Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 6489 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Sam 3 Avr 2021 - 10:52
@Daniella Ortiz Joyeux anniversaire en retard. Je te comprends, team anniversaire en mars/avril. On va être perdue quand on va pouvoir refêter son anniversaire dans les bars ou dehors.
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Sam 3 Avr 2021 - 11:56
@Alba Jensen Merci C'est trop ça ! Quand on va pouvoir refêter ça avec des gens on va limite trouver ça bizarre Mais bon, j'ai quand même hâte de pouvoir rattraper tout ça !
Invité
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Dim 30 Mai 2021 - 11:20
Je vais sur mes 27ans le 16 octobre
Invité
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Mar 8 Juin 2021 - 10:14
J’ai eu 23 ans le 26 mai
Invité
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Lun 1 Nov 2021 - 22:12
Vingt ans, tout pile. ^^
Invité
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Lun 1 Nov 2021 - 22:22
Oh toute jeunette J'ai 26 ans, 27 le dernier jour de ce mois
Invité
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Lun 8 Nov 2021 - 2:48
J'en est 27
Ezekielle Wakefield
STATUT : célibataire et soloparentale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Dim 28 Jan 2024 - 22:17
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Ven 8 Nov 2024 - 22:03
Freja Ivanova a écrit:
Léo Emerson a écrit:
Liam Matthews a écrit:
En effet, tu es toute jeune . Profite de ta jeunesse (genre, c'est un fossile qui parle XD)
27 ans pour ma part, ouch...
J'avoue Gwen, c'est dur 27, je connais grand dieu (oui parce qu'à notre âge on peut dire ce genre de choses) ça fait 10 ans que je fais du rp et je me demande tellement comment je vais pouvoir arrêter un jour
Je n'ai pas 27 ans mais 22 et je peux déjà dire que ça fait dix ans que je fais du rp. Et ça, je peux vous dire que ça me donne un coup de vieux aussi.
MDRRR mon premier post dans ce sujet 22 ans, quel bébé j'étais 30 ans aujourd'hui, wow le coup de vieux pour de vrai
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Sam 9 Nov 2024 - 0:31
Je veux même pas parler de mon âge (38) maintenant je suis la mémé du forum ...
Sujet: Re: Quel âge as-tu ? Hier à 2:55
Adelita Sanchez a écrit:
Je veux même pas parler de mon âge (38) maintenant je suis la mémé du forum ...