Kikou!
J'ai inscrit non, car je n'ai jamais réussi à faire évoluer un personnage de façon satisfaisante. La raison? Il y a en une multitude
. La première, c'est être sur un forum et au bout d'un moment, souvent quelques mois, ce dernier ferme ses portes
. Certes, tu peux déplacer ton personnage sur un autre forum, mais le déracinement fait en sorte que ça tue souvent la motivation. Tu perds tes repères puis tu finis par abandonner. Le deuxième problème que j'ai rencontré c'est au niveau de la communauté, parfois il y a des "drames"
et d'une façon ou d'une autre tu t'y trouves impliqué malgré toi. Vu, que j'ai une allergie sévère aux drames (si si je vous le jure, j'ai une Epipen pour ça!
), bien ça tue ta motivation. Le troisième problème qui n'en ait pas réellement un quand tu sais rebondir, c'est la perte d'un partenaire RP
. Ce n'est pas, un réellement problème en soi quand la communauté du forum est soudée et très présente. Sur un nouveau forum, le problème est tout autre. La perte d'un partenaire peut devenir une petite catastrophe :pendu: . Un autre souci que j'ai rencontré, c'est quand je m'éparpille trop. Si j'ai une multitude de personnages, ça devient vite le capharnaüm dans ma tête. D'ailleurs, je salue bien bas ceux qui arrivent à gérer une multitude de comptes. Vous êtes mes héros.
Voilà voilou, en ce qui s'agit de mon petit Elliot
ici présent, j'ai un bon pressentiment en son avenir. Cela ne fait que quelques jours que je suis ici et je me sens comme chez moi. J'ai bien hâte de voir ce que l'avenir lui réserve et j'ai déjà pleins d'idées en tête.