AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 i think you should know (diego)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:06

C'était officiel. Le test de parternité de Casey était positif. Il était à 99,9% sûr et certain que c'était lui le père du bébé qui grandissait dans son ventre depuis huit semaines. Huit semaines. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était enceinte. De Casey. C'était rassurant. La situation serait bien moins compliquée que si ce bébé avait été de Diego - qui refusait catégoriquement de rester avec elle alors qu'il lui avait promis qu'il ne la laisserait jamais tomber. Pour autant, elle ne lui en voulait pas. Et elle tenait à le prévenir des résultats du test, histoire qu'il ne pense plus à cette histoire. Il ne lui devait rien. Il n'était pas le père de son bébé et il n'avait plus rien à voir avec elle. Et puisqu'il faisait le mort depuis leur dernière discussion, qui l'avait réellement bouleversée, Emily avait décidé de faire le premier pas. Elle connaissait assez bien Diego pour savoir qu'il n'était pas du genre à s'excuser. Mais elle savait également qu'il devait regretter ce qu'il lui avait dit (du moins, elle espérait que ce soit le cas). Et même si elle s'efforçait d'essayer de ne plus y penser et de se concentrer sur l'avenir, il lui manquait un peu. Beaucoup, même. Elle voulait le voir une dernière fois, avoir l'occasion de discuter avec lui et de mettre les choses aux claires. Leur dernier échange lui avait laissé un goût d'inachevé et elle détestait cela. Inspirant un bon coup, elle rassembla ses forces pour ne pas faire demi-tour et frappa trois coups secs sur la porte de son appartement. Elle redoutait de l'avoir en face d'elle autant qu'elle en avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:32

    Diego allait mieux ne ce moment. Il savait qu'il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, parce que c'est lui qui avait abandonné Emily. Mais une partie de lui ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'est aussi sa faute. Elle était sûre de si bien connaître Diego ? Si oui elle aurait sut que ce n'est pas le genre de personne qu'on intègre dans l'entourage d'un enfant. Donc en prenant la décision de garder son gosse, elle prenait aussi la décision de ne plus voir Diego. En tout cas c'est la façon dont lui avait interprété la chose. Mais tout de même, malgré les choses des plus cruelles qu'il avait pu lui balancé l'autre fois, Emily était toujours là, elle était ancrée, gravée quelque part. C'est pas vraiment possible de l'expliquer, mais c'est ce qu'il ressent et c'est douloureux, tellement douloureux. Mais Diego ne peut pas s'empêcher de repenser à cet enfant, de savoir s'il était le père ou non, mais après tout ça changerai pas grand chose. Ah si, le gosse aurait pas de père, mais Diego aurait certainement envoyé je sais pas moi, un peu d'argent à la jeune femme. Après cette fameuse discussion mort de honte et de chagrin de colère de tout ce qui compose le brun quoi, il avait sombrer pendant plusieurs longs jours, voire semaines peut être, à sortir, davantage, boire davantage, il se rendait complètement lamentable. Puis il y avait eut Maybelle. Et étrangement, depuis cette rencontre assez spéciale, Diego s'était, sans même se rendre compte apaisé, cessé ce cercle vicieux qui l'entraînait plus bas qu'il ne l'était déjà. Bon ça reste Diego on est d'accord. Mais il parvenait de temps en temps à souffler cette douleur qu'il avait quand Emily lui revenait à l'esprit.

    Toujours est-il que Maybelle avait passé la nuit chez lui, et que Dieg était resté trainer toute la journée chez lui après son départ. Le temps toujours à la tempête ne permettant de toute manière pas vraiment de faire quoi que ce soit d'autre. C'est en fin d'après midi, qu'il se décida à filer à la douche. Il en prit une rapidement et une fois sorti, il se sècha et enfila simplement un boxer et son jean quand il entendit toquer à la porte. Un sourire étira ses lèvres. Elle ne pouvait vraiment plus se passer de lui ? Maybelle, sacrée Maybelle. Diego resta alors tel quel, torse nu, persuadé de tomber sur elle. Il ouvrit la porte toujours ce sourire aux lèvres et là, son sourire se brisa littéralement, son visage se brisa, il se brisa tout entier. Emily ? Il resta là, à la fixer, sentant son corps comme se vider de toute son énergie. Non c'est trop tôt, il ne voulait, ne pouvait pas la revoir maintenant. Il n'est pas capable de supporter ça. Il resta là, de marbre, le visage totalement figé, et sans bouger d'un poil. Puis au bout de quelques instants, il reprit ses esprits et son visage se durcit. « Tu veux quoi ?» Oui l'accueil à chier. Mais Diego se dit simplement que si elle le détestait il serait plus facile pour lui de passer à autre chose. Il voulait qu'elle le haïsse, qu'elle ne veuille plus jamais avoir à faire avec lui. C'est ce qu'il voulait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:45

En voyant le visage de Diego se décomposer, Emily sentit son coeur se serrer. Apparemment, il n'était pas content de la voir. Pire encore, le sourire qu'il avait affiché en ouvrant la porte laissait présager qu'il devait s'attendre à tomber sur quelqu'un d'autre. Une fille ? Probablement. Sûrement. De toute évidence, oui. Elle ne put s'empêcher d'être un peu jalouse à l'idée qu'il puisse l'avoir remplacée aussi facilement. Quand la voix de Diego, des plus glaciales, brisa le silence, Emily soutint son regard. Hors de question de lui faire le plaisir de baisser les yeux. « Wow, quel accueil ! Désolée de te déranger. » C'était ironique, évidemment. Elle n'était pas du tout désolée. Elle était énervée, jalouse surtout très enceinte, ce qui donnait lieu à d'étranges sautes d'humeur. Elle pouvait passer de la joie à l'énervement et de l'énervement à la tristesse sans même avoir le temps d'en avoir conscience. Elle soupira doucement, se radoucissant un peu. Elle ne le dirait pas à voix haute mais elle était heureuse de l'avoir devant elle. Même si ce n'était visiblement pas réciproque. « Je suis venue t'annoncer les résultats du test de paternité. » Elle laissait planer le suspense volontairement, histoire de voir la réaction de Diego. Peut-être qu'il regrettait, après tout. Peut-être qu'il avait changé d'avis et qu'il était près à envisager l'idée d'avoir un enfant avec elle. C'était complètement dingue d'y croire, oui. Mais elle y croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:06

    Si la réaction de Diego était si dure, c'est qu'il n'aimait pas sa propre réaction à la base. Il avait sentit de nouveau cette même douce chaleur l'envahir une fois qu'il fut face à elle, et cette émotion, il voulait l'enterrer au plus profond de lui même car c'est celle là qui l'avait rendu accroc et il suffisait qu'elle se retrouve en face de lui pour que ça refasse surface. Et il ne voulait pas que cela se voit donc il jouait la carte du totalement opposé, pour ne laisser paraître aucun soupçon de soulagement, de la voir là, en face de lui, en bonne santé, plus belle que jamais.. « Tu me déranges pas. J'avais juste pas envie de te voir. »Bien Diego continue dans ta lancée tu as raison, remue le couteau dans la plaie. Lui même ça lui faisait mal d'être aussi glacial avec elle, mais c'était plus fort que lui, si cette façade s'estompait tout le reste ressurgirait. A la deuxième annonce de la brune, il soupira et recula puis finit par se retourner en se dirigeant dans le salon, laissant la porte ouverte derrière lui. Qu'elle rentre, comme bon lui semble. Une fois dans le salon il s'alluma une clope. Les gens ne le connaissant pas auraient simplement pensé que c'était un fumeur ayant envie de fumer qui s'allumait une clope. Mais dans la façon que Diego avait d'accomplir ce geste, on sentait bien une nervosité, une tension à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:19

J'avais juste pas envie de te voir. BAM. Prends-ça, Emily. Encaissant sans rien dire bien qu'elle soit bien évidemment blessée, elle continua sur sa lancée en lui annonçant la raison de sa venue. Et une fois de plus, la réaction de Diego fut décevante. Elle le suivit à l'intérieur après avoir refermé la porte d'entrée, restant debout dans le salon. Hors de question qu'elle s'assoit, de toute façon elle ne comptait pas rester longtemps. Elle n’arrivait pas à croire qu'elle s'était trompée à ce point sur lui. Il était détestable avec elle alors qu'il n'avait aucune raison de l'être. C'était plutôt à elle de l'envoyer sur les roses, vu la façon dont il lui avait parlé lors de leur dernière rencontre ! « Je vais faire vite, je ne voudrais pas abuser de ton temps. Tu vas être ravi, le bébé n'est pas de toi. Tu vas pouvoir me rayer de ta vie définitivement ! » Elle avait pris un air faussement joyeux, ironique une fois de plus. Elle essayait de garder la face. De faire comme si l'attitude de Diego ne la touchait pas, comme si elle n'en avait plus rien à faire de lui. Mais ce n'était pas le cas. Elle regrettait d'être venue jusqu'ici. Elle aurait dû attendre qu'il se manifeste. Il ne l'aurait sans doute jamais fait mais cela n'aurait pas été plus mal ; elle n'aurait pas eu à le revoir ni à supporter ses réflexions blessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:40

    Non mais regardez les tous les deux comme ils sont pathétiques à jouer les durs que rien n'attend alors qu'on sait tous l'effet que cette confrontation - oui car s'en est une - a sur eux deux. Diego avait le mépris figé dans son regard son attitude mais son mépris n'allait que vers lui même et cette envie qu'il avait de littéralement lui sauter dessus. Il s'adossa contre le mur derrière en tirant sur sa clope, frissonnant au contact du béton froid sur son la peau de son dos. Son regard avait du mal à resté figé sur la brune visiblement en furie. Remarque, il y avait de quoi. Puis alors elle prit la parole et le verdict tomba. Oui Diego fut soulagée mais pas parce qu'il n'avait désormais plus rien à faire avec elle non, ce n'est pas ce qu'il souhaitait à la base. Soulagé de ne pas avoir à gérer cette responsabilité alors qu'il n'est déjà pas capable de se gérer lui même. Mais il ne put s'empêcher de se sentir triste. Donc ce serait bel et bien fini pour toujours avec Emily. Il ne se rendit compte que maintenant qu'en réalité au fond de lui il espérait qu'ils puissent vivre ce qu'il n'ont pas eut le temps de vivre. Mais là, elle allait fonder sa parfaite petite famille avec Casey et il n'aurait aucunement sa place la dedans. Comme seul réponse, Diego lâcha, arrogant au possible et en se penchant vers l'avant comme pour appuyer ses mots. « Parfait. Soulagée toi aussi ? » Il tira de nouveau sur sa clope c'est fou ce qu'il se sentait nerveux. Il fallait qu'il bouge, il se dirigea vers la cuisine qui était ouverte sur le salon et ramassa les deux tasses de cafés qui traînaient de ce matin pour les mettre dans l'évier, puis il appuya ses paumes de mains sur le bar, encrant son regard dans celui d'Emily, sans trop savoir ce qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:49

Continuant à jouer les dures, Emily soutint une fois de plus son regard, essayant toujours de paraître la plus détachée possible. Son coeur était broyé mais ça n'avait pas d'importance. L'important, c'était qu'elle ne craque pas devant Diego. « Ouais, évidemment ! » lâcha-t-elle froidement comme si cela était tellement logique qu'elle lui en voulait de poser la question. Oui, d'une certaine manière, elle était soulagée. Lorsqu'elle avait appris le résultat, elle avait même été contente de savoir que Casey était le père. Mais elle était aussi déçue. Parce qu'elle savait que cela voulait dire que Diego quitterait sa vie pour de bon. Alors qu'il s'activait en cuisine, faisant comme si elle n'était pas là, Emily se décida à briser le silence qui s'était installé. Elle planta son regard chocolat dans celui de Diego et demanda, une pointe de désespoir dans la voix : « T'en as vraiment rien à foutre ou tu fais semblant ? » Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Son comportement lui faisait mal et elle espérait au fond d'elle qui jouait la comédie. Peu importe les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:08

    Ouais évidement.Et c'est un joli retour d'Emily Finch. Alors que Diego était en train de mettre la deuxième tasse dans l'évier Emily posa cette question qui le mit hors de lui. Il balança la tasse dans l'évier qui se brisa dans un bruit fracassant, il tira sur sa clope et retourna vers Emily en faisant le tours du bar pour se retrouver face à elle. Il la pointa du doigt, agressif. Là ça débordait, là la façade se fissurait. « Mais comme tu es ridicule ma pauvre. T'espère que je te dise quoi ? Ca changera quoi de toute manière ?! Rien. Va fonder ta famille parfaite et fou moi la paix. » Après ces paroles il resta quelques instant sans bouger, se rendant compte qu'il était particulièrement proche de la jeune fille. Son souffle était court, son regard aussi mauvais que perdu. Il continuait de lui dire des horreurs, sans ne plus rien contrôler mais à quoi bon poser ce genre de question? Diego se souvient très bien de leurs dernière discussion où il avait demandé comment ce serait si l'enfant n'avait pas été là. Et les deux autres s'étaient fait un malin plaisir à ne pas lui répondre et d'avantage à l'enfoncer en lui disant qu'il était stupide de poser ce genre de question. Et c'est pas stupide comme question ça ? Qu'est ce que ça pouvait lui foutre qu'il fasse semblant ou quoi ? Qu'est ce que ça changerai concrètement ? Rien à part que mademoiselle serait rassurée que le pauvre et torturée Diego réagit ainsi pour masquer le fait qu'elle lui manque à en crever. C'est ça qu'elle veut entendre ? Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:23

Emily sursauta en entendant la tasse se briser dans l'évier et recula de quelques pas en voyant Diego venir vers elle. Elle n'avait pas peur de lui, non. Elle avait peur de ce qu'il se passerait s'ils franchissaient les limites. Ils savaient tous les deux que leurs corps s'attiraient comme des aimants alors il valait mieux qu'ils ne s'approchent pas trop. Plus qu'agressif, Diego lui balança une fois de plus des horreurs au visage. Mais cette fois-ci, Emily était bien décidée à lui dire sa façon de penser. Ne se démontant pas une seule seconde, elle ancra son regard furieux dans le sien et n'hésita pas à hausser la voix. « Ridicule ? Moi, je suis ridicule ? Mais regarde-toi, Dieg ! Tu passes ton temps à fuir dès qu'un obstacle se met en travers de ton chemin ! Tu te caches derrière ton masque de mec dur qui n'a besoin de rien ni de personne mais c'est complètement faux ! T'es humain, bordel ! HU-MAIN ! Et t'es pas autrement que les autres, t'as le droit d'aimer et d'être aimé en retour, t'as le droit d'avoir besoin de gens autour de toi pour te sentir bien. C'est pas honteux de compter sur les autres, c'est normal ! C'est toi qui es ridicule à t'empêcher de vivre ta vie parce que tu flippes. » Elle s'arrêta soudainement, choquée par ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas prévu d'être aussi honnête mais elle n'avait fait que dire la vérité. Elle ne regrettait rien. Si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, au moins, il saurait ce qu'elle pensait réellement. « C'est dégueulasse de rejeter la faute sur moi et de me traiter comme si j'étais la seule responsable. Ce gosse, je l'ai pas fait tout seule ! Et c'est pas ma faute si tu as préféré me laisser tomber sous prétexte que tu n'étais pas prêt à assumer tes responsabilités ! » Parce que oui, à l'époque, il ne savait pas encore qu'il n'était pas le père. Et il avait fui. Lâchement. Elle était persuadée qu'il aurait pu s'en sortir en tant que père. Cela n'aurait pas été facile, mais elle l'aurait aidé. Et ils auraient réussi. Mais non, il avait préféré s'en aller et rompre la promesse qu'il lui avait faite. « T'es lâche, Diego. Tu t'enfermes dans ton mal être parce qu'au fond, t'as peur d'être heureux. Et c'est complètement con. Le bonheur, ça n'a jamais tué personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 2:50

    Alors que les paroles fusaient Diego sentait la pression monter encore et encore. Il fit un tour sur lui même en se passant les deux mains sur la tête comme pour tenter de se canaliser. Mais la jeune fille ne s'arrêtait plus et brusquement Diego se remit face à elle le poing serré, il n'avait pas la main en l'air comme l'intention de la frapper, mais il avait les deux poings serrés si fort... «Ferme ta gueule. Je te jure, FERME TA PUTAIN DE GUEULE. » Il n'avait rien d'autre à répondre, de toute façon elle avait entièrement raison. Et ces mots grossiers, hurlés, ne sont qu'une supplique. Il sait déjà tout ça pas besoin de lui rebalancer à la gueule. Casey c'est déjà chargé de la description détaillée et peu avantageuse de Diego. Il fuit le regard d'Emily, plus capable de l'affronter, il se retourna et plaqua son front contre le mur en face de la brune, les yeux clos, tous les muscles tendus, la respiration courte, forte. Ce n'est qu'au bout de quelques instants, qu'il se retourna de nouveau, sans s'avancer vers elle. Sur son visage cette fois ci on pouvait lire toute la peine et la colère qu'on lui connaît, ses yeux étaient brillant, pas comme ci il allait pleurer non ce n'était pas ça, mais certainement la flamme de la rage qui brûlait. Il la regarda droit dans les yeux, et haussa les épaules avant de rétorquer la voix plus basse, il ne criait plus. « Donc on avait aucun avenir. Qu'est ce que tu as été t'entiché d'un mec aussi pitoyable que celui que tu viens de décrire ? » Il resta quelques instants le regard ancré dans celui de la brune puis finalement il la contourna pour se diriger vers le balcon, il devait prendre l'air, impérativement. Avant d'ouvrir la porte il ajouta après s'être retourné, retrouvant son arrogance. « Si ton sac n'est pas totalement vidé profite, après plus jamais, écoute moi bien plus jamais je compte revoir ta gueule. » Et sur ces mots il se glissa sur le balcon et continua de fumer sa clope, appuyé contre la barrière, le vent frais le frappait mais il s'en contrefoutait. Fallait prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 3:06

Elle s'attendait exactement à ce qu'il ait ce genre de réactions. C'était Diego, après tout. Et malgré tout, elle le connaissait plutôt bien. Aussi elle ne s'inquiéta pas plus que ça de l'entendre lui ordonner de "fermer sa gueule". C'était légitime, personne n'aimait se prendre ses quatre vérités en pleine figure. Elle le regarda partir - fuir serait plus juste - sur le balcon et elle n'hésita pas une seconde à le suivre. Elle n'en avait pas fini avec lui. Et quoi qu'il en pense, elle souffrait autant que lui. Radoucie, elle se posta près de lui, s'appuyant à son tour sur le barrière. Son regard peiné scrutait l'horizon alors qu'elle reprenait la parole : « Bien sûr qu'on avait un avenir. Enfin moi j'y ai cru, en tout cas... » Elle baissa la tête et soupira doucement. « Je comprends pas. Je comprends pas comment tu as pu te barrer aussi facilement alors que tu m'as promis que tu me laisserais jamais. » Elle ne criait pas, elle n'était pas furieuse ni quoi que ce soit. Elle était juste... Déçue. Et triste. « T'es tellement persuadé que tu rates tout que tu es parti avant même qu'on puisse discuter. » C'était vrai. Lors de leur dernière confrontation, Casey avait beaucoup parlé. Et Diego aussi. Mais Emily, au final, n'avait rien dit. Elle n'avait fait qu'encaisser les mots on ne peut plus durs de Diego, impuissante, sans avoir le temps d'en parler réellement avec lui. Et elle le regrettait un peu. Elle avait essayé de se persuader que ce n'était qu'une histoire sans lendemain qui était vouée à l'échec depuis le début, mais malgré cela, elle pensait toujours à Diego. Et elle n'avait pas envie qu'il sorte de sa vie. « Tu me manques. » C'était sorti tout seul, sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Mais elle ne le regrettait pas. C'était vrai, de toute façon. Diego lui manquait. Et elle n'arrivait pas à lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 3:23

    En entendant la jeune fille le rejoindre sur la balcon Diego garda son regard rivé sur l'horizon, braqué au possible. Et la jeune fille continuait de parler, mais il voulait juste une chose, qu'elle arrête pitié qu'elle arrête, elle allait le rendre dingue. Diego avait cru aussi a un avenir, biensûr qu'il y avait crû mais c'était finit, maintenant il s'était persuadé sans trop de raisons que de toute façon il n'y avait aucune chance. Peut être qu'en se disant ça cette histoire devenait moins douloureuse, comme de toute façon vouée à l'échec. Elle ne s'arrêtait toujours pas et Diego appuyait ses tempes de la paume de ses mains, comme pour se vider l'esprit de tout ça. Puis un silence tomba enfin. Soulagement. Mais de courte durée, et là, Emily prononça ses mots. Et là Diego poussa un profond soupir. Sa langue se délia. Sa voix était tremblante, simplement parce que les mots refusaient de sortir, de s'exprimer, mais Diego voulait répondre à ça. Le regard désormais rivé sur le bas, la tête basse aussi il commença. « Ca me fait si mal Emily, jamais j'ai eût aussi mal » Il évoquait son absence et il ne ment pas. Ca faisait mal, c'était physique, il pouvait le sentir, le ressentir lui tordre les tripes. « On se comprend pas. » Ce qui était vrai, regardez les tous les deux à reprocher des choses à l'autre en pensant n'avoir presque rien à se repprocher à lui même. Ils ont chacun leur version et ne semblent pas décidés à changer de point de vue. Diego redressa la tête et balança sa clope par dessus le balcon. Il se tourna pour se mettre face à elle. « Je m'excuse. » De quoi ? Pardon ? Diego ? Tu t'excuses ?! Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 3:36

Elle l'écouta sans l'interrompre, n'osant pas le regarder. Les yeux fixés sur l'horizon, elle sentit sa poitrine se compresser à chacun de ses mots. Puis il s'excusa et elle n'eut d'autre choix que de se tourner vers lui pour le regarder. L'entendre s'excuser était... Inattendu. Et touchant évidemment. « Je m'excuse aussi. » Il avait mis sa fierté de côté, elle pouvait bien faire la même chose, non ? Elle savait bien qu'elle n'était pas innocente dans cette histoire de toute façon. Casey, Diego et elle avaient tous commis des erreurs d'une certaine manière. Aucun d'entre eux n'était tout blanc. Elle adressa un petit sourire à Diego, calmée et gênée, puis elle se décida à le prendre dans ses bras. Elle en mourrait d'envie depuis qu'elle avait vu son visage lorsqu'il avait ouvert la porte. Entourant sa taille de ses bras, elle se blottit contre lui et le serra très fort, fermant les yeux pour faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'eux. L'espace d'une minute n'était plus qu'elle et lui, comme au bon vieux temps. Il lui avait vraiment manqué. « J'aurais aimé que ça se termine autrement » murmura-t-elle doucement, le serrant toujours contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:59

    Quand la jeune fille l'attrapa par la taille et se colla contre lui, Diego fut comme tétanisé. Le contact physique avec Emily lui avait toujours fais quelque chose de particulier, mais là, la puissance de la chose semblait décuplé. Il sentit un frisson le parcourir tout entier. Il resta un instant les bras légèrement décollés du corps, comme incapable de bouger, trop submergé par toutes ses émotions qu'il essaye d'enfouir depuis un long, trop long moment maintenant. Puis ses bras finirent par s'enrouler autour de la brune, il a serra à son tour très fort dans ses bras, il ne put retenir un très léger gémissement. Cette émotion était vraiment étrange. C'était un plaisir pur, profond, dévastateur. Ses yeux se fermèrent alors que sa tête était collée à celle d'Emily, une de ses mains descend dans le creux de son dos, pour la ramener contre lui et sentir de nouveau comme leur corps s'épousent parfaitement. Il avance comme pour se coller encore et encore, plus qu'il n'est possible contre elle. Puis finalement, son avancée fut stoppée quand la jeune fille fut bloquée par le mur. La respiration de Diego s'intensifiait, son cœur s'emballait, tout s'emballait. Il recula légèrement la tête et colla son front à celui d'Emily, tout en glissant une main dans ses cheveux pour la laisser descendre dans son cou. Ses yeux se rouvrirent et restèrent bloqués sur les lèvres d'Emily. Il luttait, luttait si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:35

Sa respiration se faisait plus forte et difficile, elle avait l'impression d'étouffer. Visiblement, Diego lui faisait toujours autant d'effet. Ces quelques semaines de séparation n'avait rien changé. Ses yeux se plantèrent dans ceux du jeune homme. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Il y avait toujours ce désir entre eux, cette attirance incontrôlable et franchement déroutante. Elle déglutit difficilement alors que son regard descendit un peu, se posant sur les lèvres de Diego. La tension était de plus en plus forte et elle savait très bien qu'elle serait incapable de lutter. Comme d'habitude. Elle ne faisait pas le poids contre Diego, le désir était plus fort que tout. Plus fort que la rancœur qu'elle avait à son égard, plus fort que la colère, plus fort que sa conscience, qui lui criait de partir tant qu'il était encore temps. Ne se posant plus de questions, elle finit par avancer ses lèvres jusqu'à celles de Diego dans un geste brusque, presque violent. C'était habituel avec eux, la passion dévorait tout sur son passage et ils agissaient instinctivement. C'était ce qu'elle aimait dans leur relation. La passion. Que ce soit dans les engueulades comme dans les étreintes, ils ne faisaient pas les choses à moitié. Se sentant clairement revivre en sentant les lèvres de Diego sur les siennes, elle n'hésita pas à une seconde à approfondir davantage le baiser, qui se fit de plus en plus pressant et langoureux. Elle ne pensait plus qu'aux frissons qui parcouraient son corps tout entier. Ses bras se resserrèrent fortement autour de la taille de Diego, le collant encore plus contre elle sans pour autant se détacher de ces lèvres qui lui avaient tant manqué. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i think you should know (diego) Empty
MessageSujet: Re: i think you should know (diego)   i think you should know (diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think you should know (diego)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe, maybe not _ Diego
» Triangle vicieux. [+Lee, Diego]
» Comme on se retrouve || Diego
» Well... That escalated quickly. (diego)
» You go to the fucki*g beatch. - Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: