AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 3:04

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron

« C’est faux, j’ai juste… soif. »

Le sourire qui avait étendu ses lèvres ne désemplit pas, se demandant un instant si c'était vraiment une question de 'soif'. Car dans ce cas, n'importe quelle boisson aurait fait l'affaire, non ? Alors pourquoi jeter son dévolu sur de l'alcool, ce qui -il ne cessera jamais de se le répéter- n'était pas le breuvage favori de la jeune femme. Lui en revanche, il savait pourquoi il décidait d’enchaîner les verres. Simplement pour être aussi détendu que possible et laisser toutes les tensions qui s'étaient accumulées en début de soirée s'évaporer au fil des gorgées. Quoi qu'il en soit, il dût se résigner à l'idée qu'il n'aurait pas un mot de plus à ce sujet de sa part et qu'y songer en ressassant cela sans interruption ne l'aiderait pas. Ses yeux n'avaient pas osés quitter Khaleen du regard, son visage intéressé par sa présence tourné vers le sien. Tandis qu'il retraçait avec précision chaque courbe et ligne de son minois incommensurablement attirant, ses prunelles translucides parcourait chaque détail. Tout d'abord, ses yeux qui étaient comparable à deux pierres précieuses incrustées dans un visage de marbre. C'était un de leur point commun physique et probablement l'un des seuls, sa peau semblable à l'albâtre. Puis il y avait son petit nez qu'il avait qualifié de craquant à de multiples reprises. Enfin, ses lèvres parfaitement définies et pulpeuses dans un juste équilibre qui rendait ces dernières irrésistibles à l'envie d'y planter des baisers. C'est en s'attardant distraitement sur celles-ci qu'il les vit remuer, la jolie blonde faisait une remarque.

« Tu t'souviens à cette fête où je voulais aller nager à 4h du matin ? Et qu’il faisait -30°c ? Au moins ce soir-là je n’avais pas froid… »

Pour la première fois depuis leurs retrouvailles, il léger rire sortit de ses lèvres, revivant la scène comme si c'était la veille. Oui bien sur qu'il s'en rappelait, le jeune homme avait tenté par tous les moyens possibles de convaincre Khaleen qu'il ne fallait pas aller se baigner à cette heure, qu'il était dangereux pour elle de le faire en ayant bu également. Il s'était même battu, bien qu'on pourrait remplacer ce mot par chamailler affectueusement, pour la retenir et ainsi l'empêcher de faire ça. De plus il se souvenait aussi du sourire qui lui brûlait les lèvres à ce moment là. Finalement il était parvenu à la persuader et elle n'avait pas risquée une telle folie. Même si il ne faisait pas froid pour elle, cela représentait tout de même une hérésie complète envers son attitude naturelle, celle où elle grelottait continuellement dès qu'il y avait un semblant de vent. Il se remémora cette pensée qu'il avait eut, affichant un sourire radieux qui dévoilait ses dents blanches et parfaitement alignées.

« Oh oui.. Je ne vois pas comment oublier ça, c'était une sacrée soirée je m'en rappelle. Tu étais incroyablement têtue et j'ai dû tout mettre en œuvre pour te dissuader. »

Puis un sentiment de nostalgie le posséda alors lentement et ses pensées retournèrent sur combien il avait été heureux et plus souriant que jamais lorsqu'il était à ses côtés. Elle avait toujours eut ce pouvoir sur lui, comme personne d'autre ne l'avait. Et après de nombreuses années de séparation, dès que leur chemin se croisait, ce don revenait à la charge toujours aussi puissant. Il termina son verre sur cette idée et enchaîna un nouveau verre, disant en ayant laissé son grand sourire être remplacé par un plus doux, mais pas moins ravi, ses mots sortant alors qu'il n'avait voulu que les penser ;

« Tout ça me manque. »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 3:23

I'TS TIME TO REMEMBER
I need to know now, can you love me again ?

J’en avais des faits conneries en étant saoule, j’étais une autre personne. J’aimais m’amuser lorsque je n’avais pas de l’alcool dans le sang, j’étais du genre maladroite, rigolote, la fille qui riait pour un rien, la bonne vivante, alors avec l’alcool tout ça était multiplié. Il y avait eu cette fameuse soirée où avions passait la soirée chez un ami qui avait décidé de faire une grande fête pour son anniversaire, l’hiver était là depuis quelque temps déjà. Le décor nous entourant était blanc, vêtu de neige, et les lacs étaient gelés en cette saison. J’avais beau avoir toujours froid, l’hiver n’en restait pas moins ma saison préférée car j’avais l’habitude de passer des heures à regarder les paysages changer. La neige était quelque chose qui m’avait toujours attiré, quelque chose qui me faisait rêver. Bref pour en revenir à cette soirée où j’étais très fortement alcoolisée, j’avais souhaité aller me baigner car sous le coup de l’alcool j’avais chaud, je ne portais qu’une légère robe. J’étais alors sortie du chalet en courant vers le lac qui était en contrebas de la propriété en criant que j’allais plonger avec ou sans Aaron. Une vraie furie ce soir-là, heureusement que mon ami avait été là, j’aurais pu finir gelée, ou le crâne fracassé contre la glace. Tout le monde avait ri en me voyant me débattre contre ses bras qui m’entouraient, c’était le bon vieux temps. J’avais aimé mon adolescence, encore plus que mon enfance qui m’avait paru longue, je l’avais aimé autant que j’avais aimé Aaron, tout simplement parce qu’il avait été à mes côtés. Me séparer de lui avait été une chose la plus dure à faire de toute ma vie, et j’en avais pleuré des larmes chaudes, j’aurais pu remplir un lac justement…

« Oh oui... Je ne vois pas comment oublier ça, c'était une sacrée soirée je m'en rappelle. Tu étais incroyablement têtue et j'ai dû tout mettre en œuvre pour te dissuader. » Je me mettais automatiquement à sourire en le regardant. Il venait de rire, et ce bruit si familier résonnait encore dans ma tête, oui son rire m’avait manqué pendant tout ce temps, c’était à la fois si étrange et si agréable de l’entendre. Je l’observais se resservir un autre verre pendant que je finissais le mien et lui tendais pour qu’il le remplisse en même temps. « Tu as dû te débattre pour que je garde mes vêtements aussi ! » Ce soir-là, alors que je courais, j’étais déjà prête à me déshabiller pour un bain de minuit, comme quoi l’alcool m’aidait à me désinhiber. J’attrapais alors mon verre et le posais contre ma joue pour refroidir légèrement celle-ci, repenser à tout ça faisait battre mon cœur plus rapidement que la moyenne et j’avais peur d’être rouge comme une tomate. « Tout ça me manque. » Enfin quelque chose que je voulais entendre. Un sourire à la fois nostalgique et triste s’installa sur mon visage, s’il savait à quel point tout ceci me manquait, à quel point tout ceci m’avait manqué pendant ces dernières années. « Tu me manques aussi… » Je n’avais pas fait attention à mes paroles, il avait parlé de nos souvenirs alors que j’avais parlé de sa personne, mais qu’importe, je m’en fichais, après tout je n’étais pas doué avec les mots et j’étais tête en l’air, du genre à comprendre autre chose. Je lui tendais alors ma main libre pour qu’il l’attrape, comme un signe de compassion ou de réconfort. Je ne souhaitais qu’une chose, me blottir dans ses bras mais cela me semblait totalement interdit.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 4:29

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 984546tumblrm5ey0kreVW1r5erxpo1r2500
Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron

« Tu as dû te débattre pour que je garde mes vêtements aussi ! »

« Ça aussi je m'en souviens parfaitement »

Répondit-il immédiatement après elle, ses lèvres étirées ne semblant jamais l'être assez tandis qu'il se remémorait aussi autre chose. Comme le simple fait qu'il avait lutté intérieurement pour vraiment souhaiter qu'elle les garde, ses vêtements. Entre temps, le jeune homme avait servit un nouveau verre en même temps qu'il s'en était versé un, juste avant de lui parler pour lui signifier que ce passé lui manquait. C'était l'un de premiers effets de l'alcool chez lui. Aaron étant toujours plongé dans les méandres de ses pensées, il lui arrivait régulièrement d'en échapper à voix haute lorsqu'il avait prit quelques verres. Cela s'ajoutant au fait qu'il était plus que comblé de l'avoir enfin retrouvée, vous obtenez un jeune homme qui laisse s'évader ses songes à tout bout de champ. Alors oui cette courte phrase avait passée la barrière de ses fines lèvres et au final il ne le regrettait pas, sachant très bien qu'il aurait eut du mal à dire cela en temps normal. Mais ce qu'il n'attendait pas c'était une réponse comme celle que formulait à présent Khaleen.

« Tu me manques aussi… »

Ses mots tournèrent et se retournèrent longuement dans son esprit, ayant curieusement et dangereusement apprécié la façon dont elle les avait prononcés. Même si lui ne l'avait pas dit clairement, c'était tout simplement dans la continuité de ses pensées que d'arriver à la même conclusion. Soit celle que venait d'apporter la belle blonde en parlant. L'alcool qui avait gentiment commencé à lui monter à la tête, poursuivant son ascension rapide lorsqu'il descendit son verre d'un trait pour se pencher ensuite en avant et le reposer sur la table basse. Aaron ne savait plus combien de verres il avait bu depuis le début de la soirée, peut être quatre ou cinq, ce n'était un chiffre très impressionnant. Il n'était pas saoul, non, mais chaque récipient ayant été des plus remplis, la boisson alcoolisées avait légèrement atteint certaines de ses émotions et idées ; comme la timidité qui s'était quelque peu envolée. Ou encore le besoin de contact, qui lui en revanche, n'avait fait que croître malgré ses réticences. Ces dernirères était sans doute en partie dû au fait qu'il se sentait trop mal à l'aise pour tenter une approche affectueuse, s'étant lourdement convaincu que c'était la dernière chose qu'elle voulait de lui après tout ce qu'il s'était passé. À cette pensée, une autre s'ajouta. Si elle avait vraiment voulue être proche de lui physiquement, elle l'aurait prouvé, comme lui qui avait saisit sa main, l'avait prit dans ses bras pour la réconforter. Bien sur elle lui avait sautée au cou à leur rencontre, mais certaines paroles avaient été dites et depuis, plus rien.

Mais alors qu'il commençait à se laisser aller une fois encore, un mouvement attira ses prunelles claires. Les doigts de la demoiselle aux cheveux d'or approchaient de sa main. Sans une once d'hésitation, Aaron s'appropria sa main en y posant sa paume contre la sienne, relevant ensuite les yeux vers elle. Peut être était-ce le geste qui lui suffisait. Toujours est-il qu'après quelques secondes durant lesquelles il se contenta d'admirer les traits agréables de Khaleen, il lâcha sa main doucement au profit d'autre chose. Tout comme il l'avait fait dans le bar, Aaron se pencha à peine en direction de la jeune femme étant donné leur proximité déjà établie depuis un moment. Son bras vint glisser dans son dos avec aisance et il pressa ses lèvres peu charnues et fines contre le front de la belle blonde avant de l'attirer doucement à lui. Son visage se nicha ensuite au-dessus du sien et il enfouit son nez dans ses cheveux en inspirant en silence son parfum. Suite à ça une poignée de secondes s'écoulèrent avant qu'il ne dise d'une voix faible et douloureusement sincère.

« Je ne comprends pas comment ça a pût nous arriver.. À nous.»

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 14:13

I'TS TIME TO REMEMBER

C’était si étrange. Nous avions beau nous connaître depuis notre tendre enfance, j’avais l’impression d’être une parfaite inconnue à ses yeux. Les années s’étaient écoulées, nous séparant alors, seulement j’avais le sentiment que mon cœur avait fait soudainement abstraction de ce temps qui avait défilé. Chaque fois que je posais mon regard sur son doux visage j’avais envie de pleurer à cause de toutes ces années ratées. Je l’aimais, je l’avais toujours aimé, mais même si durant ces années nous n’avions pas été amant, il aurait tout de même été à mes côtés pour que je suis tout partagé en tant qu’ami d’enfance exceptionnel qu’il était. Avant d’être mon amant il avait été mon ami, mon confident, il avait tenu tous ses rôles, à vrai dire il avait été le seul qui était resté au fil des années, le seul à me comprendre réellement, et devoir vivre avec sans lui avait été très dur, surtout du jour au lendemain. Je soupirais longuement en repensant à l’appel que m’avait passé mon père au sujet d’Aaron, si seulement… Si seulement je n’avais pas été si sotte, si sensible et si peureuse qu’il m’abandonne, j’aurais peut-être tenté de l’appeler, j’aurais tout fait pour le retrouver, seulement alors que les mots se déversaient dans mon esprit, les larmes étaient montées et j’avais senti mon cœur se briser en plusieurs milliers d’éclats. À présent je ne pouvais pas éloigner mon regard se son visage blanc, c’était comme une torture de m’obliger à le regarder. Bien sûr son visage était plus qu’agréable à toiser, seulement en le regardant je voyais tous les moments que nous avions pu rater, et ça me serrait soudainement le cœur jusqu’à m’en couper le souffle. « Ça aussi je m'en souviens parfaitement » Je m’autorisais à lâcher un léger rire en repensant à cette fameuse scène. J’avais adoré cette fête et le lendemain j’avais eu quelques trous de mémoire, mais j’étais fière d’avoir Aaron à mes côtés, bien que sur le coup je le plaignais de devoir me surveiller.

Je ne voulais pas le brusquer, et moi non plus d’ailleurs, mais tout ça me manquait, au fond nous avions eu beau ne pas nous voir depuis des années, j’avais l’impression que rien ne nous avait séparée. Bien sûr nous étions un peu des étrangers l’un pour l’autre depuis que chacun avait refait sa vie, mais un passé nous unissait et en ça j’avais l’impression de toujours le connaître sur le bout du doigt. Justement, mes doigts voulaient frôler les siens, juste un contact, un seul, que je désirais depuis que nos regards s’étaient croisés. Sa proximité me manquait soudainement, et je voulais y gouter seulement quelques secondes quitte à me brûler les ailes. Je tendais alors ma main et il posa sa main sur celle-ci, je lui accordais alors un sourire en soufflant longuement, à vrai dire j’avais peur qu’il me rejette. Il n’y avait pas d’ambiguïté dans ce geste, je voulais juste être proche de mon ami encore une fois. L’idée qu’il se soit marié abaissait quelques barrières entre nous, j’avais justement peur d’être trop proche et trop sentimentale. Aaron quitta alors ma main et m’attira dans ses bras en quelques secondes. Je finissais alors d’une traite mon verre et le déposais sur la table de basse en passant, puis je venais me blottir en posant ma tête sur son poitrail, ramenant mes jambes sur le canapé. Je venais alors poser ma main près de son cœur tout en appréciant ce battement, cela me rappelait tant de choses. « Je ne comprends pas comment ça a pu nous arriver... À nous.» Moi non plus je ne comprenais pas, j’ignorais pourquoi on nous avait faits ça alors que nous avions tout pour être heureux même si au fond ce n'était pas grand-chose. « Dis-toi qu’au moins, tu as eu une vie. » Cette phrase me faisait mal au cœur car je désignais indirectement sa femme, mais au départ, je ne voulais pas qu’il tombe dans les regrets comme je le faisais à ce moment même.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:13

Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron

Quand elle bougea légèrement pour s'installer pleinement contre lui, sa tête au niveau de sa poitrine masculine, il maudit intérieurement et en silence le fait que son cœur avait quitté son rythme calme. Ce dernier avait opté pour des battements plus rapides qu'à l'accoutumée, cela certainement engendré par les doigts fins de la jeune femme à ce même endroit. Depuis qu'elle le connaissait, elle avait bel et bien été la seule au monde à être capable de jouer si bien avec la vitesse à laquelle pouvait battre son palpitant. Et là encore, elle semblait lui prouver qu'elle n'avait pas perdue le moindre centième de son aptitude. Mais c'était la chose la plus agréable qu'il ait pût vivre depuis de trop nombreuses années. Tout comme le fait de pouvoir enfin l'avoir près de lui, dans ses bras comme il avait l'habitude de l'envelopper dans une étreinte protectrice. Il dût faire preuve d'un sang froid incommensurable pour ne pas la serrer davantage contre lui. Ses pensées s'étaient orientées vers ce sujet tandis qu'elle formulait une phrase en réponse à sa précédente.

« Dis-toi qu’au moins, tu as eu une vie. »

Entre temps, son visage était passé le plus lentement possible de ses cheveux à son cou, continuant de se délecter de son odeur si particulière et surtout si agréable. Il respirait doucement contre sa peau, enregistrant et prenant des photos mentales de cette scène qu'il savait qu'il se rejouerait sans cesse dès qu'il aurait mit le premier pieds dehors, loin d'elle. Et l'alcool ne l'aida pas à se retenir, lui susurrant même des gestes à faire et bien évidemment, il avait vraiment envie de céder à ces murmures incessants qui prônaient dans sa tête depuis d'ores et déjà plusieurs longues minutes qui -il avait l'impression- s'étiraient sur des siècles. Mais il finit par réaliser les mots qui étaient lentement parvenus à ses oreilles. À contrecœur, Aaron détacha peu à peu son visage qui avait finit dans le creux de son cou pour venir le planter en face du sien. Le jeune homme aux cheveux d'un noir corbeaux osa plonger ses iris brillantes dans celle de la belle blonde. De cette façon, il cherchait à savoir dans son regard si elle souhaitait réellement entendre une réponse de sa part où si elle avait posée cette question par pure politesse à son égard. Les deux étaient possibles après tout et étant donné sa réaction quand elle avait apprit pour son mariage, il était plutôt légitime de se questionner à ce propos. Mais son visage était à présent si près qu'il en perdit le fil de ses pensées malgré lui, pouvant parfaitement sentir son souffle chaud sur sa peau habituellement fraîche. Il dût même réprimer un frisson à cette sensation, remarquant sans parvenir à se contenir qu'il laissait ses prunelles bleu claires dévier sur cette paire de lèvres qu'il savait si douce et sucrée. Le garde du corps se fit violence mentalement pour se ressaisir et remonter ses yeux vers les siens. Il déglutit en silence mais avec une difficulté grandissante. La réponse qu'elle attendait finit par venir, mais il ne pût empêcher sa voix de résonner comme étant absente.

« Durant un temps oui. »

Il tenta de prendre une longue inspiration, essayant à la fois de calmer son cœur si n'avait pas daigné ralentir et tentant de se retenir de faire quelque chose qui, il en était sur lui vaudrait une gifle tonitruante. Peut être était-ce ça qu'il attendait en fait, savoir qu'il avait raison de s'empêcher d'agir parce qu'elle souhaitait le rejeter. Il repoussa cette idée pour le moment et reprit la parole en essayant de contrecarrer ses envies malgré le fait qu'il ne parvint tout simplement pas à s'éloigner d'elle.

« Tu n'as jamais réussis toi.. ? »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:30

I'TS TIME TO REMEMBER

Même si je n’étais pas le genre de fille à croire en sa beauté, mon charme et mes origines en avaient charmé plus d’un, je ne pouvais pas mentir à ce sujet. C’est sûrement le fait que j’étais toujours de ses filles qui restaient au naturel, une belle chevelure, des seules traites de maquillage sur mes yeux et s’était tout. J’étais bien loin des filles trop maquillées et habillées vulgairement, après tout ça faisait partie de mon éducation. Ma peau blafarde, mes yeux étincelants et ma bouche pulpeuse transformée en sourire attendrissant m’avait valu des demandes d’amants auxquelles j’avais toujours dit non. Lorsque j’étais avec Aaron, des garçons m’approchaient parfois en me demandant bien ce que je foutais avec lui, me promettant alors monts et merveilles, de l’or, des robes, une vie de richesse et d’allégresse, mais je n’en avais que faire, je recherchais l’amour, ce sentiment qui vous donnait l’impression de voler, d’avoir des ailes, et je l’avais trouvé en la personne d’Aaron, pour rien au monde je l’aurais abandonné pour autre chose, pourtant c’est ce qu’il avait fini par croire… Je croyais que je n’étais pas une fille superficielle, et pourtant il avait cru que je l’avais délaissé pour un de ces faux gentlemans du jour au lendemain, mon père avait dû manier les mots à la perfection pour réussir à le convaincre et à nous briser. Je sentais mon ami nicher sa tête dans mon cou, je sentais son souffle chaud, c’était si apaisant. Je fermais alors les yeux, sentant que ma tête commençait à tourner à cause de l’alcool, j’étais soudainement en train de passer d’une émotion à une autre. Je voulais me mettre à rire, puis à pleurer, c’était insensé. J’adorais être contre lui, dans cette position, c’est toujours ainsi que je me positionnais lorsque je n’allais pas bien comme lorsque j’avais envie de pleurer ou lorsque je venais de me réveiller en sursaut à cause d’un de mes nombreux cauchemars.

Aaron me toisait du regard sans que je comprenne pourquoi, était-ce peut-être à cause de mes paroles emplies de tristesse. J’étais heureuse pour lui, qu’il est trouvé l’amour, même si aujourd’hui il l’avait perdu. Même si j’étais jalouse de sa femme, j’aurais voulu être là pour l’aider à surmonter ce chagrin. « Durant un temps oui. » Je savais qu’il ne voulait pas me brusquer, ou me dire une chose qui m’aurait blessé, après tout il n’avait pas changé, il était toujours ce protecteur qui pesait chacun de ses mots avant de les prononcer pour ne pas briser la frêle poupée que j’étais. « Je suis heureuse que tu aies pu… aimer quelqu’un, être heureux un temps. » Je n’abordais pas le décès de sa femme mais il pouvait comprendre dans mon regard à quel point j’étais désolé pour lui, et cette fois-ci j’étais vraiment sincère, je savais à quel point perdre un être cher était douloureux. « Tu n'as jamais réussi toi... ? » Je lâchais un léger sourire, que répondre à ça ? Il pouvait voir combien j’avais réussi ma vie en un seul coup d’œil après tout. « Comme tu peux le voir… non. » Que pouvais-je dire d’autre ? J’avais bien eu des amants mais aucun d’eux n’avait atteint mon cœur, ils étaient plutôt là pour essayer de me rendre heureuse qu’autre chose, en vain bien sûr. Des larmes me montaient alors aux yeux cependant je les ravalais très vite avant qu’elles ne m’embuent la vue. Je soulevais alors ma main et la passais sur le visage froid de mon interlocuteur en souriant faiblement. « C’est la vie...» Chuchotais-je, j’étais enfin prête à accepter tout ce que j’avais raté, au moins il ne m’avait pas quitté comme j’avais pu le croire toutes ces années.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:35

Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron

« Je suis heureuse que tu aies pu… aimer quelqu’un, être heureux un temps. »

Il serra un instant la mâchoire en rejetant les images désagréables qui tentaient de s'immiscer dans sa tête. Au lieu de ça il hocha à peine la tête en soufflant un bref 'merci'. Quelque part, il était soulagé de constater à quel point elle était honnête. Il avait tellement peur qu'elle lui en veuille, même s'il savait que c'était plus ou moins justifiable. Cette simple idée que Khaleen puisse lui en vouloir avait fait tourner l'alcool dans son estomac presque vierge de nourriture et soudainement, Aaron s'était sentit mal. Mal de penser au fait que même après avoir été séparé, il semblait qu'il était parvenu à la faire endurer mille et une souffrance, ce qu'il ne se pardonnerait probablement jamais. Il était trop attentionné et impliqué dès qu'on prononçait le seul prénom de Khaleen. Depuis sa plus tendre jeunesse il avait été tant attaché à elle qu'elle représentait sa bouée de sauvetage. Elle était celle qui avait fait qu'il n'avait pas coulé, qu'il ne s'était pas noyé sous des litres de tristesse. La jeune femme avait toujours été là pour le soutenir et passer à travers toutes les périodes de sa vie qui étaient loin d'être idylliques. Bien sur à la mort de sa femme plusieurs personnes avaient été là pour l'aider et lui changer les idées, mais Aaron savait que Khaleen aurait probablement été capable de faire cela à elle seule. Elle avait été sa raison de vivre.

« Comme tu peux le voir… non. »

« C'est injuste. »

Cette phrase fut loin d'amener du baume au cœur du grand brun, bien qu'il se doutait de la réponse. Il fronça un instant les sourcils après avoir répondu, sentant que sa compassion envers elle ne faisait que croître. Aaron percevait autre chose également. Comme si tout ces sentiments qu'il s'était assuré d'avoir enterrés profondément dans les limbes de son cœur se mettaient à gratter, griffer et creuser pour remonter à la surface. C'était incroyablement douloureux pour être sincère et il pensait même les avoir oubliés tellement il les avait endigués viscéralement. Néanmoins il ne tentait pas d'enrayer le processus, bien qu'il n'était pas sur que ce soit une excellente chose pour elle comme pour lui. Sa main chaude sur sa peau fraîche le ramena doucement à lui et ses yeux qu'il avait posés vers le bas remontèrent jusqu’aux iris de la demoiselle si plaisantes à regarder, ce qu'il ne se lasserait jamais de faire.

« C’est la vie...»

« Je hais la vie si c'est comme ça. »

Ce geste parvint à captiver de nouveau Aaron qui avait bloqué ses prunelles céruléennes dans celles de Khaleen. Ce même désir reprit de plus bel le chemin de son cœur et il s'imaginait combien l'embrasser lui avait manqué. L'homme aux cheveux de jais ne s'en rendit pas compte, trop obnubilé par ses envies, mais il avait finit par combler la maigre distance qui séparait son visage du sien. Avant qu'il ne prenne conscience de quoi que ce soit, ses lèvres fines et fraîches étaient contre celles de la jeune femme. Les siennes étaient plus chaudes et le goût sirupeux de ces dernières lui avait manqué plus encore qu'il ne le pensait, et ça il n'en prit pleinement conscience que quand elles étaient collées. Elles étaient tout ce qu'il avait toujours voulut, éternellement délectable et comparable à une confiserie donc il aimerait abuser jusqu’à son dernier souffle. Son baiser était incommensurablement doux, reflétant aisément à quel point l'absence de ce contact tendre avait été une torture. De même, Aaron voulut l'inciter à rapprocher son corps du sien, essayant d'apporter son bras derrière elle mais par maladresse ses doigts effleurèrent sa cuisse au lieu de trouver le confort et l'appuie du canapé. Semblant brusquement arraché à sa rêverie il prit conscience de son acte et brisa ce touché en balbutiant, plus mal à l'aise que jamais.

« Excuse-moi je ne voulais pas être si inconvenant.. Je devrais probablement te laisser. »

Il baissa finalement la tête légèrement, ses joues semblable à l'albâtre ayant prit une fine teinte de pourpre à peine visible, cette réaction étant l'une des plus rares venant de la part du jeune homme. Aaron se mordit la langue, interdit et éberlué d'avoir lâchement cédé à son envie irrésistible de l'embrasser. Patiemment, il attendit la gifle qui allait venir marquer sa joue de cinq doigts effilés et écarlate, espérant qu'elle ne se coupe pas la main sur ses pommettes si saillantes. Cette pensée l'aurait fait rire s'il n'avait pas été aussi perturbé par ses actions qu'il trouvait déplorables. Il resta ainsi gelé, comme attendant la punition qu'il méritait avant de pouvoir laisser la jeune femme tranquille.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:06

I'TS TIME TO REMEMBER

Mon appartement était silencieux, un peu trop à mon goût même si cela m’apaisait. A vrai dire la présence d’Aaron rendait vivant cet endroit qui me paraissait si triste auparavant, il avait le don d’égayer cette pièce et me donnait envie d’y rester alors que la première idée que j’avais en ouvrant la porte de mon meublé était de fuir à toute vitesse. Je me souvenais alors de quelques souvenirs au sein de la villa familiale, là-bas aussi la décoration était froide, seuls quelques portraits de famille ornaient les meubles, mais souvent on pouvait entendre mon rire entremêlé à celui d’Aaron qui passait beaucoup de temps dans notre maison familiale. Le plus souvent je lui donnais rendez-vous dehors, cela me permettait de m’aérer l’esprit, de penser à autre chose et surtout à sortir de ma prison mais lorsque mon père refusait que je sorte je le suppliais de laisser venir le seul ami que j’avais. Il acceptait souvent devant mon regard de chien battu et parce qu’au fond il ne voulait pas rendre malheureusement sa fille, du moins c’est ce que je pensais mais tout avait changé depuis ma rencontre avec Aaron dans la soirée, mes avis étaient défaits, je ne croyais soudainement plus en rien. Mon père appréciait Aaron, surtout pour lui confier sa propre vie, je ne comprenais pas pourquoi il nous avait séparés, avait-il une rancœur à cause de moi ? J’étais la source de cette mascarade j’en étais sûre, il voulait me faire payer quelque chose, il ne me restait plus qu’à deviner quoi et à agir en conséquence, mais pour l’instant je me contentais juste de profiter de l’instant présent, sentant la chaleur du corps de mon ami envouter le mien. « C'est injuste. » Je me contentais de hocher les épaules, en réfléchissant à ce que je pouvais dire. Je n’étais pas douée avec les mots, et je n’aimais pas parler pour rien dire, je me contentais alors de chuchoter « C’est comme ça… » Je n’avais pas connu l’amour ni le bonheur, je ne pouvais pas rester là à m’apitoyer sur mon sort, c’était la vie, le destin ou le karma, appelez ça comme vous voulez après tout.

« Je hais la vie si c'est comme ça. » Je me contentais de souffler, j’ignorais si je devais sourire ou non, j’avais l’impression qu’il m’avouait qu’être séparée de moi durant toutes ces années avaient été dures pour lui, mais je me trompais souvent. J’étais comme ça, trop entreprenante avec mes émotions, je me faisais souvent des films comme le disent certaines personnes. Je préférais alors rester de marbre, passant juste ma main froide sur son visage pour en apprécier la douceur. Son visage fin m’avait manqué, c’est dingue ce qu’il m’attirait encore. Pour moi il était le plus bel homme sur terre, celui qui me faisait chavirer en un regard translucide. Comme absorbée par mes pensées, je secouais délicatement mes boucles blondes pour me défaire de cette léthargie. J’abaissais alors ma main par peur de le brusquer ou de le gêner, je lui adressais cependant un léger sourire sans prendre conscience que la distance entre nous s’était réduite. Mon cœur battait à travers toutes les veines de mon corps, ma tête tapait si bien que je n’arrivais plus à réfléchir et mes poumons manquaient d’air, pourtant j’étais bien, là, à le regarder dans les yeux, à sentir son souffle chaud sur mon visage. Je n’avais pas eu le temps de prendre de l’air que ses lèvres s’étaient posées sur les miennes. Je n’avais pas pu m’empêcher de fermer les yeux, profitant un maximum de ce présent qu’il m’offrait, certainement en gage de passé. Ses lèvres douces m’avaient manqué, cette sensation de nos lèvres collées, mon cœur s’emballait d’autant plus. Ce baiser aurait pu durer des heures, j’avais soudainement l’impression que l’on m’arrachait une fois de plus à lui, que l’on m’arrachait à mon rêve. « Excuse-moi je ne voulais pas être si inconvenant... Je devrais probablement te laisser. » Je rouvrais alors les yeux et le toisais du regard. J’étais perdue, j’ignorais pourquoi il avait fait ceci, tout ce que je savais c’est que j’en voulais encore, même si c’était interdit. Je ne voulais pas penser à la raison, je ne voulais pas réfléchir, juste me délecter de lui encore un peu. Je me redressais alors et posais mes deux mains sur son visage. Je venais ensuite coller mon front au sien en fermant les yeux et chuchotais « Non s’il te plaît… reste avec moi. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:05

Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron

Il avait eut un moment d'absence, un instant de faiblesse et mon Dieu ça avait été tellement agréable. Aaron ne l'avait pas encore remarqué, mais maintenant il pouvait sentir parfaitement chaque coup puissant de tambour que faisait son cœur contre sa cage thoracique. Depuis longtemps il avait voulut faire ça, rêvé de pouvoir avoir à nouveau l'occasion d'entreprendre un tel geste. Il faut dire que l'alcool avait été loin de mettre des freins à sa pulsion, c'était même tout le contraire. Il maugréa contre lui-même, se damnant d'avoir été si odieux envers elle. Qui était-il pour réapparaître et se permettre ça alors qu'il l'avait faites pleurer quelques heures plus tôt ? Une sorte de monstre certainement. Peut être que son paternel violent avait eut raison en le surnommant de cette façon. Sa tête était farouchement vers le bas, toujours dans l'attente de recevoir la claque qui lui revenait pour son acte méprisable. Mais à sa plus grand surprise rien ne vint frapper sa joue pâle. À l'inverse, deux douces mains s'étaient calées sur son visage et il sentit son front s'appuyer contre le sien.

« Non s’il te plaît… reste avec moi. »

De nouveau, il serra la mâchoire doucement, complètement perdu et tourmenté par la tournure que prenait leurs retrouvailles. Au fond de lui, il avait toujours espéré qu'elles se déroulent de cette façon, pour la fin tout du moins. Cela dit jamais il n'aurait crut leur rencontre possible. Il aurait même probablement parié que c'était impossible et visiblement, il aurait perdu un tas d'argent en plus de perdre tous ses moyens en ce moment présent. Ses paupières se firent soudainement lourdes et il ferma les yeux tout comme elle, expirant un soupir en détendant ses maxillaires. C'était tellement dur de lutter contre le désir qu'il ressentait. S'il voulait partir, c'était juste parce qu'il était effrayé à l'idée d'être une seconde fois dépouillé de sa retenue et de la décence qu'il l'avait empêché de commettre cet élan d'affection prononcé durant un bon moment. Néanmoins, il semblait tout bonnement paralysé par les doigts de Khaleen sur ses joues. Toujours indécis quant à sa décision, il resta emmuré dans un long silence, se concentrant en tentant de ralentir son rythme cardiaque qui faisait toujours des malheurs contre sa poitrine. Pourtant malgré son geste, elle ne l'avait pas repoussé et tentait même de le faire rester. Pensait-il en se demandant alors si ce qu'il avait fait s'était peut être révélé moins désagréable pour elle que dans ses songes. Cela ne fit qu'amener une nouvelle vague de sentiments contradictoires en lui.

Durant tout ce temps, il n'osa pas bouger d'un centimètre, même unique. En vérité il était trop en proie à ses tourments pour réaliser qu'il était prit dans un mutisme sans fin. Le problème principal était qu'il avait peur de ne pas pouvoir s'empêcher de recommencer s'il restait plus longtemps avec Khaleen, si proche, si douce envers lui qui se comportait tel un goujat. Au bout d'un certain temps, le jeune homme parvint à répondre, sa voix rauque s'avérant être plus faible qu'il ne l'avait souhaité.

« J'ai bien peur d'être incapable de ne pas recommencer.. Et je ne veux pas prendre le risque de te perdre encore. »Il se tut un instant et reprit avec le même ton. « Je ne sais pas comment tu résistes, moi je n'en ai jamais vraiment été capable. Tu m'as tellement manqué Khaleen.. » Finit-il par avouer dans un misérable murmure à peine audible.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:24

I'TS TIME TO REMEMBER

Combien de fois j’avais rêvé de ce moment, combien de fois j’avais espéré qu’Aaron franchisse ma porte à toute allure et me prenne dans ses bras après que j’avais couru vers lui, combien de fois j’avais songé à nos lèvres s’entrechoquant ? Trop de fois certainement puisque à chaque fois mon cœur s’était resserré un peu plus, comme une torture essayant de me mettre en tête qu’il fallait que j’arrêter de penser à lui. Je me faisais mal rien qu’à me remémorer mes souvenirs, seulement c’était trop dur de ne pas me souvenirs de ce que nous avions vécu. Je n’avais pas pu tirer un trait sur notre passé, quelque chose de trop fort nous unissait, enfin, nous avait unis. L’avoir si proche de moi à l’heure actuelle n’était pas réel pour moi, je me consolais en me disant que pour une fois je ne cauchemardais pas, que pour une fois j’allais me réveiller avec un sourire nostalgique accroché aux lèvres. Je me voyais déjà me réveiller dans mes draps, attrapant mon ordinateur portable pour chercher son adresse, puis je me voyais écrire une lettre pleine de rature encore et encore pour finir par abandonner croyant qu’il m’avait définitivement oublié. Si tout ceci était un rêve je voulais forcer mon esprit, forcer le destin à en profiter, à me laisser vivre cette romance que je n’avais jamais pu avoir, je voulais encore sentir mon cœur battre à m’en exploser la poitrine, c’était à la fois si violent et si magique. Je voulais qu’il reste auprès de moi, je voulais que nos corps se touchent et que nos regards se croisent encore et encore jusqu’à ce que la tension entre nous soit palpable. Il ne pouvait rien se passer j’en serai satisfaite, j’étais déjà heureuse de l’avoir auprès de moi, de pouvoir le voir, le toucher, humer ce parfum qui m’entraînait immédiatement dans une vague de souvenirs.

J’avais alors murmuré ce que je désirais vraiment, du plus profond de mon être. Je voulais qu’il reste auprès de moi pour rattraper tout ce temps qui nous avait été volé, je voulais tout rattraper en une seconde, je voulais revoir cette fougue dans ce regard et son sourire si contagieux. Posant mon front contre le sien je passais alors mes mains de ses joues à ses cheveux, commençant à caresser ceux-ci instinctivement. J’aimais tellement sa chevelure, avant j’y glissais toujours mes doigts afin de me détendre, c’était quelque chose que j’adorais, allez savoir pourquoi mais c’était quelque chose qui m’apaisait. « J'ai bien peur d'être incapable de ne pas recommencer... Et je ne veux pas prendre le risque de te perdre encore. » Sa voix était soudainement chaude, mais aussi emplie de doute ce qui avait le don de me déstabiliser, de remettre mes doutes à jour. Je soupirais longuement en réfléchissant à ce que j’allais pouvoir lui répondre, j’entrouvrais alors mes lèvres mais Aaron m’avait devancé. « Je ne sais pas comment tu résistes, moi je n'en ai jamais vraiment été capable. Tu m'as tellement manqué Khaleen... » J’avalais alors difficilement ma salive pendant que mon cœur cherchait à sortir de mon corps, mon souffle était coupé, j’avais du mal à respirer. Je me redressais alors en décollant mon crâne du sien et rouvrais les yeux. Doucement je tirais sur ses cheveux pour qu’il lève la tête vers moi, une fois son regard fixé dans le mien, j’exposais enfin mes mots « C’est dur, mais j’y arrive parce que j’ai peur que tout ceci ne soit qu’un rêve, ou parce que j’ai peur que tu fasses ça pour… je ne sais pas, essayer de te souvenir du passé, ou pour oublier quelqu’un, j’ai peur que… » Je ne pouvais pas terminer ma phase, je n’avais pas les mots. Je voulais lui crier mes angoisses pour qu’il m’aide mais j’en étais incapable.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 20:52

Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron

Chacun semblait perturbé à sa manière. Aaron était resté silencieux un bon moment avant d’être parvenu à prononcer les mots qu'il avait dit à voix haute. Intérieurement, cela avait été comme une lutte, une petite partie de lui hurlant qu'il ne fallait pas s'exposer ainsi. Pas encore.. Pas si tôt. C'était trop dangereux, il était encore si fragile mentalement, psychologiquement. Pourtant, il avait lamentablement échoué, que ce soit en l'embrassant plus tôt ou en lui disant le fond de ses pensées. De toute façon, il savait qu'il n'aurait jamais été capable de retenir ça bien longtemps. Alors les phrases étaient sorties, étouffées et chétives, mais diluées par un large sentiment de sincérité. Et puis il fallait dire qu'elle l'avait quelque peu apaisé, avec ses doigts doux dans ses cheveux noirs comme les plumes d'un corbeau. De même, quand elle le fit relever la tête en exerçant une pression sur ces derniers, son regard bleu translucide avait été happé par le sien, buvant ses paroles comme si c'était les dernières qu'elle dirait.

« C’est dur, mais j’y arrive parce que j’ai peur que tout ceci ne soit qu’un rêve, ou parce que j’ai peur que tu fasses ça pour… je ne sais pas, essayer de te souvenir du passé, ou pour oublier quelqu’un, j’ai peur que… »

Malheureusement, même s'il était consumé par les doutes et les incertitudes, il savait certaines choses ; comme pourquoi il l'avait embrassée. Bien que cela ait été involontaire sur le coup, au bout du compte il reconnaissait que c'était une réaction inévitable de sa part. Tout simplement parce qu'après toutes ces années, les sentiments qu'il avait eut à son égard ne s'étaient jamais envolés, ils avaient été juste cachés. Et depuis sa rencontre nouvelle avec Khaleen, les murs qu'il avait hissé avec tant de ferveur pour se protéger s'effritaient un à un. Alors oui, il savait qu'il n'avait en aucun cas réussit à les effacer, seulement à les dissimuler aux yeux de beaucoup. Cela dit, tout ceci et cette histoire n'avait jamais été occulté par sa femme et malgré ça elle avait sut l'aimer. Peut être était-ce aussi pour cela qu'il avait ressentit quelque chose à son égard, parce qu'elle l'avait comprit et ne lui reprochait pas cette histoire inachevée. Mais le fait qu'elle ne parvint pas à terminer sa phrase termina lentement de tomber tomber un autre pan de mur mental, réalisant à quel point il n'avait pas pût transmettre véritablement les sentiments qui le hantait. En d'autres circonstances, l'idée que comme lui, elle ait pensée que ce n'était qu'un rêve l'aurait amusé, mais il était bien trop impliqué dans l'instant présent pour s'en préoccuper. Il murmura un 'chut' doux pour lui apporter son soutient. Ses mains auparavant molles et abandonnées sur ses propres cuisses venait se faufiler dans son cou pendant que ses pouces caressait la ligne de sa mâchoire avec délicatesse. De cette façon, il retrouva un peu de sa voix et répondit d'un ton qui se voulait rassurant au maximum.

« Je n'ai fais ça que pour une seule raison. Uniquement parce que.. » Malgré tout son courage retrouvé, sa voix se brisa et il sentit comme une boule dans sa gorge. Il pinça ses lèvres entre elles en passant sa langue pour les humidifier et reprit le plus calmement possible ; « Parce que je n'ai jamais vraiment cessé d'avoir des sentiments à ton égard.. Et te voir là devant moment, c'était plus que ce que je ne peux supporter. Donc je pense que tu n'as rien à craindre pour ça. »

Une fois que le dernier mot quitta sa bouche, il ne pût se retenir de vouloir apporter ses lèvres contre les siennes une deuxième fois, l'une de ses mains passant sur sa nuque qu'il effleura du bout de ses doigts effilés, priant comme jamais il ne l'avait fait pour qu'elle ne le repousse pas.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 23:42

I'TS TIME TO REMEMBER

Je tremblais presque pendant que mes mains jouaient avec ses doux cheveux pour me détendre. J’en avais terriblement besoin et je trouvais même, sur le moment, que l’alcool ne faisait pas assez effet. J’aurais voulu être ivre pour rire de tout, pour me foutre de la situation et lui sauter littéralement au cou pour le couvrir de baiser, quitte à regretter le lendemain ou le faire fuir, j’aurais voulu être l’amante parfaite rien que le temps d’une nuit, pour qu’il s’en souvienne et revienne peut-être vers moi un jour. A vrai dire c’est comme ça que j’essayais de retenir les autres hommes. Au bout d’un moment, ils comprenaient que mon cœur n’était pas attaché aux leur et ils commençaient à me fuir en me disant l’éternelle phrase concernant un avenir à deux. Je tentais alors d’être l’amante parfaite pour les retenir même si le cœur et les pensées n’y étaient pas, mais c’était le seul moyen pour moi de ne pas être abandonnée à nouveau, puis, lorsque cela ne suffisait pas, je mentais, quitte à sentir comme un poison s’introduisant dans mes veines à chaque faux sentiment que je déballais. Jusqu’au jour où l’un d’eux me demanda ma main, me parlant de ses envies de bébé et d’habiter ensemble, et pour une fois c’est moi qui avais pris la fuite, car j’en étais totalement incapable, j’étais incapable d’être cette femme au foyer arborant un large sourire au retour de son mari, du moins pas avec lui, oui j’avais imaginé mon avenir de cette façon en compagnie de quelqu’un d’autre… Et cette personne était, bien évidemment, Aaron. Il se riait de moi lorsque je parlais du nombre d’animaux de compagnie que je désirais dans notre grande maison de campagne, de la couleur de la peinture que je disposerais sur les murs de la chambre de nos enfants. Bien sûr je rigolais également, mais quelque part, une part de moi envier vraiment cette vie calme où nous resterions ensemble pour l’éternité, heureux. Avec le recul je me disais souvent qu’il était temps pour moi d’arrêter de lire des romans à l’eau de rose…

Je ne voulais pas que tout ceci s’arrête, pourtant je m’apprêtais à me décoller de lui à l’annonce de sa réponse. Mon cœur avait déjà été brisé une fois, je ne voulais pas reproduire ce même processus car je savais que tout sera fini niveau relationnel pour moi, et puis je ne supportais plus cette douleur dans ma poitrine qui creusait un trou béant chaque jour. Je le sentais alors diriger ses mains sur mon visage et sur ma nuque. Je me contentais de serrer les mâchoires, attendant le verdict en fermant les yeux, prête à être ruée de coup, enfin de paroles. « Je n'ai faits ça que pour une seule raison. Uniquement parce que... » Je retenais alors mon souffle, il était impossible pour moi d’expirer l’air contenu dans mes poumons. « Parce que je n'ai jamais vraiment cessé d'avoir des sentiments à ton égard... Et te voir là devenant moment, c'était plus que ce que je ne peux supporter. Donc je pense que tu n'as rien à craindre pour ça. » Mes yeux se mettaient à papillonner à cause du manque d’oxygène et je m’empressais de respirer avec que ses lèvres n’atteignent pas les miennes. Je me sentais à nouveau sur un nuage et je sentais son emprise sur moi, seulement, je décidais de poser mes mains sur son torse et de me reculer lentement, rompant notre contact. « Je ne veux plus revivre ça, je ne veux plus avoir le cœur brisé Aaron… » Chuchotais-je avant que ma voix ne se brise.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 5:22

Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron

Le jeune homme avait laissé le cœur l'emporter sur la raison, se moquant des conséquences de ses actes sachant qu'ils n'avaient aucun but néfaste. Mais ce qu'il redoutait le plus se produisit et la fatalité lui tomba dessus à la manière d'une enclume. Ses mains étaient venus s'interposer pour briser le contact.

« Je ne veux plus revivre ça, je ne veux plus avoir le cœur brisé Aaron… »

Sa sottise le percuta de plein fouet. Pendant qu'il braquait ses prunelles d'un bleu glacé vers le bas, un tourbillon de pensées l'envahir malgré lui. Il avait été grossier, déplacé, irrespectueux en somme. Tel était le fond de son premier songe. Une pensée refit brusquement son apparition. Aaron ressemblait à son père, plus qu'il ne le voulait. Son paternel était un ivrogne et un rustre, en comparaison Aaron avait bu et se retrouvait à bafouer les sentiments que pouvait ressentir Khaleen. Bien sur, l'idée de lui faire du mal était la dernière chose qu'il voulait. Ses souhaits étaient même à l'extrême opposé pour dire la vérité, mais il s'était conduit comme un monstre. Pourtant, il était parvenu à tenir un bon moment sans laisser son esprit partir à la dérive de cette façon. Qu'est-ce qui avait fait qu'il avait cédé ? Peut être était-ce tout ces contacts. En tout cas maintenant il savait réellement pourquoi au début de leur rencontre, il avait eut tant de mal à la laisser s'approcher de lui. Un système de défense en quelque sorte.

Mais Khaleen avait semblé dynamiter cette muraille en l'espace d'une soirée. Il allait vraiment devoir songer à des fortifications plus solides. Pensait Aaron avec une certaine auto-dérision. Cette demoiselle aux cheveux dorés avait toujours sut le voir tel qu'il était vraiment, cela bien entendu par sa seule présence. Là encore, le garde du corps aurait dût imaginer cette éventualité. Tout comme il avait émit l'hypothèse que la belle blonde risquait de le repousser. Ceci étant, il avait tout de même fait une tentative bien vite avortée. Oui, cela le blessait, malgré le fait qu'il tentait de se convaincre que de toute les solutions possibles, celle-ci était la meilleure. Après tout et comme il l'avait confessé, il détenait toujours des sentiments envers elle. C'était ainsi et il n'y pouvait visiblement rien.. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, n'est-ce pas ? Nouvelle pensée pleine de sarcasme pour lui-même. Aaron était incroyablement coupable. Car il fallait dire aussi qu'il ne savait même pas comment il serait capable de gérer la situation. Mais pour une rare fois dans sa vie, il avait voulut se laisser aller, l'alcool n'y était pas pour rien non plus. Sauf que ça de même, il l'avait voulut. Personne ne l'avait menacé pour qu'il boive jusqu'à preuve du contraire.

Sans même qu'il ne s'en rende compte, ses mains étaient depuis longtemps retournées sur ses propres jambes, laissant un corps inanimé en face de Khaleen. Comme souvent, il s'était perdu dans ses pensées, mais dès qu'il y avait le moindre sentiment de ce genre en jeu, tout était décuplé davantage encore. Son regard était teinté de douleur, de remord pour s'être comporté de cette manière. Quand il parvint enfin à se détacher de toutes ses idées qui lui tournaient en tête, il reprit la communication avec la réalité. Le retour était parfois rude, surtout après tant de songes plus ou moins positifs. Néanmoins il ne s'était pas voilé la face et comprenait parfaitement pourquoi Khaleen agissait de cette façon. Elle avait été bien plus sage que lui cette fois-ci, il fallait juste s'y résigner. Il fronça légèrement les sourcils et les mots semblaient sortirent des lèvres d'un homme qui se reconnaissait entièrement coupable, comme s'il avait déjà blessé Khaleen par ses actes précédents.

« Te briser le cœur est la dernière que je veux. Pardonne-moi te t'avoir blessée, ce n'était pas mon intention. »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:48

I'TS TIME TO REMEMBER

Je ne savais pas comment réagir. Ma tête tournait, mon cœur semblait vouloir sortir de mon corps pour se laisser tomber sur le sol et mes mains tremblaient. J’aimais tellement ce contact que je désirais le ressentir jusqu’à la fin de mes jours. Nos lèvres s’entrechoquant, ce goût sucré et sa douceur, et puis cette vague de chaleur s’emparant de tout mon être, comment pouvais-je repousser l’homme que j’aimais depuis tout ce temps ? J’ignorais mais il avait fallu que je le fasse, parce qu’un volcan était prêt à exploser à l’intérieur de moi, et parce que je n’allais pas tarder à perdre la tête à cause de toutes ces questions sans réponses. Mes lèvres brulaient à chaque seconde, cependant j’ignorais comment aborder tous les sujets qui se bataillaient dans ma tête, et puis je n’avais jamais été douée avec les mots, j’avais peur de le perdre encore une fois. Je connaissais par cœur Aaron, je faisais souvent mine de rien mais depuis tout ce temps je le voyais reconstruire des murs entre nous dès que j’osais tourner le dos. J’arrivais tant bien que mal à les détruire mais c’est comme s’il essayait de les reconstruire à chaque fois qu’une brique tombait. Alors que je posais mes mains tremblantes sur son torse, décollant mes lèvres, non plutôt les arrachant car comme pour lui, je l’espère, rompre ce contact avait été une torture si douloureuse que mon cœur s’était arrêté d’un coup. Je plongeais alors mon regard peureux dans le sien, mes yeux changeant constamment de destination, c’était trop dur de soutenir son regard, pourtant je le devais, je ne voulais pas qu’il se sente rejeter car ce n’est pas du tout ce que je désirais, je voulais simplement qu’il sente l’angoisse qui grandissait en moi depuis le début de notre rencontre ici, à Bowen.

« Te briser le cœur est la dernière que je veux. Pardonne-moi te t'avoir blessée, ce n'était pas mon intention. » Je baissais soudainement la tête, je me sentais tellement honteuse de douter de lui ainsi. Après tout il avait été derrière moi toutes ces années non ? Mais j’avais peur que notre séparation ait changé quelque chose, casser quelque chose de maintenant irréparable. Il fallait me comprendre, toutes ces années je n’avais attendu que ça, et voilà que tout se déroulait comme dans mes rêves, c’était bien trop beau pour être vrai. Mon regard venait alors se positionner sur ses mains qui s’étaient détachés de mon corps. Voilà, le mur était à nouveau flambant neuf. Je fermais les yeux un instant, déçue de cette situation, encore une fois j’avais tout foutu en l’air à cause de mon angoisse. Relevant le regard vers lui, j’hésitais, puis je posais la question qui me bloquait pendant tout ce temps. « Est-ce que tu l’as aimé ? » Comme moi. C’est ce que je désirais savoir à tout prix même si je n’avais pas terminé ma phrase comme je l’aurais voulu. Je me contentais d’attendre sa réponse en savant pertinemment qu’il l’avait aimé, après tout à quoi je m’attendais. Il venait cependant de se confier qu’il ne m’avait pas oublié, qu’est-ce qu’il me fallait de plus après tout ? J’attendais sa réponse, encore et encore mais celle-ci ne venait pas. Je préférais alors baisser la tête et me détacher de lui pour retrouver ma place initiale, passant mes doigts fins dans mes boucles dorées. De mon autre main j’attrapais la bouteille de Whisky et la portais à mes lèvres pour sentir encore ce doux poison s’introduire dans mon corps.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:33

Retrouvailles fortuite

AVEC — Khaleen & Aaron

Après sa phrase, il s'était empressé de se renfermer à nouveau sur lui même, bien qu'il restait une petite parcelle de lui qui demeurait alerte, prête à entendre une réponse, même s'il craignait du genre de mots qu'elle pourrait prononcer. Mais c'était lui qui s'était engagé sur ce terrain miné, alors il allait bien falloir qu'il gère, qu'il accepte et surtout qu'il assume les conséquences de ses actes. À chaque seconde qui s'écoulait, il se questionnait sur le pourquoi il n'avait pas encore eut le droit à une gifle bien cinglante. Étant donné qu'il pensait la mériter, Aaron l'attendait, sachant d'ores et déjà que cela ne l'offusquerait pas. Au contraire, ça lui permettrait même de pouvoir rebâtir et sceller définitivement tous les sentiments qui poussaient frénétiquement pour atteindre son cœur encore faible. Aaron ne savait pas si c'était vraiment ce qu'il souhaitait, bien que cela résoudrait bien des choses. Finalement quand Khaleen reprit la parole, il ne s'attendait pas à cette question.

« Est-ce que tu l’as aimé ? »

Bon très bien, peut être qu'il aurait dût s'en douter. C'était une question parmi tant d'autres qu'elle aurait pût lui poser, mais si elle venait de le repousser.. En quoi cette réponse constituait-elle le moindre intérêt ? Et lui, bien qu'il était plutôt doué pour les mots, avait toujours une certaine crainte dès qu'il s'aventurait sur ce terrain là. Les sentiments amoureux. Un véritable fléau pour le garde du corps qui s'était soigneusement emmuré dans un silence à toute épreuve. Ses prunelles translucides n'avaient pas osées un instant se relever vers la jeune femme, effrayé à l'idée de ce qu'il pourrait y voir, de ce qu'il pourrait faire aussi. Car oui, il est clair que son geste avait parfaitement fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas ça, mais c'était une torture de l'observer et de devoir détailler encore une fois le visage pour lequel il avait succombé. Aaron ignorait juste s'il en était capable sans finir par perdre la plus petite résistance qu'il essayait tant bien que mal de mettre entre eux. Mais c'était maigre et il était absolument certain qu'elle serait en mesure de tout détruire en clignant des paupières.

S'animant légèrement, il glissa ses iris bleu clair vers la vitre du salon, constatant avec horreur qu'il s'était mit à pleuvoir et ce n'était pas une pluie fine qui allait l'accueillir quand il sortirait. C'était un pur déluge de gouttes qui s'abattait dans la ville. Peu importe, le bruit de la pluie couvrirait peut être celui incessant de ses pensées. La question lui revint ensuite en tête et il se poussa à y réfléchir pour définir les termes juste qui définissait ce qu'il s'était passé entre Amy et lui. Bien entendu il l'avait aimée, mais comment expliquer que c'était un autre amour. Et surtout comment dire que s'il avait accepté mentalement d'être avec quelqu'un d'autre, c'était pour la seule et unique raison qu'il avait été séparé de Khaleen. Mon Dieu qu'il se sentait mal, l'alcool faisait des siennes dans son estomac vide d'aliments et dans le même temps, son regard bloqué à fixer l'extérieur retrouva sa position initiale, soit celle de fixer ses propres doigts. Comment expliquer tant de songes en une simple phrase bien construite qui ne risquait pas de trop blesser la jolie poupée de porcelaine à nouveau éloignée de lui. C'est à ce moment qu'il remarqua du coin de l’œil que Khaleen s'était emparée de nouveau de la bouteille pour boire, lui donnant une irrésistible envie d'en faire de même, sans qu'il n'ose esquisser le moindre mouvement. Aaron avala sa salive, essayant de se débarrasser de la boule désagréable coincée dans sa gorge. Une fois cet objectif atteint, il se lança dans une réponse, espérant qu'elle ne serait pas mal comprise ou trop maladroite.

« Oui, j'ai réussis à me tourner vers elle parce que je pensais t'avoir perdue pour toujours. »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]   Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen] - Page 3 Empty

Retrouvailles fortuite [Pv Khaleen]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant