AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

• table cinq.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
• table cinq. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 18:10

Avant même que tu puisses lui expliquer quoique ce soit, le Maire était venu pour vous dire qu'il était temps de changer, que le temps était passé et que maintenant, tu allais avoir un nouveau partenaire. Tu ne sais pas de quel côté ils vont tourner, ni qui va venir, mais tu attends en souriant, quand un beau jeune homme s'approche de ta table et s'installe. Il avait un accent, tu l'avais remarqué, mais tu ne savais pas d'où il venait. « Enchantée, Tara. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:44

Tara. Tara. Tara. Ce prénom sonne bien, il est léger, aussi doux que les traits de sa propriétaire. Son visage te soufflait quelques choses "je... enfin c'est assez bizarre comme question mais je crois vous avoir déjà vu, sur les planches ou à l'écran." Cache-toi petit garçon, elle pourrait bien se moquer de toi. Les coudes sur la table, tu la détailles. Elle, ses pupilles presque éteintes, son esquisse de sourire qui traduit la lourdeur de son âme. "Je ne sais vraiment pas comment il faut faire dans ces trucs-là..." dis-tu, les joues rosées.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:53

Enfin quelqu'un qui te connaissait, quelqu'un qui était sûr de t'avoir déjà vu, sur des planches, ça te faisait chaud au coeur de voir que tu étais un peu connue. Tu n'allais pas prendre la grosse tête, ce n'était pas ton genre, mais c'était toujours agréable. « Oui, j'ai joué dans plusieurs pièces, surtout à Sydney, mais quelques unes ici aussi. » Tu souris, mais tu dois te calmer, tu ne veux pas agir comme une folle, tu veux juste être normale. « Eh bien, parle moi de toi, que fais-tu dans la vie ? Quel âge tu as ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:20

Ton instinct ne s'était pas trompé. Tu l'avais bien vu sous les feux de la rampe la belle Tara. Il faut dire que le théâtre est pour toi une échappatoire. Caché dans le noir tu te laisses porter par la magie du spectacle. "Je vous ai surement vu à une de vos représentations alors." Acquises tu. Elle sourit elle aussi, c'est bon signe non ? au moins tu ne l'ennuies pas. "Je suis étudiant en philosophie et j'ai 21 ans. Et vous ?" Tu aimerais la complimenter, la séduire afin de lui plaire mais tu n'oses pas. Petit lâche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. - Page 2 Empty

• table cinq.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2