il rigolait face aux paroles de la blonde qu'elle commençait à s'attendre au pire à nouveau avant qu'un inconnu la sorte de là. Quoi penser? Elle ne savait pas, elle était juste reconnaissante de son geste c'est tout en plus une bagarre avait fini par éclater qu'elle s'était reculé. Se faire frapper il ne lui manquerai plus que ça pour en rajouter à sa vie merdique, mais elle allait bien, elle n'avait rien eut, contrairement au brun qui l'avait sorti de là. Euh.. oui ça va.. mieux que.. Elle se tu, comme si elle avait besoin de lui parler qu'il avait eut des ennuis à cause d'elle. Je vous offre un verre.. pour vous remercier? Autant être clair ça n'avait rien d'une drague alors autant le préciser.
Don't make people into heroes, heroes don't exist. ▲ Mika