Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: work to not become nothing ~ candice Mar 11 Fév 2014 - 20:32
work to not become nothing ~
Bien que Diego soit pété de tunes, et qu'il soit flemmard, il supportait tout de même de moins en moins de rester comme un gland chez lui. Il s'est donc trouvé un job de barman a mi-temps dans un truc relativement tranquillement comparé à la boite où il taffait à Paris. Etant là depuis 18h il en avait encore pour une bonne demi-heure. Il sert les clients sans broncher mais pas de gaieté de joie. Il ne peut pas faire le show comme il pouvait le faire à l'époque. Un lapse de temps où personne n'arrive au bar, il profite pour se tirer discrètement et sortir devant le resto, sortant une clope de son paquet qu'il amena jusque ses lèvres pulpeuse et alluma. Il tira dessus en fermant les yeux.
tranquilité.
Invité
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mar 11 Fév 2014 - 21:25
Work to not become nothing
Après une longue journée au travail, Candice avait décidé qu'une bonne sortie ne lui serait pas de refus pour se changer les idées! En arrivant chez elle, la brunette envoie un sms à des copines pour avoir un peu de compagnie lors de cette soirée et peu de temps après, elle en recevait les réponses. Prenant le temps de manger, la belle se fait un bon macaroni au fromage, assise devant la télévision pour passé le temps. Après le repas, une bonne douche s'impose! Plusieurs minutes passé, elle retourne dans sa chambre pour s'habiller plutôt chic et coiffer ses cheveux. C'est l'heure de partir! Toutes allaient se rejoindre directement au bar.
Une fois sur place, Candice attend ses copines. Lorsqu'elles sont toutes là, elles s’apprêtent à entrée dans l'immeuble, passant devant un jeune homme que Candice ne peut s'empêcher de regarder un moment avant de franchir la porte. Elles se faufilent entre les clients et vont s’asseoir à une table, près du comptoir.
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mar 11 Fév 2014 - 21:40
Atteignant bientôt la fin de sa clope, Diego aperçut un groupe de filles apparemment décidées à s'amuser, entrer dans le resto. Une d'elle le regarda un peu plus longtemps que les autres, sans qu'il ai le temps de réagir elle tourna la tête et continua son chemin. Diego tira la dernière latte et balança sa clope dans un pot de fleur. Il rentre a l'intérieur étant encore en train de recracher la fumée les mâchoires serrées. Rejoignant rapidement le bar, il remis sa veste noire avec son nom sur le badge et s'occupa de quelques clients attendant devant le bar. Une fois ceux ci servis, il passa ses deux mains deux chaque côté de sa tête, les glissants dans ses cheveux ébène avant d'appuyer les deux paumes de sa main contre le comptoir, il resta ainsi quelques secondes, les bras tendu et les épaule remontant et la tête rivée vers le bas. Puis alors qu'il redressa la tête en se passant une main dans le cou il aperçut de nouveau la jeune femme proche du comptoir. Son regard quasi transparent se plante dans celui de la jeune femme. Et alors qu'une des serveuses s'apprête à quitter le comptoir pour aller les servir il l'en empêche puis avance, toujours derrière son bar vers les demoiselles, ne quittant pas la brune du regard. Sa voix rauque retentit alors. « Pour prendre un verre les filles faut commander au bar, les serveuses ont trop de taf. »
Invité
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mar 11 Fév 2014 - 22:37
Work to not become nothing
Candice et ses copines venaient de passer la porte d'entré, faisant sorte qu'elle détourne son regard du jeune homme. Se trouvant finalement a une bonne table pour entendre la musique et boire tranquillement tout en discutant. La brunette avait laisser ses copines s'installer, alors qu'elle restait debout a fixée un peu l'entrée du bar. Peut-être finirait-elle par voir d'autres personne qu'elle connait! De temps en temps, Candice regardait dans la salle pour tenter de trouver une serveuse assez simpa pour venir prendre leur commande. Elle ne peut commencer une bonne soirée sans prendre un verre dès son arrivée! Son regard se repose finalement sur un jeune homme. Étrangement le même qu'elle avait tout juste croisé à l'extérieur. Il n'arrêtait pas de se passer les mains dans les cheveux, c'était mignon à regarder! Leur regard se croisa un moment, longtemps en fait. Assez longtemps pour le voir pratiquement repousser l'une des serveuses et s'approcher de leur table, sans pour autant quitté son comptoir. Se qui la fit sourire et légèrement rire. Les jeunes femmes restaient silencieuses, alors que la demoiselle se permit de prendre la parole à son tour.
▶ Quel Dommage! J'imagine que c'est vous qui aurez la chance de nous servir alors?
La belle se retourne vers ses copines et leur demande ce qu'elle commande. Elle veut bien payer la première tournée!
▶ Se sera un Gin tonic, un Bloody Mary ainsi que deux Sex on the beach.
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mar 11 Fév 2014 - 22:51
Un sourire étira le coin de ses lèvres alors que son regard se permit de descendre le long de la silhouette de la brunette, absolument au courant qu'elle était à ce moment face à lui et qu'elle ne pouvait que le remarquer. « Plutôt vous aurez la chance que je vous serve. » Il étouffa un léger rire rauque, s'étouffa d'ailleurs et toussa brièvement puis la demoiselle passa commande. « Ca arrive ». Un clin d'œil presque imperceptible lui échappa alors qu'il tourna des talons et commença à préparer chaque verre balançant la tête et les épaules au rythme de la musique. Discrètement il se servit une dose de whisky qu'il engloutit au rapidement, comme si de rien était. Concentré il finit chaque verre et imaginant que le Gin Tonic serait pour elle il y ajouta une broche avec quelques fraises tagada. Il laissa ensuite la serveuse leur apporter le plateau. Il recula d'un pas pour s'adosser contre l'étagère derrière lui, il croisa les bras voulant observer la réaction de l'inconnu. Mais un d'ces foutus piliers de comptoir tapa du poing sur le bar réclamant sa boisson. Diego dût donc s'y atteler et détourna son attention de la jeune fille.
Invité
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mar 11 Fév 2014 - 23:31
Work to not become nothing
Candice voyait bien, lorsqu'il descendait son regard, que celui-ci était totalement en train de la mater de la tête au pied, mais elle n'en dit pas un mot, se contentant simplement de le fixer en souriant.
▶ Si vous le dites...
Sans perdre de temps, elles discutent de leur boisson puis c'est la brunette qui passe la commande au charmant jeune homme qui se tenait devant elle. Il tourne alors les talons et Candice finis par s'installer sur une chaise près de ses amies en attendant patiemment sa commande. Quelques minutes plus tard, une serveuse arrive avec un plateau et leur commande dessus. Un peu déçu, la brunette de peu s'empêcher de lui adresser la parole.
▶ Le barman là-bas, il vient de nous dire que vous étiez trop occupé pour venir prendre nos commandes, comment se fait-il qu'il n'est pas prit le temps de faire un petit détour pour venir nous les porter?
La demoiselle se contenter d'hausser ses épaules avant de déposer la commande, prendre l'argent et repartir en vitesse. En voyant toutes les fraises dans le verre de gin, un petit rire se faufila entre ses lèvres. Il devait surement penser que ce verre était pour elle, dommage. Candice se retourne alors doucement vers celui-ci, mais ne l'aperçoit que très loin, servant un client alors elle reprend place et donne chaque verre a une amie, se gardant un Sex on the beach. Meilleure Chance la prochaine fois...
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mar 11 Fév 2014 - 23:52
Diego eût le temps d'apercevoir que le verre qu'il avait choisi n'était pas le bon. Quel dommage.. Il va donc falloir qu'il se rattrape ? Les clients s'enchainent alors que l'heure avance, bientôt 1h, bientôt la fin de ce putain de service. A chaque demi-heure, le jeune ténébreux augmente la musique de plus en plus entre chaque client. Arrive 1h, le jeune homme sert un dernier verre avant de finir. Il règle quelques trucs à la caisse et jette un coup d'œil à la tablée de la brunette. Puis il prend quelques trucs sous le bar, et en passant derrière la serveuse lui embrasse l'arrière du crâne affectueusement en lui souhaitant un bon courage. Il disparaît derrière une porte à côté du bar.
Quelques minutes plus tard, il ressort, la veste de serveur complètement abandonnée au vestiaire. Vêtu d'un jean noir un peu abimé, d'un tee-shirt à motif noir et blanc ainsi qu'une veste en jean assez clair. Déjà la clope au bec, il disparaît d'un pas rapide jusque la porte d'entrée, pressé de rentrer se caler chez lui. Pourtant à peine sortis, il s'adossa contre le mur juste à côté de l'entrée et s'alluma sa clope. Il songeait, à des tas de choses mais l'image de cette jeune femme lui revenait à plusieurs reprises. Il finit tranquillement sa clope, la jeta de nouveau dans un pot de fleur et se dirigea de nouveau dans le bar. Se dirigeant directement vers le comptoir, il s'y appuya sur les deux coudes, commandant un whisky. Sa tête pivota lentement vers la droite alors qu'il jeta un nouveau regard a la jeune fille.
Invité
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mer 12 Fév 2014 - 0:27
Work to not become nothing
Candice prenait le temps de boire son verre bien tranquille en écoutant la musique et en regardant certains clients danser dans leur coin sur le rythme de la musique. Un peu tanner de ne pas avoir d'action à sa table, Candice appelle une serveuse en lui faisant signe de la main et se commande quelques shooter, les plus forts de préférence. Il fallait qu'elle commence à se mettre dans l'ambiance sinon la soirée allait être longue de son coté. L'une de ses amies venait d'apercevoir un mec sortir du bar et avait décidé de sortir à son tour lui faire son charme habituelle. La seconde essayait sans bien que mal de séduire l'une des serveuses, sans bon résultat! Et la dernière ne semblait pas non plus être de la fête. Perdant un peu contact avec le barman, Candice décide de finir le verre de ses copines, toutes parti chacun de leur coté. Finalement, retournant son regard vers le comptoir, elle voit le brunet disparaître derrière une porte près du bar. Son regard se pose maintenant sur la serveuse qui vient d'arriver à ses côté avec les shooter. La demoiselle paie le tout puis commence à caler son alcool, verre par verre. Au fond, elle aurait dût se pointé là-bas toute seule, puisqu'elle va finir la soirée seule de toute manière! Elle aurait dût s'en douter lorsqu'elle les invita a venir avec elle. Shooter vide, elle décide de se lever, se dirigeant vers le bar pour demander une seconde tournée. Arrivé au comptoir, elle aperçoit de nouvelle ce charmant jeune homme. Elle lui adresse un petit sourire lorsqu'il se tourne vers elle puis regarde droit devant elle pour commander.
▶ Excuse-moi?! Je vais te prendre...
Elle s'arrête en entendant la chanson qui suivait. Une chanson qui bouge, qui la rend folle à chaque fois! Impossible de résister... Sans faire attention, elle lance un cri:
▶ OH MON DIEU! J'ADORE CETTE CHANSON!!!
Gros sourire sur les lèvres, elle emprunte une chaise et décide de monter sur le comptoir.
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mer 12 Fév 2014 - 0:43
Le jeune homme engloutit une nouvelle fois son whisky, et en commandant deux autres qu'il engloutit aussi vite. Grimaçant au dernier, il se passa la main sur la bouche en fermant les yeux. Quand il les a rouverts, la jeune fille se trouvait à ses côtés. Le regard posé sur elle, il observait chacune des lignes de son visage, des courbes de son corps alors qu'une douce chaleur familière et agréable grandit au creux de son estomac il s'apprêtait à se présenter. Il pivota donc légèrement mais il fut brusquement surpris par la gueulante de la jeune femme qui s'empressa de monter sur le comptoir. Un sourire enjoué et ravi étira les lèvres de Diego alors que celui ci observa le spectacle d'en dessous. Glissant sur le ventre sur le bar, il se pencha de l'autre côté et se servit un autre verre de whisky qu'il prit de nouveau d'une traite. L'alcool commençant sérieusement à faire son effet, le jeune homme posa un coude sur le bar et sa tête resté posée sur sa main. Son autre main quand à elle s'avança lentement vers la jambe de la demoiselle. Le regard perçant du jeune homme fixait les courbes de sa jambes mais pas d'un air pervers, ou celui du mec bourré qui veut chopper, nan uniquement intrigué, fasciné. Il frôla avec une délicatesse inouïe la peau douce de la brunette et leva finalement les yeux vers elle, attendant de voir sa réaction.
Invité
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mer 12 Fév 2014 - 20:28
Work to not become nothing
Tout c'était passé très vite pour la belle brune. Elle venait de se lever de sa chaise pour aller s'acheter à nouveau de l'alcool directement au comptoir et la voilà maintenant debout sur celui-ci à chanter et danser sur l'une de ses chansons favorites. Pendant un instant, elle ne faisait plus attention à son entourage, elle venait d'entrer dans un tout nouveau monde avec cette musique qui venait de la remettre dans l'ambiance de la soirée. Candice aperçu le jeune homme qui l'avait pratiquement fixé toute la soirée, s'approchant lentement d'elle. Rien à faire, elle continuait de danser et chanter en souriant sans trop se préoccuper de celui-ci. Elle fût, par la suite, doucement sorti de cette petite bulle lorsqu'elle senti une main contre sa peau dénudée. Candice pose son regard sur le jeune homme un instant puis, doucement, elle commence à descendre son corps tout en dansant, bougeant les hanches. Pratiquement à sa hauteur, par pure réflexe et n'aimant pas les contact physique, elle retire la main de celui-ci et se relève sur le comptoir.
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mer 12 Fév 2014 - 20:39
Le jeune homme l'observa faite, gardant ce regard si particulier sur cette silhouette dansante. Alors qu'elle ondulait ses hanches sous le regard excité de notre cher Diego, celui ci en profita pour avancer son visage a quelques centimètres du siens. Cet à cet instant qu'il sentit la demoiselle lui repoussant poliment la main. Il se recula alors levant les mains juste au niveau en dessous des épaules très légèrement, ne pouvant retenir un léger rire narquois. Elle a gagné, elle venait d'attirer toute son attention. Le mettre au défis, oooh oui, il aimait ça. Se passant une nouvelle fois la main dans ses cheveux, il regarda un coup à gauche et à droite puis de s'élancer, et de se hisser à la force des bras sur le comptoir. Ne s'approchant tout d'abord pas de celle qui attirait toute son attention, il se mit face à la serveuse sa collègue et amusé, fais glisser lentement sa veste sur ses épaules les faisant rouler sensuellement. Il fit un clin d'œil amical à sa collègue avant de pivoter en direction de la brunette. Ne lui adressant toujours pas un regard, il retira entièrement sa veste et la laissa tomber au pied du comptoir dévoilant un tee shirt légèrement moulant suffisamment pour que l'on puisse apercevoir les traits de son corps bien dessiné.
Invité
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mer 12 Fév 2014 - 21:27
Work to not become nothing
Bien qu'elle n'avait pas totalement toute sa tête, Candice ne se laisse pas approcher facilement. Pourtant, vu le charme du jeune homme, c'est plutôt difficile de résisté à une tel approche! Pourtant, elle venait tout juste de lui retiré la main qu'il avait posé contre sa jambe. En danse, c'est différent, le contact physique reste, disons, professionnelle. Lorsqu'elle le voit se reculer légèrement, un sourire apparaît bêtement sur le coin des lèvres de la jeune femme. C'était beaucoup plus facile sans résistance! Il semblait avoir se tic de toujours se passer une main dans les cheveux, c'était trop mignon à voir! Et hop, à peine le temps de se relever qu'elle l’aperçoit monter sur le comptoir à son tour. Il venait légèrement de piquer la curiosité de la belle brune. Qu'avait-il en tête maintenant?! Elle le fixe un moment, dansant toujours sur le comptoir alors que celui-ci semblait être occupé par la serveuse derrière le comptoir. Bien qu'il s'était retourner vers elle, il ne prit même pas le temps de lui jeter un œil. Était-ce sa façon de se venger? Possible! Lorsqu'il retire sa veste, Candice reste totalement bouche bée devant le beau corps de se jeune homme. Secouant doucement la tête pour reprendre ses esprits, Candice lui tourne pratiquement le dos pour recommencer à danser face au public. Quelques secondes plus tard, la chanson se termine, en commençant une toute nouvelle.
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Mer 12 Fév 2014 - 21:44
Ce n'est que quand la jeune femme lui tourna le dos que son regard remonta jusqu'elle, s'arrêtant à un endroit bien précis, les fesses rebondissantes et visiblement musclées. Légèrement distrait, Diego mis un certain temps à comprendre que la musique changeait. Soudain, redoutant que la jeune fille s'éclipse à cause de ce changement de musique. Il fit alors un pas vers elle passant délicatement la main dans la longueur de ses cheveux. Puis la musique pris un rythme beaucoup plus tranquille, sensuelle alors Diego se rapprocha encore. Sans se coller à elle il se contenta de poser la main sur sa hanche et d'approcher son visage de l'épaule de l'étrangère, laissant s'y glisser son souffle chaud. La bouche légèrement entrouverte, il entama une danse lente et sensuelle, faisant rouler ses épaules, et légèrement son bassin, sans se frotter contre elle. Ses yeux se fermèrent alors que ses lèvres frôlèrent le creux du cou de la demoiselle avant qu'il ne laisse sa tête retomber en arrière et retirant sa main, il recula d'un pas, continuant à onduler son corps les yeux clos.
Invité
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Jeu 13 Fév 2014 - 21:55
Work to not become nothing
La chanson terminée, Candice s'arrête de danser quelques secondes pour se calmer un peu sur la danse. Elle reprend finalement de très lent mouvement lorsqu'elle sent une main venir se poser dans ses cheveux. Fermant doucement les yeux, elle se laisse alors embarquer dans cette douce musique. Une seconde main viens se poser contre ses hanches, Candice venant poser sa main contre celle du jeune homme, sans le repousser cette fois. Un sourire naît sur les lèvres de la belle lorsqu'elle sent se souffle chaud lui parcourir le cou, suivit un léger frisson. Quelques secondes plus tard, elle sent la main du jeune homme glisser, se retirer plutôt rapidement de son corps. Ouvrant alors les yeux, elle se retourne lentement vers celui-ci, se rapprochant tout doucement sans faire de bruit.
Sujet: Re: work to not become nothing ~ candice Jeu 13 Fév 2014 - 22:29
Conservant les yeux clos et continuant à mouver son corps au rythme de la musique. La sentant se rapprocher , il l'empoigna à la taille pour la ramener fermement contre lui. Suite à ça, ses yeux s'ouvrirent de nouveau, pour s'ancrer dans celui de la brunette, un sourire enjoué étirant le coin de ses lèvres. Il approcha son visage, du sien, laissant son regard descendre jusque ses lèvres. Sans pour autant s'en approcher.