Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Jeu 26 Déc 2013 - 19:34
Lelan
Lela avait le don de décontenancer le professeur qui n'arrivait plus à penser sereinement pour former des phrases normal. A tel point qu'il n'arrivait même plus à garder un air distant parce qu'il lui était difficile de mentir alors qu'il n'était pas sûr de ne pas désirer la jeune femme. Il ce battait malgré tout avec lui même pour refouler ses idées qui prenaient une trop grande importance dans son esprit. Il devait ce concentrer sur le moment présent, mais les paroles de son élève ne l'y aidait pas. Relevant ses yeux vers elle, une légère surprise ce marqua sur son visage. Mais Lela... On ne ce connait même pas. Ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas remarquer ses regards et encore plus que d'avouer qu'il ne faisait pas la même chose par moment. Mais il ça, jamais il ne le dirait. Cette nuit ne devait pas compter.. A ce moment, il ne parlait plus en tant que professeur mais en tant qu'ami ou plutôt en tant que mec qui avait passer une nuit avec une fille. Et c'était mauvais signe.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Jeu 26 Déc 2013 - 20:44
Evan Ҩ Lela
I can't figure out why you're so away of me.
On ne se connait meme pas? J'espère qu'il se moque de moi. Il me connait plus intimement que n'importe qui ne me connait puisque j'ai couché avec lui et que c'était ma première fois. Enfin, il semble comprendre ce que je suis en train de lui dire. "Je sais, maisj'ai jamais été douée pour suivre les consignes qu'on me donne, donc non, j'ai pas oublié. Et j'suis pas certaine d'etre la seule ici." Je juge utile d'ajouter par un sous entendu.
Sujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Ven 27 Déc 2013 - 20:42
Lelan
Le professeur avait été un fois de plus quelques peu maladroit dans ses paroles, car c'était certain qu'il la connaissait intimement mais ne savait pas la moindre chose à propos d'elle. A part son nom, son âge et qu'elle était dans sa classe. Deux qui auraient d'ailleurs dû le repousser depuis longtemps, mais ce n'était pas assez pour l'empêcher de penser à elle. Et elle sembla le lui sous-entendre, ce qui l'envahit d'une gêne a tel point qu'il crut presque sentir ses joues rosirent. C'est pas le genre de chose qu'on peut oublier. Je ne fais pas ça habituellement. Evan ne souhaitait pas lui mentir et lui avoua ceci, en omettant les multiples autres raisons pour lesquelles il n'arrivait pas à oublier ce qu'il c'était passer entre eux.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Ven 27 Déc 2013 - 21:29
Evan Ҩ Lela
C'est vrai que ce n'est pas le genre de chose qu'on peut potentiellement oubleir. Enfin, moi non, mais d'un autre coté, c'est la première fois que je fais ça. Surtout avec mon professeur sur qui je bavais depuis un bon moment déjà. "Bah moi non plus c'est pas dans mes habitudes. Sans doutes encore moins que vous." Je ne peux me retenir de dire en rougissant.
Sujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Mar 31 Déc 2013 - 2:03
Lelan
C'est pas ce que je.. Evan baissa les yeux, il ésperait ne pas avoir blesser la jeune femme en disant cela, car il était loin d'avoir voulu l'insulter. Déjà parce qu'il ne ce serait jamais permis une chose pareille mais surtout car il ne pensait pas qu'elle était une fille comme ça. Il posa sa tête entre ses mains, essayant d'expliquer à son élève, qu'il savait assez intelligente pour comprendre, que c'était impossible entre eux. Lela, tu.. Tu as l'air d'être une fille super mais, tu comprends bien qu'il ne peut rien ce passer ? Le professeur ce sentait piéger entre son boulot qu'il ne voulait pas perdre et la sensation de faire souffrir Lela, ne sachant comment faire pour l'empêcher de rater ses études.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Jeu 2 Jan 2014 - 14:58
Evan Ҩ Lela
Je hoche la tete. Oui, je sais très bien qu'absolument rien n'est possible entre nous, il me l'a largement assez répété comme ça. "Vous en faites pas, je suis une grande fille et je sais très bien a." Je lui fais un sourire forcé. "Je vais aller faire la demande de changement de cursus, il faudra sans doutes que vous signiez également de la paperasse, je vous donnerais tout ça au prochain vours. Plus vite je serais plus là mieux ce sera." Je lui affirme.
Sujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Dim 12 Jan 2014 - 18:26
Lelan
Lela semblait comprendre ce que son professeur tentait de lui dire, mais il savait très bien que les réactions des femmes dans de telle situation était rarement sincère. Et il s'en voulait terriblement, mais il continua dans son mensonge en essayant de lui rendre un sourire potable. Puis en entendant qu'elle était toujours résigner à changer de cursus, Evan hocha la tête positivement, car il ne pourrait pas la faire changer d'avis. D'accord, comme tu préfère.. Mais au fond, il savait que c'était la meilleure solution pour chacun d'entre eux, aucune tentation alors il ne risquerait pas de refaire une erreur. Cependant, sur une impulsion il posa sa main sur celle de Lela qui ce trouvait sur son bureau en lui disant d'une voix timide. Je suis sincèrement désolé Lela.. Il la regarda quelques instants puis gêner, retira sa main en baissant les yeux.
Code ▲ RomieFeather
Invité
Sujet: Re: LELAN ¤ I can't figure out why you're so away of me. Mer 15 Jan 2014 - 16:51
Evan Ҩ Lela
Je sens la main d'Evan se poser sur la mienne et je me crispe mais ne bouge pas pour autant, préférant tout simplement lever les yeux vers lui. Il me dit qu'il est désolé. Je soupire. Désolé de? Je sens s main se retirer, et j'essaie d'éviter l'attirance qui me lie inexorablement à mon professeur. "Je dois vraiment y aller." Jeme lève, fais u sourire poli et me détourne de l'homme dont je suis amoureuse pour aller vers la porte.