AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(marla) where them girls at

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(marla) where them girls at Empty
MessageSujet: (marla) where them girls at   (marla) where them girls at EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:38

« .. et après la vendeuse m’a conseillée un autre fond de teint un peu plus pâle parce qu’elle m’a dit que ma peau était pas assez foncée pour celui-là, et moi, je savais pas, du coup je lui ai demandé qu’elle m’explique tout ça, j’y ai passé au moins vingt-minutes, je te jure, vingt-minutes, c’était super intéressant. Peut-être je devrai y retourner et lui demander quelle formation elle a faite pour faire ce métier et savoir tout ça… Non parce que c’était vachement intéressant. Et imagines rien que deux secondes ! Des réductions sur tous le maquillage que je veux.. Puis le nombre de vie que je pourrai sauver ! Je serai une héroïne ! Car crois-moi, y a plein de filles là-dehors qui savent vraiment pas se maquiller. … Ou s’habiller ! Je pourrai faire .. Tsais comment tu dis là quand t’aides les gens à s’habiller.. ah oui ! Styliste ! Je pourrai être styliste ! Nan franchement je sais pas, c’est une vraie idée à laquelle je devrai penser…. »  Ruben  tourne dans tous les sens sa bière, mimant une mer déchainée dans son verre avec sa Heineken. Le soleil tape fort sur sa nuque et bientôt, il devra même changer de place. « Ruben, est-ce que tu m’écoutes ? Ca t’intéresse pas ce que je dis c’est ça? » Pas le moins du monde. Tout ce qu’il entend depuis toute à l’heure c’est « blablablablablabla » avec une voix excitée, le tout couvert par le son de puissantes vagues qu’il essayait de s’imaginer. Enfin, avant qu’elle ne commence à lui demander si il l’écoutait. En même temps qui écouterait ses pseudos envies de nouvelle carrière. Dans tous les cas elle le fera pas, elle se bougera pas d’un doigt. Puis, sauver des vies en vendant du maquillage ? N’importe quoi. «  Mais bien sûr que ça m’intéresse, dis pas ça. Et alors, tu me le montres ce fond de teint ? »  Elle le regarde, convaincue par son mensonge puis lui donne un regard bête. «  Oh bah non au final j’ai été m’acheter une doudoune magnifique. J’ai craqué, la fourrure était trop trop trop trop trop trop trop douce » Inutile de demander si elle était trop trop trop trop trop trop trop chère car la réponse était oui. Mais bon c’était Ruben qui régalait,  mois-anniversaire oblige. Il s’empêche de rouler des yeux car si il n’avait pas passé la soirée ensemble hier et si elle n’était pas douée pour ce qu’elle lui avait fait à ce moment-là, il ne se serait pas empêcher de lui dire « Une doudoune … ? Alors qu’il fait pas souvent froid ici ? T’as pas de cerveau ou quoi ??! » Mais à la place, il dit, avec le plus de conviction qu’il peut y mettre : «  Ah … C’est chouette.. ». Il tourne la tête et deux secondes plus tard, il reconnait quelqu’un qui se dirige dans leur direction. «  Goodwin ! Comment tu vas ? Tu te joins à nous ? » dit-il, jovialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (marla) where them girls at   (marla) where them girls at EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:12

Terminant de régler sa superbe robe nouvellement acquise, je regarde mon amie sourire faussement et d'une manière presque narcissique en prenant son sac pour sortir. A regarder mon reflet ans la glace juste derrière la caissière, j'ai ce même sourire envers mon amie. Faux, parce qu'elle m’ennuie à mourir. Sérieusement, je suis dans le genre à être très... bon mon père dit que j'ai de nombreux don mais que je suis très superficielle et matérialiste, donc en résumé, je suis accro au shopping et aux nouveaux achats mais là... à un moment faut pas déconner et essayer de cloner barbie. Même moi avec mes cheveux blond j'y pense même pas une seule seconde. Elle me saoule, elle n'a pas de cerveau, pas grand chose d'abord, un vague style vestimentaire... et encore ! Je soupire en regardant mon téléphone priant pour que quelqu'un me sorte de cet enfer. Pardon, c'est pas chrétien. Ecoutes honey, t'es bien mignonne mais là ma tête va exploser. On se voit demain. Bye. Je sourie avec fausseté, avant de lui claqué une bise ignorant sa tête surprise et outrée et je tourne les talons avec un sentiment de délivrance ultime. On m'a certes bien éduqué, mais assez c'est assez.

Allant me chercher un café je me dirige vers un bar. Goodwin ! Comment tu vas ? Tu te joins à nous ? La voix m'étant pas inconnu, je sourie bien que tout aussi faussement que tout à l'heure à la vue de mademoiselle "petite amie de ruben" eurk ! Parks ! Avec plaisir, je vais bien et toi ? Je pose mon sac sur le siège lui souriant avant de faire mine de me rendre compte d ela présence de l'autre. Oh mon dieu, qui a osé t'offrir cette doudoune ?! ... je suis tellement désolé, tu t'es faché avec une amie ? n'acceptes vraiment plus ses cadeaux en tous les cas, c'est... un conseil. parce qu'elle jure vraiment... vraiment avec ton teint, et ma pauvre, tu sembles avoir prit dix kilo... Je mime à la perfection un réel sentiment de malaise à ette pauvre fille, alors qu'évidement je sais clairement qu'elle l'a acheté. Tu as le teint pâle, ma pauvre. Sourire. Je me pose fce à Ruben avec un sourire. Alors comment vas-tu ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (marla) where them girls at   (marla) where them girls at EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:13

Il ne faut pas dix minutes avant que la tornade Marla ne fasse son effet. Il hausse les épaules quand elle lui demande s’il va bien. Déjà, il attend de voir sa réaction face à sa copine, sachant que chaque moment où elles se rencontrent est « épique ». Pour lui tout du moins. L’animosité qu’il peut y avoir entre deux femmes l’étonnera toujours. Et dans le cas de Marla et sa copine, elle est plutôt grande. Il soupire en écoutant son amie. Il a envie de rire en quelques sortes, parce qu’elle a raison de lui faire remarquer le mauvais goût de cette doudoune, mais en même temps, c’est de sa copine qu’elle parle. Grr. Il est tiraillé alors, parce que c’est un copain presque attentionné, il donne à Marla son plus beau regard désapprobateur et méchant. Enfin, sa copine se lève finalement, pratiquement au bord du suicide à en juger son regard. « Eh bien.. T’as raison.. Je vais.. elle m’a laissée le ticket de caisse, je vais aller la rendre. » Elle lance un regard à Ruben, ils s’embrassent et il lui glisse dans l’oreille « trouves toi autre chose qui te fasse plaisir, hein ? ». Oui, il est sympa et l’aime pas mal dans le fond. Il se retourne quand Marla, l’air plus détendue que jamais, lui adresse la parole. « On fait aller. Avec cette histoire de fête du kangourous, j’ai du taffe, une fois que ce sera fini, je sais pas vraiment ce que je vais faire. » Il reprend de sa bière, l’avenir, il s’en fout un peu. Il vit pour le moment le Ruben, l’instant présent. C’est vrai qu’un boulot stable ce serait pas du luxe, surtout avec la petite amie dépensière qu’il a « Et toi alors ? » Il la regarde, c’est fou comme cette petite le fascine. « T’es pas tendre avec elle. Je te reconnais bien là. Je me demande d’où tu tiens ce côté-là sérieux. Pas de tes parents en tout cas. » dit-il, rigolant d’un rire gras.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (marla) where them girls at   (marla) where them girls at EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:17

Le visage de melle "copine de Ruben" change de couleur et d'expression alors que moi intérieurement je jubile, je me gausse. Ah comme j'aime lui montrer à quel point elle ne vaut rien, rien du tout, et que j'aurais aucun mal à la virer. Si je m'en donnais les moyens. Mais j'ai des doutes sur le fait que Ruben ne dise rien si je faisais cela, non pas qu'il resterait fâché contre moi des mois entier mais quand même. Donc je ne dis rien, je me contente de lui montrer tout mon antipathie, en me disant qu'un jour elle dégagera bien d'elle même. La voyant se lever et donc aller pour la changer, je lève les yeux au ciel en les voyant s'embrasser alors que je prend place à l'endroit où elle était, la voyant partir je repousse du bout des doigts sa boisson grimaçant légèrement. Sans faire de commentaire. On fait aller. Avec cette histoire de fête du kangourous, j’ai du taffe, une fois que ce sera fini, je sais pas vraiment ce que je vais faire. Prenant la bière de Ruben en buvant une gorgée je lui redonne son verre. je m'en fais pas pour toi, tu trouveras j'en suis sure. Je répond avec un sourire déjà plus sincère qu'avec sa pseudo copine. Et toi alors ? Je hausse les épaules regardant les alentours alors que je fais signe au serveur qui arrive assez rapidement, lui demander une boisson alors que je reviens au visage de Ruben. J'essaie toujours de convaincre mes parents de me laisser avoir mon propre appartement... je vais en cours aussi, ça c'est assez souvent d'ailleurs. Je répond avec humour et léger sarcasme étant très douée pour toujours jouer la dessus. L'université, en effet les cours me prennent pas mal de temps, bien que je passe aussi beaucoup d'heure à écher pour allerprendre des photos mais bon...
T’es pas tendre avec elle. Je te reconnais bien là. Je me demande d’où tu tiens ce côté-là sérieux. Pas de tes parents en tout cas. Je l'écoute un sourire malin et assez fière glissant sur mes lèvres alors que je redeviens la jeune fille de dix-huit ans, bien trop maline pour son âge et manipulatrice. Avec Ruben c'est facile, d'être presque gentille et naturelle. Levant les yeux au ciel à sa dernière phrase sur mes parents je fais claqué ma langue mimant à la perfection comme si je n'aimais pas ses paroles, alors qu'au fond lui et moi on sait se qu'il en est de mes parents. Ce n'est pas bien de parler des parents des autres ainsi... Et puis sincèrement, faut bien qu'un de nous deux le soit, toi t'es même pas "tendre" avec elle. Tu es aveugle, aveugle et stupide. Tu rencontrerais une vache qui sait dire bonjour, tu l'a trouverais aussi séduisante et intelligente. Je répond avec aucune gêne à dénigrer sa copine face à lui. Il le sait, je ne l'aime pas.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (marla) where them girls at   (marla) where them girls at EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:06

