Vengeance, secrets entre filles. Qu'avait donc fait Aidan pour mériter tout ça ?! Il esquissa un léger sourire, il ne craignait pas vraiment tout cela. Il n'avait rien à se reprocher et il pensait que Charlie avait un tant soit peu d'estime pour lui. Leur entrevue devrait bien se passer, c'était certain. La conversation prit un ton plus léger. Si léger que Cameron retomba dans ses fantasmes. Elle était intenable, ce qui faisait bien rire le jeune homme. Il haussa les épaules et secoua la tête.
Ah ça, c'est sûr, un beau gosse et ça y est, tu perds la boule.
Quand il lui fit la description de Charlie, il esquissa un sourire quand elle lui annonça que c'était tout à fait le genre de femme à laquelle elle pensait. Ah si elle savait... Aidan avait plutôt l'habitude de sortir avec des blondes au fort caractère. Charlie, c'était l'opposé total. Enfin, ils n'étaient pas vraiment ensembles et Aidan ne savait pas si cela marcherait réellement entre eux.
Gentille, avenante, douce, oui, c'est à peu près ça. ça devrait le faire alors...
Quant au dîner, Aidan avait sauté sur l'occasion pour dire que c'était lui qui s'en occuperait. Non pas qu'il n'avait pas confiance en Cameron, mais pour ce qu'il avait pu voir, elle n'était pas très grande cuisinière.
C'est pour ça, ne tentons pas le diable.
Un rire s'échappa de ses lèvres, après tout, il voulait sortir vivant de ce dîner ! Quand elle regarda sa montre, Aidan vérifia l'heure sur son portable.
Ah oui, là, il est temps. Plus que deux heures et c'est terminé !
Aidan avait hâte là, la fatigue commençant légèrement à l'envahir. Il suivit Cameron et termina son service avec la même énergie. Aidan s'investissait toujours à fond, c'était son credo. Au petit matin, après avoir nettoyé leur comptoir, ils sortirent de l'établissement. Aidan déposa un baiser sur la joue de son amie.
Repose-toi bien, tu en as besoin ! A demain, Cameron.
Il lui adressa un petit sourire, attendit qu'elle rejoigne son véhicule - oui Aidan était toujours très protecteur - et finit par s'éloigner en même temps que Cameron, avec qu'une envie : s'affaler dans son lit.