Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Dim 13 Oct 2013 - 23:43
nobody compares to you. ✤ noël&mikaëla.
La main de Mikaëla était partit comme si elle n'avait plus de contrôle sur son corps, sur ses gestes. Pourtant aussitôt fait, elle le regrettait amèrement. Faire du mal à Noël lui était inimaginable alors que tout ce qu'elle voulait s'était être près de lui ou même prendre soin de son ex petit ami. Elle ne savait pas ce qui se passait pour qu'elle tombe sur lui à l'hôpital, tout ce qu'elle savait c'est que ce n'était pas une coïncidence. Elle pensait bien faire, en tout cas Mikaëla n'avait en aucun cas de mauvaises intentions, tout ce qu'elle voulait s'était le bonheur de Noël, mais se rertrouver dans un chambre avec lui, s'était très compliqué. D'ailleurs la dernière fois qu'elle était venu ici ça avait fini en dispute et ça semblait recommencer, simplement parce qu'ils n'étaient pas tout à fait sur la même longueur d'onde. Entre Noël qui voulait faire l'amour et Hendley qui voulait, mais son esprit lui en empêchait. L'embrasser s'était pas si compliqué, mais il était tellement impulsif que ça allait bien trop vite pour Mika. Elle ressentait revivre se cauchemar.. enfin pour elle s'était la réalité. Elle avait vécu un viol et depuis elle n'était plus la même. Noêl ne pouvait pas le deviner si elle ne lui disait pas pourtant la blonde essayait d'éviter cette conversation, parce qu'elle ne savait pas comment il allait réagir et il était déjà instable comme ça, elle n'avait pas besoin d'en rajouter. Mika ne se cachait pas avoir peur. Il lui criait dessus, tapait sur le lit quand ça lui prenait mais ce qui était blessant c'est qu'elle ne jouait pas, c'était pas une pétasse qui faisait des avances et qui reculait ensuite. Hendley n'avait fait que lui retourner son baiser et en soit il n'y avait rien de mal dans tout ça. Ses mains vint sur les oreilles de la blonde, alors qu'elle se refermait sur elle-même avant de lui dire de ce calmer. P'tain quel caractère, qu'il avait et pourtant elle n'était pas tellement mieux lorsqu'elle s'y mettait.
Ouais c'est ça Noël, bravo! Disait-elle d'un ton complètement ironique. Alors là s'était la goutte qui fait déborder le vase, elle n'aimait pas du tout son air de se moquer d'elle comme ça alors qu'il ne regardait pas plus loin que le bout de son nez pour tenter de comprendre et c'était certainement pas elle qui irait se confier avec une attitude comme ça. Il se moquait et ça l'a blessait. C'était presque pire que la fois où il avait insulté sa mère. S'était l'insulter elle, oui elle avait peur, elle n'était plus la même alors il était mieux de s'y faire maintenant sinon il allait trouver le temps long. La vérité te tuerait de toute façon. Lachait-elle d'un coup sans réfléchir. Sauf que dire ça était vraiment pas drôle lorsqu'elle écoutait la suite. Alors s'était elle le problème et il avait fait une overdose pour la peine? Ses parôles était vraiment dûr a avaler. Hendley était sous le choc. D'accord elle avait vu des marques sur ses bras, mais elle ne s'imaginait pas que Noël puisse faire un truc pareille. Ce genre de révélation c'était bon pour qu'elle replonge dans l'alcool. S'était quoi son problème, il perdait sa chérie et là son monde s'écroulait? Il ne dormait plus? Et elle alors? Punaise elle aussi avait voulu se tuer, après un viol tout ce qu'on a envie c'est de mourrir, mais au lieu de ça elle se battait, enfin elle était obligé, elle ne pouvait pas abandonner sa mère, ni Noël et ça l'affectait terriblement. Elle prenait des tonnes de douche par jours parce qu'elle n'était pas bien, elle avait un problème de boulimie comme quoi elle n'était pas partie de New York intacte, sauf que si elle vivait avec lui quelques temps il allait bien voir qu'elle avait perdu la tête. Tu penses que je dors bien peut-être? T'as pas le droit de me dire ça, t'as pas le droit de me laisser tomber. Sa voix avait fini par briser et la culpabilitée était énorme, qu'elle sentait la chaleur monter dans son corps tellement elle ressentait ce poids sur ses épaules. S'était sans doute égoïste de dire de ne pas l'abandonner alors qu'il avait voulu s'enlever la vie. Elle essuya une larme qui coula sur sa joue, ce qui se passait dans la tête de la blonde en ce moment? Elle perdait la tête en fait, elle ne supportait pas le mal-être de Noël qui disait être un homme fini. Il s'allongea et Mikaëla glissa sa main sous son tee-shirt et se jeta presque sur lui, l'embrassant dans le cou, chuchottant à son oreille. Tu me veux babe? Elle ne savait pas comment elle y arrivait, elle n'était pas elle même, la peine qu'elle avait prenait le dessus. Il voulait une baise? Si c'était ce qu'il voulait, félicitation il l'avait, il l'avait mais s'était pas sans conséquence. Mikaëla passait ses mains dans les cheveux bouclé de Noël et l'embrassa de façon impulsive. Il pouvait quand même sentir que Mikaëla n'allait pas bien alors allait-il écouter ce qu'il voulait ou l'arrêter?
Invité
Sujet: Re: ❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley Lun 14 Oct 2013 - 17:08
FIN
❥ On oublie jamais quelqu'un qu'on a aimé, on fais juste semblant de ne plus y penser#Hendley