Il la regarde taper dans sa bière, sans gêne. Il vient d’offrir une doudoune qui lui coutera sûrement la moitié de sa paye, et pourtant, il ne peut s’empêcher de lui grimacer. Il sourit quand elle lui parle de son taff’, c’est gentil. C’est dingue le contraste entre la mini-bitch de y a deux minutes et maintenant. Ah oui, la petite n’a pas encore d’appartement. Il lui proposerait bien d’emménager chez lui mais pas dis que les parents de Mlle la laisse venir habiter dans un presque deux pièces, avec une kitchenette aussi petite que les chiottes du bar où ils se trouvent. « T’as raison. C’est bien d’aller à l’université et tout. J’espère que t’es sérieuse. Rends papa fière ma petite. » dit-il, ne pouvant s’empêcher de lui ébouriffer les cheveux. Il se demande à quoi ça ressemble l’université, s’il était plus intelligent, il aurait aimé y aller, malheureusement, c’est pas ses F du lycée qui le porteront très loin sur un campus. « Ce n'est pas bien de parler des parents des autres ainsi... Et puis sincèrement, faut bien qu'un de nous deux le soit, toi t'es même pas "tendre" avec elle. Tu es aveugle, aveugle et stupide. Tu rencontrerais une vache qui sait dire bonjour, tu l'a trouverais aussi séduisante et intelligente. » Ruben s’étrangle, il a l’habitude de ce genre de discours. De la part de Marla, mais pas que. De ses parents, de ses potes parfois, même s’ils comprennent ce que Ruben voit en sa copine. Oui, ils voyent très bien à quoi elle ressemble, elle est pas très belle, mais elle est pas trop vilaine non plus. Il roule des yeux, prêt à sortir ce qu’il répond toujours à chaque fois que quelqu’un aborde ce sujet. Le sujet de sa girlfriend. « Tu la connais pas comme moi je la connais. » Ouep, bien envoyé Ruben. Il sourit, tout en essayant de garder un petit air désapprobateur . C’est toujours un sujet sensible décidemment. Il ne comprend pas pourquoi ils se sentent tous obligés de critiquer ses copines. Peut-être parce que c’est toutes des folles dingues qui essayent de le contrôler comme elles peuvent. Néanmoins, Ruben ne voit pas ça. Il est aveugle. « Puis très franchement, cites moi une seule de mes copines que t’as bien aimé. Et me parle pas de Shauna. Elle compte pas, on est resté deux jours ensemble. » Shauna, une copine à Marla qu’elle lui avait présenté. La seule fois qu’il est sorti avec une fille aussi jeune. Il les préfère plus vieille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (marla) where them girls at   (marla) where them girls at EmptyMer 25 Sep 2013 - 22:49

