Invité | Sujet: mi-enfant, mi-adulte et qui n'est pas un ado c'est...clyde ! =D Mar 17 Sep 2013 - 15:50 | |
| Lorsque j'ai choisi le métier de pédiatre, c'est avant tout parce que j'aimais les enfants. Oui j'ai visité pas mal d'orphelinat lorsque j'ai découvert que j'avais été adopté et d'orphelinat en orphelinat, j'avais pu voir à quel point ces petits êtres humains pouvaient être forts, bien plus que nous même, mais ils étaient tellement fragile en même temps. Je préférais donc les soigner eux et de toute façon, je me sentais mieux avec eux. Seulement voilà, alors que je sortais de mon bureau, je tombe sur un homme. Oui un homme de 23ans et qui était mon patient. Dingue non? Même lui, il se sentait mieux avec un pédiatre plutôt qu'un médecin, mais tout était une question de confiance, même s'il était peut être un peu fou, mais j'acceptais volontiers d'être son médecin. Je m'avance alors vers lui, tenant son dossier en main et je souris disant en le regardant alors qu'il était assis. - Alors, qu'est-ce que c'est cette fois mon petit Clyde? Une blessure au genoux? Un popo douloureux? Je ris doucement, j'aimais bien le taquiner, de toute façon c'était ce que je faisais avec les gamins, seulement eux, ils étaient tellement innocents, qu'ils répondaient franchement à ce genre de questions, adorables. |
|