AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 17:11

Déjeuner entre mère et fille.

Je dis à maman comment je voyais les pirates dans Peter Pan. Elle répondit que j'avais raison et que les amis de Peter Pan n'étaient pas méchants et moches. Je ris doucement avant de lui répondre :

J'ai toujours raison. Mais toi aussi t'as raison. Les amis de Peter et Peter sont beaux et gentils. Surtout Peter dans le film, il est trop beau.

Je lui demandais ensuite si on pourrait manger chinois ce midi. Pourquoi ? Car j'avais envie de manger chinois, c'est tout. Maman me dit que c'était d'accord et je lui fis un grand sourire avant de lui dire joyeusement :

Trop génial. Ça fait longtemps. Et j'aime trop manger les plats étrangers. Ça change.

Je lui dis ensuite de se dépêcher d'aller s'habiller dans sa chambre pour qu'on puisse sortir de bonne heure. Maman me souris et me dit qu'elle y allait de suite. Elle partit et je choisissais mes affaires avant d'aller m'habiller dans la salle de bain. Je criais ensuite à maman de venir dans la salle de bain pour me coiffer. Maman vient me faire un e jolie tresse. Quand elle eu fini, je me tournais vers elle en souriant.

Alors comment je suis ?

Dis-je en prenant diverses poses comme les mannequins.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:06

Mackenzie & Abigail ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète.

Je savais que j'allais passer une superbe journée avec Abi. Parce que nous irons faire du shopping entre mère et fille suivit d'un bon restaurant et pour finir la journée faire ses biscuits préférés. Je ne pouvais pas demander mieux sérieusement même si je travaillais beaucoup j'adorais passer du temps avec ma fille chérie. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle avait toujours raison, mais que moi aussi j'avais raison parce que les amis de Peter Pan étaient beaux et très gentils. Surtout Peter puisqu'elle le trouvait très mignon dans le film un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- C'est vrai Peter Pan est charmant dans le film

Je terminais la tresse française de ma fille elle allait être ravissante. À force de la regarder je trouvais qu'elle ressemblait à Jackson niveau caractère et niveau beauté c'était comment dire plus moi sans trop me venter. Abi semblait heureuse lorsque je lui ai dit oui pour le restaurant chinois. Elle s'adressait à moi en disant que c'était trop génial et que cela faisait longtemps et qu'elle aimait trop manger des plats étrangers un autre sourire apparut elle retenait de Jackson et de Nate ils adoraient manger des plats étrangers.

- Tu te souviens de Nate et bien lui aussi adore manger étranger

Je ne pouvais quand même pas dire que son père aussi déjà qu'elle était en colère contre son père je n'allais certainement pas. Je lui avais dis qu'on n'allait pas reparler de son père pas pour l'instant. C'était encore trop douloureux pour elle ne pas connaître son père. J'attachais le restant de ses cheveux avec un élastique elle me demandait comment elle était je l'a regardais et un sourire apparut sur mes lèvres :

- Tu es ravissante ma puce

©flawless
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:04

Déjeuner entre mère et fille.

Maman me sourit quand je lui dis que je trouvais le Peter Pan du film trop beau. Elle me dit que c'était vrai que Peter Pan était charmant dans le film. Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre simplement :

Je sais que j'ai raison. J'ai de très bons goûts dans tous les domaines enfin presque tous.

On alla ensuite se préparer et je demandais à maman si on pouvait manger au restaurant chinois ce qu'elle approuva. Je lui montrais alors mon enthousiasme et lui disais que j'aimais trop manger des plats étrangers. Maman sourit encore et me demanda si je me souvenais de Nate avant d'ajouter que lui aussi aimait manger étranger. J'haussais un sourcil interrogateur avant de demander :

Me souviens pas de lui. J'ai un trou de mémoire. C'est qui déjà ?

Maman fini de m'attacher mes cheveux avec un chouchou. Je lui demandais alors comment j'étais en prenant des poses. Ma mère me regarda en souriant et me dit que j'étais ravissante. Je lui fis alors un très grand sourire avant de lui dire :

Toi aussi, tu es trop belle maman. T'es prête ? On va pouvoir y aller. Non ?

Oui, j'étais pressé et alors ?
bohemian psychedelic
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 16:51

Mackenzie & Abigail ❥Si une goutte d'eau veut dire "Je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète.

J'étais très heureuse parce que je passais la journée avec ma fille puisque je ne travaillais pas aujourd'hui. Mon coeur de maman battait fort lorsqu'Abi était près de moi je l'aimais tellement cette petite puce ma vie sans elle ne serait absolument rien. Abi s'adressait à moi en disant qu'elle avait toujours raison et qu'elle avait de supers bons goûts dans tous les domaines enfin presque tout. Je regardais ma fille et je m'adressais à elle :

- C'est vrai tu marque un point j'étais comme ça moi aussi à ton âge

Je parlais de Nate, mais elle semblait ne pas se souvenir de lui elle était peut-être trop petite lorsqu'elle a rencontré Nate. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle ne se souvenait pas de lui qu'elle avait un trou de mémoire et qui il était. C'était mon meilleur ami et il a toujours été la pour moi dans les bons et les pires moments de ma vie. Je regardais Abi et je m'adressais à elle :

- Tu étais peut-être trop jeune pour te rappeler de lui. Tu sais la fée clochette est la meilleure amie de Peter Pan c'est comme moi et Nate il est mon meilleur ami et il a toujours été là pour moi dans les bons et les mauvais moments de ma vie.

Abi était magnifique elle me ressemblait sans trop me venter bien entendu. Abi s'adressait à nouveau à moi en disant que j'étais jolie et me demandait si j'étais prête et si on pouvait y aller un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Je suis prête et oui nous pouvons y aller.

©flawless
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]   # 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ] - Page 2 Empty

# 2500 Déjeuner entre mère et fille [ Mackenzie & Abigail ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2