AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LELAN ☼ Somewhere only we know

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:53

Lelan

Somewhere only we know
Evan ne savait pas vraiment pourquoi il accordait tant d’importance à ce week-end alors qu’ils avaient déjà passer des moments ensembles, où l’homme avait également prévu de quoi ravir la jeune femme. Seulement, quelques choses étaient différents, ils venaient tout juste de se remettre ensembles et n’avaient pas encore eut l’occasion de le fêter, ou de simplement se retrouver tous les deux. Et il était vrai que le professeur adorait organiser des moments spécialement romantique, qui faisait plaisir aux filles, mais surtout à Lela comme il l’espérait. Heureusement, pour l’instant, tout se passait bien et la jeune femme adorait tout ce qu’il lui avait montré. En commençant par le salon puis la salle de bain, gardant exprès leur chambre pour la fin. Mais impatiente comme elle était, le suspens ne dura pas longtemps et elle voulut la voir tout de suite. Se pliant à ses désirs, il réussit à pénétrer dans la pièce sans qu’elle ne jette un regard, afin de terminer les préparations de dernières minutes. Et une fois qu’il jugea que tout était prêt, il ouvrit la porte pour laisser entrer la brune. Timidement, elle pénétra dans la chambre où se dressait le lit devant elle et son regard vagabonda dans toute la pièce. Elle prit la main de l’homme, qui serra ses doigts dans les siens, la suivant dans son inspection. Elle en fit l’éloge à Evan, lui affirmant qu’elle était chanceuse d’avoir un homme aussi parfait et romantique. Tous ces compliments le gênèrent un peu et il resta silencieux, les joues légèrement rougies en attendant qu’elle termine et se tourne de nouveau vers lui. Là il posa ses mains sur sa taille et prolongea tendrement son baiser. Puis la déferlantes de gentillesses reprit et il camoufla son malaise en serrant sa petite amie contre lui, lui permettant ainsi de cacher son visage dans ses cheveux. Il était très content qu’elle apprécie, mais n’aimait pas recevoir tout ce mérite. Mais puisque l’heure était aux déclarations d’amour, il n’allait pas se gêner pour lui faire la sienne, même si elle connaissait déjà la chanson. C’est moi qui suis chanceux de t’avoir. C’est seulement parce que c’était pour toi et que j’avais envie de te faire plaisir, que j’ai réussi tout ça. J’voulais que tout soit parfait pour ma princesse d’amour. Il respira son odeur, en profitant pour déposer des baisers dans son cou et glisser sa main dans les boucles que formaient ses cheveux, maintenant assez long pour ça. Puisque son plan autour de la chambre avait été prévu pour ce soir normalement, il reprit pour demander en chuchotant. Alors tu veux faire quoi ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:12

LELAN
Somewhere only we know
Depuis que mon couple avec Evan a commencé, il s'occupe bien de moi. Même quand nous n'étions qu'élève et prof, il prêtait attention à moi, et il a fini par craquer dans un bar et c'est comme ça qu'on s'est mis ensemble. Depuis, rpatiquement à tout les jours-mis à part quand nous avons rompu-, je me rends compte que je suis vraiment bien tombée dans tout ce bordel. Je suis tombée sur l'homme qu'il me fallait, je l'aime, il m'aime et on ne peut vraiment rien demander de mieux, aussi niais que cela puisse paraitre. J'entre dans notre chambre et me rend compte qu'il a vraiment préparé le coup pour que ce soit parfait et magnifique, ce que je lui fais remarquer. Ses mains se posent sur ma taille et il prolonge le baiser que je lui donne alors que mes mains sont derrière sa nuque. Je lui souris et le complimente encore, riant en voyant qu'il rougit. C’est moi qui suis chanceux de t’avoir. C’est seulement parce que c’était pour toi et que j’avais envie de te faire plaisir, que j’ai réussi tout ça. J’voulais que tout soit parfait pour ma princesse d’amour. Je baisse les yeux et sourit timidement. Sa princesse rien qu'à lui. C'est ce que je suis, sans aucun doute. Il enfouis son visage dans mes cheveux et je frissonne en sentant ses lèvres dans mon cou, avant qu'il ne me chuchote quelques paroles à l'oreille. Alors tu veux faire quoi ? Je me recule un peu et lui sourit timidement en caressant sa joue. Si je m'écoutais, je lui sauterais dessus. Mais là, pour le coup, je n'ai vraiment aucune idée de quoi faire. Sois on inaugure de suite la magnifique chambre que tu nous a prévue, sois... Faut que je cogite. Je lui dis avec un sourire en coin avant de m'asseoir sur le lit, regardant autour de moi. On peut aussi s'installer et aller faire un tour après, comme ça le meilleur pour ce soir... Je lui dis avec un sourire en coin.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:10

