Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 10:15
zach(ary) watkins
feat. logan lerman
me, myself & i
› NOM :Watkins, pas une grande fierté, t'as jamais aimé les valeurs de ta famille. La seule chose qui te fait aimer ce nom c'est peut-être le partager avec ta fratrie, ton coeur, ton sang. › PRÉNOM :Zachary mais personne ne t'appelle comme ça à part la personne qui t'exaspères le plus et c'est ton père. Pour le reste du monde, ça reste Zach, et pour toi aussi, ça sera Zach. › ÂGE :30 ans, né le 19 août 1993, un vrai p'tit lion au caractère de feu celui-là. › NATIONALITÉ : c'est là-bas que t'as fais toute ta vie, tu es de nationalité américaine. › ORIGINES : maman lui a légué des origines irlandaises et papa des originaires américaines. › JOB/ETUDE :prof de musique au lycée de Bowen depuis peu et musicien aux multiples talents (batterie, guitare, musique électronique) et en restant dans la lignée créative, aussi illustrateur indépendant. › STATUT :célibataire, tu viens d'arriver en ville en quittant la petite amie qu'il avait à Seattle. › GENRE : un homme, rien de plus, rien de moins. › SEXUALITÉ : sans trop grande surprise, tu es hétérosexuel. Les femmes sont tes meilleures amies comme tes meilleures amantes. › TES FINANCES : en vrai, tu t'en sors pas mal, mais t'es loin de la bourgeoisie des Watkins. › GROUPE :winter. › CREDITS : av @astro-graphics icons @anshiney
what about me
très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
un vrai bourgeois. Si y'a bien un truc que tu supportes pas, c'est qu'on t'associes à ta famille. Même si pour toi ta famille maintenant c'est plus grand chose pour toi, t'as toujours détesté ce côté vieux bourgeois de tes parents. T'as jamais vraiment adhéré à ce style de vie, c'est pour ça que tu t'es rapidement émancipé de tes parents et que tu es parti vivre tout seul. La seule personne que tu voyais fréquemment, c'était ta petite soeur et puis c'est tout. C'est bien pour ça que tu es parti la rejoindre à Bowen.
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
oula, y'a tellement longtemps que tu t'en souviens pas. T'as jamais vraiment été émotif, et on te l'a souvent reproché, notamment tes ex. Toujours le mec renfermé sur lui-même, qui ne montre pas trop ses émotions. Même quand ton père a été accusé d'harcèlement, ça t'a même pas touché, presque tu t'y attendais à ce qu'une casserole lui tombe dessus. Bon ok, t'as peut-être pleuré devant Titanic mais ça y'a personne qui le sait. Mais merde, il avait de la place Jack sur cette planche !
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
comme tu es maintenant, renfermé et peu sûr de toi et ça n'a pas changé avec le temps. T'as toujours été le gars du fond de la classe qui dessinait plutôt que d'écouter en cours, celui qui se défoulait sur sa batterie en rentrant à la maison, celui qui rêvassait quand le prof l'interrogeait en classe. Bref, il a jamais été vraiment sociable même s'il a quand ême pas mal d'amis.
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
beau quand même, mais ça n'a jamais été ta priorité dans la vie. T'as eu quelques petites copines, dont une très sérieuse avec qui tu es resté trois ans avant de partir pour Bowen. Mais t'étais obligé de partir, tous les regards étaient braqué sur toi, enfin sur ton nom de famille. Alors pour la laisser en paix et loin de ça, et toi pour pas te faire remarquer, tu es parti t'exiler en Australie.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
un aventurier tel Indiana Jones ou un rocker tel Tommy Lee. C'est pas super original mais les aventures t'adores ça, et puis la musique, le rock, c'est ton truc alors c'est pour ça que tes déguisement se résume à un aventurier et un rockeur de préférence batteur bien évidemment.
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
t'es né à Chicago, aux Etats-Unis. Et ça fait seulement quelques semaines que tu es à Bowen, depuis la fin de l'été en fait. Si t'es venu ici, c'est de bon coeur pour retrouver ta petite soeur mais surtout pour éviter le drame familial qui était entrain de se tramer à Seattle. Tu connais pas l'Australie, t'as jamais été là-bas donc c'est une grande première pour toi mais t'as hâte de découvrir cet endroit.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
être seul. C'est hyper bizarre pour un gars solitaire et qui cache ses émotions ? Mais pourtant c'est vrai. Tu rejètes les gens des fois, mais en vrai, t'as pas envie qu'ils partent. C'est un peu contradictoire, c'est vrai mais c'est le cas. T'as quand même envie de fonder une famille, de montrer que tu peux t'en sortir tout seul, sans l'aide de ton héritage et que tu n'es pas comme tes parents. Donc le but, c'est de ne pas finir seul, n'est-ce pas ?
