| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Burn Alive - Swann | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 3:25 | |
| Il y avait ces âmes et ces corps dansant à tout va. Il y avait ces lumières qui flottaient sur notre chaire , douce couleur digne d'une simple illusion sur un état trop blanc. J'étais cet ange sur la piste , cette pauvre créature ailée que les mains touchaient sans retour. Je n'étais pas égaré et je ne cherchais rien au fond de moi-même et pourtant cet endroit ne devrait pas être sous mes pieds , il ne devrait pas percher ce toit au dessus de ma tête dorée. Mes prunelles voguaient dans leur regards comme elles partaient dans un voyage lointain sous mes paupières. Il y avait ce visage familier qui se dessinait , puis qui se voilait dans l'ombre. Doux sourire au coin de mes lèvres , comme une nouvelle fleur qui venait de fleurir , je le regardais sans dire un mot , pas même un souffle à ses tympans. Laisse moi écrire cette histoire inachevée. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 12:34 | |
| Comme tous les jours, comme tous les soirs, j'avais le cerveau embrumé, les réflexes retardés, le corps brûlant. Je bouillonnais de l'intérieur. La foule me portait, m'ôtant mes dernière moralités. J'savais pas pourquoi cette fille était là, contre moi, avec ces cheveux bruns et sa peau matte. Elle cherchait des choses que je n'étais plus en état de donner. Je me laissais porter par le courant, m'éloignant de cette emprise. Pour en trouver une autre plus abordable. Mon regard croisa le sien, je ne savais pas qu'elle était là. Pourtant ça ne m'étonnait pas, au contraire, c'était plutôt logique. Un sourire étira mes lèvres, un peu morbide, un peu mauvais. Pas du tout en accord avec mes pensées, ç'aurait pu être considéré comme une grimace. Je n'étais pas en état pour ce genre de choses. Mes lèvres se déridèrent rapidement et je fondais vers elle, l'englobant d'un regard dur, comme si il n'y avait plus qu'elle autour de moi. Elle était terriblement fascinante. Belle et tellement perdue, tellement mauvaise, tellement elle. La nature dans toute sa beauté. Et tout aussi haineuse. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 20:00 | |
| Le courant me ramenait rapidement vers lui. La distance n'était plus qu'une poussière partie au vent et il se tenait à deux pouce de mon visage. Des souffles qui se mêlaient déjà et mon regard toujours trop grand perdu sur son visage. Encore une rencontre , il n'y avait rien de surprenant , car au fond je le savais que j'allais le croiser , comme si je lisais l'avenir. Mes doigts frôlaient doucement la peau que je pouvais atteindre , comme si je voulais le dessiner à nouveau. Beaucoup trop douce , beaucoup trop fragile , j'étais la plus grande énigme. Fait moi danser et protège moi ce soir pendant que mon regard restera fasciné par toi. Je cachais doucement mon visage contre ton cou avant de te regarder à nouveau . Comme si nous étions les deux seules lumières sur la piste je ne me détachais plus de ses yeux qui était d'une douce lueur dans le coin sombre. Puis je t'emmenais doucement dans la danse. J'étais silencieuse , trop silencieuse et pourtant j'avais jamais autant poser des mots. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 21:57 | |
| Je sentais son souffle se mêler au mien comme une évidence. J'étais enivré par toutes ces sensations, je ne savais plus trop si c'était à cause de toutes les conneries que j'avais prises ou si c'était elle. Peut-être un peu des deux. La musique battait mes tempes, son regard faisait battre mon cœur. J'aurai pu mourir foudroyé par ce regard tellement glacial et pourtant tellement expressif. Mais c'était pas encore le cas. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, translucides me semblaient-ils, alors que ses doigts glissaient sur ma peau. Je sentais leurs passages, j'avais l'impression qu'ils laissaient une brûlure derrière eux. Mais non, c'était juste la drogue. Elle enfouit son visage contre mon cou et je m'accrochais à elle, comme si c'était la dernière personne qui restait sur terre. Je lui disais tellement de choses dans ma tête mais je savais qu'elle pouvait lire dans mes pensées. Elle ressentait ces choses-là j'en étais sur. Paumé, je finis par me laisser entraîner dans la danse, glissant mes mains le long de ses cotes puis de ses hanches. J'arrêtais rapidement ce cheminement à la limite fatidique, elle je n'avais pas le droit. Je sentais son odeur, brouillant mes sens, dévastant mon âme et conscience. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 22:10 | |
| C'était sans doute trop stupide pour être écrit , trop stupide pour en faire une histoire , mais moi j'écrivais sur chacun de ses passages. S'il savait toute ces pages que j'avais remplie à chacune de nos rencontres. Les souvenirs revenaient dans mon esprit me rappelant ses doigts dans mes cheveux , cette façon pudique de me toucher et trop douce à mon goût. Mais de lui , de ce cher Swann j'espérais un peu de violence pour me faire vivre. Des frissons me picotaient la peau au rythme de ses doigts sur ma chaire bouillante. Une peau parfaite sans le moindre défaut. Il s'accrochait à moi et j'en faisais autant. Je me sentais bien sur ce doux nuage. Puis je le fuis doucement en regardant derrière moi mes pas déjà tout tracés. Mon rire trop enfantin , mon innocence trop vivante qui revenait et je me dirigeais vers le bar. Viens. Viens on va perdre nos pensées. Je pourrais partir facilement contre le vent. Je partais trop souvent entre leur main pour un peu d'amour , pour un peu d'attention , mais Swann lui ne le faisait pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 22:17 | |
| Elle était terriblement belle, une beauté presque terrifiante. Froide et agaçante, celle qui m'inspirait plus que tout. C'était une sculpture de lait, une vénus fataliste. La douceur de l'être et la noirceur de l'esprit. J'imaginais beaucoup de choses sur elle, toujours des tonnes. Je m'en languissais très souvent, de ces regards et de ces contacts. Juste ça rien de plus. Lorsqu'elle s'écarta de moi j'eus l'impression de me prendre un sceau d'eau en pleine face. Je la regardais, perdu, ébahi, disparaître et s'éloigner. Et ses yeux qui m'appelaient. Je passais la main dans mes cheveux, détournais le regard, me faisant rapidement bousculer. Non elle ne pouvait pas partir soudainement. Je la rejoignis, me glissant à ses côtés, l'enlaçant rapidement. J'étais là, elle était à moi. Pour rien au monde je ne la partagerais. Je commandais vaguement nos verres, de toute façon j'aurai pas fait la différence entre du whisky et de la vodka. Je rapprochais mon visage du sien, l'observant avec intérêt. Mes yeux dérapèrent rapidement sur ses lèvres, détaillant ces courbes avec intérêt. C'était une créature fascinante. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 22:26 | |
| Deux aimants , deux âmes trop souffrantes pour se séparer ne serait-ce qu'une l'ombre d'une seconde. Il ne pouvait pas survivre sans sentir mon souffle près de son visage. Il me reprenait rapidement dans ses bras et mon visage s'éblouissait dans la noirceur. Comme une douce étoile dans la voûte. Son regard accrocheur et qui ne manquait pas un détail . Touche moi Swann embrasse moi je t'en prie. Le verre à la main je le buvais doucement comme si c'était un nectar pour la fée que j'étais. Je passais mes doigts sur sa joue avec intérêt puis longeant sur son cou et sur ses lèvres. Il n'était pas un simple personnage , non il était une source d'inspiration qui ne cessait de s'incruster sous ma plume. Un visage parfait et un regard qui me retournait de l'intérieur , j'aurais voulu être la sienne juste un instant , juste une nuit. Je passe ma main contre ma lèvre qui sont humide par le liquide et je me rapproche de lui toujours et encore plus. J'ai trop peur de poser des mots , mais elles sont là mes prunelles ne voit tu pas leur mot qui t'appelle ? Une main dans ses cheveux . Ne m'abandonne pas et reste avec moi. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 22:35 | |
| Je sentais ce qu'elle voulait, je sentais cette chose qui la brûlait. Mais elle me brûlait le cœur. Son doigt flirtant avec ma peau m'électrisa le corps et je la regardais comme si je ne l'avais jamais vu. Je ne l'avais jamais vraiment ressentie de cette façon là. Un sourire en coin naquit au coin de mes lèvres. Joueur, je glissais mon doigt le long de sa clavicule, sans jamais la lâcher des yeux. Non c'était beaucoup trop complexe, je réfléchissais encore trop et je le savais. Elle faisait fonctionner mes sens au centuple de toute façon. Je terminais mon verre cul sec, j'avais trop de choses à faire pour m'ennuyer avec un objet. Je revins à elle rapidement, ensorcelé par ses yeux limpides. Elle se rapprochait dangereusement de moi et je me penchais vers elle. Trop simple. Mes lèvres frôlèrent les siennes une fraction de seconde et je me reculais. Un frisson s'élança dans mon corps et il fallait que j'évacue. Je glissais ma main dans la sienne, la ramenant peut-être un peu trop brutalement contre moi. Après tout je savais qu'elle s'en fichait. Je la poussais devant moi, dans le fumoir, sans vraiment lui demander son avis. Je m'en fichais à vrai dire mais il fallait qu'elle reste là. L'odeur était infecte et me traumatisais les poumons, mais peu importe. Je sortis un joint de mon paquet de clope et l'allumais, satisfait. Détendu. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 22:44 | |
| Ce fut un frissons contre ma colonne vertébrale , contre mon échine , un peu trop de violence pour mon corps qui adorait. On ne me touchait à peine , de peur de me blesser , de peur de m'abîmer , mais au fond j'en avais marre d'être ce petit ange et pourtant j'adorais être l'enfant. Ses lèvres quia avaient frôlées les miennes je les aurais déposées , mais dans un souffle je fus retenu et il s'éloignait au même moment. Je devrais avoir peur , mais mes sens ne semble pas connaître ce genre de choses et adepte aux aventures je partais rapidement sans chercher la destination. On se retrouvait dans ces nuages , de la grande fumée autours de nos âmes . Comme une personne déjà affectée je l'observais cette vapeur grisâtre à la recherche de jolies formes. J'élançais mes mains vers le haut pour la toucher , pour la dissiper doucement. Un joint à ses lèvres je lui pris d'une main timide pour m'en prendre un peu aussi et le remis à sa place en baissant le yeux. Lui il était confiant et sans limite et moi j'étais une simple suiveuse fasciné par sa froideur. Fasciné par ses grands yeux et ses caresses indomptables. Je me recollais contre lui l'attirant contre mur pendant que je me reculais contre le mur. Il me surplombait dans sa grandeur moi cette pauvre gamine. Le problème c'est qu'en plein jour je ne serais même pas capable de le regarder. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 22:52 | |
| La fumée encrassait mes mots, nouait les lettres dans mes pensées. Glissant ses volutes dans les tréfonds de ce qu'il me restait de conscience, de pudeur. Mon intérêt revint sur cette petite fleur qui m'ôtait mon joint de la bouche. Je la regardais, souriant, carnassier à souhait. J'comprenais pas pourquoi elle restait là alors que j'étais flippant. J'devais faire peur au trois quart des filles passé une certaine heure. Et elle faisait sa timide, remettant entre mes lèvres ce qui m'appartenait en baissant les yeux. Instinctivement, je me marrais face à ce comique de situation. Elle n'avait pas à avoir de gêne face à moi et pourtant elle ne le comprenait toujours pas. Surtout que pour moi elle était idyllique. J'avais toujours peur qu'elle disparaisse et ne revienne pas. Elle m'attira rapidement à elle et un sourire en coin étira mes lèvres, de nouveau. Je me penchais vers elle, appuyant ma main contre le mur, plongeant de nouveau mon regard dans le sien. Tirant une latte, je scellais mes lèvres aux siennes dans un transfert plutôt fusionnel. Je me reculais pourtant rapidement, c'était beaucoup trop pour moi. Elle était trop brûlante pour que je la touche plus longtemps. Pour autant je ne la lâchais pas des yeux, envoûté par cet être frêle. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 23:01 | |
| Je n'avais sans doute pas conscience de l'effet que je pouvais faire , mais pour moi en fait je n'étais qu'une petite créature au mauvais endroit. Cela ne se collait pas à ma peau que je puisse m'évader. La petit boulangère et celle qui a la tête prise dans ses gâteaux devenait tout autre chose dans la nuit étoilée. Il en avait profité comme je le voulais dans ce doux baiser qui n'avait pas durer assez longtemps. Mes yeux voilées sous mes paupières je souriais bêtement à ce contact qui me semblait parfait. À cette chaire qui me rendait folle et que j'avais envie de goûter à nouveau. À ce contact beaucoup trop fous pour être réel , bien trop intense pour garder les pieds sur terre. Il était un tison qui se brûlait contre ma peau. J'avais envie de l'agripper et de le pousser , mais je n'étais pas dominante et beaucoup trop timide pour bouger. Je l'approchais donc de moi de nouveau par son menton et l'embrassait encore une fois en essayant de le retenir contre moi. Mes membres s'écrasaient contre le mur et j'en retirais un soupire de plaisir. Ce n'était pas le joint , car la fumée ne m'avait pas assez enivrée. Non c'était lui qui me faisait perdre la tête. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 23:09 | |
| J'comprenais pas vraiment ce qu'il se passait dans ma tête, dans mes sens, tout me paraissait beaucoup trop détraqué. Et je savais que c'était sa faute. Elle se consumait contre moi et si je ne voulais pas la désintégrer j'devais rester en retrait. La seule chose qui me retenait à elle c'était nos regards entremêlés et le sien qui me criait de revenir. Et ça me faisait sourire, de plus en plus. J'aimais plaire, j'aimais savoir qu'elle me désirait mais pas encore assez pour venir chercher ce qu'elle voulait. Je sentais la bataille qui se livrait dans sa tête et elle finit par crier victoire. Je la laissais m'attirer à elle et glissais mes lèvres contre les siennes. La passion terrible me brûlait les entrailles, entremêlée d'une certaine folie. Je n'en savais rien. Je la saisis par les hanches, la soulevant du sol pour la plaquer contre le mur, à ma hauteur. Et je sentais, cette brûlure qui s'accentuait mais je continuais, jusqu'à ce que mes poumons furent vides d'air. Et que je bouillonnais de l'intérieur. Je la relâchais, la déposant délicatement au sol. Je gardais les yeux clos pendant de longues secondes, finissant mon joint. Comme si ça pouvait calmer mes ardeurs et laisser mon souffle se reposer. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 23:19 | |
| Enfin je sentais sa passion contre ma peau. Mes hanches frêles saillantes sous ma peau entre ses mains , puis ce mur froid sous lequel j'étais prisonnière. Je ne pouvais m'empêcher de frissonner et de capter ses lèvres encore un plus long moment , mais lui il relâcha l'emprise quand nos souffles n'étaient plus qu'un souvenir. Une mine triste se dessinait presque sur mon visage , triste de le voir partir de nouveau. Triste qu'il éloigne ce baiser tant attendu. J'en étais encore chaviré pourtant , je flottais dans ce long océan. Je nageais pas dans cet étendu bleu , non j'étais perdu et je voguais lentement comme un bateau sans voile. Mes pieds découvraient de nouveau le sol et je le regardai se consumer avec son joint. Il n'en avait plus pour moi. Je le regardais perdu dans mon admiration. Ensuite je revenais me loger dans ses bras comme une simple oiseau à l'aile cassé. Je laissais balader mes mains sur lui cherchant ce que je ne pouvais pas toucher contre ce tissus. «Swann...» Je déposais son nom dans ce silence si pure. Puis je m'éloignais de nouveau. J'adorais quand il me suivait , quand il me rattrapait . |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 23:26 | |
| Ce n'était qu'un jeu après tout. Le genre de jeu où on se brûle toujours les doigts. J'admirais son regard qui chavirait, sa mine presque triste. Et je me contentais de sourire face à tant de désarroi. Je savais que le temps s'écoulait vite, la noirceur de l'endroit cachant le décalage horaire de nos esprits. Elle revint se blottir contre moi et je l'accueillais avec un tant soi peu de délicatesse, laissant glisser mes doigts le long de son dos. Cherchant le contact d'une peau que je ne pouvais avoir. Mon prénom à ses lèvres me servit d'électrochoc. J'étais presque choqué d'entendre sa voix tellement elle parlait peu. Et elle me laissa en plan, s'évadant de la prison que j'étais. Je la suivis des yeux quelques secondes, admirant ses courbes élégantes. Sa démarche. Mais il ne fallait pas qu'elle disparaisse alors je la rattrapais, l'enfermant dos à moi. J'approchais mes lèvres de son oreille « Veïa... » Cette voix rauque, cassée et pourtant pas si grave. La voix d'un gamin. Je la relâchais, m'éloignant d'elle en lui jetant un regard amusé. Moi aussi je pouvais jouer. C'était tellement facile, tellement dur pourtant. Ça me faisait presque mal au cœur de m'éloigner d'elle, sachant qu'elle était juste là. Alors je ne la lâchais pas des yeux, laissant le monde tournoyer autour de moi. De toute façon il n'y avait qu'elle dans mon esprit. |
| | | Invité | Sujet: Re: Burn Alive - Swann Jeu 8 Mai 2014 - 23:38 | |
| Nous étions presque que de simples adolescents à la découverte. Jeune et insouciant qui vivait une passion pour la première fois. Ils se fuyaient doucement de peur de plonger , de sauter la tête première. Même si je partais loin , même si je lui échappais je les sentais si rapidement ses bras ferment qui m'enlaçait.Je le sentais sa voix silencieuse qui me disait au fond de son être ne part pas , non reste avec moi. Mon nom flotta dans l'atmosphère et moi rire partait de plus belle comme un doux cristal contre les parois. Il repartait me laissant seule que pendant un moment mon estomac se tordait . Je pensais qu'il m'abandonnait pour de vrais , mais son sourire qui apparaissait dans la lumière fut comme une douce caresse sur mon être. Je me faufilais entre les personnes à sa poursuite dans mes doux pas de fée. Je m'éclipsais entre les corps , entre les prunelles et je revenais vite à lui. J'attrapais sa main le tirant vers moi et déposant mes lèvres dans son cou. Ne fait plus jamais ça. C'est beaucoup trop douloureux quand tu n'es pas là.Je le tirais vers l'extérieur , vers une bouffée d'air frais. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Burn Alive - Swann | |
| |
| | | | Burn Alive - Swann | |
|