Lelan

Somewhere only we know
Depuis leur arrivée, tout c’était dérouler comme l’avait espérer Evan, la maison était telle qu’il l’a voulait et celle-ci était au goût de Lela qui la trouvait ravissante. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir et il fit donc son maximum pour présenter tous les atouts de la demeure à la brune, pour ainsi lui montrer son travail, mais surtout l’endroit dans lequel ils allaient pouvoir passer un week-end romantique. Il avait déjà eu quelques plans, pour lui permettre d’avoir tout ce qu’il fallait sous la main, sans avoir à retourner chez eux. De quoi manger, boire et fêter leur retrouvailles dignement. La surprise principale devait normalement rester pour ce soir, tout était prévu pour qu’il passe une nuit de rêve. Et c’est pour cette raison qu’il avait comme plan de la lui montrer ce soir, lorsqu’il serait prêt à inaugurer le lit. Toutefois, la jeune femme semblait vouloir aller plus vite que ça, ce dont il n’allait certainement pas se plaindre et la lui fit donc découvrir à peine arrivé. Elle en fut d’ailleurs très contente, comme le prouvèrent les nombreux compliments qu’elle fit à son petit ami et qui en était un peu gêner. Il lui rendit tout son amour en la prenant dans ses bras et lui chuchotant de tendres paroles au creux de l’oreille. A présent, il demanda donc à la jeune femme ce qu’elle souhaitait faire, même s’il avait déjà une petite idée derrière la tête. Ce qu’elle suggéra d’ailleurs en premier alors que selon elle, les autres choix lui demandaient quelques minutes de réflexion. Il rit doucement et la laissa s’installer sur le lit, se positionnant devant elle, avant qu’elle ne propose la suite. Il hocha la tête en souriant, préférant l’idée qu’ils gardent les meilleurs pour ce soir. Ne voulant tout de même pas lui faire croire qu’il n’en avait pas envie maintenant, il posa ses mains sur ses joues et l’embrasse amoureusement. Ce baiser voulait tout dire, comment il savait qu’elle le comprendrait et se retira finalement, la laissant sur sa faim. Ouais, on garde le meilleur pour ce soir. Dit-il d’un air malicieux, en se mordillant la lèvre. Il savait qu’il lui avait fait croire qu’il ne voulait souhaitait pas attendre et cela l’amusa, sachant qu’il avait très certainement donné envie à Lela. Tout autant qu’il avait envie d’elle maintenant. Il c’était fait prendre à son propre jeu et devait à présent se détourner d’elle pour ne pas craquer. Il était encore trop tôt pour les câlins et s’installer était surement la première chose à faire. Toujours assise, il en profita pour l’embrasser sur le front en disant. Tu peux aller où tu veux, fouiller, en attendant je vais chercher nos affaires. C’est chez toi ici. En plus y’a tout ce que t’aimes dans la cuisine. Il rit doucement et quitta la pièce pour aller décharger la voiture, ramenant le tout dans leur chambre.

BY .TITANIUMWAY

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:55

LELAN
Somewhere only we know
J'ai encore du mal à réaliser que je vais passer le week end seule avec Evan sans rien ni personne pour tout gâcher. J'ai de la chance qu'il ait eu cette idée et je trouve cette maison parfaite. En fait, je n'arrive même pas à comprendre pourquoi il préfère vivre dans son appartement plutôt qu'ici, vu comme c'est grand et beau. Mais je sais qu'Evan préfère se fondre dans la masse et c'est sans doute pour ça. Je suis dans la chambre qu'il nous a faite et qui se trouve être vraiment magnifique. Je lui propose soit, en clair, de s'envoyer en l'air tout de suite-en sahcant que bien évidemment le reste de l'après-midi allait vite passer et surtout se dérouler au lit- ou bien d'attendre et de s'installer tranquillement. Alors que je suis assise sur le lit, il vient m'embrasser amoureusement en me dnnant envie de me laisser tomber et de l'attirer avec moi seulement pour lui faire des bébés. Mais il s'écarte de moi et je fais la moue, coupée dans mon élan. Ouais, on garde le meilleur pour ce soir. je lâche un petit rire. Je sais qu'il en a probablement autant envie que moi et je souris en coin. S'pas bien de me couper comme ça, t'as pas peur que je te viole? Je lui demande avant de lâcher un petit rire. Tu peux aller où tu veux, fouiller, en attendant je vais chercher nos affaires. C’est chez toi ici. En plus y’a tout ce que t’aimes dans la cuisine. Je hoche la tête en me mordillant la lèvre, le dévorant du regard. Puis je me lève quand il quitte la pièce et me rend dans la cuisine, attrappant une glace au caramel dans le congélateur. C'est vrai, il y a vraiment tout ce que j'aime, même de l'alcool. Et du bon alcool. Je me mordille la lèvre, hésitant à si je m'autorise à boire un verre ou deux ou non. Seulement, quand il saura, il m'en voudra sans doutes alors que 'jai fait attention depuis toujours. T'as raison, y a vraiment tout. Je le rejoins, lui tendant ma glace. T'en veux? Je lui propose avant de coller un baiser glacé sur sa joue en riant. Je regarde autour de moi. Pourquoi tu vis pas ici? J'veux dire, ça serait génial, non? Je lui demande avant de rougir, gênée par ma trop grande curiosité.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:45