Observant un peu les alentours avec ce petit air supérieur et ennuyé que j'aborde tous le temps, je finis par grimacer en sentant sa main sur mes cheveux, m'écartant en les remettant en arrière, levant les yeux au ciel comme si c'était lui le gamin. T’as raison. C’est bien d’aller à l’université et tout. J’espère que t’es sérieuse. Rends papa fière ma petite. Un petit sourire suffisant glisse sur mes lèvres alors qu'il me dit ça. C'est pas comme si j'avais la parfaite réputation, de la parfaite petite fille, de la parfaite étudiante, de la parfaite petite chrétienne. Ne t'en fais pas je suis doué pour rendre mes parents fiers. ... de toute manière quand ils ont Maybelle comme contre-exemple, je suis l'enfant parfaite pour une raison obscure. JE finis par dire à mi voix plus pour moi même. Dans la famille parfaite je demande.. oh pardon il n'y a personne dans la famille parfaite. Non parce qu'en plus d'avoir des secrets on en exclu la fille cadette qui se retrouve tous le temps mise à l'écart. Anyway.
Tu la connais pas comme moi je la connais. Je lève les yeux au ciel quand il me réplique ça. Bravo, génial, que d'arguments ! Il l'a répéter combien de fois pour que ça lui semble enfin naturel à ses yeux et qu'il pense vraiment le penser ?! Se que j'en connais me suffit... c'est même pu de la naïveté mon pauvre à ce tarif là, c'est de la stupidité. Oui ba on peut pas me reprocher de ne pas être franche, surtout avec Ruben et ses copines. J'ai toujours mis un point d'honneur à lui rapporter et valoriser... leurs défauts. Je n'y peux rien, elles sont toutes... ignobles. Si encore il les choisissait bien. Que je ne sois pas fan de toutes ok, mais là il les prend franchement dans le bas de l'échelle. Puis très franchement, cites moi une seule de mes copines que t’as bien aimé. Et me parle pas de Shauna. Elle compte pas, on est resté deux jours ensemble. Le regardant j'ouvre la bouche pour le couper et lui donner un nom mais il prononce déjà Shauna, alors que j'ouvre la bouche pour répondre... avant de la refermer fronçant les sourcils essayant de me rappeler une seules de ses copines qui a été presque potable. Le regardant surprise, je me met à réfléchir d'autant plus le silence régnant pendant bien trente secondes. Avant que je le fixe stupéfaite. Mais c'est vrai ! Tu as entièrement raison... Je répond avant de renforcé encore plus ma "fausse images de fille choqué"... Je pense que le problème vient que... Je finis par reprendre ma voix normal et mon attitude franche. T'es pas fichue de voir le vraie visage de ses filles et que même en étant plus vieux que moi t'es pas futé. JE répond avec un rire. Tout en franchise, toute en gentillesse et surtout en finesse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (marla) where them girls at   (marla) where them girls at EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:05

Maybelle ? ce nom lui dit vaguement quelque chose. Vaguement parce que sa capacité d’écoute avec les femmes dépasse rarement les 60%, y a bien quelques informations qui passent à la trappe. Il acquiesce comme s’il savait exactement de quoi elle parlait, pire, comme s’il savait exactement ce qu’elle ressentait. En apparence, Ruben est un bonne oreille, c’est que du cinéma. Derrière il divague complètement, fait des micro-siestes, enfin, il est absent quoi.
Sa réponse a l’effet escompté, voir l’effet qu’elle obtient toujours : elle exaspère Marla. Il ne peut s’empêcher de sourire fièrement, il a trouvé le parfait argument. « Tu parles pas comme ça à ton aîné toi !» dit-il, hurlant presque, pour déconner bien sûr. Y a qu’elle pour lui parlait comme ça. Si elle venait pas de sortir du ventre de sa mère, il le prendrait mal. De la stupidité carrément. Pff, c’est juste qu’elle est jalouse de ses copines qui sont pas mal, ou mieux, qui ont le privilège de sortir avec lui. Enfin, il arrive à lui clouer le bec puisque le long silence parles de lui-même. D’une façon il est content parce que ça lui donne raison, d’un autre côté, c’est flippant. Aucune ? Sur toutes les filles qu’il s’est fait ? Quand même, il veut bien admettre, avec une pointe de recul, que certaines étaient pas commodes, de vraies bitch, ou avec de lourds antécédents psychiatriques, mais quand même. Enfin il est sorti avec une étudiante en fac de lettres ! En fac de lettres ! Une intello ! Ce n’est pas rien. Elle pourrait avoir la décence de la citer. Il rigole avec elle, parce que pour le moment, la conversation reste sur un ton léger. « Que veux-tu.. J’aime pas la solitude. J'ai besoin de chaleur humaine moi. Je me rabas sur ce qu’a une paire de nibards et voilà. » Il rigole, tout en finissant sa bière. Peut-être s’en recommandera-t-il une un peu plus tard, pour le moment, Marla lui doit toujours une gorgée de sa commande à elle. Il reprend, avec un air songeur. « Puis vrai visage, qu’est-ce que ça veut dire sérieux. Franchement, ça me parait bien trop dur de cacher sa vraie nature pendant tout le temps que je sors avec elles. Toi, ton vrai visge ce serait quoi ? » Il sourit malicieusement, lui tapotant sur le bout du nez. « Parce que moi je connais qu’une Marla. Mais peut-être devrais-je me méfier de ton vrai visage ? Ptêtre qu’en fait, t’es aussi folle que celle avec qui je sortais en automne 2011 ? Hein ? Et ça c’était dla folle de compet’. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (marla) where them girls at   (marla) where them girls at Empty

(marla) where them girls at
Page 1 sur 1