Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Ven 5 Sep 2014 - 20:22
You're gonna hear me roaaar
Feat. Brooke & Tyson
Bien entendu je n'étais pas sérieux lorsque je lui suggérai de faire appel aux services d'un gigolo, c'était avant tout une plaisanterie et je réalisai qu'elle en avait saisi toute l'essence lorsqu'elle me parla de l'éventuelle possibilité qu'un jour l'humanité puisse jouir de la compagnie de robots programmés afin de satisfaire nos besoins sexuels … il n'y a pas à dire elle savait comment me faire rigoler. On verra. Bien entendu j'étais sceptique sur cette question mais bon qui vivra verra.
L'analogie qu'elle fit en tentant de dresser un paralelle entre l'homme et la femme ne fut pas sans m'amuser, il faut dire qu'elle avait fait fort bien qu'elle n'avait pas nécessairement tort. Je ne nierai pas la pertinence de ton commentaire puisque d'une certaine façon tu n'as pas tort. Bien entendu cela ne signifiait pas que j'étais malheureux au sein de mon couple, je reconnaissais simplement la pertinence de ce qu'elle venait d'avancer.
Conscient de l'incompatibilité de leurs égos, pour le moins démesurés, je lui avais fortement suggéré de faire appel à un conciliateur mais rapidement je compris qu'ils ne faisaient que s'engueuler par avocat interposés … d'une certaine façon je trouvais cette querelle pathétique mais il ne m'appartenait pas d'en juger. T'es consciente qu'à vous engueuler comme vous le faites vous ne pouvez que jeter de l'huile sur le feu et enflammer la situation … ce qui d'une certaine façon fait parfaitement l'affaire de vos avocats. Après tout c'est payant pour eux de vous voir vous déchirer dans un long divorce. Je préférai me montrer silencieux … je voulais l'emmener à se montrer un peu plus conciliante mais je la connaissais assez bien pour savoir que jamais elle ne lâcherait le morceau. C'est sur que si vous demeurez tout les deux sur vos positions que ce n'est pas demain que vous risquez de trouver un terrain d'entente équitable.
(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Invité
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Ven 12 Sep 2014 - 15:31
Les confidences entre elle et Tyson ne rassuraient pas Brooke concernant son divorce. En effet elle avait conscience qu’elle envenimait la situation actuelle si elle restait sur sa position. Et malgré tous les efforts du monde, elle n’arrivait pas à souhaiter d’un compromis. Après tout, c’était LUI qui l’avait trompé. Alors pourquoi était-ce à elle de baisser la garde ? « C’est la merde. » avoua t-elle comme une évidence en se mordant les lèvres.
« Du coup j’aimerais me changer les idées, faire du sport un truc comme ça. T’aurais pas d’idées ? » interrogea Brooke à Tyson. Elle le considérait comme LE grand spécialiste sportif. Un avocat avec un telle carrure, ça sort de l’ordinaire. En plus d’avoir une certaine prestance, Tyson frôlait les portraits d’armoire à glace. Pour des conseils sportifs, Brooke sait qu’elle a visé juste. Il était la personne idéale et digne de confiance à ce sujet. Peut-être connaissait-il des salles qui organisaient des activités entrainantes ? Par exemple, elle qui adore danser, aurait bien été tenté par des cours de zumba ou de salsa.
Enfin : elle venait tout juste de finir sa pizza, du moins les trois quarts de sa pizza et l’envie d’une petite sucrerie alléchait ses papilles. « Tu veux un café ? » lui demanda t-elle naturellement. Brooke comptait ramener le dessert.
Invité
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Mar 16 Sep 2014 - 3:15
You're gonna hear me roaaar
Feat. Brooke & Tyson
De toute évidence Brooke n'était pas en mesure de faire preuve de discernement relativement à son divorce et malgré mes efforts afin de lui ouvrir les yeux je continuais de me heurter à un mur … ne voulant pas que le tout dégénère et s’envenime je trouvai qu'il était sage et avisé d'en rester là … à tout le moins en ce qui concerne cette histoire. Évidemment je savais qu'elle n'était pas en faute mais je savais tout aussi bien qu'il était important dans la vie de savoir faire des compromis puisque à force de tout désirer on ne peut finir qu'avec rien entre les mains.
Opter pour un autre sujet était sage, je voulais coûte que coûte éviter de me disputer avec elle … après tout son ex n'en valait pas la peine. Je lui souris lorsqu'elle me demanda des suggestions de sports pouvant lui permettre de se changer les idées. Tu as pensé te mettre à la boxe? Dans un premier temps il s'agit d'un bon défoulement et ensuite ça enseigne l'art du contrôle de soi. Je lui fis un clin d'oeil , à la fin taquin et narquois, lorsque j'évoquai brièvement le thème du contrôle de soi. Je savais qu'il s'agissait là d'une corde sensible mais il fallait qu'elle apprenne à se contrôler.
Ma pizza totalement dévorée, j'ai toujours été reconnu pour la voracité de mon appétit, je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me demanda si je désirais prendre un café … je savais que cela signifiait l'arrivée imminente du dessert. Je prendrais plutôt un thé, bien sur, si c'est possible. Je n'avais pas envie d'entrer dans les détails et de lui parler de mes soucis de santé … elle en avait assez avec son divorce.
(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Invité
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Ven 19 Sep 2014 - 16:00
C'était dans le caractère de Brooke de s'efforcer à se montrer forte. Mais face à une amitié aussi sincère qu'elle entretenait avec Tyson, elle ne pouvait démentir sur ses faiblesses. C'est pourquoi il était de bon conseil en tout point.
D'ailleurs quand il lui suggéra de faire de la boxe, Brooke trouva l'idée merveilleuse. Comment n'y avait-elle pas pensé? Il est vrai que cela l'aiderait à la défouler. Dans le long terme, elle arrivera à mieux à gérer ses émotions. « Ouais, t’as raison. C’est exactement ce qu’il me faut ! Tu es inscrit toi ? » lui demanda t-elle aussitôt. Pour sa part, Brooke trouvait qu'il était plus agréable de pratiquer un sport avec une connaissance. Cela motivait son assiduité, dirons-nous.
Fin du repas, Brooke annonça le dessert et le café. Tyson préféra opter pour un thé. Elle revint donc au salon plateau à la main. Elle avait pris soin de ramener les pâtisseries de Tyson, impatiente de savoir ce qu'il avait choisi. Elle lui tendit une boîte où se rangeaient plusieurs sachets de thé aux divers saveurs. De son côté, Brooke, se fit un café non trop fort.
Invité
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Ven 19 Sep 2014 - 22:23
You're gonna hear me roaaar
Feat. Brooke & Tyson
Lorsque vous aviez affaire à une personne ayant un caractère aussi fort que celui de la charmante Brooke la chose la plus intelligente à faire était de savoir larguer du lest, il ne servait à rien de tenter de lui faire entendre raison … la belle était une jeune femme tout aussi intense que passionnée et dont l'émotivité pouvait par moment l'emmener à adopter un raisonnement pour le moins irrationnel mais c'était ce qui faisait son charme ,,, d'une certaine façon je l'enviais puisque son attitude tranchait de la mienne moi qui était reconnu comme étant posé et réfléchi même qu'aux yeux de certains je passais pour quelqu'un de froid et distant tellement je semblais faire abstraction de mes émotions lorsque venait le temps de prendre une décision et pourtant ils était loin du compte.
Je finis par lui proposer de s'adonner à la boxe, persuadé que cela pourrait l'aider à se mettre en phase avec ses émotions et à apprendre à gérer son caractère pour le moins bouillant. Bien sur, même qu'il m'arrive par moment d'enfiler les gants afin d'en découdre dans le ring. Je la regardai un instant avant de reprendre. T'en fais pas je ne fais pas de combats contre de vrais boxeurs … c'est uniquement afin d'évacuer la frustration. Rigolant légèrement je finis par reprendre mon sérieux.
Le repas terminé je préférai opter pour un thé, disons que les recommandations de mon médecin avaient finie par me persuader de cesser de consommer de la caféine. Lui souriant je pris l'une de ses pâtisseries riches en calorie et j'optai pour une poche de thé à saveur d'orange alors que la belle décida de se servir un café.
(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Invité
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Mer 1 Oct 2014 - 12:21
Dans la conversation, Brooke apprit que Tyson pratiquait de la boxe. Un sport dont elle fut immédiatement attiré. Elle pense, elle aussi, qu'il s'agira de la meilleure façon d'évacuer ses émotions et son stress quotidien. Être avocat(e), c'est vivre constamment au cœur de conflits. Il n'y a donc rien de plus désagréable, sauf si on a des penchants sadomasochistes.
« Tu me donneras l'adresse de tes cours? » lui demanda t-elle très enthousiaste. Elle espère qu'il ne sera pas trop tard pour s'y inscrire, bien que l'année venait de commencer elle ose croire qu'il y ait encore des places disponibles. En plus de cela, ce serait l'occasion de plus de voir son amie Tyson. «J'aimerais bien te voir te battre! » ajouta t-elle, amusée rien qu'en le visualisant. D'un caractère plutôt calme et posé, elle l'imaginait mal le voir se défouler sur un punchingball.
La fin du repas annonçait un moment de douceurs car Tyson avait ramené de délicieuses pâtisseries. En ouvrant la boîte, Brooke fut enchantée. « Humm! Ca a l'air bon tout ça! » commenta-t-elle en observant les petits gâteaux. « J'ai envie de tout prendre. » sa main finit par choisir à quelque chose qui ressemblait à un fondant au chocolat, parsemé d'une légère crème de chantilly. « Bien évidemment c'est aussi des kilos que je vais prendre. » elle se mit à sourire, mais gourmande à souhait elle ne put résister à croquer dedans.
Invité
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Sam 4 Oct 2014 - 4:25
You're gonna hear me roaaar
Feat. Brooke & Tyson
Peu de gens, très peu de gens, était au fait que je pratiquais la boxe il faut dire que cela tranchait avec mon côté sobre et distingué mais derrière mon apparence plus que raffinée se cachait un individu au tempérament des plus compétitif et c'est au nom de ce trait de caractère que j'en étais venu à opter pour ce sport. Après tout il fallait bien que je trouve un exutoire afin de libérer mon trop plein d'émotion et de frustration.
Je n'y manquerai pas. Je lui souris, j'aimais bien la voir aussi débordante d'enthousiasme. Je n'y vois pas le moindre inconvénients, ils acceptent les inscriptions à longueur d'année. Je ne fus pas sans rigoler lorsque je l'entendis me dire qu'elle aimerait bien me voir me battre, je reconnaissais bien là mon amie. Tu risques fort d'apprécier je suis encore plus salaud dans un ring que dans un tribunal. Et Dieu sait que je m'y connaissais en faux fuyant, en parade et astuce de tout genre afin de mystifier les avocats qui avaient le malheur de devoir croiser le fer avec moi.
La fin du repas allait être synonyme de sucrerie, il faut dire que j'étais friand de desserts riche en calorie, ouvrant la boîte je souris en entendant les commentaires de mon amie. Oh ça oui, ce sera un vrai régal. Je ne fus pas sans éclater de rire lorsqu'elle me dit qu'elle avait envie de tout prendre. Hey laisses moi en au moins un. Bien entendu je plaisantais, d'ailleurs mon sourire se voulait fort éloquent en ce sens. Raisons de plus de te mettre au sport pour dépenser toutes ces calories. Je me mis à lui lancer un sourire amusé et je pris une bouchée de mon éclair au chocolat. Ce que je pouvais aimer ce genre de trucs.
(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Invité
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Ven 10 Oct 2014 - 15:37
Les deux amis concluaient qu’ils feraient de la boxe ensemble. Une activité sportive dont Brooke est impatiente d’expérimenter, surtout aux côtés de Tyson. Elle ne manque pas de lui faire part de son admiration à sa remarque, infirmant qu’il était encore plus salaud dans un ring que dans un tribunal.
Sachant que Tyson était l’un des meilleurs avocats de sa connaissance, son étonnement fut plus que justifié. « Bettle Juice ! » s’exclama Brooke, qui remplaçait parfois la vulgarité par cette expression étrange. « Va falloir que je m’y mettes sérieusement alors. » elle montra alors ses bras, dépourvue de formes musclées plutôt dodus mais le mot serait exagéré.
Elle dévorait alors ses pâtisseries, avec un semblant de culpabilité elle lança : « Regarder un film d’horreur fait brûler 180 calories. » il s’agissait encore d’une statistique de revue féminine. « Hey ! Viens la prochaine fois on va voir un film d’horreur ! » suggéra t-elle enthousiaste. Une idée saugrenue car, la vérité, Brooke était une grosse pétocharde. Bien qu’elle adore la tension des films d’horreur, elle en avait une peur bleue. Lorsqu’elle a vu pour la première fois le film ‘l’exorciste’, il lui fallut bien trois nuits pour dormir paisiblement… et sans lumière.
Spoiler:
Je propose que tu clôtures le sujet et qu'on en fasse un autre, parce que Brooke a des news à te raconter
Invité
Sujet: Re: You're gonna hear me roaaar | TYSON & BROOKE (terminé) Lun 13 Oct 2014 - 19:18
You're gonna hear me roaaar
Feat. Brooke & Tyson
Sa remarque suite à l'aveu de mon plaisir coupable ne fut pas sans me faire sourire et puis je finis par lui sourire lorsqu'elle finit par me dire qu'elle allait devoir s'y mettre sous peu, pas qu'elle ait des kilos en trop mais j'étais d'avis que de se mettre au sport ne pourrait que lui faire le plus grand bien … ne serait-ce que pour évacuer le trop plein de frustration accumulé lors d'une journée et Dieu seul sait que la pratique du droit pouvait nous en emmener.
Je trouvais rigolo de l'entendre me dire que le fait de visionner un film d'horreur permettait de brûler près de 180 calories. Vraiment? Alors je vais en bouffer une deuxième. Attrapant une autre pâtisserie je l'entendis me proposer de me joindre à elle la prochaine fois afin d'aller regarder un film d'horreur … l'idée en soi n'avait rien de déplaisant. Pourquoi pas ça pourrait être intéressant. Je lui souris. Tu sais quoi? Marché conclu là prochaine fois on va au cinéma.
Passant une soirée tout simplement excellente , en non moins excellente compagnie, voyant l'heure passer je finis par me résoudre à quitter puisqu'il commençait à se faire tard et que j'étais conscient qu'une longue journée m'attendait le lendemain. Embrassant mon amie sur la joue je finis donc par m'en aller tout en me promettant de ne pas trop mettre de temps avant de refaire ce genre de soirée avec elle. De toute façon l'invitation était déjà lancée.
Spoiler:
Tu as raison, on se fera un autre sujet. Pour ma part suite à cette réponse celui-ci est clos.