Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 16:31
poetically pathetic se prend pour une artiste
Bon bah alors je me lance à mon tour ... Je vous expose mes petites oeuvres (ou pas )
les derniers en date:
quelques plus anciens:
Dernière édition par Robbie Wilde le Jeu 1 Mai 2014 - 11:37, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 16:38
c'est très moche, quand même. bon, tu sais comme j'aime ce que tu fais de toute façon. mais je poste surtout pour sortir une connerie et te dire que cet avatar là : https://nsa31.casimages.com/img/2014/01/25//140125034744476037.png dégage un truc de fou je trouve. bref, i love it. (d'ailleurs si jamais teresa t'inspire, hein.. )
Invité
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 16:53
je sais, je sais & j'y ai mis du coeur pour que ça soit bien moche comme il faut Merci c'est surtout la photo à la base qui est "pfiouuuh ". J'essaierai d'en faire sur Tez parce que.. c'est Tez quoi
Invité
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 18:25
Oh mais c'est trop beau ce que tu fais . J'adore ton style
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 18:33
J'en veux de Katyyyyyyyyyyyyyy !!!! Bref vous etes tous mega doué ! je suis jalouse !
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 20:00
Merci vous deux Cameron, je vais essayer d'en faire quelques uns ce soir devant the Voice
Brooklyn Gates
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 20:20
MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 23:03
Bon alors j'ai tenté quelques petits trucs, j'espère que ça vous plaira
katy perry:
tez palmer:
Invité
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 23:05
toujours aussi moche
je t'aime.
Invité
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Sam 25 Jan 2014 - 23:53
comme d'hab quoi -r-
haaonn t'es toute mimi aha
Brooklyn Gates
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Dim 26 Jan 2014 - 0:04
Ohlalala sublime ! J'adore dans l'herbe le 4, 6, 9, 10, 11 mes coups de coeur les autres sont super aussi mais ceux là j'adore surtout le 4 et 6 ! je te les piques !
Bref magnifique MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Dim 26 Jan 2014 - 16:20
De rien (a) Puis surtout, s'il y a des photos qui te plaisent en particulier, hésites pas à me les envoyer directement
Invité
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Dim 26 Jan 2014 - 16:23
Les nouveautés, magnifique . C'est fou comme tu sublimes les photos ! Si un jour Colton ou Alex t'inspire hein...
Invité
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Dim 26 Jan 2014 - 16:28
Haaaaaan mais j'avais pas vu ce sujet, ohlala Tu es trop trop trop douée, M&Ms de moi Je suis fan de tes créas
Invité
Sujet: Re: Elle se prend pour une artiste Dim 26 Jan 2014 - 16:41
Merci Haaan, mais j'aimerais trop en faire sur Colton et Alex, ca me ferait plaisir aussi J'essayerai d'en faire quelques uns après mes révisions (oui oui, je suis censée réviser là )
M&M's de moiii !! Merci beaucoup, t'es trop gentille