Lelan

Somewhere only we know
Malgré tout ce à quoi il avait pensé pour démarrer ce week-end, l’idée d’aller directement dans le lit avec Lela semblait être la plus intéressante. Ce qu’il fit clairement comprendre à la brune en l’embrassant et qui en était très réceptive. Toutefois, faire durer le plaisir un peu plus longtemps afin de garder ce moment pour cette nuit, était surement une bonne idée, pour pouvoir profiter entièrement plus tard, avec tout ce qu’avais prévu l’homme. Après cet avant-goût il se sépara de la jeune femme avant de ne plus pouvoir et vit bien qu’elle était déçue. Il l’avait d’ailleurs fait exprès et adorait voir sa moue alors qu’elle venait d’être coupé, alors qu’elle répliquait que ce n’était pas bien de faire ça. Il lui fit un sourire en coin et rétorqua à son tour. Non j’ai pas peur, j’ai plutôt hâte en fait ! Il rit, se rendant bien compte qu’il devait arrêter ce genre d’allusions pour ne pas risquer de froisser les draps maintenant, alors que l’envie semblait monter en chacun d’eux. Il expliqua donc qu’il garderait cette partie pour ce soir et qu’en attendant, ils allaient déjà pouvoir s’installer. Offrant par ailleurs la possibilité à Lela de faire comme chez elle dans la demeure, qui était tout comme la sienne aussi. Evan quitta donc la pièce pour se rendre à la voiture, prenant son sac ainsi que celui de sa petite amie et entra de nouveau pour aller les déposer sur le lit. Jetant un coup d’œil à la demoiselle qui avait le nez dans le congélateur, affirmant qu’il y avait bien tout ce qu’il lui avait promis. Il sourit et une fois tout sortie, rejoignis la petit brune qui mangeait une glace au caramel, comme elle les aimait et qui lui en proposa. Elle déposa un baiser sur sa joue qu’il le fit frissonner à cause de ses lèvres, mais surtout par leur température plus froide que sa peau. Il sourit et posa sa main sur la sienne afin d’approcher le cornet de sa bouche et en mangea un peu avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes. Il savoura ce baiser caramel et chuchota contre ses lèvres. C’est mieux comme ça. Il rit et en reprit un peu avant de se tourner vers l’intérieur de la pièce quand elle lui demanda pourquoi il ne vivait pas ici. A vrai dire, l’idée de venir y habiter ne lui avait jamais vraiment traversé l’esprit, car il n’avait jusqu’à présent pas besoin de tant d’espace et qu’il aimait bien le confort que lui procurait son petit appartement. Il lui répondit donc simplement en haussant les épaules. Je sais pas, j’y ai jamais pensé. C’est trop grand pour moi tout seul et j’aime bien mon appart. A l’origine je comptais même la vendre, ça m’encombrais plus qu’autre chose. Surtout que c’est une vieille maison, donc ça demande des travaux. Une famille en aurait plus d’utilité. Puis il rit doucement en voyant son air gêné et ses joues toutes rouges avec de la glace au coin des lèvres. T’es mignonne comme ça, avec de la glace partout.  

BY .TITANIUMWAY

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:17

LELAN
Somewhere only we know
Sur le lit, je taquine Evan qui s'est sauvé directement après m'avoir embrassée de manière assez expressive. Non j’ai pas peur, j’ai plutôt hâte en fait ! Je souris en coin et il me dit que je peux faire comme chez moi, chose que je fais bien évidemment en allant directement au congélateur histoire de me servir une glace au caramel, en proposant à Evan avant de coller un baiser glacé sur sa joue. Je ris en le sentant frissonner et le laisse prendre un peu de glace sur mon cornet avant de m'embrasser doucement. Ses lèvres goutent la glace au caramel, et je souris en l'entendant chuchoter quelque chose contre mes lèvres. C’est mieux comme ça. Oh que oui, c'est tellement mieux. Il se sert encore dans ma glace alors que je ris doucement. Je le laisse faire et lui demande pourquoi il ne vit pas ici. Même s'il est seul, ce serait sans doute génial, et dans la situation actuelle, cela lui serait très utile. Je sais pas, j’y ai jamais pensé. C’est trop grand pour moi tout seul et j’aime bien mon appart. A l’origine je comptais même la vendre, ça m’encombrais plus qu’autre chose. Surtout que c’est une vieille maison, donc ça demande des travaux. Une famille en aurait plus d’utilité. C'est vrai. Cependant, ce que le beau brun qui me sert d'amoureux ne sait pas encore, c'est qu'il va bientôt être papa. T’es mignonne comme ça, avec de la glace partout. Je lâche un rire amusé, mangeant encore un peu de ma glace avant d'aller l'embrasser, en profitant pour mordiller sa lèvre inférieure avant de retourner dans la chambre. Je me tourne vers lui. Tu as oublié le plus important. Ou presque. Je vais ouvrir le coffre de la voiture, en sortant l'étui de ma guitare. C'est celle que mon père m'a offerte, qui lui a couté une fortune parce que c'est celle que je voulais depuis toujours. Je retourne vers Evan et sourit timidement. Ma guitare... Je lui dis en la sortant de l'étui, glissant mes doigts sur les cordes, un sourire nostalgique au lèvre. En sept ans, je l'ai jamais utilisée. Je la regarde et finit par la poser doucement sur le support que je viens de monter non loin de la cheminée. Je me lève vers Evan et le regarde. C'est une super maison. Si tu la vends, je te l'achète. Je lui dis en riant doucement avant de reprendre ma glace, presque finie.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 2:04

Lelan

Somewhere only we know
Une fois que les bagages furent emmenés dans la maison, le temps de pouvoir enfin profiter commençait. Lela ayant déjà commencé en tapant dans leur réserve, prenant pour débuter une glace qu’il savait être sa préférée et qu’il avait acheté spécialement pour l’occasion. Evan la rejoignis, goûtant à sa glace qu’il avait appris à apprécier autant que sa petite amie. Mais il préférait nettement le goût mélangé aux lèvres de la jeune femme, qu’il ne se lassait pas d’embrasser. Il en profita donc, en reprenant même un peu, avant de réfléchir à la question de la brune, qui demandait pourquoi il ne vivait pas ici. Il regarda les lieux, pensant qu’il n’avait jamais songé à cette éventualité. Cette maison était pour lui rien de plus qu’un souvenir de famille, qu’il ne comptait pas garder car cela ne constituait aucun sentiments pour lui et qu’elle ne lui était d’aucune utilité, préférant de loin son appartement. Ce qu’il lui répondit donc le plus simplement du monde, lui permettant de se tourner de nouveau vers elle. Ainsi, il découvrit son visage barbouiller de caramel et qu’elle se sentait un peu gêner, surement d’avoir voulu être trop curieuse. Ce qui n’avait pas déranger l’homme, n’ayant à présent plus de secret pour elle et ne voulant plus jamais en avoir. Il devait être sincère avec elle, quoi qu’il puisse en coûter et il avait bien retenu la leçon. Elle s’approcha de nouveau de lui pour l’embrasser et prolongea son baiser, en profitant ainsi pour lui retirer la glace au bord de ses lèvres dont il c’était gentiment moqué. Il frissonna en la sentant lui mordiller la lèvre et la laissa faire, la regardant avec passion dans les yeux. Une légère déception apparu sur son visage lorsqu’elle s’écarta de lui et il se mordit à nouveau à l’endroit même où se trouvait les dents de la jeune quelques instants plus tôt. Elle s’éclipsa ensuite dans la chambre faisant remarquer à l’homme qu’il avait oublié le plus important. Un air interrogateur sur le visage, il fronça les sourcils en essayant d’en savoir plus. Ah bon ? Pour seule réponse, elle lui laissa la glace dans la main et sortit, sous l’œil surpris d’Evan. Attendant qu’elle réapparaisse, il s’assit sur l’accoudoir du canapé et continua de manger tranquillement le cornet de sa petite amie. Rapidement elle réapparu, un étui de guitare à la main et il comprit tout de suite. Sa fameuse guitare dont elle lui avait parlé, qu’on lui avait offert mais à laquelle elle n’avait encore jamais joué. Jusqu’à ce que l’homme lui en fasse la demande, ce qu’elle semblait prête à exaucer, à en croire la présence de l’instrument. Il la regarda la sortir et poser timidement ses doigts dessus, il voyait bien qu’elle en avait envie, même si elle la réfrénait. Ah oui je me souviens.. La solennité du moment l’empêchait d’en dire plus, sentant que quelque chose se passait avec cette guitare, qu’elle laissa pourtant de côté revenant vers lui. Il était un peu déçu, mais la laissa faire, lui redonnant sa glace qu’il avait bien attaqué en l’attendant. Il rit en entendant qu’elle voudrait racheter la maison s’il venait à la vendre et il ne put s’empêcher de répliquer amusé. Et tu en feras quoi ? Si lui n’en voyait pas l’utilité à son âge, seul, pourquoi une si jeune fille voudrait s’encombrer d’une vieille maison, un peu perdu. Mais il réalisa qu’elle essayait de se défiler en changeant de sujet, sauf qu’il n’était pas prêt de laisser tomber. Il se laissa tomber dans le canapé et passa ses jambes devant lui, afin de s’asseoir confortablement. Il espérait faire craquer Lela qu’il mourrait d’envie d’entendre jouer, même si cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pratiqué, il sentait qu’elle avait ça dans le sang. Il ne voulait pas la brusquer, mais reprit tout de même en essayant d’imiter l’air suppliant qu’elle savait si bien faire. Tu finis de manger et tu m’en joues ?  

BY .TITANIUMWAY

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:16

LELAN
Somewhere only we know
Dans le salon, je suis plutôt à l'aise. Ma glace caramel dans les mainss, j'en prends un peu avant d'embrasser Evan, qui prolonge délicatement le baiser alors que nos regards sont comme soudés. Je lui mordille la lèvre et je le sens frissonner avant de me séparer de lui avec un petit sourire timide. Je me rends dans la chambre avant de lui dire qu'il a oublié quelque chose sous son air surpris. Ah bon ? Je souris en coin et abandonne ma glace entre ses mains, me doutant bien qu'il va se faire un plaisir de la manger pour moi. Je vais jusqu'à la voiture et vais chercher ma guitare, la fermant à clés après m'être servie. Je reviens et dépose l'étui sur la table basse, l'ouvrant et regardant cette guitare que je n'ai jamais accepté de toucher depuis qu'on me l'a offerte. Ah oui je me souviens.. Je n'entends pratiquement pas la voix d'Evan. C'est comme si j'étais dans un autre monde alors que mes doigts glissent sur les cordes qui sentent bon le neuf. Je suis complètement envoutée et pourtant je finis par aller la poser sur son support, fermant l'étui et le mettant dans un coin. Je reviens finalement au sujet principal; la maison. Je reprends ma glace et en mange un peu en entendant Evan rire. Et tu en feras quoi ? Je hausse les épaules et me tourne vers lui avec un sourire en coin sur mes lèvres. J'sais pas... Quelque chose comme la remettre à neuf étage compris et faire ma p'tite vie dedans. Ce sera mieux que de juste avoir une chambre à moi et de culpabiliser parce que c'est mes parents qui paient ma soeur pour vivre chez elle. Je souris en coin. Faire une chambre pour le bébé, adopter un chiot et un chaton, peut être un petit lapin, aussi. C'est à croire que de savoir que je vais bientôt être maman me met vraiment la tête à l'envers, vu comme la maison est isolée par rapport au reste de la ville. Il est dans le canapé et le fait qu'il essaie d'imiter cette manière que j'ai de faire la moue me fait bien rire. Tu finis de manger et tu m’en joues ?   Je souris en coin. Evidemment, il veut que je joue de la guitare. Seulement, je ne pense pas qu'elle soit accordée, et il faut que ça me revienne. Je soupire. Tu fais pas bien la moue. Toi ton truc c'est les yeux de chien battu. Mais j'suis mignonne alors d'accord. Mais j'ai perdu, faut déjà que je me rapelle comment on accorde, ça remonte beaucoup trop. Je me lève et vais prendre l'instrument, glissant mes doigts dessus. Je la pose sur la table et vais chercher de quoi l'accorder, soit un appareil prévu pour ça dans l'étui, du moins qui facilite. Machinalement, mes doigts se mettent en place et je la règle jusqu'à ce qu'elle sonne parfaitement juste, tatonnant. Malgré tout, je suis relativement chanceuse puisque mes mains font le travail sans même que j'y pense, seules. Je le regarde. Tu me gardes le bout avec le chocolat dedans sinon je te tape. Compris? Je lui dis à la rigolade, avec un faux air menaçant. Je joue rapidement une chanson plutôt connue sans savoir ce que c'est, vu que je le fais sans vraiment y penser, mon visage baissé vers les cordes que je pince machinalement. Je relève mes yeux vers lui. C'est pas terrible je sais. Mais avant je composais et c'était mieux. Le truc, c'est que j'ai brulé mon carnet de chanson avec un briquet, si j'me souviens bien. Je lui fais un sourire gêné.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:29

Lelan

Somewhere only we know
Alors qu’Evan pensait avoir bien tout sortie de la voiture, sa petite amie se rendit compte que non, après avoir été vérifié dans la chambre. Il la laissa donc chercher l’objet manquant et l’attendit sagement en mangeant sa glace, espérant ne pas avoir trop de représailles. Elle revint finalement avec sa guitare, ce qui le surprit un peu puisqu’elle lui avait dit ne pas en avoir joué depuis plusieurs années. Toutefois, l’homme le lui avait demandé lors de leur petite excursion à la plage et elle semblait prête à présent à réaliser son vœu. Elle sortit donc l’instrument, sentant une pointe de nostalgie chez elle lorsqu’elle toucha les cordes avant de finalement la poser. Il savait que cela devait lui rappeler beaucoup de souvenirs, notamment certains qu’elle n’avait peut-être pas envie de se rappeler. C’est pourquoi il la laissa faire et lui redonna sa glace, la laissant changer de sujet pour revenir à la maison. Il comprenait qu’elle veuille vivre par ses propres moyens, et non plus chez sa sœur au crochet de ses parents, mais cette demeure était beaucoup trop grande pour quelqu’un de seule et le prix des travaux assez important. Ne voulant tout de même pas la décourager dans son envie d’indépendance, il répondit. Tu crois pas que tu te sentirais un peu seule ici ? Mais bon, si tu l’as veux, je te la donne hein. Et il le pensait sincèrement, cette maison ne lui servait à rien et il avait bien assez d’argent pour ne pas avoir à grappiller dès qu’il le pouvait, ce qui n’était certainement pas le cas de la brune. C’est pour cette raison qu’il se ferait un plaisir de la lui donner, même s’il ne pensait pas que c’était la meilleure place pour elle. Finalement après ce petit intermède, il ne put s’empêcher de revenir à la fameuse guitare, étant impatient de pouvoir l’écouter en jouer. Il essaya donc de la convaincre en lui faisant une tête toute mignonne, et cela marcha, mais pas de la manière qu’il espérait. Elle avait plutôt pitié de lui parce que le pauvre n’était pas aussi doué pour faire la moue fétiche de Lela. Il avait tout de même gagné, donc il était satisfait et l’encouragea même en disant. J’suis sûr que c’est pas le genre de chose qu’on oublie, tu vas y arriver. Il se tut ensuite et la regarda faire, pour lui laisser avoir autant de concentration que possible sans qu’il ne vienne la déranger. Il se remit donc à manger, fasciné par le travail que ses doigts faisaient sur les cordes, si habile et inné qu’on aurait dit qu’elle n’avait jamais arrêté. Elle sembla avoir fini après quelques minutes et gronda l’homme qui avait pratiquement finit le cornet, le menaçant pour qu’il ne termine pas le bout préféré de sa petite amie. Il prit un air innocent et faussement apeuré pour affirmer. Oui madame. De toute façon, il comptait le lui garder, car il savait qu’elle adorait cette partie et surtout car c’était plus lui qui l’avait mangé que elle, un peu honteux. Puis lorsqu’elle commença à jouer, il en oublia totalement la glace et tout ce qui se trouvait autour d’eux, seule la jeune femme et ce qu’elle était capable de faire avec cette guitare l’intéressait. On aurait dit qu’elle avait fait ça toute sa vie, alors que pourtant, voilà sept ans qu’elle n’y avait pas touché. Subjugué, il l’écouta jusqu’à la fin et applaudis comme il put en tenant le reste de la glace. Wow ! C’était génial. S’exclama-t-il, tout content d’avoir enfin pu l’entendre jouer. Elle déclara pourtant que ce n’était pas sa meilleure prestation, alors qu’il avait adoré, ce qui signifiait qu’il aimerait certainement encore plus lorsqu’elle recomposerait à nouveau. De savoir qu’elle avait brûlé son carnet de chanson ne l’étonnait guère, la connaissant assez pour savoir que c’était son genre, surtout si cela avait été pendant sa période de rébellion. Il lui sourit et se rapprocha pour coller un baiser sur sa joue, la rassurant en disant. T’es faite pour ça, ça se voit. Faut que tu t’y remettes, t’es vraiment douée. Et j’ai vraiment envie de t’entendre à nouveau moi.

BY .TITANIUMWAY

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:26

LELAN
Somewhere only we know
Je ne sais que trop bien qu'Evan a très probablement hâte que je me décide à jouer de la guitare mais je préfère lui parler de sa maison. Il n'a pas la moindre idée de pourquoi je voudrais lui acheter et tant mieux; la surprise que je lui réserve n'en sera que d'autant plus belle. J'ai hâte qu'il apprenne la grande nouvelle parce que je sais combien il va être content, surtout que cette fois tout se passe pour le mieux. Tu crois pas que tu te sentirais un peu seule ici ? Mais bon, si tu l’as veux, je te la donne hein. Je lui fais un petit sourire gêné. Je ne veux pas qu'il me donne une maison, même si je peux essayer de le faire vivre avec moi, chose qu'il acceptera très probablement quand il apprendra la grande nouvelle, soit ce qui se cache dans mon ventre bien au chaud. Il finit par obtenir le fait que je lui joue de la guitare alors que je ne sais même pas si je suis encore prête. Je sais que je suis parfaitement capable de le faire pour Evan, mais j'ai peur d'avoir un blocage et de m'énerver sur l'homme. J’suis sûr que c’est pas le genre de chose qu’on oublie, tu vas y arriver. Je lui fais un petit sourire reconnaissant avant de me lancer dans l'action d'accorder, ce qui a d'ailleurs toujours eu le talent de m'agacer. Une fois que l'instrument semble sonner juste, je me tourne vers Evan et lui ordonne de me laisser la fin de la glace. Je ne peux m'empêcher de rire en voyant l'air qu'il me fait. Oui madame. Je fais un sourire fier, pleinement satisfaite de l'effet de mon ordre et je me mets ensuite à jouer sur la guitare, écoutant le son que mes mains produisent en pinçant les cordes. Je n'en avais pas joué depuis si longtemps que j'ai encore du mal à réaliser que c'est vraiment moi qui joue. J'écoute et je ne sors de mes pensées que quand j'entends Evan applaudir, et ma première réaction est de rougir. Wow ! C’était génial. Je ne trouve pas, personnellement, avoir été si géniale mais je le laisse dire avant de poser la guitare à côté de nous pour prendre son poignet et glisser sa main jusqu'à ma bouche pour prendre le bout de cône qu'il tient du bout des dents. T’es faite pour ça, ça se voit. Faut que tu t’y remettes, t’es vraiment douée. Et j’ai vraiment envie de t’entendre à nouveau moi. Je frissonne à son baiser sur ma joue et me tourne pour lui faire un sourire timide. Je joue aussi du piano. Et ça aussi, j'ai arrêté. Je lâche un petit rire et me rapproche d'Evan, prenant sa main pour qu'il passe son bras autour de mes épaules. Je vais essayer de m'y remettre mais je garantis rien... J'suis plus la fille que j'étais. Même si je commence à m'en rapprocher. Grâce à mon amoureux... Je colle un petit baiser sur ses lèvres et lui sourit timidement. Je le regarde, glissant mes doigts sur sa pommette avant de longer le contour de son visage pour finir par les poser sur ses lèvres. Je t'aime vraiment beaucoup toi.. Et j'ai une surprise pour toi, moi aussi. Je lui dis avec un air innocent avant de rire.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:10

Lelan

Somewhere only we know
Entendre Lela joué de la guitare est quelque chose qu’Evan avait longtemps espérer, sachant depuis un bout de temps que la musique était importante pour elle. Mais il savait que cette période remontait à bien avant qu’ils se connaissent et que la fin avait été marquée par son déménagement qui l’avait fait complètement changer. Il savait que c’était un sujet sensible qu’il avait évité jusque-là, ne voulant pas l’énerver ou lui faire rappeler de mauvais souvenirs. Au vu des derniers évènements qui c’était déroulés, notamment par sa faute, il avait bien vu que la jeune femme c’était retrouver peu à peu et lui avait permis de grandir. Lui permettant ainsi de retrouver ses cheveux bruns naturel, qui lui plaisait tout autant, si ce n’était plus que lorsqu’ils étaient courts. Il l’aimait toujours et de la voir plus adulte, avec même dans l’optique d’avoir une maison à elle, réjouissait le professeur qui était loin d’imaginer son élève devenir une si belle femme et surtout qu’elle serait la sienne. Celle qu’il aimait plus que tout et avec qui il se voyait très bien avoir sa famille. Qu’elle fasse ce geste, de prendre sa guitare pour lui jouer un morceau à l’homme lui fit chaud au cœur et était ravi de la voir aussi épanouie. Elle termina et il la félicita comme l’aurait fait son plus grand fan, ce qu’il était certainement maintenant. Elle reposa l’instrument plus loin et se rapprocha d’Evan pour manger le restant de glace qu’elle lui avait ordonné de lui garder. Elle expliqua qu’elle jouait aussi du piano et se blottit contre lui, lui faisant passer son bras autour de ses épaules pour la tenir tout près. La jeune femme cachait encore bien des choses et il avait l’impression de la découvrir un peu plus chaque jour. Il rit doucement en collant un baiser sur sa joue. Dommage y’en a pas. Ce qui n’était pas étonnant puisqu’un piano n’était pas le plus évident à transporter, toutefois cela lui donnait des idées car le salon s’avérait être tellement vide, qu’il y avait bien la place pour un de ces beaux instruments. Elle reprit ensuite pour dire qu’elle allait essayer de s’y remettre et que cela était en partie grâce à son petit ami. Il sourit légèrement gêner, mais surtout flatté d’avoir pu lui venir en aide. Il prolongea tendrement son baiser et la regarda tandis qu’elle faisait glisser ses doigts tout le long du visage de l’homme qui frissonnait à chaque contact. Te voir heureuse c’est mon plus beau cadeau et je suis ravi d’avoir pu t’y aider. J’espère que je continuerais à te rendre meilleure pour le reste de ma vie, même si je t’adore comme ça et que tu seras toujours parfaite à mes yeux. Il lui sourit timidement et embrassa ses doigts lorsqu’ils arrivèrent à ses lèvres, puis se pencha pour l’embrasser de nouveau en caressant sa joue et serrant ses doigts de l’autre main. Puis il s’écarta un peu en la voyant rire et fut un surpris de l’entendre dire qu’elle avait une surprise pour lui. Il ne s’y attendait pas vraiment et ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Curieux tout de même de savoir, il demanda timidement. Ah bon ? Une surprise pour moi ? C’est quoi ?

BY .TITANIUMWAY

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:28

LELAN
Somewhere only we know
J'ai toujours été assez réservée au sujet de ma vie avant le déménagement. J'étais très heureuse ici et j'ai tellement mal vécu le déménagement que j'ai même détesté mes parents pour ça. C'est d'ailleurs à partir de ce moment que je me suis mise à sortir faire la fête, fumer et boire, même si jusque là je n'étais pas le modèle type de la petite fille parfaite qu'ils auraient voulu que je sois. Après avoir joué de la guitare, je dis à Evan que je joue du piano. Assez jeune, je me suis lancée pour apprendre plusieurs instruments, puisque j'étais bien plus intéressée et sérieuse dans le domaine de la musique que dans le domaine scolaire, ce qui n'est pas à proprement dit une chose étonnante. Dommage y’en a pas. Je lâche un petit rire à la remarque d'Evan. A coté de ça, je n'ai pas mon propre piano et je ne pouvais pas l'emmener dans la voiture même si j'en avais possédé un. Je glisse mes doigts sur le visage d'Evan, laissant une nuée de frissons derrière eux. Te voir heureuse c’est mon plus beau cadeau et je suis ravi d’avoir pu t’y aider. J’espère que je continuerais à te rendre meilleure pour le reste de ma vie, même si je t’adore comme ça et que tu seras toujours parfaite à mes yeux. Je baisse les yeux et frissonne en le sentant embrasser mes doigts avant de coller ses lèvres aux miennes. Je ris et il s'écarte un peu de moi. Je lui annonce que moi aussi, 'jai une surprise, et il semble surpris. Je lève les yeux au ciel, amusée. Comme s'il n'y avait que lui sur la Terre entière qui avait le droit de faire plaisir à l'être aimé. Ah bon ? Une surprise pour moi ? C’est quoi ? Je souris en coin. Je n'ai pas encore réfléchi à comment j'allais lui annoncer la nouvelle, mais c'est presque machinalement que je baisse les yeux sur mon ventre avant de les relever vers ceux du futur papa. Une super surprise. Un truc qui va te faire super plaisir... Promis. Je lui dis avant de rire, en profitant pour l'embrasser pour la énième fois. Je serre sa main dans la mienne et la fait glisser sur moi, marquant une courte pause sur mon ventre en espérant toutefois qu'il ne va pas saisir l'allusion gestuelle. Et le genre de surprise qui va changer notre vie. Je lui dis avant de l'embrasser.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:01

Lelan

Somewhere only we know
Le week-end s’annonçait de plus en plus spécial, d’abord par la surprise qu’avait organisée Evan pour la maison, qu’il avait préparée spécialement pour l’occasion et qui avait ravi sa petite amie comme il l’espérait. Ensuite elle avait sorti sa guitare, pour faire la faveur d’en jouer à l’homme alors qu’elle n’y avait plus touché depuis des années. Cela ne faisait que commencer et pourtant, il en avait tous les deux eut pleins les yeux. Mais c’était sans attendre que Lela annonce qu’elle avait une surprise pour son compagnon. Lui qui n’était pas tellement habitué à recevoir des cadeaux, préférant en offrir lui-même, car rendre sa petite amie heureuse était ce qu’il préférait au monde. Il était tout de même intrigué et le fit savoir à la jeune femme en lui posant des questions. Et il vit bien que cela l’amusa alors qu’elle levait les yeux d’écouter l’homme être aussi surpris d’avoir droit lui aussi à une surprise digne de ce nom. Elle marqua une courte pause et il pensa qu’elle allait lui annoncer ou lui montrer ce que c’était, mais non elle resta encore évasive en relevant ses yeux vers lui. Une légère impatience allait commencer à le gagner si elle continuait comme ça et il prolongea une nouvelle fois son baiser. Le genre qui mérite que je sorte le champagne ? Parce que j’en ai une super bouteille au frigo. Dit-il en riant, s’apprêtant à ce lever pour aller la chercher ainsi que les coupes qu’il avait prévu avec, même s’il comptait la garder pour ce soir. Mais vu combien elle semblait voulait faire durer le suspense, cela devait être quelque chose de gros, qui allait faire énormément plaisir à Evan comme elle venait de le dire et cela méritait peut-être de le fêter dignement. Cela le rendait encore plus curieux, surtout qu’elle ne disait rien et semblait adoré prendre son temps, alors qu’il commençait à s’impatienter en insistant. Allez dis-moi… Elle serra sa main dans la sienne et la fit glisser sur elle. Cela ne lui déplaisait pas, mais il n’était pas bien sûr de comprendre où elle venait en venir et il fronça même les sourcils quand elle dit que cela allait changer leur vie. Généralement, cela ne sonnait jamais bon, mais cette fois-ci cela semblait complètement différent et il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Elle l’embrassa une fois de plus et il prolongea timidement le contact de ses lèvres, mais s’écarta rapidement, ne voulant pas qu’elle se défile encore. Il n’était pas très rassurer par la nouvelle qu’elle allait lui dire et il planta son regard dans le sien, un mince sourire sur ses lèvres pour murmurer. Alors c’est quoi ? Les surprises devaient normalement faire plaisir, mais là il hésitait et se demandait s’il ne devrait pas avoir peur.

BY .TITANIUMWAY

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:19

LELAN
Somewhere only we know
J'adore garder le suspens pour Evan. C'est comme ça, j'aime le voir s'impatienter et je prends doublement mon temps puisqu'en plus, la dernière fois je n'ai pas pu le lui annoncer comme il se devait. Ainsi, je suis tout en douceur, baisers et caresses alors que l'homme semble limite craindre le fait que je lui annonce une nouvelle qui va pourtant sans aucun doutes le mettre en joie. En effet, quand Evan et moi parlions de notre avenir, il était fréquent qu'il me parle de son désir d'avoir des enfants. Je vois bien comment il s'occupe d'Analeigh quand il est avec moi alors que je la garde et j'en suis absolument certaine; mon petit ami a visiblement toujours adoré les enfants et ce n'est certainement pas maintenant qu'il va en avoir un que ça va changer. Je le fais mariner lentement, à tel point qu'il s'impatiente, d'autant plus que je ne cesse de lui parler de grande nouvelle. Le genre qui mérite que je sorte le champagne ? Parce que j’en ai une super bouteille au frigo. Je perds un peu de mon sourire en me sentant mal à l'idée qu'il ait gâché son argent puisque je ne peux pas boire mais je le cache en riant avec lui. Je continue de le faire mariner en lui disant que ça va lui faire très plaisir, un petit sourire timide sur mes lèvres. Allez dis-moi… Je secoue la tête en riant et laisse glisser sa main dans la mienne sur tout mon corps pour finalement s'arrêter sur mon ventre. Je l'embrasse doucement et il prolonge le baiser, mais bien moins longtemps que d'ordinaire et ses lèvres se font pressantes sur les miennes. Je souris timidement alors qu'il me regarde dans les yeux pour murmurer quelques mots. Alors c’est quoi ? Je prends doucement sa main après un bref moment d'hésitation et la fait glisser sous mon haut, pour la poser exactement sur mon nombril. JE souris doucement et murmure. Tu vas être papa, Evan Duncan... Avant de rire joyeusement, l'embrassant doucement. C'est pour ça que je bois plus, que je fume plus et que j'veux une maison... Je lui dis en souriant doucement, mes doigts sur sa joue.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:57

Lelan

Somewhere only we know
La surprise que réservait Lela à son petit ami, commençait peu à peu à envahir l’homme d’impatience, lui qui n’était pas fan de surprise et surtout trop modeste pour accepter des cadeaux sans en être gêner. Toutefois, ce que lui avait confectionné la jeune femme semblait important pour qu’elle garde autant de mystère autour, ce qui avait le don de piquer la curiosité d’Evan qui ne pouvait plus tenir. Il était à la fois intriguer par ce qu’il pouvait bien s’agir, mais surtout légèrement apeuré par tout son discours sur le fait que cela allait changer leurs vies. Puisque niveau changement, ils en avaient subi plusieurs et pas des plus agréables durant les derniers mois. Mais vu l’entrain qu’elle y mettait, ce n’était surement pas pour avouer quelque chose de mal, même s’il restait tout de même anxieux tandis qu’elle continuait de le faire attendre. Il essayait d’insister et la poussait à lui dire, et pourtant elle usa de plusieurs stratagèmes pour faire retarder le moment où elle devrait enfin lui dire. Il la laissa s’emparer de sa main, pour en caresser son corps, avant de finalement la faire glisser sous son haut. Mais pas comme il pouvait le faire lorsqu’il voulait la câliner, elle posa simplement sa main sur son ventre chaud. Il ne comprit pas tout de suite ce qu’il était en train de se passer, jusqu’à ce qu’elle y mette enfin les mots. Là son cœur ne fit qu’un bond et les mots tournèrent dans sa tête pendant quelques instants alors qu’il était complétement sous le choc. Il allait être papa, ce qui voulait dire que la brune était enceinte, une fois de plus. Sauf que la dernière fois, ils c’étaient fait une fausse joie, car elle l’avait finalement perdu, à cause d’une maladresse qui n’était surement pas anodine, mais dû au fait que toute leur vie avait été chamboulé en si peu de temps. Evan n’avait même pas été là à ce moment et l’avait beaucoup regretté, comme tout ce qui concernait cette précédente grossesse où ils n’avaient pas pu profiter de ce bébé. Tout allait mal dans leur vie à ce moment-là, et même si ce n’était pas le meilleur moment, il avait été très affecté par cette perte, dans laquelle il c’était déjà investi sentimentalement. L’idée d’avoir un enfant l’effrayait à nouveau, mais il n’y avait aucune raison car tout allait parfaitement entre eux maintenant. Réalisant vraiment qu’ils allaient avoir un bébé, il laissa de côté ses craintes pour afficher un grand sourire sur ses lèvres, comblé par cette nouvelle. Ne pouvant s’empêcher de demander quand même. On va avoir un bébé ? Vraiment ? Seulement un moyen d’être sûr qu’il n’avait pas rêvé et que c’était bien la réalité. Il avait toujours voulu avoir une famille et la composer de pleins de bébés, son souhait commençait réellement à prendre forme, grâce à Lela qui lui faisait une fois de plus le cadeau parfait. C’est génial Lela ! Dit-il en laissant échapper sa joie. Il s’empressa donc de la prendre dans ses bras, riant joyeusement avec elle et l’embrassa amoureusement. Elle expliqua que c’était pour ça qu’elle avait arrêté de boire et de fumer, même s’il ne s’en était pas rendu compte, mais pour surtout la maison, toutes ses questions concernaient leur futur bébé à qui il faudrait un toit très bientôt. Il n’arrivait pas à s’en remettre et resta euphorique encore quelques minutes, déposant des baisers sur le visage et dans le cou de la futur maman. Il se calma finalement et se sépara doucement d’elle, essayant de calmer les rythmes de son cœur qui battait la chamade. Les yeux brillants, il posa de nouveau une main sur son ventre dans lequel poussait leur petit bébé et dit doucement. Je savais pas que tu réessayais..

BY .TITANIUMWAY

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know   LELAN ☼ Somewhere only we know - Page 2 Empty

LELAN ☼ Somewhere only we know
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant