Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: don't save me, let me die. PV AIDAN Jeu 17 Oct 2013 - 11:19
Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c’est le moment de l’aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l’être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l’état sauvage.
don't put me down
La mer avait l'air à peu près bonne. Je dis bien à peu près car il y avait parfois des vagues plus fortes que les autres, qui arrivaient à surprendre ceux qui ne faisaient pas assez attention. Les secouristes avaient levé le drapeau orange pour bien prévenir que la nage ne serait pas sans danger, mais cela n'avait pas empêché Bart de mettre son plus beau maillot de bain vert chartreuse -une de ses couleurs préférés, pour faire un peu de surf. Cela faisait un moment qu'elle en faisait depuis que son ancien homme de ménage lui donnait des cours sans même rien demandé en retour -qu'il est gentil monsieur le chevalier, et depuis elle avait acquis une certaine expérience. On pouvait donc la voir en train de défier les vagues sur sa planche tout en prenant des risques plus en plus grands à chaque fois. La jeune femme s'aventurait toujours plus loin et toujours plus haut, c'était peut-être une mauvaise idée vu la mer agitée mais Bart ne semblait pas s'en rendre compte ou bien elle n'en avait rien à faire, et les deux options étaient tout aussi possibles vu son caractère.
Elle se leva presque sur sa planche les deux pieds bien positionnés, les mains en l'air et les jambes accroupies pour attraper la grande vague qui se préparait. Elle fronça les sourcils puis elle se concentra avant de se mettre à glisser sur l'eau pendant un temps avant de glisser sur de planche cette fois. C'était beaucoup trop haut pour elle et elle se retrouva la tête sous l'eau alors qu'elle était tout près des rochers. Elle remonta à la surface puis regarda autour d'elle, elle était plutôt loin de la plage. Son regard chercha sa planche qu'elle trouva à deux mètres d'elle avant d'aller essayer de la chercher. Mais le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à nager correctement à cause du courant qui l'obligeait à se diriger vers les rochers. Elle tenta tout de même de se déplacer à contre-courant mais c'était complètement inutile, il l'emmena vers les rochers avec de plus en plus d'intensité. C'est en se débattant dans l'eau qu'elle arriva à cogner contre une pierre, et cela assez violemment. Elle porta sa main sur sa tête alors qu'elle était sonnée avant de doucement fermer les yeux pour sombrer dans les profondeurs marines ...
made by pandora.
Invité
Sujet: Re: don't save me, let me die. PV AIDAN Mar 22 Oct 2013 - 23:46
Perché sur sa planche, Aidan valsait avec agilité entre les vagues de diverses envergures. Le drapeau orange était levé, mais il n'y avait pas meilleure situation pour une bonne séance de surf. Sans compter qu'il avait besoin de se changer les idées. Seule la mer pouvait combler ce besoin de solitude. Il attrapa une dernière vague et se laissa tomber dans l'eau. Se hissant de nouveau sur sa planche, sur laquelle il se contenta simplement de s'asseoir, il posa alors ses yeux sur les divers surfeurs. Mais ce fut une jeune femme rousse qui attira son attention. Il l'observa défier les vagues, prenant des risques de plus en plus grand. Aidan ne détourna en aucun cas son regard. Comme s'il sentait qu'un fâcheux événement allait se dérouler. Et il était rare que son instinct ne le trompe.
Une vague immense, un endroit inapproprié pour surfer, voilà le cocktail explosif qui pouvait tout envoyer valser. Le jeune homme n'eut même pas le temps de crier garde que la demoiselle était déjà à l'eau. Aidan jura, mais sans hésiter, il se coucha sur sa planche et nagea pour la rejoindre. Le courant était fort, les rochers étaient tout près, mais ce n'était pas des raisons valables pour fuir, sous prétexte de sauver sa propre peau. Cherchant la jeune femme des yeux, il l'aperçut un bref instant avant de la voir disparaître sous l'eau. Il détacha sa chevillère et plongea. Il se laissa porter par le courant afin de rejoindre l'endroit où il l'avait vue la dernière fois. Il plongea une première fois sous l'eau, mais sans succès. Il retourna sous l'eau et nageant totalement par hasard, il finit par heurter la jeune femme. Machinalement, ses mains se renfermèrent sur elle. Comme si notre corps savait pertinemment quoi faire dans ces moments-là. Il tapa plus fort des pieds pour retourner à la surface. Il inspira une grande bouffée d'oxygène et tint la jeune femme de sorte à ce qu'elle ait la tête bien hors de l'eau, en appui sur lui. Un reste de son stage de premiers secours. Mais rien n'était encore joué. Aidan avait du mal à contrer le courant. Les vagues étaient, elles aussi, de dangereux obstacles destinés à l'étouffer. Pour le coup, son optimisme habituel avait disparu et la panique le submergeait. Il se voyait mourir ici...
Il en était hors de question. Dans un sursaut d'énergie, probablement dû à son instinct de survie, Aidan reprit sa nage, tenant fermement la jeune femme et parvint à effectuer quelques mètres. Les quelques mètres qui allaient probablement les sauver. Le jeune homme s'était tiré du courant qui les menait droit vers la mort. Bien qu'il soit épuisé, il continua de nager, machinalement. Son souffle était coupé, sa vue se brouillait. Mais il entendit un bruit de moteur s'approcher d'eux. Des voix l'interpellèrent, puis des mains vigoureuses attrapèrent la jeune femme, puis Aidan. Hissé sur le bateau d'un plaisancier qui avait assisté à la scène, Aidan eut un moment d'absence, le temps de retrouver ses esprits et ses capacités respiratoires. Allongé, sa main chercha la jeune femme et se posa sur son bras. Il la secoua légèrement :
Hey... Même s'il était à l'ouest total, il lança au plaisancier : Vite... elle a besoin d'aide !
Invité
Sujet: Re: don't save me, let me die. PV AIDAN Jeu 31 Oct 2013 - 13:44
Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c’est le moment de l’aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l’être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l’état sauvage.
don't put me down
Étrange. Elle avait l'impression de s'endormir doucement et elle avait complètement arrêté de se débattre, elle coulait doucement et paisiblement dans l'eau sans réagir car cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus consciente. Je pense qu'elle ne savait plus qu'elle était dans l'eau et tandis que l'eau lui rentrait dans la bouche ou dans les narines elle sentit quelque chose l'attraper avec force. Il se débattait contre l'eau et le courant, pour l'emmener loin des rochers, ce qui était un exercice plutôt compliqué car si Bart n'arrivait même pas à nager à contrecourant en étant seule, on pouvait bien se demander comment faisait-il pour nager en portant une fille sur son dos. De plus les vagues ne lui facilitaient pas la tâche et elles servaient d'obstacles violents aux deux jeunes gens, mais cela ne fît pas faiblir le courage du jeune homme, qui réussit à s'éloigner des rochers.
Un bruit de moteur retentit et des mains se précipitèrent pour les aider. Heureusement ! Ils les attrapèrent un par un, et une personne se précipita pour réanimer la jeune femme. « Vite... elle a besoin d'aide ! » Le jeune homme était essoufflé puis essayait de reprendre son souffle. « Ne t'inquiète je m'occupe d'elle. » Elle commençait doucement à reprendre conscience, elle entendait des bruits extérieurs, des paroles qu'elles n'arrivaient pas à comprendre et elle avait une drôle de sensation dans la gorge. Elle aurait bien voulu parler et dire quelque chose mais elle ne le pouvait pas. On appuya sur son ventre plusieurs fois avant de lui faire du bouche à bouche pour enfin recommencer jusqu'à qu'elle ouvre brusquement les yeux. Elle se mit à cracher de l'eau, ce qui était assez douloureux alors elle entoura son estomac avec ses mains. Ses yeux étaient rouges, elle essaya de reprendre son souffle malgré le fait qu'elle était toujours un peu sonnée. « Alors ça va ? » Lança une voix qui lui était méconnue. Elle savait à peine où elle se trouvait, elle se souvenait seulement de s'être cognée puis ensuite plus rien ...