AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 maybe we started this fire (diego)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) EmptySam 3 Mai 2014 - 1:16

Petite brise et gros soleil à l'horizon, beau temps pour trainer sur la plage, pour plonger dans l'océan et bronzer, même si tu n'avais pas la peau qui bronzait très facilement et que ce n'était pas 10 minutes au soleil qui changeront la donne. Mais au moins, tu allais pouvoir souffler un peu et te reposer, tu avais vu Liam deux fois cette semaines, et tu avais du jouer la comédie les deux fois, dont une lors d'un speed dating, et c'était très bizarre pour toi. Mais là tu étais à l'abri, parce qu'il allait rarement à la plage, et puis il y avait eu l'autre mec, tu ne sais plus son nom, mais tu comptais bien le revoir, et finir dans son lit, juste pour l'embêter.
Assise, le regard au loin, tu essayais de ne penser à rien, de te vider l'esprit pour dire de vraiment te détendre, mais c'était sans compter sur des éclats de lumières qui attiraient ton regard. Un homme, avec un appareil photo, qui prenait des photos dans ta direction. Tu souris, mais ça aurait été s'il t'avait demandé. D'un pas vif mais léger tu te diriges vers lui, pour lui causer, gentiment.« Vous savez que prendre des inconnus en photos sans leur accord peut conduire à une belle amende ? » Ce n'était pas une menace, tu n'avais aucune raison de le menacer, juste un conseil, parce que le monde n'est pas aussi gentil que toi, pas aussi compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: Re: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) EmptySam 3 Mai 2014 - 1:32

    Diego avait lâché son boulot depuis quelques jours. Premièrement parce que il n'en avait strictement aucun besoin, de l'argent il en avait et deuxièmement car le boulot de barman n'est absolument pas le plus excitant au monde. En faite peu de boulot trouvait grâce aux yeux de cet éternel insatisfait. Il a donc aujourd'hui décidé de pratiquer la seule activité, enfin, une des seules activités qui lui plaisait vraiment ; la photo. Pourquoi ne pas en faire son métier d'ailleurs ? Car il imaginait certainement que ça lui gâcherait le plaisir. Il était donc sortit de chez lui avec une chemise en jean foncé et son maillot de bain noir en guise de short. Il avait cloué ses lunettes de soleil sur son nez, embarquer son paquet de clope qui ne le lâchait jamais et pris la route direction la plage. Peu de monde aujourd'hui, milieu de semaine, tranquillité plus qu'agréable pour ce bouillant sur pattes. Il s'installa proche de l'eau, et sortit son appareil, commençant à bombarder à peu près tout. La mer, le ciel, appréciant la lumière qu'émanait de ce décor. Puis une blonde au loin attira son attention. Le visage d'une enfant, de la porcelaine dessinée à la main avec un corps de femme. Il faut absolument garder un souvenir. Il riva alors son objectif en sa direction et la mitrailla sans aucune gêne. Et alors même qu'elle avançait clairement en sa direction, Diego ne retira par son oeil de son appareil tant qu'elle n'ouvrit pas la bouche. Effronté. Quand il entendit sa voix, il laissa son appareil et releva ses lunettes sur le haut de son crânes dévoilant des yeux d'un bleu très clair. Arrogant, il haussa un sourcil et un léger sourire en coin creusa cette fossette si particulière qu'on ne pouvait ignorer. « Tu ne seras plus une inconnue quand tu seras dans mon lit. » Provocation, arrogance. Diego, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: Re: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) EmptySam 3 Mai 2014 - 2:15

Plus tu t'approches et plus tu prends conscience de l'homme de qui te prenait en photo, cheveux foncés, plaqués en arrière, canon. Attirant même. Il remonte ses lunettes et dévoile son regard, ses yeux bleus, si profond, tu n'as qu'une envie, plonger dedans et ne jamais quitter ce regard. Il est envoûtant, et si tu ne te ressaisis pas de suite, il va te manger, comme le grand méchant loup qu'il semble être. Pas manqué, tu l'écoutes, et tu laisses un sourire se dessiner sur tes lèvres. Tu avais en face de toi, un homme, un vrai. Un qui n'avait pas peur de se prendre une gifle, un qui savait être franc et direct. Mais toi, tu ne vas pas te laisser prendre dans ses filets, t'es plus maligne que ça, que lui. « Et si je refuse cette invitation ? » Sa manière d'être direct, tu ne peux pas le nier, ça ne te laisse pas indifférente, il sait ce qu'il veut et tu aimes ça chez un homme, mais tu ne peux pas t'empêcher de le contredire, ça aussi c'est plus fort que toi. Tu veux voir ce qu'il va faire, ce qu'il serait prêt à faire pour te mettre dans son lit, ou s'il a juste un peu de gueule et qu'il abandonne dès qu'on lui dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: Re: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) EmptySam 3 Mai 2014 - 21:48

    Diego laissait son regard se balader tout le long du corps de la blonde sans aucune gêne. De toute manière la gêne en général ne fait pas partie de son vocabulaire, il fait ce qu'il a envie, comme il a envie. Malgré que cela lui coûte et lui a coûté beaucoup. Mais peu importe. Son regard finit par remonter jusqu'à celui de l'inconnue dans le quel il s'ancra. Et il fronça légèrement les sourcils alors qu'il la voit sourire. Il espérait plutôt la faire fuir. Mais non, elle se tenait la droite devant lui avec ce sourire particulier. Bien joué ma jolie, tu as retenu toute l'attention de Diego. Enfin, je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose, mais tu peux déjà te dire que tu n'es pas comme n'importe laquelle. Le sourire du brun s'étira d'avantage alors qu'il rétorqua en sortant une clope pour se l'allumer. « Ce n'est pas une invitation. » Il daigna se lever, la chemise ouverte, avec sa nonchalance habituelle. Il était relativement proche d'elle, n'ayant pas la notion de la distance de sécurité. Et son regard s'infiltrait dans le siens. C'est avec ce comportement qu'il rend souvent les gens mal à l'aise , c'est cette proximité, ce regard qu'il incruste dans celui des gens, de chercher à les pénétrer au plus profonds. Mais il adorait mettre mal à l'aise. « Diego» lâcha-t-il avant de tirer une longue latte sur sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: Re: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:56

Ça te ne gênais pas plus que ça qu'il te regarde, tu n'étais pas du genre pudique et puis toi-même te ne t'étais pas gêné pour en faire de même quelques secondes auparavant, alors pourquoi lui en tenir rigueur ? Non. Tu l'écoutes, et tu arques doucement un sourcil, tu avais donc mal compris, mais si ce n'était pas une invitation, qu'était-ce ? Tu hausses doucement les épaules, ce n'est pas grave, tu n'as qu'à lui parler encore un peu et tu finiras par vite le savoir. « Je n'accepte pas non plus les suggestions des inconnus. » Tu continues de sourire, en t'approchant de lui,vous étiez si proche, que vos deux corps étaient à deux doigts de se toucher. Et d'un geste vif, tu lui prends sa clope afin de tirer une longue latte. Aucune gène, c'était son mot d'ordre et tu l'avais bien compris. C'est donc avec le même ton provocateur et aguicheur que tu lui donnes ton nom. « Tara. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: Re: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) EmptyLun 5 Mai 2014 - 0:38

    Il retient un rire, enfin ça ressemblait plus à un souffle qu'à un rire. « Non plus. C'est juste comme ça que ça finira. » Il n'avait pas dit ça dans le sens qu'il ne l'avait pas invitée à venir dans son lit, ce n'est pas qu'il l'invite, ce que très certainement de son point de vue, soit sa finit comme ça, soit elle finit par ne plus en pouvoir de sa tête à claque et se barrera avant puis basta, elle ne sera pas la dernière. Et tiens Diego, regarde comme elle soutiens ton regard, tu ne l'impressionnes pas, elle ne joue pas l'effarouchée et tu aimes ça. Alors que la blonde lui prit sa clope pour tirer dessus, il haussa un sourcil. Ah ouais elle est comme ça ? Elle veut jouer ? Elle a très certainement trouvé un redoutable adversaire. Cette façon qu'elle a de jouer les aguicheuses, la fille sûre d'elle ne déstabilise pas Diego le moins du monde, bien au contraire. Elle se présenta à son tour et Diego colla sa main dans le creux de son dos pour la ramener fermement contre lui. « Enchanté. » Sa voix basse et rauque se glissait dans l'oreille de Tara. Finalement, sa main libre se posa sur l'épaule de la blonde pour glisser lentement le long de son bras, jusqu'à sa main, où il récupéra sa clope et la lâcha avant de refaire un pas en arrière. Fallait pas tout lui donner maintenant non plus, pauvre petite elle ne tiendrait certainement pas le choc. Sans la lâcher du regard un seul instant, le brun mena sa cigarette jusque ses lèvres, pour en tirer une longue latte. Il aurait put rester là à la regarder sans rien dire, il se doutait qu'elle finirait par briser le silence du manière ou d'une autre. Mais il était d'humeur joueuse Diego alors il fait les choses comme il faut. « Et tu sors d'où Tara ?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: Re: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) EmptyVen 9 Mai 2014 - 3:10

C'était ce qui arriverait ? Tu n'en savais rien, bien que tu pouvais lui donner raison, après tout, si tu partais sans avoir eu de satisfaction, tu serais triste, et tu aurais perdu au change, alors peut-être que tu lui donnerais raison, mais ça, ça pouvait durer un moment. Tu pouvais toujours le faire patienter en attendant, que ce soit lui, le premier à céder. Ton sourire narquois ne faiblit pas, tu vois bien, que tu ne l'impressionne pas, t'es pas la première à lui rentrer dedans, à lui montrer que toi aussi, t'as de la gueule, que toi aussi, tu peux le provoquer. Et si tu repars sans rien faire, tu passeras juste pour une allumeuse. Mais lui, t'as pas juste envie de l'allumer. Tu ne sais pas pourquoi, mais t'es attirée par lui, comme beaucoup d'autres femmes, tu supposes, tu ne seras qu'un nom de plus sur une liste, et ça ne te gêne pas. Toi aussi, tu as la tienne après tout. Il t'attrape et tu te laisses faire, un peu surprise qu'il cède déjà. Fausse alerte, il joue avec toi, pour te perturber, de déstabiliser et reprendre sa cigarette. Tu lui avais pris de force après tout, à lui de la reprendre. Tu pourrais passer ta main dans tes cheveux, mais ça serait trop pétasse, et toi, t'as un peu de classe. « Je suis nouvelle, enfin, je suis à Sydney depuis 7 ans, et je fais des allers-retours dans cette ville depuis ce même laps de temps. » Tu ne sais pas pourquoi tu as tout dit, mais y a pas vraiment de version plus courte pour dire d'où tu viens, quoique t'aurais pu t'arrêter après "nouvelle", le reste, il doit s'en battre. « Je t'offre un verre ? » Tu prenais les rênes, ça ne te ferais pas de mal de boire un truc, tu commençais à avoir un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: Re: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:14

    Effectivement il s'en balance. Ce qui intéresse Diego c'est ce qui dérange, ce dont les gens ne veulent pas parler, ce qu'ils ne veulent pas révéler. C'est ça qui intéresse le jeune homme, découvrir, creuser, infiltrer, incruster les pensées les plus sombre de chacun. Allez savoir pourquoi, il ne doit pas croire à ce qui est quand tout va bien. Cette Tara te veut, ça se voit ça se sent, comme tu la veux, c'est palpable. Il est habitué à ça, mais ce qu'elle avait de différent des autres c'est que les autres le voulait pour elles seules. Très bien. Sauf qu'elles ne se sont jamais rendus compte de ce que c'était Diego. Diego c'est un cataclysme, de l'amour, de la haine, du désir, de la rage, des changements d'humeurs permanents, passant des plus tendres aux plus violents. Incontrôlable c'est le mot. Et toutes ces jeunes filles ont essayé de le contrôler de l'améliorer, de le briser, briser de caractère impossible qu'il a, elles ont essayé de le comprendre, de l'aider, de le changer, mais c'est l'erreur qu'elles ont fait. Diego ne changera pas. Pas parce que c'est un con et qu'il veut le rester, mais la douleur et la noirceur sont ancrées bien trop profondément en lui pour qu'un jour elles disparaissent. Certes, ces filles ont réussit à les faire s'éteindre quelques temps, elles pensaient avoir réussit à l'adoucir, mais le jour où tout explose de nouveau, c'est elles qui sont briser. Et cette femme blonde devant lui avait l'air de vouloir de contenter de l'avoir pour une fois, sans chercher quoi que ce soit de plus. De le prendre comme il est puis basta. Qu'elle se contenterai de lui une fois et qu'il se contenterai d'elle une fois. Il pourrait imaginer d'avantage avec une fille aussi jolie et l'affrontant avec tant d'intérêt. Mais il sait que de toute manière, ça ne fonctionnera pas. La fatalité de sa vie entière. Un sourire élargit ses lèvres alors qu'il jeta son mégot prenant le pas, droit devant. « Avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
maybe we started this fire (diego) Empty
MessageSujet: Re: maybe we started this fire (diego)   maybe we started this fire (diego) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maybe we started this fire (diego)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's get it started (jonathan)
» let's get this party started !
» let's get this party started (jolene)
» Just getting started ➽ Marc-Aurèle
» (bella) let's the party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: