Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
(NOM COMPLET) charles "charlie" peterson. (ÂGE) trente-quatre ans.(STATUT CIVIL) célibataire n'ayant jamais connu l'amour(NATIONALITÉ) australienne. (MÉTIER) agent polyvalent au cinéma. partiellement pet-sitter. il a pour projet d'un jour utiliser son diplôme d'enseignant en éducation physique adapté. (DATE DE NAISSANCE) 08.08.90. (LIEU DE NAISSANCE) bowen, queensland, australie. (SITUATION FINANCIÈRE) il n'a jamais été à plaindre. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow).
Charlie est né et a vécu toute sa vie à Bowen. Enfant populaire, il s'est toujours entendu avec les personnes de son âge et a toujours su charmé les personnes plus âgées. ϟ Après des années d'école à la maison, il est entré au collège de la ville. Pour s’intégrer il s'est inscrit à quelques clubs ; ceux d'échecs, de musique et de sport, il a été capitaine de son équipe de football australien. ϟ Avec ses amis de son quartier, ils formaient une bande de musique dont il était le batteur et occasionnellement le chanteur, ils se produisaient principalement dans les sous-sols de leurs parents et parfois à des petites fêtes. ϟ Il est proche de sa famille. Si aujourd'hui il n'a plus aucun contact avec son frère, il reste proche de ses parents, chez qui il a longtemps logé avant de prendre son envol. ϟ Il est collant. le jeune Charlie accompagnait sa mère à ses cours de danse. Il s'est retrouvé très jeune à faire du rock acrobatique et participer aux compétitions aux alentours de la ville. ϟ Il est curieux et aventureux. ϟ Sportif, il a longtemps pratiqué le rock acrobatique. Il aime tester de nouveaux sports, il pratique régulièrement le tir à l'arc, la randonnée, l'escalade et la course. ϟ Il destinait sa carrière professionnelle au sport avant de tout plaquer pour suivre son cœur et postuler au cinéma. Il ne renonce cependant pas à l'idée d'un jour ouvrir son cabinet. ϟ Il est impulsif. ϟ S'il est plutôt bavard, il est aussi très à l'écoute. Il est cependant discret sur ses conflits familiaux et ses relations. ϟ Il est taquin avec ses proches. ϟ Il ne s'énerve que très rarement, mais ne supporte pas être pris pour quelqu'un de bête. Il tend à être rancunier. ϟ Cœur d'artichaut, il s'imagine facilement des histoires qui ne se réalisent jamais. {FICHE}
En vrac Il adore les animaux, en particulier les chiens, il est devenu pet-sitter parce qu'il n'ose pas passer le cap d'en adopter un. ϟ Sa fête préférée est Noël, pour l'esprit qu'elle exprime. Il la passe néanmoins seul ou avec des amis. ϟ Sa saison préférée est l'été. ϟ C'est un gaucher à l’œil directeur droit. ϟ Il arrive à se débrouiller en espagnol. ϟ Il se déplace majoritairement à vélo ou à pieds bien qu'il possède une voiture. ‹ Il est passionné par les films et les séries. ϟ Il adore chanter et danser, il n'a pas le talent pour devenir ni chanteur ni danseur mais apprécie les émotions que procurent ces activités, le relâchement, la joie. Il est un grand adepte du karaoké et il joue de la batterie depuis son adolescence. ϟ C'est un amoureux de la nature.
Dernière édition par Charlie Peterson le Lun 18 Nov 2024 - 10:52, édité 5 fois
Charlie Peterson
MESSAGE : 32 ICI DEPUIS : 11/11/2024 CRÉDITS : (av) space cowboy
STATUT : célibataire
Sujet: Re: charlie ϟ liens Dim 17 Nov 2024 - 22:23
Évolution de Charlie :
à venir
Dernière édition par Charlie Peterson le Lun 18 Nov 2024 - 20:07, édité 1 fois
Charlie Peterson
Sujet: Re: charlie ϟ liens Dim 17 Nov 2024 - 22:27
Liens :
ϟ Jackson Lewis-Reyes, son colocataire fantôme ϟ Kirra Prakash, sa plus proche amie et confidente, ils se connaissent depuis toujours ϟ Lou Marshall, amie d'enfance, la chanteuse qui a vu plus loin que leur petit groupe, extrêmement fier de son parcours, il l'a soutenu dans son avancée ϟ Sara Liao, son ancienne partenaire de danse, le temps les a séparer, mais elle reste dans ses pensées
Idées en vrac ; Toutes mes idées peuvent être discuter, je suis ouverte à tout ! ϟ La petite bande : membres :Charlie Peterson (batteur, toujours partant pour faire le clown), Lou Marshall (chanteuse, la raisonnée du groupe, elle essayait de les empêcher de faire trop de bêtises)
contexte : Ils viennent du même quartier, se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Adolescents, ils jouaient de la musique, traînaient les rues, faisaient des petites bêtises (j'imagine qu'une fois, ils se sont crus plus malins et qu'ils se seraient fait attraper, pas de quoi faire un casier, mais de quoi remettre leurs idées en place. ) Ensemble, ils ont créé un groupe de musique, pas de carrière internationale, mais locale, ils sont passés de faire de la musique dans les sous-sols à en faire à des petites fêtes. mon idée : un petit groupe d'environ 4/5 personnes (dont Charlie). j'imagine qu'ils ont tous été adolescents en même temps (entre 2003 et 2008 donc des personnages nés entre 1991 et 1989 seraient idéaux). il peut y avoir des filles, des garçons, ils peuvent encore bien s'entendre ou non et ils ne sont pas tous obligés d'être restés à Bowen toutes leurs vies. Il a plein de possibilités pour ces liens …
ϟ La belle du cinéma : Elle était guichetière, lui spectateur et son cœur a vacillé au premier regard. S’il n’a jamais su l’aborder il revenait chaque soir pour avoir une minute de son regard. Ça a duré quelques jours/semaines avant qu’elle ne quitte son travail. C’est Charlie qui l’a remplacé. Deux versions possible : Soit en voyant qu’il venait souvent, elle aurait pu lui parler un peu chaque jour (jusqu’à couper le lien à son départ), soit elle trouvait que Charlie était un creep (avec raison ). Le lien est a discuter et il évoluera en rp
ϟ Un(e) ou des colocataires, Charlie a mis longtemps à déménager de chez ses parents, j'imagine qu'il n'avait pas envie de se lancer dans une vie de longue solitude, alors il se serait trouvé des colocataires
ϟ On peut trouver quelque chose par rapport à ses centres d'intérêts : le cinéma, le sport (si jamais, ses études étaient un mélange entre sport et médecine), il se balade chaque jour donc il y pourrait retrouver une tête familière, ils pourraient se connaître par rapport aux animaux si votre personnage en a un (il est pet-sitter, il garde les animaux pendant l'absence des propriétaires). Je suis toute ouïe pour d'autres idées.
J'aime aussi faire évoluer ou créer mes liens par rp, n'hésitez pas si jamais.
Dernière édition par Charlie Peterson le Mer 20 Nov 2024 - 13:05, édité 7 fois
Kirra Prakash
MESSAGE : 637 ICI DEPUIS : 26/02/2024 COMPTES : manny, perry, vega, alfie CRÉDITS : éli ♡ (a), astra (s)
Sujet: Re: charlie ϟ liens Dim 17 Nov 2024 - 22:49
MESSAGE : 24 ICI DEPUIS : 01/08/2024 STATUT : elle n'aime pas se mettre dans une case
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air.
Sujet: Re: charlie ϟ liens Dim 17 Nov 2024 - 23:24
Sujet: Re: charlie ϟ liens Lun 18 Nov 2024 - 21:01
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: charlie ϟ liens Lun 18 Nov 2024 - 21:04
MOI
Jackson avait tout plein de colocataires à un moment (ils étaient 4 personnes dans une maison louée) mais les personnages sont tous partis Du coup si t'es partante on pourrait se repartir une coloc' de ce genre, en cherchant deux autres personnes ?
Sujet: Re: charlie ϟ liens Lun 18 Nov 2024 - 21:08
J'ai Lou à te proposer Bon Lou elle a toujours été passionnée de musique, elle chante compose écrit ses chansons et elle a eu la chance de pouvoir partir durant plusieurs années en Europe où elle a eu son petit succès :) Mais sinon c'est une nana de Bowen, elle a un an d'écart avec Charlie donc y a moyen de creuser de ce côté là je pense
Charlie Peterson
Sujet: Re: charlie ϟ liens Lun 18 Nov 2024 - 22:15
Coucou vous ! Désolée pour l'attente, je lisais les fiches de tout le monde pour peaufiner les petits liens
@Kirra Prakash On fait comme dit par mp ? Des amis proches (ou meilleurs amis) et confidents ? Je me demandais, puisqu'ils sont à Bowen depuis toujours tous les deux et qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils auraient pu être voisins petits d'où le fait qu'ils soient aussi proches aujourd'hui (j'ai besoin d'un background à leur histoire pour mon bien mental hihi)
@Hera Harper On est obligée d'avoir un lien J'ai lu qu'elle aimait prendre des risques/les sports extrêmes, je me demandais s'ils ne pouvaient pas être des connaissances/amis qui menaient une compétition de "qui allait toujours le plus loin", genre qui monte le plus haut en escalade, qui va sauter du point le plus haut d'une cascade/des côtes, etc ...
@Sara Liao Une phrase m'a tapé dans l'œil sur ta fiche Elle faisait de la danse classique et également d'autres styles, est-ce qu'il y aurait moyen qu'elle ait fait de la danse acrobatique et qu'elle ait été la partenaire de danse de Charles quand ils étaient plus jeunes ? Dans ma fiche je dis qu'ils ont fait quelques compétitions dans les villes alentour, mais c'était surtout pour le loisir, donc elle n'aurait pas été obligé de se concentrer sur ce style de danse Je ne sais pas si ça te plaît, on peut toujours adapter ou peaufiner
@Jackson Lewis-Reyes CARRÉMENT, je suis super partante ! Est-ce que tu veux qu'ils soient coloc depuis quelque temps déjà ou tu veux qu'on se fasse l'arrivé de Charlie chez Jackson ?
@Lou Marshall Elle est parfaite ta Lou ! Je ne sais pas si tu as lu mes idées de liens, mais elle collerait parfaitement à la petite bande pour la musique Elle aurait pu jouer et chanter avec eux pendant un temps avant de s'émanciper pour faire sa belle carrière. Charlie étant super affectueux avec ses amis, il aurait été super fière d'elle, esprit "fan no1" et à son retour à Bowen, il aurait pu la soutenir quand elle n'allait pas bien ( pour le côté bêtise : je ne veux pas la forcer, c'est comme tu veux, soit elle a fait partie des gentils voyous, soit elle n'était là que pour la musique ) Tu peux me le dire si ça ne te plaît pas ou si tu t'attendais à autre chose, je suis certaine qu'on peut trouver une idée
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3106 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: charlie ϟ liens Lun 18 Nov 2024 - 22:57
@Charlie Peterson As-tu une préférence ? Sinon ça peut aussi faire quelques mois que Charlie a emménagé mais étant donné que Jackson est actuellement en tournée avec le Cirque du Soleil ailleurs en Australie ( ), depuis le mois de mars, ils peuvent ne s'être croisés qu'en coup de vent Pour Charlie, Jacks c'est juste "l'acrobate qui est jamais là" ou un truc du genre, vu que les autres colocs parleraient de lui de temps en temps j'imagine
Sujet: Re: charlie ϟ liens Lun 18 Nov 2024 - 23:14
@Jackson Lewis-Reyes Ah oui, je n'avais pas pris ça en compte Ça me va qu'ils soient colocataires depuis quelques mois Pour une option un peu rigolote : Ils pourraient aussi ne jamais s'être croisé (Charlie a moyen de travailler tard au cinéma et il aime beaucoup être dehors le reste du temps), Jackson serait comme le-nom-sans-visage dans la tête de Charlie. On pourrait jouer le fait qu'ils se croisent pour la première fois dans la maison, Charlie se demandant ce qu'un inconnu fait chez eux (je t'avoue que ça sonnait plus drôle avant que je ne l'écrive )
Skye Lockwood
MESSAGE : 1076 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, la dynamique Willow, le prétentieux Alan CRÉDITS : cheekeyfire(avatar), adventurelandia (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
Sujet: Re: charlie ϟ liens Lun 18 Nov 2024 - 23:18
Hello
Comme promis, je passe ici
J'avais deux persos à te proposer (peut-être trois)
Ella : 33 ans, originaire de Bowen, à moitié artiste à moitié l'incarnation de la douceur. C'est ça, Ella, une âme artiste qui touche à tout et qui aime voir les gens s'exprimer par l'art, mais aussi une douceur incroyable, sans aucun jugement, et tout. Elle est toute mignonne, toute adorable . Elle ne ferait pas de mal à une mouche. Cependant, elle est extrêmement timide suite à un épisode d'harcèlement scolaire (assez long) durant sa scolarité... Aujourd'hui, elle se soigne, et ça va mieux . Elle ose franchir des caps, mais difficilement . Lien proposé : je te propose une amitié, peut-être même une des premières personnes qui a passé le cap de son harcèlement pour venir lui parler . Mais Ella aurait été vraiment intimidée par Charlie . Sinon, elle n'est pas très sportive, mais adepte des promenades du matin, surtout sur la plage .
Skye : bientôt 23 ans, à Bowen depuis ses 8 ans, la tornade démoniaque. Skye, c'est vraiment une tempête à elle-même. Caractère fort, elle ose tout et ne se refuse rien. Elle tient tête à toute personne qui ose s'y opposer. Elle est très impulsive. Elle aime avoir son petit monde autour d'elle, aime un peu manipuler les gens, etc :rolleye:. Elle me fait rire, j'ose pleins de choses avec elle haha. Mais sinon, au fond, elle ne se sent pas à sa place, ne comprend pas pourquoi elle est à Bowen, et se cherche encore beaucoup, cherche des explications à son départ de l'Ecosse . Lien proposé : je me dis qu'un jour skye serait allée au cinéma, aurait trouvé le film nul, serait sorti et aurait rencontré Charlie puis peut-être même le jouer en rp, ça peut être drôle je me dis
Murphy : Murphy, c'est le mec un peu weird du labo qui fait pleins de blagues et qui prend soin des autres . Au début j'avais pas d'idées, mais vu le lien Charlie/ @Kirra Prakash je me dis que si tu veux creuser quelque chose dessus c'est possible (Murphy est l'ex de Kirra, il l'a quittée en lui laissant une lettre...).
Bref, toutes mes idées ne sont pas forcément bonnes hein , ce ne sont que des propositions, because EVAN PETERS
Bonne soirée
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3106 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
Sujet: Re: charlie ϟ liens Lun 18 Nov 2024 - 23:23
Charlie Peterson a écrit:
@Jackson Lewis-Reyes Ah oui, je n'avais pas pris ça en compte Ça me va qu'ils soient colocataires depuis quelques mois Pour une option un peu rigolote : Ils pourraient aussi ne jamais s'être croisé (Charlie a moyen de travailler tard au cinéma et il aime beaucoup être dehors le reste du temps), Jackson serait comme le-nom-sans-visage dans la tête de Charlie. On pourrait jouer le fait qu'ils se croisent pour la première fois dans la maison, Charlie se demandant ce qu'un inconnu fait chez eux (je t'avoue que ça sonnait plus drôle avant que je ne l'écrive )
C'est exactement ce que j'avais en tête donc pour moi c'est PARFAIT et j'trouve ça très drôle aussi En plus je suis vraiment à fond dans cette histoire de tournée et je suis les dates réelles de la tournée australienne de Luzia pour savoir quand Jackson est à Bowen ou non (je sais que tu vas me comprendre sur ce besoin d'être réaliste ) et ça tombe bien, ils ont fini les spectacles à Brisbane et sont actuellement en pause avant de reprendre les spectacles le 24 novembre à Sydney Donc si on s'lance ce petit rp, je respecte même la chronologie uhuh
Sujet: Re: charlie ϟ liens Mar 19 Nov 2024 - 7:11
Charlie Peterson a écrit:
@Kirra Prakash On fait comme dit par mp ? Des amis proches (ou meilleurs amis) et confidents ? Je me demandais, puisqu'ils sont à Bowen depuis toujours tous les deux et qu'ils se connaissent depuis longtemps, ils auraient pu être voisins petits d'où le fait qu'ils soient aussi proches aujourd'hui (j'ai besoin d'un background à leur histoire pour mon bien mental hihi)
Oui ça me va tout à fait ils peuvent se connaître depuis petits en étant voisins, carrément
Charlie Peterson
Sujet: Re: charlie ϟ liens Mar 19 Nov 2024 - 20:32
@Skye Lockwood Coucou tes personnages sont super intéressants, je suis contente qu'on vienne à avoir des liens ! Moi j'aime bien tes idées Pour Ella : Je vois bien Charlie dans ce rôle Je me demandais même si elle pouvait être sa 'première amie'. Il n'est arrivé en présentiel qu'à l'entrée au collège, s'il a surpris Ella seule, il y a de fortes chances qu'il se soit dirigé vers elle en premier lieux et puisqu'il voulait toujours plus d'amis il l'aurait éventuellement un peu délaissé avant de se rendre compte de son mal-être. À partir de là il l'aurait un peu comme 'pris sous son aile' en espérant que ça l'aide un peu. Je ne sais pas si ça te plaît ou si tu avais une vision totalement autre du lien.
Pour Skye : Elle a l'air super fun en tout cas, j'adore ce type de personnage On pourrait totalement se jouer la situation en rp et voir ce que ça rendra, j'adore ça
Pour Murphy : (Pas cool ça ) à voir avec @Kirra Prakash mais j'imagine qu'ils se sont déjà rencontrés si la relation a duré un certain temps. Je ne sais pas si Murphy est quelqu'un de jaloux ou non (ou s'il l'aurait été de la relation (amicale) entre Kirra et Charlie), j'imagine que non puisque sur ta fiche je lis qu'ils ont été heureux, mais on sait jamais, ça pourrait jouer un peu sur le lien. Sinon, au vue de la situation actuelle, je pense que Charlie lui en voudrait d'avoir lâché Kirra de cette manière. Après Charlie n'est « agressif » que quand on lui cherche des ennuis, il ne va pas aller chercher des embrouilles à Murphy pour rien. Je m'étais dit puisque c'est un clown, il aurait probablement faire quelques farces à Murphy pour se venger, genre lui envoyer des lettres anonymes avec des lettres de l'alphabet découpées dans les journaux ou taguer sa voiture, mais c'est peut-être pas ce que tu fais quand ta meilleure amie vient de se faire quitter …
@Jackson Lewis-Reyes Haha parfait, on a les mêmes idées Et je te comprends totalement Je peux essayer de nous lancer ça dans la soirée ou pour demain matin
@Kirra Prakash On pourrait se faire un petit rp pour lancer tout ça quand tu auras le temps ! (je vois que tu as 6/5 rps, donc je ne veux pas te surcharger, mais si tu es vraiment dispo pour les mini-rps, ça me va aussi si jamais )