AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

(#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo) Empty
MessageSujet: (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo)   (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo) EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:20

La colocation à l’appartement se passe plutôt bien. Ca va je n’ai pas à me plaindre. De toute façon, j’ai l’habitude de ne faire que passer à l’appartement et de préférence rapidement. J’ai une vie tellement remplie que c’est assez rares sont les moments où je peux réellement m’arrêter et me poser tranquillement dans le canapé et juste profiter de ma vie. Il faut dire qu’entre les cours à la fac, les révisions, les gardes à l’hôpital, mon petit boulot au magasin de sport et les fins de journées à aider les jeunes en difficulté je suis rarement chez moi.
Mais aujourd’hui, il y avait du monde à la médiathèque et à la bibliothèque de la fac aussi. Du coup, je me suis rabattu sur l’appartement. Je suis rentré Zachary n’était pas là. On est juste colocataires, je n’ai pas besoin de savoir où est ce qu’il se cache tout comme il n’a pas besoin de savoir ce que je fais de ma vie. Enfin, il le sait plus ou moins et moi aussi.
Il fallait que je révise. C’est long et compliqué médecine, mais bon c’est mon petit but à atteindre, parce qu’un enfant ne devrait jamais souffrir. Puis j’aime aider mon prochain, donc c’est juste ça.
Du coup, je suis rentré pour être au calme et pouvoir réviser tranquillement, d’ailleurs ça va être tranquille de chez tranquille. Je me prends une bouteille d’eau, une pomme et je vais m’installer dans ma chambre sur mon lit, j’étale mes cours tout autour de moi et je commence à réviser. Tout se passe plutôt bien, jusqu’à ce que je sois dérangé dans mes révisions intensives par la sonnette. J’attends personne c’est bizarre, je pourrais laisser sonner et attendre que la personne reparte. Mais ça pourrait être important du coup, je me lève et je vais ouvrir et je tombe nez à nez avec un charmant jeune homme que je ne connais pas du tout.

« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo)   (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo) EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:53

Voilà maintenant quelques jours que je suis arrivé à Bowen et Zach mon cousin, que je considère plus comme mon frère n'est pas encore au courant de mon arrivé ici et encore moi que je m'installe définitivement dans cette ville où il à grandit. Il m'avait donné son adresse alors comme j'avais un peu de temps devant moi, j'ai décidé de lui rendre une petite visite à l'improviste, en espérant qu'il soit là. Je sonne à la porte et je voit un très beau jeune homme m'ouvrir, qui n'est pas mon cousin. Je suppose que c'est son colocataire, il m'à vaguement parler qu'il avait un coloc mais il ne m'avais pas dit que celui ci était si mignon. - Bonjour ! Zach est là ? Je suis son cousin, je voulais lui faire une surprise, il ne sais pas que je suis à Bowen. Une chose est sure je vais surement venir souvent voir mon cousin avec un si beau mec à ses côtés. Je sais pas trop si je suis gay ou hétéro ou même bi mais je suis sure d'une chose c'est que mon cœur vient de s'accélérer à la vu de ce beau brun ténébreux. Je sourie à ce dernier. - Tu est son coloc' c'est ça ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo)   (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo) EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:32

J’avais le dernier passage que je venais de lire qui passait en boucle dans la tête. Il fallait à tout prix que je le mémorise celui-là. J’essayais de me le tourner en boucle dans la tête le temps d’aller ouvrir de saluer la personne et de la renvoyer bien gentiment. Sauf que oui j’ai ouvert la porte mais j’ai eu un bug cerveau assez important. OK pourquoi Zach ne m’a jamais dit que dans sa famille c’était mode bogosse en puissance. Mais bon je ne vais pas m’emballer non plus, c’est le cousin de mon coloc, je ne sais strictement rien sur lui. Je ne vais pas faire des plans sur la comète tout de suite, même si l’idée de le mettre dans mon lit vient de m’effleurer. « Euh… Non Zach n’est pas là et j’ai aucune idée d’où il peut être. » Je reprends mes esprits c’est bon. Je vais peut être pas non plus lui faire trop de rentre dedans. Je suis bi ça c’est clair, je le sais, je m’assume totalement, mais bon je ne l’affiche pas trop, je ne préfère pas, je ne voudrais pas que mes parents le sachent. « Oui je suis son colocataire, Matthew. Et toi tu t’appelles ? » Bon peut être que Zach va pas tarder à arriver donc du coup, ça pourrait être sympa si son cousin était dans l’appartement et l’attendait. Puis je pense que patienter avec lui ça sera pas si affreux que ça. « Tu veux rentrer quelques minutes, et l’attendre ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo)   (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo) EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:50

- Et bien enchanté Matthew, moi c'est Raffaelo Angelo mais tout le monde m'appelle Raff' sinon c'est trop long. Dit-je en souriant, en même temps j'entre dans l'appartement car il venait de m'y inviter et je n'allais pas dire non à un si bel homme. - Avec plaisirs, en si bonne compagnie je ne peux pas refuser. Autant y aller franchement et dire ce que je pense de lui mais en douceur. Après tout, il est peut-être pas gay ou bi, d'ailleurs je sais pas si je le suis moi. Un coup j'aime une fille , une autre fois un garçon je sais pas ou j'en suis côté cœur mais justement je vais ouvrir mon cœur pour une fois, en espérant ne pas être déçue ou blessé. Je sens bien qu'un coup de foudre viens de se produire, espérons qu'il soit réciproque mais seul l'avenir nous le dira. Je m'assoit sur le canapé du salon et entame la conversation. - Ca fait longtemps que tu est en coloc' avec Zach ? Et sinon dans la vie tu fais quoi ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo)   (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo) EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:37

Angelo, ange, non mais ce mec a un réel nom magique, c’est physiquement un ange. Ok je pensais ne pas tomber sur un mec si beau dans la famille de mon colocataire. J’ai mon cerveau en mode total blackout. Je détaille Raffaelo du regard surtout quand il me passe devant pour aller s’installer dans le canapé. J’entends tout à fait ce qu’il me dit enfin j’ai l’impression d’avoir entendu « charmante compagnie » ? J’ai réellement entendu ça ? Ça voudrait donc dire que le cousin de mon colocataire est bi voire gay. Il veut vraiment que je le pousse sur le canapé et que j’y fasse perdre la tête tout de suite ? C’est peut être un inconnu, c’est peut-être le cousin de mon coloc, mais c’est avant tout un mec qui semblerait être attiré par les mecs. Je pense que ça c’est plus important que le reste. C’est un mec et s’il veut m’enflammer, on va s’amuser. « Surement pas assez longtemps pour ne pas avoir fait la connaissance de sa charmante famille. Mais bon il faut dire aussi que j’y mets pas trop du mien non plus. Je suis étudiant en pédiatrie, au vu de mes études je dois faire quelques gardes à l’hôpital à côté de ça, je suis vendeur dans un magasin de sport, et histoire de bien remplir mon emploi du temps je passe du temps avec les jeunes en difficultés scolaires du quartier. Mais je le vis bien. Et toi tu fais quoi dans la vie ? »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo)   (#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo) Empty

(#12) Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours (PV Raffaelo)
Page 1 sur 1