AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet

devenir notre partenaire.

+26
Joan Duquesne
Ally Winters
Elijah Bishop
Ramsay Lockwood
Orso Luciano
Reyansh Bhakta
Maddie Reynolds
Elmo Santavenere
Livio Manzoni
Charlize Martillo
Tahlia Wates
Eliot O'Malley
Perry Peach
April Wellington
Haley Lockwood
Milo Putskowski
Joséphine Gibson
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
Woody Rutkowski
Jackson Lewis-Reyes
Tiffany Sawyer
Grace Darwin
Léo Emerson
Freja Ivanova
Le Maire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
adm h
Ramsay Lockwood
Ramsay Lockwood
ICI DEPUIS : 07/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @bycosmiclight

STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
devenir notre partenaire. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: devenir notre partenaire.   devenir notre partenaire. - Page 36 EmptyMer 13 Nov 2024 - 1:50

Hello it comes back to you, nous sommes vraiment désolés d'apprendre la fermeture de votre forum, devenir notre partenaire. - Page 36 4026759991 je mets à jour notre liste de partenaire, merci d'être passé nous prévenir :coeur:

étrangement seul dans une
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26247-ramsay-lockwood
Anonymous
mwtoty
MessageSujet: Re: devenir notre partenaire.   devenir notre partenaire. - Page 36 EmptyHier à 12:25

bonjour bonjour ohh

NOM DU FORUM : it's the most wonderful time of the year
TYPE DE FORUM : réel
LIEN DU FORUM
Citation :
https://mwtoty.forumactif.com/
OUVERT DEPUIS LE : 08.11.24
NOMBRE DE MEMBRES : 32.
Code:
[url=https://mwtoty.forumactif.com/]www[/url]. IT'S THE MOST WONDERFUL TIME OF THE YEAR

merci d'avance du temps accordé à notre demande et une bien belle journée à vous :hug:
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MessageSujet: Re: devenir notre partenaire.   devenir notre partenaire. - Page 36 EmptyHier à 14:22

@mwtoty hellooooo aha votre forum est si beau et si doux ohh le partenariat est accepté :coeur: bonne journée à toi et belle continuation :11:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
mwtoty
MessageSujet: Re: devenir notre partenaire.   devenir notre partenaire. - Page 36 EmptyHier à 17:15

merci beaucoup ça fait très plaisir, belle continuation à vous aussi ohh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: devenir notre partenaire.   devenir notre partenaire. - Page 36 Empty

devenir notre partenaire.
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36