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
réussir dans la musique ? À vrai dire, tu sais pas trop quel serait ton rêve de gosse. Mais peut-être que finir par faire des prod' pour des grands artistes, devenir musicien pour un groupe de musique, faire des compositions pour un artiste. Ou peut être aussi faire ta propre bande-dessinée ? Dessiner c'est ta passion depuis toujours. Et tu as toujours travailler pour les autres. Alors il serait peut-être temps de te lancer toi-même ?Tu as un projet de BD depuis des années, que tu as commencé en étant ado, comme tes compositions musicales d'ailleurs mais ces dernières sont plus abouties.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
le plus beau jour de ta vie ? peut-être le jour où tu as emménagé dans ton premier appartement tout seul. Tu te sentais libre, heureux, et vivant. Alors c'est pour ça que pour la première fois de ta vie tu te sentais libre et tu te sentais vivre. T'as pu tout agencé comme tu voulais, avec tes instruments, ta table de dessin, ton bureau de gamer. C'était parfait. Quant au pire jour, ça devait surement être celui où tu as quitté ta petite amie de Seattle pour venir à Bowen. Tu étais vraiment amoureux mais tu n'en pouvais plus de la pression des gens, et tu ne voulais pas qu'elle soit reliée à ça non plus. Alors tu l'as quitté, en lui expliquant, en lui montrant que ce n'était pas la meilleure des solutions que tu restes ici avec elle, elle a compris, mais elle ne pouvait pas te suivre alors c'était une simple rupture, une qui fait bien mal.
and behind the computer...
› PSEUDO selly_ › PRENOM Selena › AGE : vingt cinq ans hors taxe (tu rajoutes la TVA ça fait à peu près 29) › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? y'a 6 ans sur un partenariat › COMMENT LE TROUVES-TU? le plus parfait des forums city (quoi, j'suis pas objective ? si si, j'vous jure ) › PRÉSENCE : autant que je peux, you know me guys› SCÉNARIO/INVENTE : pré-lien de @Poppy Watkins› DOUBLE-COMPTE : MOI ? JAMAIS (april, frankie, haley, fede, jules, milo & percy ) › AUTRE CHOSE? Carter n’est plus, je n’arrivais plus a le jouer et je pense qu’il était sur sa fin il vit toujours à Bowen avec sa copine et son fils, ainsi que sa petite Thaïs et sinon, j'vous aime ptn
Code:
<b>LOGAN LERMAN</b> - @"zach watkins"
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Dernière édition par Zach Watkins le Lun 16 Oct 2023 - 22:38, édité 3 fois
Archie Harding
MESSAGE : 1812 ICI DEPUIS : 01/10/2023 COMPTES : opale, lane CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 10:25
re à la maison logan mais quel choix de QUALITÉ have fun avec ce nouveau dédoublement
__________________________
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 10:40
Ton Carter va me manquer Mais bienvenue à ce beau Zach, amuse toi bien avec lui
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 12:23
merci les chats @Tahlia Wates à moi aussi il va me manquer merci de l'avoir fait vivre à travers Tahlia
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Gustavo Castillo
MESSAGE : 728 ICI DEPUIS : 05/07/2023 COMPTES : Ollie, Kay & Checo CRÉDITS : av. (harleystuff) sign. (magma & mad'eyes)
STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 12:45
Oh Logan Si bon choix Et un Watkins ! Un lien sera bien obligé Bon changement
__________________________
ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed ஃ
Invité
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 14:23
Bon changement ma Selly
amuse toi bien avec ton p'tit nouveau
Sara Liao
MESSAGE : 193 ICI DEPUIS : 29/06/2023 COMPTES : Léo, Marcus & Charlize CRÉDITS : @twinny
STATUT : célibataire
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 14:54
Oh tu as choisi Logan bienvenue à ce personnage ma Selly
__________________________
When life gives you lemons, make lemonade
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 746 ICI DEPUIS : 19/09/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive CRÉDITS : undercovereraim
STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 17:20
tu sais bien ce que je pense de logan et du coup, j'aime déjà beaaaaaucoup ce zach bien hâte de discuter liens avec toi rebienvenue à la maison
__________________________
maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1459 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 19:39
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Lun 16 Oct 2023 - 21:30
merci à vous les loulous je vois que logan a du succès je m’y attendais pas
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Mar 17 Oct 2023 - 3:00
TOI SELLY CHÉRIE JE T’AIME OMG je ne peux pas rêver mieux que toi pour jouer Zach et pis, les liens de fratrie c’est notre spécialité Zach est tellement parfait, j’adore son côté rêveur, un peu introverti et artiste c’est une super idée et ça colle tellement bien et pis.. on en parle de Logan ou quoi ?! J’le connaissais pas mais il est très très beau tu vas le jouer à la perfection Je suis sur mon téléphone donc difficile pour moi de te valider mais en tout cas, j’aime tout de Zach donc si une adorable membre du staff passe par ici, c’est plus que validé pour moi.
__________________________
'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Invité
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Mar 17 Oct 2023 - 19:07
Bonjour, Bienvenue
Skye Lockwood
MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Mar 17 Oct 2023 - 20:33
Rebienvenue à toi Selly
Je peux pas te valider, tu sais, mais dans mon coeur tu es toujours validée
Invité
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Mar 17 Oct 2023 - 20:49
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach) Mar 17 Oct 2023 - 22:45
merci vous êtes des sucres
@Poppy Watkins je suis trop contente que mon Zach te plaise j'ai trop hâte de jouer avec toi on est les meilleures fratries de toute façon
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach)
devenir un homme y’a pas d’stage, pas d’rattrapage, maintenant t’es dans l’grand bain, devine comment on nage (zach)