AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 escape + nirvelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
escape + nirvelli Empty
MessageSujet: escape + nirvelli   escape + nirvelli EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:27


escape + nirvelli Ar05
(c) MissSpocks
Danae inspira un grand coup. Bordel, que ça faisait du bien !
Sa plus grande crainte en arrivant à Bowen, c'était qu'il n'y ait rien d'autre que du goudron et des bâtiments. Mais heureusement pour elle, ce n'était pas le cas et elle eut bien vite fait de s'aventurer dans la grande forêt à l'est de la ville. Ayant vécu les trois quarts de sa vie dans une maison familiale perdue au milieu des bois, vous imaginez le brusque changement que ça aurait été chez elle si ce bout de verdure n'avait pas été là...
La forêt était cependant bien différente de celles que l'on trouvait en Angleterre. Les arbres y étaient beaucoup plus hauts et l’atmosphère beaucoup plus sèche par exemple, mais Danae n'allait pas faire la difficile : elle avait déjà bien de la chance.
Avant de partir, elle avait prévenu Rowan qu'elle s'absenterait sans doute pendant quelques heures. Elle comptait marcher un peu et découvrir de jolis endroits où elle pourrait venir s'évader de temps en temps. Aussi elle partit rapidement et d'un bon pas, se concentrant seulement sur ce qui l'entourait et laissant ses mauvaises pensées de côté.
Après une deux bonnes heures de marche intensive, la blonde décida de faire une petite pause. Elle avait trouvé une clairière assez sympa avec, en son centre, un vieux et majestueux tronc d'arbre sur lequel elle s'installa tranquillement avant d'entamer un sandwich.
Et sans s'en rendre vraiment compte, elle ferma les yeux et tomba à demi dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
escape + nirvelli Empty
MessageSujet: Re: escape + nirvelli   escape + nirvelli EmptyVen 28 Fév 2014 - 22:30

Escape
Danae & Nirvelli  
fiche par ©century sex  

La jeune passa une main dans ses yeux, elle se sentait super bizarre depuis qu'elle avait ouvert ce fichu carnet. « POURQUOI ? » S'exclama-t-elle en plein milieu de la forêt, les yeux humides et une boule en plein dans le ventre. Elle était seulement en train de faire un peu de rangement quand le petit cahier vert était tombé sur le sol. Il était un peu écorné et pas mal abimé, elle n'avait pas pu s'empêcher de l'ouvrir et voilà que maintenant elle errait dans la forêt. Ce petit carnet comportait tout ce qu'elle avait écrit dix ans plus tôt, quand tout allait vraiment très mal dans sa vie, c'était juste des textes horribles. A chaque lecture elle revenait subitement aux raisons qui l'avaient poussé à écrire ça. Nirvelli se baladait donc dans la forêt et sans but précis, elle se sentait super mal et elle n'avait qu'une envie, se vider l'esprit. « J'aurais dû ramener de la vodka. » Dit-elle en soupirant tandis qu'elle marchait. C'est en s'enfonçant un peu plus dans la forêt qu'elle aperçut un truc blond sur le sol qui semblait être en train de dormir. Elle s'avança vers la chose qui s'annonçaient être une petite adolescente, Nirvelli marcha un peu plus vite un peu inquiète, et s'il lui était arrivée quelque chose ? C'était quand même bizarre de dormir en plein milieu de la forêt. Elle s'approcha d'elle pour la secouer un peu. « He, he ... Réveille-toi s'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
 
escape + nirvelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music soothes the soul ∞ Nirvelli
» this is australia, not a banana republic. (nirvelli)
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]
» just need to escape ~ elliott
» Escape ft. Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: