Invité | Sujet: Re: LELAN ¤ « All you ever did was wreck me. » Jeu 29 Mai - 23:21 | |
| LELAN All you ever did was wreck me Je suis tellement bien dans les bras d’Evan que je me calme petit à petit. Je le fais rire en lui demandant s’il a trouvé quelqu’un d’autre alors que c’est une question tout à fait légitime bien qu’elle réveille une once de jalousie et d’appréhension en moi. « Bien sûr que non. J’aime que toi. J’ai envie que de toi. Je vois que toi. » Je soupire de soulagement et sourit, frissonnant au passage quand il effleure ma joue. « Moi non plus, je veux personne d’autre que toi. » Je souris doucement et sent son odeur alros qu’il ne peut pas être plus proche de moi. Je le laisse et caresse son dos en faisant des spirales à l’aide de mes doigts. Tout mon être frissonne quand ses doigts remontent le long de ma colonne vertébrale et encore plus quand il me chuchote des mots doux à l’oreille. « J’ai pas arrêté de penser à toi mon ange, si tu savais… » Moi non plus, je n’ai pas arrêté. Si seulement il savait combien moi je l’aime, combien je tiens à lui. Je le pousse et me retrouve avec lui, sur son torse, dans le lit. Je lâche un rire. « Tu es le seul mec à être jamais entré ici tu sais ? » Je lui dis avec un sourire en coin avant de l’embrasser sur la joue. « Et ça changera jamais j’te le promet… » Je lui chuchote tout en me blottissant contre son torse. code by Silver Lungs |
|