Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: but someday i will find my way back (libre) Mar 19 Nov 2013 - 15:06
Tu laisses la musique t'emporter. Tu sens tous tes muscles, tous les recoins de ton corps vibrer au son de la musique. Tu aimes ça, terriblement. Tu as toujours été une de ces personnes qui ne peut pas vivre sans musique. Tu as l'oreille très fine et tu sais reconnaître le son d'une musique que tu aimes dés les premières secondes. Alors oui, quand tu as entendu qu'un mini festival se déroulait à Bowen, tu n'as pas hésité. Et puis, quand tu as su qu'un groupe que tu aimais passait par-là, tu as sauté sur l'occasion. Te voilà donc assis au bar de la plage à savourer chaque minute, chaque miette de ce festival. Tu vis pour la musique, tu respires musique. Et si tu avais pu, tu aurais fait de la musique ton métier. Malheureusement, tu n'es pas fait pour ça et sauver des vies t'importes beaucoup plus. Tu fais de la guitare et du piano juste pour t'amuser et te détendre. Voilà tout. Tu tournes la tête et observes la foule. Tout le monde danse, tout le monde rigole, tout le monde s'amuse. Tout le monde paraît heureux. Mais paraît seulement. Tu commandes un autre verre et repose ton attention sur les musiciens, un léger sourire aux lèvres.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: but someday i will find my way back (libre) Mer 20 Nov 2013 - 10:10
Un festival à Bowen ? Tu avais dit oui de suite! C'était une bonne occasion pour toi de profiter de la vie, de faire la fête et d'effacer de ta tête ce mariage débile auquel tu avais assisté la veille. Tu avais remis ta robe rouge, on peut pas dire que tu avais un large éventail de vêtements de soirée. Tu hausses les épaules, après tout, tu étais là pour faire la fête. Tu dansais au rythme de la musique, riant aux éclats. Tu étais éblouissante, mais tu n'étais pas la seule. A la fin de la chanson, tu te dirigeais vers le bar. Tu avais un peu chaud, le souffle court et une envie importante d'un cocktail. Un sex on the beach, parce que tu étais sur la plage et qu'en plus, tu adorais la couleur rouge de celui-ci. Tu te posais à côté d'un jeune homme, sans trop te soucier de lui.
__________________________
Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
Sujet: Re: but someday i will find my way back (libre) Jeu 5 Déc 2013 - 19:36
Erin, un peu paumée, trimballe son air bancal le long de la ville. Elle cherche en haut en bas, une idée pour se divertir, trouver quelque chose de nouveau. Un festival. Il n'y a qu'un pays pour organiser encore se genre de chose, l'Australie. Tout le monde à l'air si heureux ici qu'elle en vomit presque. Elle a envie de souffrir, de retourner sur la route, sans personne, avec la forêt pour seule compagnie. Mais elle a besoin de se socialiser. Elle aimerait tellement qu'on la laisse en paix, un monde sans factures à payer, de job à assumer, avec juste elle et rien. La musique n’atteinds même pas ses oreilles, elle se perd juste avant, et ne l'entraine même pas. Elle continue à avancer, parmi les sourires, les gens animés. les lumières tourbillonnent devant ses yeux sans parvenir à la motiver. Alors elle commande une bière et s'assoit. Seule, oubliée. Alors elle prend les devants, elle essaye, elle essaye. Elle tends la main à une belle blonde à ses cotés et lance maladroitement: "Je m'appelle Erin. Vous vivez ici ?" Oui elle a l'air ridicule, oui c'est déplacé. Mais elle doit changer, alors elle se dit que ça ne donnera rien de mauvais.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: but someday i will find my way back (libre) Ven 6 Déc 2013 - 21:08
Assise à côté du mec tu attends qu'il t'aborde, mais c'était comme si il ne te voyais pas. Pourtant avec une robe rouge, tu passes pas inaperçue, au contraire. Et ton décolleté lui arrive pile poil sous les yeux. Ça te désole, et tu penses que peut-être tu n'es pas assez séduisante. Alors comme ça il n'y aurait que Milo qui veuille de toi ? Et bah ma fille, t'es pas prête de te marier. Tu commences à désespérer quand une jeune femme se pose à côté de toi et t'abordes. Les femmes c'est pas ton dada, mais pour passer le temps, et profiter de cette soirée, ça irait parfaitement. « Lily-Anaëlle, et oui, depuis toujours. Et toi ? » Habituellement tu l'aurais vouvoyé, mais là tu venais de boire autre chose que du champagne et tu sentait déjà l'alcool te monter à la tête. Décidément, quand ce n'était pas du champagne, ta résistance à l'alcool était moins forte, après tu venais de le boire d'une traite alors peut-être que ça jouais en ta défaveur.
__________________________
Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur