Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: FEVER » MORGANÐAN Mer 12 Fév 2014 - 18:02
C'est tout simple, Morgan avait encore du mal à se rendre compte de ce qu'on venait de lui annoncer. Cancer. Ce n'était pas quelque chose auquel il voulait croire. Pas quelque chose qu'il pensait entendre. Qu'il pensait qu'on lui aurait caché pendant des mois. Sa respiration s'était accélérée et il n'avait vraiment su la calmer. Une heure. Peut-être deux. Il ne pouvait simplement pas s'arrêter de penser à son père et ce qui pourrait arriver à celui-ci. Définitivement, ce n'était pas quelque chose auquel il était prêt. Et il avait besoin de souffler, que son cœur se calme, juste un peu. Chez lui serait trop étouffant, surfer dans son état ne serait que dangereux alors il décida de se tourner vers ce qui avait toujours un effet certain, au moins pour oublier. Dépenser un salaire en choses inutiles et nouvelles babioles. Peut-être quelques vêtements. Histoire de s'arrêter de penser, juste quelques heures.
Et c'est deux sacs dans les bras, perché sur des talons qui ne pouvaient sembler que trop hauts, qu'il ressortit de la première boutique. Il était connu dans la plupart comme le loup blanc. Après tout, peu pouvaient dépenser autant en moins d'une heure. Et ce n'est pas vraiment comme s'il en avait besoin, au sens premier du terme, quant une bonne partie de sa garde-robe lui avait été offerte. Ses sourcils se froncèrent, cela dit, lorsqu'il crut reconnaître une silhouette familière plus haut dans la rue. Chose étrange car, après tout, s'il fut bien une personne qu'il n'aurait imaginé croiser ici, c'était bien Ethan. Il sortit malgré tout son téléphone, histoire d'en être sûr, composant rapidement le numéro de l'autre homme.
❝Love is like wind, you can't see it but you can feel it.❞
Ethan avait profité de la fin de son après midi pour faire du Shopping. Sa maison étant pour l'heure inhabitable à cause de son dégât des eaux, il n'avait aucune raison de s'attarder à constater les dégâts. Les vêtements et les accessoires de mode avaient une certaine importance pour notre jeune américano-australien et plusieurs propriétaires de boutiques à Bowen avaient eu la riche idée d'importer les plus belles étoffes et les plus belles chaussures dans ce petit coin de paradis. Il ne pu s’empêcher d'entrer dans l'un magasin, au bout de quelques minutes il ressortit accompagnés de deux paires de Jimmy Choo à plus de 600 $ australien, la paire. Il était maintenant temps pour lui de redescendre la rue principale à la cherche d'un hôtel qui pourrait l’accueillir pendant quelques jours, durée nécessaire à la réhabilitation de son habitation. Le temps était absolument radieux et la température plus que clémente. Quand il y repensait, déménager en Australie allait peut être, être la meilleure décision qu'il n'ait jamais prise. La sonnerie de son téléphone portable le sortit de sa torpeur. Il chercha ce dernier nerveusement dans sa poche de jean et le sortit promptement. C'était Morgan... Que lui arrivait-il ? Habituellement les deux jeunes hommes se voyaient aux fashions weeks et aucune n'était prévue avant plusieurs semaines. Même s'ils restaient en contact et se donnaient des nouvelles régulièrement, ce coup de téléphone semblait sortir du lot. Ethan espérait que tout allait bien pour Morgan même s'il devait l'admettre, cela lui faisait plaisir qu'il l'appel. Il décrocha en souriant :
« Allo Morgan ? Comment vas tu ? »
En attendant la réponse de son interlocuteur, Ethan s’arrêta et s'appuya sur l'une des façades la plus proche de lui.
La réponse ne se fit pas attendre. Le téléphone de cet homme plus loin avait bel et bien sonné, il avait bel et bien répondu, et les mots dessinés sur le bout de ses lèvres correspondaient parfaitement à ceux se glissant dans l'oreille de Morgan. Celui-ci accéléra donc le pas, laissant Ethan commencer cette conversation téléphonique qui ne durerait probablement pas longtemps. « A merveille Ethan » Il laissa un sourire s'emparer de ses lèvres, seulement à quelques pas de l'autre homme qui s'était arrêté. Il s'approcha finalement avant de se planter devant lui, le téléphone toujours à l'oreille. « Disons que je ne me serais pas attendu à te croiser aussi loin de New-York ou d'un événement intéressant quelconque » Il sourit, raccrochant et rangeant son téléphone dans sa poche arrière, de vilaines pensées noircissant toujours sa cervelle, des pensées qu'il préférait mettre de côté, au moins pour l'instant, bien que chacune reste à hanter son regard qu'il voulait montrer souriant. Normal. Ethan avait beau être un ami, Morgan n'était pas un à se lamenter, ou confesser ses malheurs. Il se devait de rester solaire aux yeux des autres, pour ne pas baisser dans leur estime, ou les rendre malheureux. Il se devait de sourire, comme si on était prêt à l'étaler de nouveau sur papier glacé.
❝Love is like wind, you can't see it but you can feel it.❞
Ethan écarquilla les yeux de surprise et rangea également son téléphone dans sa poche de veste. Croiser Morgan dans les rues de cette petite ville australienne quelque peu perdu était la dernière chose auquel il s'attendait. Il s'empressa de regagner une posture droite abandonnant ainsi le contact avec la façade sur laquelle il s'était avachi quelques secondes auparavant. Il finit par ouvrir la bouche et laisser s'échapper quelques mots :
« ça alors ! Quelle surprise ! Que fais tu ici ?... » Il marqua une pause avant de reprendre.
« Ah mais attend, Bowen... Je me disais bien que ce nom me disait quelque chose sans parvenir à mettre le doigt dessus... On dirait bien que je viens d’emménager dans la petite ville dont tu me vantais les mérites. »
Finalement, Ethan ne serait peut être pas totalement dépaysé. Quelque part, il était content de savoir qu'il y avait une personne en ville qui le connaissait et vers laquelle il pourrait se retourner pour demander assistance. Peut être que Morgan avait l'adresse d'un Hôtel pas trop loin et pas trop cher pour qu'il puisse y passer quelque nuit.
Ethan ne put s’empêcher de constater que Morgan avait les mains chargées de sacs, apparemment le jeune homme avait toujours un faible pour le shopping. Morgan était absolument rayonnant, notre fashion victim ignorait si c'était le climat australienne ou le soleil de l'hémisphère sud, mais il ne se rappelait pas avoir déjà vu Morgan ainsi. Néanmoins, Ethan devait avouer que le mannequin pouvait parfois bien cacher son jeu et arborer un sourire radieux alors que son état psychologique était peu enclin à décocher des sourires à la demande. Ethan espérait que tout allait bien et que cette joie de vivre n'était pas qu'une façade pour faire bonne mine, seul l'avenir laisserait place à la vérité.