Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Jeu 3 Juil 2014 - 18:45
LELAN
Somewhere only we know
Evan va sans aucun doute être très heureux quand je vais finalement lui révéler la fameuse surprise avec laquelle je m'amuse à le rendre impatient et à le faire trépigner pratiquement. Je sais le faire attendre et je suis très talentueuse à ça, c'est d'ailleurs pour ce motif que je ne me gêne pas le moins du monde pour le faire, sachant parfaitement qu'il en sera de toute manière heureux. Je fais glisser ses mains sur mon avant d'en poser une sur mon ventre en le regardant avec un petit sourire, lui murmurant les mots magiques. Il va être papa, enfin. Evan a toujours voulu avoir des enfants et je ne le sais que trop bien, c'est d'ailleurs pour ce motif que je ne me gêne pas de le lui dire avec cet enthousiasme après lui avoir sans doute fait une jolie flippe avec mes paroles énigmatiques. On va avoir un bébé ? Vraiment ? Son grand sourire est très parlant et à mes yeux, c'est le plus beau du monde. Cette fois, il ne se passera rien de mal et notre bébé sera le plus heureux bien au chaud dans mon ventre pendant neuf mois. Je hoche doucement la tête et j'ai droit à une explosion de joie de la part de mon petit ami. C’est génial Lela ! Je ris avec lui et me blottis contre lui alors qu'il me serre dans ses bras. Ses yeux brillent comme ceux d'un enfant qui découvre ses cadeaux au matin de Noël et je le laisse me serrer contre lui, respirant le plus possible son odeur alors que je souris en écoutant son coeur battre la chamade. Je lui explique stout en riant doucement, caressant sa joue. Je savais pas que tu réessayais.. Je secoue la tête et le laisse poser sa main doucement sur mon ventre. Je retentais pas, Evan... J'avais la pilule et tout. C'est un miracle. C'était même pas envisagé mon coeur... Je ris joyeusement et l'embrasse tendrement, me levant pour m'étirer et lui sourire doucement. Tu peux sortir le champagne, ça vaut le coup je pense... Je lui fais un petit sourire en coin avant de l'embrasser doucement avant de réinstaller sur le divan bien sagement, le regardant. J'suis ta petite femme quoi... C'est officiel. Je ris doucement et baisse les yeux.
code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Jeu 3 Juil 2014 - 20:25
Lelan
Somewhere only we know
Lorsque la femme d’Evan c’était réveiller de son coma après cinq ans endormies, cela a été le coup d’envoi d’un tumulte de problèmes. Ce qui au final avait amené à ce qu’il perde ce qu’il avait de plus précieux au monde : Lela. Dès le départ, il avait su qu’elle compterait beaucoup, car elle l’avait aidé pour tellement de choses. Et malgré le fait qu’il était son professeur, qu’il était plus vieux qu’elle, ils avaient réussis à se trouver et ceci était fait pour durer. Comme le prouvait le fait qu’ils aient réussis à se pardonner leurs erreurs et leurs mensonges, pour se remettre à nouveau ensemble. Et voilà que pour marquer définitivement le coup, un bébé était en route. Cette fois il avait eu droit à une annonce mémorable, qui l’avait laissé sans voix pendant quelques instants. Pas parce qu’il n’était pas heureux, au contraire, cela lui avait fait un grand choc, car il n’imaginait pas que l’occasion d’avoir un enfant se reproduirait de sitôt. Même si l’envie était toujours présente et qu’il savait que c’était avec elle qu’il le voulait. Finalement il laissa complètement éclater ses émotions et sauta sur la jeune femme pour la serrer dans ses bras, l’embrasser et ainsi lui montrer à quel point cela lui faisait plaisir. Il était le plus heureux des hommes et ça, grâce à elle, par sa présence chaque jour auprès de lui et par la chance qu’elle lui offrait en était enceinte. Il ne pensait pas être à nouveau comblé comme ça, et cette fois il ferait son possible pour ne pas tout gâcher, car c’était bien à elle qu’il devait tout. Il reprit finalement ses esprits, relâchant Lela qu’il avait dû presque étouffer en la serrant et la contempla, posant sa main sur son ventre, bien que plat, qui contenait à présent leur enfant. Il savait que la dernière fois, la grossesse n’était pas un accident et qu’elle avait fait en sorte de tomber enceinte, même si lui n’était pas au courant. C’est pour ça qu’il lui demanda si elle avait ça une fois de plus et contre toute attente, cette fois il n’était pas prévu. Elle n’avait rien fais et c’était peut-être même mieux ainsi, car c’était une surprise complète pour eux deux. On va l’appeler comme ça alors, le bébé miracle. Il rit doucement et l’embrassa encore une fois, avant qu’elle ne se lève pour s’étirer. Il ne put s’empêcher de fixer son ventre qui fut dévoilé lorsqu’elle leva les bras et posa ses mains sur sa taille pour l’amener à lui et déposer un baiser à l’endroit où se trouvait son bébé à l’intérieur de ce petit ventre. Mon bébé à moi. Il rougit ensuite un peu de se montrer aussi gaga alors qu’il ne devait avoir que quelques semaines et il imaginait à peine quel comportement il aurait lorsqu’il serait réellement là, ce qui risquerait d’effrayer Lela. Elle proposa donc de sortir le champagne et il fallait dire que là était l’occasion parfaite pour célébrer, encore plus que pour la nuit qu’il allait passer au lit, même s’il comptait bien clôturé ça par un câlin. Toutefois, même si la jeune femme n’était pas autorisée à boire, il devait l’ouvrir pour marquer le coup, même si elle ne serait pas terminée, car il n’allait certainement pas la boire tout seul. C’est pourquoi il avertit la jeune femme qui avait repris place près de lui en collant un baiser sur son nez. Ouais, mais juste pour moi, je veux pas qu’on abîme déjà notre bébé. T’auras juste le droit de tremper les lèvres une fois. Il lui sourit et quitta le canapé afin d’aller chercher la bouteille et une flûte, écoutant la futur maman dire qu’elle était officiellement sa petite femme maintenant. Ce qu’il ne pouvait certainement pas nier, car si elle était la mère de ses enfants, elle risquait bien de devoir passer sa vie avec lui, puisqu’il serait ainsi lié pour toujours. Il se mordilla la lèvre et leva la tête du placard pour lui faire un sourire attendrissant. C’est ça… maman.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Jeu 3 Juil 2014 - 21:53
LELAN
Somewhere only we know
Même après avoir perdu mon premier bébé, je continue malgré tout d'être impatiente de voir ce petit bout pointer le bout de son nez, même si ce n'est que le début et qu'il nous reste encore neuf mois à attendre, à quelques semaines près. Malgré tout, je sais qu'après tout ce qu'il a bien pu se passer, entre Elyah, les mensonges et les coucheries, ce bébé arrive comme une bénédiction. Depusi qu'on s'est remis ensemble, j'ai l'impression de devenir peu à peu aussi fleur bleue que ma grande soeur, ce qui n'est pas peu dire puisque j'ai passé pratiquement toute ma vie à me moquer d'elle. Evan a les yeux qui pétillent et son sourire que je n'avais jamais vu aussi grand. Il est vraiment heureux, et je le laisse être à la limite de m'étouffer en riant joyeusement. Il finit par se calmer et me demande si j'avais prévu de tomber enceinte. Assez étonnamment, cette fois, je n'ai pas pensé un seul instant à tomber enceinte, c'est simplement arrivé malgré le fait que je prenne la pilule. Cependant, ses 99% de chances ont été anéantis et j'attends à présent un enfant. On va l’appeler comme ça alors, le bébé miracle. Je hoche la tête et sourit avant de me lever pour m'étirer. Evan me prend par la taille et colle un baiser sur mon ventre, que je me suis évertuée pendant toute ma vie ou presque à garder plat. JE frissonne et lâche un rire alors qu'il parle. Mon bébé à moi. Je le vois rougir et là je ris pour de bon, le trouvant simplement adorable à faire ça. Je me réinstalle et je propose de sortir le champagne puisqu'on sait toutles deux parfaitement que ce genre dévènement vaut le coup. Il m'embrasse sur le bout du nez et sa réponse ne me plait pas tout à fait. Ouais, mais juste pour moi, je veux pas qu’on abîme déjà notre bébé. T’auras juste le droit de tremper les lèvres une fois. Je fais une petite moue boudeuse juste histoire de faire semblant que ça m'énerve puis Evan se lève et va dans la cuisine. Je dis à l'homem que maintenant, je suis en quelques sortes sa petite femme, même si au fond de moi, mon estomac se serre en pensant qu'il a une vraie femme. Cependant, quand je le vois m'adresser ce sourire attendrissant, cette petite rancoeur disparaît. C’est ça… maman. Je lâche un petit rire et me lève pour le rejoindre, me servant de l'eau dans un verre et souriant à mon petit ami. J'étais sûre que ce week end serait parfait... Je lui sourit doucement et vais l'embrasser sur la joue avant de boire un peu. Maintenant tu sais pourquoi je veux déménager. Mais je pense que ça sera un petit appart dans le centre, t'embête pas... Je lui souris timidement.
code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Ven 4 Juil 2014 - 2:34
Lelan
Somewhere only we know
Depuis toujours, le rêve d’Evan était de fonder une famille, le genre à vivre dans une grande maison avec un chien et pleins d’enfants qu’il aurait eu avec la femme de sa vie. Sauf que tout ne c’était pas passer comme dans les contes, il n’avait pas rencontrer la bonne princesse au bon moment et lui était loin de ressembler à un prince charmant lorsqu’il travaillait pour la mafia. La première partie de sa vie était loin d’être idéale et de ressembler à la façon dont il voulait la mener. Il n’avait jamais voulu que sa femme ce fasse blessé, mais cela lui avait au moins permis de reprendre sa vie en main, lui donnant l’occasion de tout reprendre à zéro, même s’il avait fallu du temps avant de pouvoir réussir. Son arrivé à Bowen avait tout changé, il avait pu tout recommencer et rencontrer quelqu’un de vraiment spécial, qui lui à montrer ce que c’était d’aimer à nouveau, mais aussi ce que c’était que d’avoir le cœur brisé, ainsi que de tout faire et se battre pour celle qu’on aime. Une redécouverte pour lui et la toute première fois pour elle, des moments magiques qu’il ne voudrait jamais oublié et qu’il pourrait un jour raconter à ses enfants. Du moins, à un pour commencer, celui qui grandissait à présent dans le ventre de Lela et qu’il avait plus que hâte de rencontrer, de savoir ce que c’était que d’être père. Il ne pouvait pas cacher son euphorie et en était tout excité, prenant la jeune femme dans ses bras pour l’embrasser, déposant même un baiser sur son ventre pour l’enfant qu’elle portait. Elle n’allait certainement pas tarder à le prendre pour un fou, comme pouvait le faire croire le petit rire qu’elle eut. Toutefois, il était vraiment ravi de pouvoir avoir se bébé et l’aimer comme il le fallait, espérant sincèrement que tout allait bien se passer cette fois-ci, car il y mettait trop d’espoir et ne supporterait certainement pas de le perdre à nouveau. Pour l’instant, le moment était aux célébrations et rien de mieux qu’une bonne bouteille de champagne pour ça. Bien que la jeune femme ne puisse pas en boire pour ne pas nuire à la santé du petit bébé et contre quoi il la mit bien en garde, de toute façon, une petite cure ne lui ferait certainement pas de mal. Il ne souhaitait tout de même pas boire devant elle pour la tenter et décida de lui en faire goûter seulement un petit peu. Pour ça, il se rendit dans la cuisine et en sortit le champagne qu’il avait pris soin d’acheter pour fêter ce week-end, mais cette occasion semblait encore plus approprier pour l’ouvrir. Il sortit une flûte qu’il posa sur le plan de travail, tandis que la jeune femme le rejoignait, affirmant qu’elle était sûre que ce week-end serait parfait. Il n’en avait pas douté un seul instant, cette nouvelle allant bien au-delà de toutes ses espérances, ce qu’il répondit à son tour. Ca tu l’as dit ! Le bouchon de la bouteille éclata à ce même moment alors qu’il s’afférait à l’ouvrir et rit de bon cœur en versant le liquide qui coulait déjà à flot, dans la flûte. Elle en profita pour se rapprocher et l’embrasser sur la joue, rendant évident pourquoi elle voulait si soudainement déménager. Certes, vivre chez sa sœur avec son bébé n’était surement pas la meilleure situation et il le comprenait bien. Malgré tout, il eut un petit pincement au cœur, car il n’était même pas en mesure de lui proposer de vivre chez lui au vu des circonstances et ce n’était vraiment pas une bonne idée d’attirer l’attention la dessus. Il en était un peu attristé, mais tenta de le cacher en disant avec un mince sourire. Ouais c’est bien, tu seras plus tranquille comme ça et puis, je pourrais t’aider. Il n’avait que l’idée d’avoir un bébé en tête, ce qui était le principal, mais n’avait pas encore songé à tout ce que cela impliquait autour. S’il voulait être une famille, l’évident était qu’ils devraient vivre ensemble et pourtant cela ne semblait plus si simple que ça. Beaucoup de problèmes se posaient soudainement à lui, de quoi le faire paniquer à peine quelques minutes seulement après avoir appris la nouvelle. Il devrait par ailleurs penser aux responsabilités de parents qu’ils allaient avoir, à leur couple qui n’était même pas encore officiel aux yeux du reste du monde. Et puis il y aurait beaucoup d’achats à faire et la jeune femme ne souhaiterait surement pas quitter la maison familiale pour ce faire entretenir par son compagnon. Ce n’était certainement pas le moment d’être triste ou déçu par une quelconque situation qui n’était pas encore défini. Il se reprit alors, faisant le vide dans sa tête et tandis la flûte à sa petite amie, un sourire sur les lèvres, qu’il espérait allait faire oublier la tête qu’il avait tiré quelques secondes plus tôt. Tiens, tu goûtes juste pour voir s’il est bon. Et profite, parce que c’est ton dernier verre pour ces neuf prochains mois.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Ven 4 Juil 2014 - 13:43
LELAN
Somewhere only we know
Je ne me suis jamais véritablement vue maman ou quoi que ce soit du genre. Même gamine, je croyais au prince charmant mais pas à la fin heureuse avec plein de bébés. Je n'ai jamais été franchement intéressée par les bébés, même ceux en plastique qu'on achète petits. Mais j'ai l'impression de peu à peu devenir une autre personne quand je suis dans les bras d'Evan. Je suis vraiment amoureuse et même si c'est mon premier amour j'espère également que ce sera le dernier. J'ai bien l'intention de faire ma vie et de ne pas faire d'erreur comme j'en ai l'habitude. J'aime Evan plus que tout et je ne peux le cacher à personne. Même si les gens ne sont pas au courant, ça m'est bien égal à présent. S'ils veulent nous juger, qu'ils ne se gênent pas, ça m'est bel et bien égal, tout ce qui compte, c'est que je sois avec l'homme que j'aime. J'avais juste besoin de quelqu'un avec qui j'étais bien et c'est ce que j'ai trouvé en mon professeur de théâtre, aussi bizarre et tordu que cela puisse sembler. Pour l'occasion plutôt rare et magique, on décide de sortir le champagne. Evan est vraiment heureux, tout autant que moi quand j'ai découvert que j'attendais à nouveau un petit bébé dans mon ventre. Je l'aime déjà, et je suis ravie d'avoir pu l'annoncer de manière adorable. Evan semble encore plus impatient que moi et j'en suis vraiment ravie. J'ai toujours su qu'il voulait avoir des enfants, et maintenant, son souhait va se réaliser. Je suis tombée sur l'homme parfait qui m'a permis de réparer chacune de mes blessures et je ne le remercierais jamais suffisamment pour ça. Je lui dois chaque instant de bonheur auquel j'ai eu droit depuis mon arrivée ici, ou presque. Je l'ai rejoins dans la cuisine en lui affirmant qu'on va passer un super week end bien que ce ne soit pas franchement une surprise puisqu'on est fou l'un de l'autre et qu'on se retrouve enfin après le cas Elyah, ce qui ne fait pas de mal à notre couple qui battait de l'aile. Ca tu l’as dit ! Evan rit d'un rire d'enfant, et je reste tout près de lui avec mon verre d'eau à la main. Je reste près de lui et lui dit de ne pas se faire de soucis, que je vais me prendre un appartement avec deux chambres que je serais, je l'espère en totu cas, en mesure de payer maintenant que je ne suis plus étudiante et que je me suis mise à travailler. Ouais c’est bien, tu seras plus tranquille comme ça et puis, je pourrais t’aider. Je vois bien l'air triste d'Evan, et colle mon corps contre son dos, mes mains sur sa taille et ma joue contre son bras. Hey, fais pas cette tête, c'est pas grave... Je lui affirme avec un petit sourire qui est malheureusement menteur autant que les paroles que je viens de dire. Je suis dégoûtée de savoir qu'on ne sera pas une famille parce que sa femme est encore entre nous. Elle a été la cause de notre rupture, de la perte de notre premier bébé aussi, même si ce fut indirect. Et voilà qu'à présent que je suis enceinte et bien moins nerveuse et donc davantage préparée à accueillir un nourrisson, elle est à Bowen dans l'appartement d'Evan, l'empêchant de venir vivre avec moi alors que c'est là qu'est sa place. Au fil des minutes et ce depuis l'arrivée d'Elyah, je déteste de plus en plus l'épouse de mon petit ami qui se met entre nous quoi que je puisse faire. Il me sort de mes pensées en me tendant la flûte de champagne qu'il tient. Tiens, tu goûtes juste pour voir s’il est bon. Et profite, parce que c’est ton dernier verre pour ces neuf prochains mois. Je lui fais un petit sourire et l’attrape doucement, faisant tourner l'alcool dans le verre avant d'en boire quelques gorgées. Je fais un sourire. Il est absolument parfait. Je lui affirme avant de caresser sa joue, reposant le verre sur le plan de travail. Dis, pour ce soir, c'est toi ou moi qui cuisine? Je lui demande avec un air innocent. Je ne suis pas la meilleure des cuisinières, c'est certain, puisque j'ai compté toute ma vie sur ma mère pour me nourrir, puis sur ma soeur maintenant que je suis à Bowen puisque je vis chez elle. Mais il faut bien que je me prenne en main, et il y a un début à tout, après tout. Je me mordille la lèvre et vais attraper le carnet et le stylo qui sont dans l'étui de ma guitare histoire de me changer les idées. Je l'ouvre et glisse mes doigts sur les lignes griffonnées, me rendant compte qu'au final, je n'ai sans doute pas brûlé la totalité de mes carnets comme je le pensais. Même si je l'ai caché à tout le monde, quand j'ai connu Evan, j'ai recommencé à écrire. L'écriture, le chant et la musique ont toujours été ma passion et c'est d'ailleurs uniquement pour ce motif que j'ai décidé de me lancer dans les études d'art de la fac. Il n'y a qu'aux Etats-Unis qu''on peut se lancer miraculeusement et malheureusement pour moi, je ne suis qu'Australienne et française. Je retourne voir Evan histoire de ne pas le laisser seul, tout en relisant les paroles griffonnées. Elles me sont familières, ce qui est logique, et je tends le carnet à Evan. J'ai pas brûlé le dernier, j'devais pas en être capable. Tu devrais trouver de qui ça parle... Je lui dis avec un petit sourire timide avant de boire la totalité de mon verre d'eau puisque je ne peux rien boire de plus. Du moins pour les neuf prochains mois. Je vais attraper la guitare et retourne m'installer sur le canapé. Ramène ton beau cul avec mon carnet, toi. J'vais essayer... Je lui dis avec un petit sourire timide. Quand il m'a rejoint, je parcours les pages pour trouver un texte qui me motive. Faut pas chercher pour ceux en français, c'est normal, j'ai été française, un peu. Je lui dis avec un petit rire avant de coller un baiser sur sa joue. Prêt? Je lui chuchote.
code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Ven 4 Juil 2014 - 16:20
Lelan
Somewhere only we know
La plus belle surprise du week-end venait enfin d’éclater et cela était la venue prochaine d’un bébé qui viendrait agrandir ou du moins, les aider à former leur famille. Certes, ils venaient juste de se remettre ensemble, mais cette grossesse venait comme une bénédiction et ravissait Evan. Il était envahi par l’euphorie de devenir papa, mais c’était sans compter sur toutes les craintes que cela amenait et qui le submergeait. Car Lela venait d’évoquer qu’elle comptait aller vivre dans un appartement, ce qui serait certainement plus confortable pour elle, surtout avec un bébé. Mais il était clair que l’homme n’en faisait pas partie, pas parce qu’elle ne voulait pas, plutôt à cause de sa femme qui l’empêchait de lui proposer de vivre avec lui ou de simplement vivre tous les deux. Il s’en voulait une fois de plus de devoir lui imposer ça, mais surtout, était déçu à l’idée de penser qu’il ne vivrait pas avec son bébé et qu’ils seraient bien loin de l’idée de la famille qu’il avait. Toutefois, rien n’était encore fait et ce n’était pas le moment de se décourager, comme la jeune femme qui c’était mis derrière lui pour essayer de le rassurer, en disant que ce n’était pas grave. Il voulait la croire, mais quelque chose dans sa voix sonnait faux et il savait bien qu’elle devait être tout aussi déçue qu’ils ne puissent pas vivre ensemble. Il frissonna en la sentant coller à lui et retrouva son sourire, ne voulant pas casser l’ambiance et se rappela ce qui était vraiment important. Ils allaient avoir un bébé et c’était la meilleure chose qu’il pouvait espérer. Terminant la tâche qu’il était en train d’accomplir, soit de remplir le verre, il se tourna pour faire face à la brune et lui tendit le verre pour qu’elle y goûte. Elle ne devait pas boire d’alcool et il y veillerait, mais ce jour était spécial et il acceptait de faire une petite entorse à la règle, à condition qu’elle n’en boive pas trop. Elle semblait être d’accord avec ça et n’en but que de petites gorgés sans rechigner avant de reposer le verre, affirmant qu’il était parfait. Tant mieux. Il sourit, frissonnant une fois de plus en sentant sa main sur sa joue et elle demanda qui cuisinerait ce soir. Il eut un petit rire, sachant bien que ce n’était pas elle qui allait cuisiner vu ses grands talents. Surtout qu’il avait toujours adoré la chouchouter et que cela n’allait faire que s’accentuer maintenant qu’elle était enceinte, lui permettant ainsi de se reposer comme le lui demandait ce bébé. Hochant positivement la tête, il lui répondit souriant. Moi, je vais pas faire travailler une femme enceinte. Et pour la taquiner il ajouta avec un air amusé. Et j’ai pas trop envie de manger des pâtes moi ! Il l’embrassa sur la joue pour lui montrer qu’il l’embêtait avant qu’elle ne s’échappe pour aller chercher quelque chose. Il en profita pour goûter à son tour le champagne, qui était effectivement très bon, ce qui n’était pas étonnant vu qu’il y avait mis le prix fort pour marquer le coût. Alors que maintenant il allait devoir le gaspiller à son plus grand regret, mais il ne voulait pas commencer à nuire à la santé du bébé et ce ferait donc une joie de célébrer tout ça avec du jus d’orange pour soutenir sa petite amie. Il reposa ensuite son verre en voyant la jeune femme revenir vers lui, le nez dans ce qui semblait être un carnet et qu’elle lui tendit une fois arrivée vers lui. Un peu intrigué, il la questionna du regard en le prenant, avant qu’elle ne lui explique de quoi il s’agissait. Curieux, il se pencha sur le petit cahier où était écrit ce qui ressemblait à des paroles, comprenant bien que c’était elle qui les avait écrites. Mais il ne se doutait pas qu’elle en avait toujours, puisqu’elle avait dit les avoir brûlé ou du moins, qu’elle c’était plutôt remise à écrire, vue ce qui y était inscrit. Comme elle l’avait dit, il comprit bien de qui elle parlait : lui. Fasciné, il tourna les pages, un sourire étirant ses lèvres en reconnaissant peu à peu toutes leur histoire retracé sur ces quelques lignes. Il se mordilla la lèvre, trouvant cela magnifique et ne rêvant que de l’entendre les chanter. Cela lui faisait vraiment chaud au cœur de découvrir plus en profondeur ses sentiments et surtout, le fait qu’elle veuille les partager avec lui, car jusqu'à présent il ne savait pas qu'elle c'était remise à écrire. Elle le sortit finalement de ses pensées, en l’invitant à la rejoindre, car elle voulait essayer d’en jouer. Vraiment ? Heureux et vraiment honoré, il traversa la salle tout sourire pour retourner s’asseoir à côté d’elle et lui tendit son carnet, dans lequel elle chercha quelques instants ce qu’elle allait jouée. Certain de ses textes étaient écrit en français comme elle le fit remarquer, ce qui ne l’étonnait guère puisqu’il savait qu’elle en était originaire. Mais cela ne le dérangeait guère, vu qu’il avait lui-même habité en Europe et la rassura donc en disant. Bas oui c’est normal. Tu peux en faire, j’aime bien t’entendre parler français, c’est jolie. T’auras juste à me traduire après ! Finit-il par un petit rire avant de se pencher pour coller un baiser sur ses lèvres pour lui donner du courage, après qu’elle lui ait demander s’il était prêt et à quoi il hocha positivement la tête. Il s’installa ensuite confortablement et se mordilla la lèvre en la regardant, la trouvant belle et tellement radieuse, attendant impatiemment qu’elle commence.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Ven 4 Juil 2014 - 17:28
LELAN
Somewhere only we know
Me dire que je vais enfin être mère, c'est quelque chose de magique. Jamais je n'aurais pensé qu'on puisse se sentir aussi euphorique quant à cette nouvelle. Enfin si, mais pas moi, pas la fille qui fuit ses responsabilités depuis toujours et qui ne pense pratiquement qu'à faire la fête. A vingt et un ans à peine, je suis future maman et heureuse de l'être, aussi tordu que ça puisse être vu que je suis enceinte de mon ancien professeur de théâtre. Être parents implique tout un tas de trucs, j'en suis certaine, et je me demande comment Kaliska a fait pour Analeigh, qu'elle a eu alors qu'elle était âgée de seulement dix neuf ans, si ma mémoire est bonne. Malgré tout, si cet événement programme quelque chose d'heureux, il y a le revers de la pièce, comme toujours. En l’occurrence dans le cas présent, un simple nom. Elyah Duncan. La femme de mon cher petit ami. Le fait qu'il n'ait toujours pas divorcé commence à m'agacer de plus en plus, mais en plus, savoir qu'il vit avec la rouquine qui lui sert d'ex femme et qu'en plus il est coincé avec elle m'énerve au plus haut point. A cause de cette femme, je ne vais pas pouvoir vivre avec l'homme que j'aime comme il le faudrait. Quand on a un bébé et qu'on est en couple, on ne peut pas se permettre de le ballotter d'un endroit à un autre. Ainsi, Evan ne vivra pas avec notre bébé, il vivra avec sa femme pendant que moi je serais seule dans un appartement avec notre enfant. Finalement, d'un commun accord tacite, on ne parle plus de ça histoire de ne pas gâcher la soirée qui s'annonce merveilleuse. L'homme me tend une flûte avec du champagne et j'en bois quelques gorgées simplement pour le goûter histoire de marquer le coup. J'affirme à l'homme, après avoir délicatement déposé le verre en cristal sur le plan de travail, que son champagne est excellent. Je regrette de ne pouvoir en boire plus mais j'ai aussi peur qu'Evan, si ce n'est plus, de me retrouver à faire des soucis à notre bébé alors qu'il ne faut pas. Tant mieux. On évite tout les deux le sujet fâcheux, à présent, et mes doigts glissent sur sa joue alors que je lui demande qui fait la cuisine. Je sais que je suis une piètre cuisinière, mais il va de toute manière bien falloir que j'apprenne un jour si je veux éviter à mon bébé de se nourrir de repas chinois et de pizzas. Moi, je vais pas faire travailler une femme enceinte. Je lève les yeux au ciel et rit. Si il se met à penser comme ça, on est décidément pas sortis de l'auberge. Et j’ai pas trop envie de manger des pâtes moi ! Je fais un air vexé mais je ris quand il m'embrasse sur la joue. Il est vrai que mes compétences culinaires se limitent à faire réchauffer des trucs ou bien à faire des pâtes, ce qui ne vole pas bien haut. Mais il faut comprendre qu'à côté de ça, cuisiner n'a jamais été ma grande passion et que j'ai toujours préféré soit bricoler avec mon père soit faire la fête ou encore jouer de al guitare sur la plage. Je retourne ensuite à ma guitare et regarde avec curiosité un petit carnet, le seul qui subsiste avec ma guitare puisqu'il est relativement récent. En effet, quand j'ai connu Evan, je me suis remise à écrire puisque je me sentais trop bête pour tenir un journal intime. Je vais donner le carnet à Evan pour qu'il lise les paroles de chansons qui ne sont pour le moment que des poèmes puisque je ne les ais pas mis en musique. Je retourne ensuite en toute tranquilité m'installer dans le canapé, invitant l'homme à ramener ses fesses près de moi alors que j'ai déjà attrapé la guitare. Vraiment ? Je hoche la tête et lui adresse un petit sourire timide. Je lui explique pourquoi il y a des textes en français. Bas oui c’est normal. Tu peux en faire, j’aime bien t’entendre parler français, c’est jolie. T’auras juste à me traduire après ! Je secoue négativement la tête. En français, je n'aime pas le schansons, je trouve que ça sonne mal et faux. Nah, c'est moche, le français, à chanter. Je ris doucement et attrappe ma guitare en posant le carnet devant moi, mettant peu à peu en musique une chanson récente. Une fois que c'est fini, je pose ma guitare et me blottis contre lui. Là, c'est le moment où on va faire des ébbés. Je lui dis en riant.
code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Ven 4 Juil 2014 - 18:39
Lelan
Somewhere only we know
Le week-end s’annonçait bien, surtout avec l’arrivée inattendue de ce bébé qui grandissait dans le ventre de Lela, sans que l’homme n’en soit au courant avant maintenant. Et à vrai dire, c’était le moment parfait pour le lui annoncer, rajoutant la dose parfaite de romantisme sur tout ce qu’avait prévu Evan, la cerise sur le gâteau quoi. Et ne voulant pas gâcher l’euphorie autour de cet enfant, miraculeux apparemment puisqu’il n’était pas prévu, les sujets qui fâchaient étaient donc à éviter. Notamment celui de sa femme qui n’était pas des plus approprié dans un moment pareil, où il passait un moment en amoureux avec sa petite amie et qui n’apprécierait surement pas de parler de ça. Ils avaient prévus d’oublier tout le reste pour ne penser que l’un à l’autre et c’est bien ce qu’il comptait faire, la seule personne à qui ils avaient droit de penser de plus, était le petit bébé qui grandissait dans le ventre de la jeune femme. De plus c’est ce moment qu’avait choisi Lela pour inaugurer sa guitare et se remettre à gratter les cordes pour l’homme qu’elle aimait, qui était d’ailleurs honoré de pouvoir l’entendre. Après avoir pu déguster le champagne, prenant garde à ce que la jeune femme n’en abuse pas, mais tout deux avait l’intérêt du bébé en priorité, elle s’éloigna ende lui pour retourner à sa guitare, dans laquelle elle sembla plonger pendant quelques instants. Ce qui permit à Evan d’en profiter pour boire un peu du verre et de penser à ce qu’il pourrait bien cuisiner pour ce soir, car il semblerait qu’il soit désigné pour se mettre au fourneaux. Rapidement, elle revint vers lui pour lui tendre un carnet, où les pages étaient remplis d’écriture qu’il prit le temps d’étudier après qu’elle ait fait régner un mystère autour. Il se pencha donc dessus pour découvrir que tous ces textes, qu’elle avait elle-même écrit, parlait de lui. Flatté, il sourit bêtement en lisant toutes les choses que la jeune femme pensait de lui et surtout tout ce qu’elle ressentait. Elle lui proposa ensuite d’essayer de lui jouer quelque chose et il la rejoignit vivement, ayant hâte de pouvoir l’entendre. Lui qui avait simplement demandé de l’entendre jouer de la guitare ce retrouvait encore plus combler, recevant plus que tout ce qu’il avait demandé. Bien installer, il regarda la jeune femme qui se préparait, concentrer et resta silencieux. Il retint son souffle quand elle commença et ne la quitta pas des yeux, tandis que sa voix dansait harmonieusement sur la musique. Bouche-bée, il la laissa terminé et rit joyeusement. Wow ! Mais tu chantes trop bien ! J’ai vraiment trouvé la copine parfaite. Elle se blottit contre lui et il la serra dans ses bras, déposant un baiser sur son front. C’était la première fois qu’il entendait réellement chanter la jeune femme et sur quelque chose qu’elle avait elle-même écrit était encore mieux, il n’était pas déçu. Ravi et fière d’elle, elle méritait effectivement la récompense qu’elle venait de sous-entendre, soit de faire un câlin. L’expression l’amusa et il ne s’en cacha pas en riant doucement. Je voudrais bien, mais je crois que c’est déjà fait ! Il ne voulait pas la décevoir et souhaitait simplement la taquiner, car il comptait bien faire l’amour avec la jeune femme pour finir en beauté cette succession de moments d’émotion. Il releva son visage et embrassa doucement ses lèvres, remettant derrière son oreille l’une de ses mèches. Puis il pensa qu’il n’avait même pas demandé à la jeune femme depuis combien de temps elle savait qu’elle était enceinte, car si lui venait de l’apprendre, ce n’était pas son cas. Il se doutait que cela datait de son retour et que par conséquent cela ne faisait pas si longtemps. Souriant, il glissa doucement sa main sur son ventre, rectifiant le tir en demandant. Et tu sais de combien tu es enceinte ?
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Ven 4 Juil 2014 - 18:56
LELAN
Somewhere only we know
Ce moment est digne des films à l'eau de rose que je ne regarde jamais, sauf histoire de déprimer un peu plus quand je le suis déjà. Heureusement pour moi, avec Evan, c'est bien différent puisque c'est moi qui vit ce moment et qu'il me rend plus heureuse que pour n'importe quoi. Ainsi, entre le bébé, les lèvres de mon petit ami sur les miennes et le bonheur que je ressens, je ne pourrais pas mieux aller. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas été si heureuse et je me dis qu'au final, bien que j'ai douté, j'ai vraiment bien fait d'apporter ma guitare avec moi, puisque c'est bel et bien le moment parfait pour m'y remettre. Ainsi, après avoir esquivé un froid quant à l'existence d'Elyah et plus particulièrement sur le fait qu'elle vive à Bowen, je décide d'entraîner mon amoureux sur le canapé avec moi et de tenter de mettre de la musique sur un de mes poèmes qui parle de lui, bien évidemment. Evan en est touché, je le vois dans ses yeux. Cela me fait d'ailleurs très plaisir et après avoir joué, je le regarde. Wow ! Mais tu chantes trop bien ! J’ai vraiment trouvé la copine parfaite. Je fais un sourire gêné et rit doucement alors que je sens mes joues rougir. Je me blottis contre lui et pour la énième fois depuis le début de cette journée de perfection, tout n'est que baisers, câlins et caresses. Je lui dis que c'est le moment pour me faire des bébés et l'expression le fait rire. Je voudrais bien, mais je crois que c’est déjà fait ! Je lâche un petit rire. En effet, un bébé est déjà en route, mais on peut bien tenter de s'entraîner pour ceux à venir, après tout. Parce qu'au final, moi aussi, je veux une grande famille, je veux rendre heureux mon homme après tout. Il m'embrasse doucement et je lui fais un sourire, frissonnant quand il glisse sa main sous mon haut, caressant mon ventre qui sert d'abris à notre bébé qu'on aime déjà plus que tout tout les deux. Et tu sais de combien tu es enceinte ? Je réfléchis. Je n'ai pas vraiment pu faire d'estimation exacte, mais le médecin a fait une estimation et c'est sur ça que je vais me baser pour répondre à l'homme qui me regarde. Mais avant toute chose, j'enlève mon haut pour éviter qu'il ait à faufiler sa main à chaque fois. Et puis, ce n'est pas comme si il ne m'avait jamais vue vêtue moins que ça. Ca fait depuis mi mai, à peu près, d'après le médecin... On a fait notre bébé sur la plage, ça se trouve. Je lui dis en riant comme une enfant avant de m'asseoir sur ses genoux, me tenant derrière sa nuque. Et même si on a déjà fait un bébé, ça empêche pas de s'entraîner pour les suivants... Si? Je lui dis avant de lâcher un petit rire, glissant mes doigt de ses lèvres jusqu'à son torse.
code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Ven 4 Juil 2014 - 20:34
Lelan
Somewhere only we know
Le week-end commençait à peine et Evan était déjà bien gâté par sa petite amie qui lui avait fait la surprise de lui avouer être enceinte, ainsi que de lui avoir fait partager sa passion pour la musique. Les deux l’avaient ravis et comblé plus qu’il ne l’avait imaginé en pensant à ce week-end. Maintenant tout ce qu’il avait préparé semblait bien fade à coté et n’avait rien de plus à offrir à Lela pour égaler tous ces beaux cadeaux qu’elle lui avait fait. Mis à part, il n’hésita pas à lui montrer à quel point il était touché par la chanson qu’elle venait de lui chanter et qui parlait de lui, comme il avait pu le remarquer en lisant ses poèmes quelques minutes plus tôt. On n’avait jamais écrit quelque chose sur lui et le fait que ce soit sa petite amie, le rendait d’autant plus honoré. Ce qu’il essaya de montrer du mieux qu’il put à la demoiselle en la félicitant, un large sourire sur les lèvres et les yeux pétillants. Il voyait bien que cela la rendait heureuse et il ne pouvait l’être que davantage lui aussi en la voyant ainsi. Surtout qu’un peu de gêne pouvait ce lire sur son visage avec tous ces compliments, ce qui était encore plus adorable et donnait d’autant plus envie à Evan de lui donner des baisers, ce qu’il ne se gêna évidemment pas de faire lorsqu’elle se blottit dans ses bras. Elle fit ensuite une proposition plus qu’intéressante, qu’il mit de côté dans un coin de sa tête, pour poser une nouvelle question sur la grossesse, soit à combien elle en était. Pour ça, il glissa doucement sa main sur son ventre qu’il caressa tendrement, imaginant que dans plusieurs mois il ne serait plus si plat. Elle décida à ce moment de retirer son haut, dévoilant à présent sa peau nue, seulement sa poitrine cacher par son soutien-gorge. Cette tenue ne le dérangeait pas le moins du monde au contraire et en profita pour admirer son corps parfait. Relevant finalement les yeux lorsqu’elle parla du bébé et rit avec elle. L’idée qu’ils aient fait leur bébé sur la plage était encore mieux et cela ferait surement une bonne anecdote à raconter plus tard. Souriant, il hocha la tête pour répondre. Oh, ce serait parfait… Donc ça fait un mois quoi. Si t’as déjà été chez le médecin, tu sais si tout vas bien pour l’instant alors ? Demanda-t-il curieux. Bien que leur bébé ne devait pas être très grand à l’heure qu’il était, le médecin avait surement dut le constater et il voulait se renseigner, ne voulant que le bien pour son bébé. Ce qui le fit réaliser qu’ils avaient tellement de beaux moments à vivre qui allait surement arriver plus vite qu’il ne le pensait. Notamment avec les écographies, le corps de Lela qui allait changer, le bébé qui bougerait dans plusieurs mois, tellement de moments magiques qu’il avait envie de vivre. Mais il restait tout de même huit mois à attendre et la patience serait donc de mise. La jeune femme vint ensuite s’installer sur ses genoux, un air charmeur sur le visage alors qu’elle faisait glisser ses doigts sur le corps de l’homme qui frissonna. De toute évidence, bien qu’un bébé était déjà en route, elle souhaitait déjà remettre ça. Le fait qu’elle ait enlevé son haut n’était donc pas si anodin que ça, puisqu’elle souhaitait ainsi tenter un peu plus le professeur qui se retenait en ne touchant qu’avec les yeux pour l’instant. Surtout qu’elle avait fait des efforts qu’il ne pouvait s’empêcher de remarquer. Ouais en effet… Je vois que tu t’étais préparé pour l’occasion en plus. Il la regarda en se mordillant la lèvre, la trouvant particulièrement jolie et très séduisante avec ses sous-vêtements qu’elle avait dû choisir pour lui. Je suppose qu’on va pas attendre de manger avant alors.. Affirma-t-il en chuchotant à son tour. Car il était sûr qu’il n’avait plus du tout envie de faire la cuisine à l’heure qu’il était et qu’il ne pourrait certainement pas tenir jusqu’à ce soir. Il glissa alors sa main sur sa taille pour descendre dans son dos, tandis que ses lèvres trouvèrent les siennes pour les embrasser amoureusement. Serrant son corps contre le sien, il déposa une nuée d’autres baisers sur son menton, descendant le long de sa mâchoire pour atteindre son cou, sachant que c’était une zone sensible chez la demoiselle.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Ven 4 Juil 2014 - 22:57
LELAN
Somewhere only we know
Je suis absolument certaine que je vais passer le meilleur week end de ma vie. En fait, j'espère que ce week end ne va jamais se terminer puisqu'il commence formidablement bien. Des bisous, des câlins, un bébé en route, de l'amour. En gros, absolument tout les ingrédients nécessaires pour la soirée parfaite. La soirée parfaite se contente pour moi en tout cas de baisers de la part d'Evan et d'être dans ses bras en mangeant de la pizza. Je ne suis pas vraiment ce qu'il y a de plus compliquée, en vérité. Tant que j'ai mon amoureux, je suis contente. Après la découverte de mes poèmes griffonnés sur Evan, je les montre à l'homme avant de les mettre en musique comme je le peux, puisque je n'ai pas l'habitude de composer selon cette méthode. Evan me parle ensuite à nouveau du bébé et j'enlève mon haut pour qu'il puisse voir mon ventre qui semble tant le fasciner maintenant qu'il sait qu'un petit bébé y grandit. Je lui dis qu'on a peut être fait notre bébé le jour où on s'est envoyé en l'air sur la plage et cela me fait rire puisqu'au moins, c'est quelque chose de rare. Oh, ce serait parfait… Donc ça fait un mois quoi. Si t’as déjà été chez le médecin, tu sais si tout vas bien pour l’instant alors ? Je fais un sourire à l'homme. Evidemment, j'ai fais mon maximum pour savoir si le bébé va bien et j'ai vu avec le gynécologue pour prendre rendez vous tout les mois puisque j'ai très peur de le perdre, sachant pertinemment que cette fois je ne le surmonterais pas.Evidemment. Oui, il va bien, et j'ai des rendez vous tout les mois pour avoir un suivi, vu ce qu'il s'est déjà passé. Je baisse les yeux mais les relève rapidement pour ne pas jeter de froid. Ouais en effet… Je vois que tu t’étais préparé pour l’occasion en plus. Je fais un petit sourire en coin et l'embrasse sur les lèvres une nouvelle fois. En effet, j'ai été m'acheter, une nouvelle fois, de la nouvelle lingerie pour faire plaisir à mon copain. Exact... Tu aimes? Je lui fais un petit sourire et je vois l'envie présente dans ses yeux, qui doit refléter la mienne à al perfection également. Je suppose qu’on va pas attendre de manger avant alors.. Ses baisers dans mon cou me font frissonner alors que je glisse mes doigts dans ses cheveux. C'est clair... Je lui dis en chuchotant avant de m'allonger dans le canapé, l'entraînant avec moi et collant un doux baiser sur ses lèvres. T'es l'homme de ma vie, Evan Duncan. Je lui dis avec un petit sourire avant de l'embrasser avec passion.
code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Sam 5 Juil 2014 - 4:17
Lelan
Somewhere only we know
Rien ne pouvait faire plus plaisir à l’homme que de passer un week-end tranquille en compagnie de sa petite amie. Mais qui s’avérait n’être plus si calme que ça après l’annonce d’un invité surprise, qui n’était d’autre que le bébé que portait Lela. Dans cette grande maison, où la jeune femme jouait de la guitare au coin de la cheminé, sous le regard attendri de son compagnon. Cela sonnait réellement telle qu’une petite famille aurait pu vivre un tel week-end. Et à vrai dire, il ne savait pas ce que l’avenir réservait à leur couple et à leur vie de famille qui semblait déjà compromise, mais l’important était de savourer ce moment, espérant qu’il puisse se reproduire et un jour devenir leur quotidien. C’était le rêve d’Evan en tout cas, qui se voyait très bien prendre soin d’elle et de leur enfant pour le restant de ses jours, tout comme il le faisait à présent, demandant à sa belle si leur bébé allait bien. Evidemment, elle répondit que oui, ce qui soulagea le futur papa, se doutant bien qu’elle lui aurait fait part des problèmes s’il y en avait eu. Compte tenu des antécédents, il était certainement plus prudent de prendre des rendez-vous tous les mois comme elle l’avait fait. Perdre un enfant, même au début de la grossesse n’est jamais une chose facile et si lui l’avait mal vécu, cela l’avait été tout autant pour elle. Il ne souhaitait pas revivre ça, ni pour lui, ni pour elle, surtout elle car c’était qui le portait dans son ventre et il essayait assez mal d’imaginer la douleur qu’une telle perte pouvait causer. Cette fois ils prendraient toutes leurs précautions et ce petit bout naîtrait en bonne santé. Il en était persuader et voulait en rassurer la jeune femme tout autant, ayant vue une mince lueur de crainte dans ses yeux. Tout ira bien mon ange. Chuchota-t-il en déposant un doux baiser sur sa joue. Ne voulant pas parler de ce moment sombre, il décida de ce concentrer à nouveau sur la brune déjà à moitié nue dans ses bras, qui c’étaient faites spécialement jolie pour lui. Elle lui demanda s’il aimait et il n’avait pas d’autres choix que de l’être, car elle était sublime quoi qu’elle puisse porter, même s’il la préférait nettement sans rien du tout. Amoureusement, il lui répondit, en la dévorant toujours des yeux. Oui, très. T’es toujours parfaite. J’ai hâte de voir la suite. Normalement, c’était à la fin de la journée qu’il avait pensée clôturer par le câlin et pourtant, l’envie était bien trop importante entre eux à cet instant pour essayer de retarder le moment. N’y tenant plus, il embrassa les lèvres puis la peau de sa bien-aimée, en profitant pour glisser ses mains dans son dos. Il frissonna en sentant ses mains dans ses cheveux et sourit en voyant qu’elle était toute aussi impatiente que lui. Elle s’échappa pour quelques secondes de ses bras afin de s’allonger sur le canapé et l’attira à elle, se retrouvant à présent au-dessus de Lela. Il prolongea son baiser puis se sépara un peu d’elle pour la regarder avec un sourire tendre, lorsqu’elle lui dit qu’il était l’homme de sa vie. Il aimait toujours autant l’entendre dire ça et n’avait pas d’autre choix que de lui rappeler aussi. Tu es la femme de ma vie aussi, Lela Sullivan. Il caressa sa joue du bout des doigts et scella une fois de plus ses paroles par un baiser. Il l’embrassa avec un plus de ferveur, goûtant amoureusement aux lèvres de la jeune femme, toujours en parfaite harmonie avec les siennes. Il se redressa simplement pour retirer son tee-shirt qu’il jeta plus loin avant de coller à nouveau son corps contre celui de Lela et de l’embrasser dans le cou, laissant ses mains se balader sur son corps qui frissonnait à chacune à de ses caresses. Puis il se rapprocha de son oreille pour y chuchoter un. Je t’aime.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Dim 6 Juil 2014 - 1:29
LELAN
Somewhere only we know
J'ai vraiment très peur à l'idée de faire mal à mon bébé. Ainsi, c'est pour ce motif que je ne bois pratiquement pas d'alcool et que j'ai décidé de prendre rendez-vous à chaque mois avec mon gynécologue, lui garantissant ainsi un bon chiffre d'affaire au passage, ce qui m'est bien égal. Peu importe le prix, je veux simplement que mon bébé aille bien, peu importe ce qu'il peut m'en couter. Tout ira bien mon ange. Un baiser déposé dans mon cou et je suis ravie, je ris joyeusement et la crainte est effacée. Evan m'a toujours fait cet effet de me rendre joyeuse, à la limite de l'euphorie à certains moments, même. Après avoir enlevé mon haut, je lui demande si mon ensemble est à son goût. Oui, très. T’es toujours parfaite. J’ai hâte de voir la suite. Je souris en coin et je le regarde. Entre lui et moi, la tension est palpable, pratiquement électrique, et je suis casiment certaine qu'il n'y a pas que moi qui m'en rends compte. De toute manière, l'ambiance est toujours électrique avec Evan. Tout n'est que baiser et caresses, c'est quelque chose de magique. Je m'allonge sur le canapé et l'attire sur moi, l'embrassant avant de lui dire que je suis la femme de sa vie. Tu es la femme de ma vie aussi, Lela Sullivan. Je souris timidement. J'aime vraiment quand Evan me le rapelle, et je souris de toute mes dents quand il enlève son t shirt. Tout se passe dans une telle harmonie que je ne peux qu'être certaine que c'est lui l'homme de ma vie. Je t’aime. Je lui fais un sourire timide et glisse mes doigts dans son dos. Je me mordille la lèvre en regardant ses yeux verts, ses lèvres que j'aime tellement embrasser. Moi aussi, je t'aime. Plus que tout. J'ai le plus parfait de tout les amoureux, et on va passer le week end à s'envoyer en l'air, si ça continue comme ça. Je lâche un rire et le serre contre moi, glissant mon visage dans son cou pour y déposer de tendre baisers. Et j'espère qu'un jour, ça sera Lela Duncan... Ca sonne tellement mieux. Je lui dis avant de caresser sa joue. JE ne suis pas du genre à penser au mariage, et pourtant je l'évoque souvent avec Evan. Preuve que l'amour peut nous changer.
code by Silver Lungs
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Dim 6 Juil 2014 - 16:37
Lelan
Somewhere only we know
Comme si un enfant ne suffisait pas déjà, ils comptaient déjà remettre ça. Le moment tant attendu arrivait enfin et il était temps, car Lela ne faisait que de tenter l’homme qui se retenait bien mal de lui sauter dessus. Leurs lèvres se trouvèrent bien rapidement et la jeune femme s’allongea, Evan se retrouvant au-dessus d’elle, ayant la vue sur son corps qu’il ne put s’empêcher de caresser tendrement. Elle lui dit qu’il était l’homme de sa vie et il ne pouvait que répondre qu’il en était de même pour elle, n’imaginant pas faire sa vie avec quelqu’un d’autre. Surtout maintenant que son bébé grandissait en elle, pour sa plus grande joie. Ce qu’ils devaient fêter, en plus du fait que ce week-end leurs étaient totalement consacrer et que rien ni personne ne pouvait venir ternir leur bonheur. Tout était parfait et cela ne faisait que se confirmer de minutes en minutes. La jeune femme dans ses bras, totalement à lui, il se devait de lui rappeler à quel point il l’aimait. Continuant de goûter sa peau de ses lèvres, en recouvrant son corps de doux baisers. Il frissonna en sentant ses doigts dans son dos nu, à présent qu’il avait retiré son tee-shirt sous le regard d’envie de la demoiselle. Il la regarda, un sourire étirant ses lèvres en l’écoutant. Il sentait tout son amour dans sa voix et dans ses yeux, qui reflétaient bien la sincérité avec laquelle elle lui disait l’aimer. Il termina par un rire qui rejoignit le sien lorsqu’elle avoua qu’ils allaient certainement passer le week-end à faire l’amour. Avec un sourire innocent, il fit semblant de ne pas comprendre pourquoi elle disait ça. Ah bon ? Je vois pas pourquoi… Alors qu’il savait très bien qu’elle avait raison, leur position plus que proche le démontrant bien et l’envie qui naissait depuis qu’ils c’étaient retrouvé. Il la laissa se serrer encore davantage contre lui et ferma les yeux en sentant ses lèvres dans son cou, qui fit frémir tout son corps. Elle s’écarta de nouveau pour le regarder et caressa sa joue, sous-entendant qu’elle aimerait beaucoup devenir sa femme un jour. Il ne pouvait certainement pas la contredire, ceci faisant effectivement partie de ses plans pour une famille parfaite. Mais il restait tout de même un obstacle puisqu’il était lui-même encore légalement marié, même si pour lui, c’était tout le contraire. Il n’avait de toute façon pas le choix et un jour ou l’autre, il finirait bien par demander le divorce. Et ce jour-là, il demanderait à Lela de l’épouser, il en était certain. Il ne rêvait que de pouvoir lui faire une demande digne de ce nom et un beau mariage tel qu’elle le voudrait. Toutefois, c’était peut-être encore un peu tôt, même si c’était bien elle qui en parlait si souvent et il laisserait le temps faire les choses. Ils avaient déjà un enfant en route et le reste serait donc pour plus tard, mais il ne perdait certainement pas dans l’optique de faire sa petite amie, la nouvelle Madame Duncan et prouver ainsi qu’ils étaient réellement faits pour être ensembles. Il prit alors sa main qui se trouvait sur sa joue et déposa un baiser à l’endroit où ce trouverait son alliance un jour, avant de planter de nouveau son regard dans le sien. Ca le sera. Je te le promets. Il l’embrassa de nouveau puis se redressa un peu pour atteindre le pantalon de la jeune femme qu’il déboutonna, avant de le faire glisser le long de ses jambes pour le lui retirer, avec un regard charmeur. Il déposa ensuite des baisers sur son ventre et en parcourut tout son corps jusqu’à atteindre de nouveau son visage, qu’il embrassa une fois de plus. Il sourit contre ses lèvres et fit ensuite glisser le tissu de son string d’une main habile, dans le but de le lui retirer. Il rit et le posa un peu plus loin, avant de lui chuchoter. Joli aussi hein. Mais je te préfère comme ça.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Mar 22 Juil 2014 - 12:25
« Somewhere only we know. »
Le week end s'annonce plus que bien. En effet, je suis dans les bras d'Evan et ravie d'y être. Depuis qu'il m'a tout dit et que nous n'avons plus de secret, on s'entend bien mieux et ej suis contente d'être de retour avec l'homme. Même s'il est marié, je sais que c'est moi qu'il aime et non pas Elyah. Cela me rassure et c'est en grande partie grâce à ça que j'ai accepté ce week end et que tout se déroule aussi parfaitement. Maintenant, je n'ai plus peur qu'Evan aille s'envoyer en l'air avec son ex femme, ce qui était auparavant le cas parce que je n'avais pas confiance en l'homme et encore moins en notre relation. Mais je me rends compte que tout ce temps à être terrorisée à l'idée de le perdre et à me faire ronger par ma jalousie était du temps perdu. Quelques minutes plus tôt, j'ai appris à l'homme que j'attends -une nouvelle fois- notre bébé. Evidemment, explosion de joie au programme. Après avoir fêté çàa en buvant un peu de champagne, j'ai joué de la guitare à Evan. Et maintenant, je suis près de lui, sans rien pour couvrir le haut de mon corps puisque je me suis déshabillée en sachant pertinemment qu'Evan allait me sauter dessus. Ce qui s'est passé. En riant, je lui ai fais part de ma pensée, à savoir qu'on allait sans doute passer le week end à s'envoyer en l'air. J'ai beau être enceinte, j'ai proposé un petit entraînement à mon amoureux afin de préparer les petits frères et soeurs de notre enfant à venir. Ah bon ? Je vois pas pourquoi… Son sourire innocent me fait rire alors que je m'attaque au fait de déposer des baisers dans le cou de l'homme en laissant une traînée de frisson familière derrière moi. Je lui parle, une nouvelle fois, du mariage. Je dois vraiment le saouler avec ça, surtout que j'ai envie d'aller très vite. Il colle un baiser sur mon annulaire gauche et je frissonne, lui faisant un sourire. Ca le sera. Je te le promets. Je souris doucement et prolonge le baiser qu'il me donne. Il enlève doucement mon jean et je rougis en sentant ses lèvres sur mon ventre. Mes yeux se ferme et mon visage est éclairé grâce à un sourire. Il me déshabille totalement et je rougis avant de me mettre à frissonner quand il chuchote. Joli aussi hein. Mais je te préfère comme ça. Je ris et colle un rapide baiser sur ses lèvres tout en déboutonnant son jean d'une main. On est pas à égalité là, c'est pas juste... Je l'embrasse dans le cou et sur l'épaule. Nous deux, c'est tout en caresses et en baisers, en tendresse. Je caresse doucement sa joue avant de lui retirer son jean, serrant un peu plus l'homme contre moi et caressant son dos du bout des doigts pour le simple plaisir de sentir sa peau frissonner contre la mienne. Je le déshabille totalement et c'est tout en câlins et baisers, une nouvelle fois. Je reste allongée contre Evan après, et attrape un plaid pour couvrir nos corps. Je regarde l'homme avec un sourire. Si on m'avait dit que j'aimerais autant un prof alors que je les déteste tous, j'aurais jamais cru. Je ris timidement.