AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Hello old friend. w/Hadès

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hello old friend. w/Hadès Empty
MessageSujet: Hello old friend. w/Hadès   Hello old friend. w/Hadès EmptySam 30 Nov 2013 - 20:29


Hadès & Sacha
And here we are.



C'est un sourire aux lèvres que Sacha a choisi de se rendre à pieds sur la place centrale, son manteau beige glissant sur son corps comme une feuille. Ses journées sont de plus en plus rébarbatives. Conseiller, donner de la joie aux enfants et vendre. Certains pourraient s'en plaindre mais la brune est loin de le faire. Au contraire, ses yeux pétillent de joie quand les enfants accourent dans les rayons, les yeux brillants et écarquillés. Et la période de Noël reste sa préférée. Les guirlandes, les sapins, les pères noels en plastiques. Et surtout, les réductions qui attirent les clients comme des fourmis avares de nourriture. Le Disney Store n'a jamais été aussi rempli ses derniers jours et cela plait à Sacha. Depuis sa rencontre avec Arthur, rencontre qu'elle chérit et a déjà retranscrit dans son journal intime -oui, Sacha a toujours un journal intime. - la brune cherche toute activité digne de ce nom pour penser à autre chose. Cette rencontre l'a bouleversée émotionnellement, l'homme est bien réel et sa passion pour Jericho a pu enfin être partagé. Bien sur, cela a fait soupirer son frère qui s'est contenté de frotter ses cheveux tendrement. Mais la jeune femme ne peut s'empêcher de sourire quand elle pense à cette journée qui a commencée de manière banale et qui s'est terminée si... merveilleusement bien. Son corps est léger et c'est d'un pas dansant que Sacha se dépêche d'aller retrouver son ami, Hadès. Prénom si original que la jeune femme ne peut s'empêcher de le taquiner avec des surnoms ou des boutades qu'il sait n'être que cela. Car la jeune femme l'apprécie vraiment. En plus de cela, il a été le professeur de sa sœur tout de même et Sacha lui doit le respect. Repensant à leur rencontre, la brune rit, enfonçant ses mains dans ses poches. Tout ça pour une réunion et une colle. Rien que ça et un prénom pour débuter cette belle amitié entre deux personnes qui n'ont pourtant pas grand chose en commun. Ils s'apportent mutuellement quelque chose, Sacha en est convaincu. Et pouvoir obtenir un sourire d'Hadès est probablement la plus belle récompense que l'on puisse offrir à la brune.

Arrivée enfin au croisement, la jeune femme attend patiemment, s'asseyant sur un banc et lissant sa jupe tranquillement, ses yeux chocolats scannant chaque personne dans la rue, leur inventant une histoire à chacun. Celui vient de sortir d'un terrier, comme Alice. Et elle, elle est allé piquer une tête dans la piscine d'à côté avec des lunettes de plongée -quoi d'autre pourrait expliquer les marques autour de ses yeux ?- Un coup d'oeil rapide et son coeur bondit en reconnaissant les boucles noires de son ami. Se levant précipitamment, la brune court jusqu'à lui et s'arrête devant lui, un grand sourire sur le visage. Te voilà enfin, prince des ténèbres ! Tu m'as manquée ! Lui tirant la langue tout en disant ce petit surnom, Sacha l'attire pour poser deux baisers sur ses joues en guise d'accueil. Souriante à nouveau, la brune inspecte son ami avant de se glisser à ses côtés et de reprendre leur marche. Comment vas-tu en ce jour trop glacial pour que ce soit permis ? Sincèrement, je vais devenir la nouvelle reine des glaces si ça continue. Oh, ça pourrait être une bonne idée ça ! Et si je me déguisais en reine des glaces au magasin, ça pourrait faire rire les enfants, tu ne crois pas ? Comme toujours, Sacha parle trop et c'est en rigolant que la jeune femme ferme sa bouche à nouveau. Et toi, dis moi, que fais-tu en ce moment ? Je t'inviterais à manger un de ces quatre, je fais une super tourte, recette de grand-mère apparemment !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello old friend. w/Hadès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» light me up when i'm down. (jonelle&hadès)
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» please, don't judge me. (Hadès)
» Visite gourmande (Pv Hadès)
» Moves like Jagger •• Hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: