AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller en bas 
+37
Opale Blackbird
Arlo Gray
Jake Parker
Stacy Richardson
Billie Baldwin
Ally Winters
Will Hughes
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Ciàran Adreani
Ezekielle Wakefield
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Sara Liao
Livio Manzoni
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Vega Clark
Kay Armstrong
Zach Watkins
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Manny Garcia
Charlie S. Meers
April Wellington
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Fede Luciano
Percy Armstrong
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Milo Putskowski
Brooklyn Gates
Haley Lockwood
Freja Ivanova
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
adm f
Sara Liao
Sara Liao
MESSAGE : 178
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @twinny

STATUT : célibataire
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2023 - 10:46

Coucou mes petites gaufrettes au sucre panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 1889860094

Pseudo : Sara Liao
J'offre/Je cherche : Des amies féminines
Description : J'ai plusieurs liens/rps mais quasi tous avec des personnages masculins, ce qui n'est pas désagréable :adibou: mais j'aimerais bien que Sara ait des copines, dont une meilleure amie, genre depuis l'enfance/adolescence, sa meilleure amie ! Sara a 34 ans, elle est née et quasiment toujours vécu à Bowen, donc je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ohh
RP à la clef ? Évidemment :11:
Un dernier mot ? On peut en parler en mp, n'hésitez pas :hug:

__________________________

When life gives you lemons, make lemonade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2023 - 11:31

@Sara Liao je sais que je suis en absence mais moi je suis là et je veux bien avec Frankie :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMer 4 Oct 2023 - 12:21

@Sara Liao tu sais que la dernière fois, je me disais qu'il faudrait que je trouve un lien avec ta Sara ohh. Comme Selly, je ne suis pas trop trop là en ce moment, mais je peux te proposer Tahlia :11:. Je cherche de quoi me remotiver avec  elle et la douceur de ta Sara pourrait lui faire beaucoup de bien aha. N'hésite pas si tu veux qu'on en discute panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 2269043814

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 17 Oct 2023 - 20:59

et coucou :coeur:

Pseudo : judith gonzalez.
Je cherche : des liens amicaux femmes ou hommes, des anciennes relations.
Description : Judy est à bowen depuis toujours et elle a toujours détesté la solitude, étant très sociable je me dis qu'un petit entourage serait bien pour elle. :11:
RP à la clef ? of course  :coeur:
Un dernier mot ? ma messagerie est grande ouverte. ohh
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1198
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 13:05

Pseudo : Adelita Sanchez
J'offre/Je cherche : Amitié, amour, amant, collègue, voisin etc ....
Description : je cherche un peu de tout, elle a déjà une meilleure amie @Ella O'Brian, pour le reste c'est ouvert ...
RP à la clef ? Bien sur que des rps sont à la clés, c'est le but.
Un dernier mot ? Je vous promet je ne suis pas méchante, tant que les liens sont logiques et cohérents, je suis preneuse.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
grand kangou
Livio Manzoni
Livio Manzoni
MESSAGE : 1886
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia, la tornade brune
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatars) /Dekarios (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Divorcé, papa de deux enfants
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:28

Ciàn Gallagher a écrit:
Pseudo : Ciàn Gallagher
J'offre/Je cherche : Un duo (chant) + entourage amical (H/F)  
Description : Ciàn fait de la musique (piano, guitare + chant) et j'aimerai beaucoup jouer sur cela. Si votre personnage chante (je vois bien une voix féminine, mais ça reste ouvert) et veut faire un duo, mon Ciàn est là aha. Et s'il y a d'autres musiciens, c'est ouvert pour former un groupe HA
Après, je lui cherche aussi un entourage amical, des potes qui le bougeront dans sa vie trop tranquille, un meilleur ami... :11:. Pourquoi pas une bande de copains qui se connaissent depuis qu'ils sont tout petits (entre 35 et 40 ans, on va dire, les plus petits auront collé aux basques de plus grands :14:), et je trouve que ça pourrait être cool qu'ils essayent de reformer une bande, avec leurs vies totalement différentes... On peut même partir sur un ancien conflit qui aurait pu altérer une amitié, etc...
RP à la clef ? Oui :11:
Un dernier mot ? Ciàn, c'est une patte et j'ai vraiment envie de l'exploiter à fond, alors adoptez-le :14:


Je relance cette recherche (que j'ai un peu modifié) afin d'augmenter l'entourage de Ciàn. Je me rends compte qu'il n'a pas d'amis, le pauvre, et c'est quelque chose à laquelle j'aimerai beaucoup remédier ohh
J'essaye vraiment de me relancer au niveau du rp, et donc mon activité est aléatoire. Mais si je ne cherche pas de nouveaux liens, ça ne va pas arranger le cas panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 909211931
Alors si ça vous intéresse, ma boîte mp est grande ouverte :coeur:

__________________________


   
Only know you've been high when you're feeling low,only hate the road when you’re missin' home, only know you love her when you let her go... And you let her go
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27756-liviomanzoni-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:39

@Ciàn Gallagher Jo aurait bien besoin d’ami. ohh
On peut s’en parler par MP ? :11:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:49

@Joséphine Gibson Je te mp de suite ohh

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyLun 6 Nov 2023 - 17:51

@Joséphine Gibson @Tahlia Wates si jamais, Zach aussi a besoin d'amis :11: aha

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 10:58

Helloooo

Pseudo : Karthik Kumaran
Je cherche : quelqu'un pour garder ma fille de 7 ans lorsque je suis absent
Description : Papa poule et un peu méfiant sur les bords, Karthik ne peut malheureusement pas être h24 à la maison pour s'occuper de la petite dernière après l'école. Il a donc besoin de quelqu'un de fiable à qui faire un minimum confiance
RP à la clef ? of course! Il faudra faire l'entretien avant d'obtenir le job! Enfin... Si vous en voulez toujours après avoir rencontré le daron :14:
Un dernier mot ? je cherche aussi d'autres liens en rapport avec le lycée (il est surveillant), les parents d'élèves ou n'importe quoi d'autre !

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5057
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 12:05

Pseudo : Zach Watkins.
J'offre/Je cherche : des amis + des potes avec qui faire de la musique + et plein d'autres
Description : Zach est arrivé à Bowen en août 2023, il ne connaît donc pas grand monde mis à part sa petite soeur, sa coloc et l'ex de sa soeur aha c'est un musicien avéré qui adore jouer de temps en temps avec des copains, il a besoin de copains même si c'est un peu un loner aha c'est aussi un petit fétard donc si vous voulez faire la fête, avec Zach c'est une bonne idée héhé
RP à la clef ? bien sûr :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 12:26

@Karthik Kumaran Aïnhoa pourrait remplir ce rôle sans problème, sachant qu'elle a un fils de 10 ans, elle croiserait forcément Karthik parfois à la sortie d'école, et leurs enfants auraient pu sympathiser ? :11: Je vois bien Aïnhoa proposer à Karthik de reprendre sa fille en plus de Laël (le fils d'Aino) si il en a besoin, et comme c'est une maman aussi, il aurait probablement plus confiance ? ohh et il y gagnerait une bonne amie en prime :11:

@Zach Watkins Saoirse et son violon sont toujours open à rejoindre un petit groupe de musique pour le fun, j'ai cru voir que ça pouvait intéresser @Ciàn Gallagher aussi ? :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:58

@Aïnhoa Dieye merci de ta proposition ! On pourrait tout à fait faire ce genre de lien, par contre le fait que ce soit une femme et une mère ne changera strictement rien au fait qu'il aura pas facilement confiance :14:

Est ce que ça te dit que je nous ouvre un sujet ? Karthik arriverait en retard à l'école et il trouverait Ainoha avec sa fille ?

Et aussi @Zach Watkins on peut aussi se faire un sujet à propos d'un élève du lycée ? Voir même du fils de Karthik sur un problème que Zach aurait vu chez lui (ou une aptitude particulière et Zach profiterait d'avoir le père dans les parages pour l'inciter à inscrire son fils pour apprendre un instrument ou whatever)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:07

@Karthik Kumaran oui je m'en doute, je disais plutôt ça par rapport au fait qu'ils ont dû se croiser à la sortie d'école, donc ils se connaissent au moins de vue et si leurs enfants sont amis, ils ont sûrement déjà un petit aperçu l'un de l'autre, c'est pas des inconnus quoi ohh

Oui c'est parfait comme lancement :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 EmptyMar 21 Nov 2023 - 15:09

Super, je nous fait ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» Joséphine - liens
» Marcus + Liens
» Sara ♡ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: