Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Lun 28 Juil 2014 - 1:29
Lelan
Somewhere only we know
Le moment tant attendu arrivait enfin, Lela, nue, avait trouvé sa place dans les bras d’Evan, qui avait hâte de faire ce câlin. Envie qui n’avait fait que s’accentuer depuis leur arrivé, les surprises de sa belle n’ayant fait que le rendre un peu plus heureux chaque fois. Le fait qu’elle aime la maison était déjà beaucoup, puis qu’elle lui annonce qu’elle attendait leur bébé l’avait comblé au plus haut point. Mais cela n’ayant pas de fin, elle lui fit part de sa passion pour la musique, qui était resté pourtant mystérieuse aux yeux de l’homme et qui le ravissait à présent. Tellement de sourires sur les lèvres de la brune, qui ne cessait plus et lui faisait chaud au cœur, rien que de le voir heureuse, grâce à lui. Tout était tel que cela devait l’être, soit tous les deux, amoureux et prêt à fonder leur famille, comme le prouvait l’enfant dans le ventre de la jeune femme. C’était le plus beau cadeau qu’elle pouvait lui faire et il ne tenait plus pour la remercier de la meilleure façon qu’il connaissait. La tension était palpable chaque fois qu’ils étaient ensembles, mais d’autant plus quand elle commença à retirer ses vêtements. Cette fois, il ne pouvait plus détacher ses yeux d’elle, pour admirer son corps et ses formes, qui étaient pleinement à son goût. Elle ne faisait que le tenter et rapidement, il reprit le dessus en la surplombant une fois allongé et n’hésitant pas à la déshabiller de la façon la plus tendre qui soit, bien qu’avec une légère impatience. D’une main habile, elle fut rapidement nue, pour son plus grand plaisir et ne trouvait plus aucune objection à ce qu’il recouvre son corps de baisers et de caresses. Toutefois, trop entreprenant, il n’avait pas laissé l’occasion à Lela de le déshabiller aussi et ils étaient donc loin d’être à égalité. Il rit alors doucement à sa remarque et lui rendit son baiser sur les lèvres, avant de se redresser un peu afin qu’elle puisse le débarrasser de ses derniers habits. Bas alors, tu perds la main ? Il rit de plus belle, sachant bien qu’elle n’y était pour rien, que c’était lui qui c’était accaparer son corps, sans qu’elle ne puisse rien faire d’autres que d’en profiter. Il sourit alors doucement et la laissa faire, frissonnant chaque fois que ses mains entraient en contact avec sa peau, ou lorsque ses lèvres trouvèrent son épaule pour y déposer des baisers. Heureusement, elle était toujours douée à ça et ne mit pas longtemps à lui retirer ce qu’il lui restait, pour qu’ils soient dans la même tenue. Une fois choses faite, il reprit la main et s’accapara ses lèvres, se serrant contre elle avec douceur, pour lui faire l’amour avec toute la tendresse et l’amour qu’il avait pour elle. Après, il se rallongea dans le canapé, tenant la brune contre elle, qui attrapa un plaid qui se trouvait non loin, pour le mettre sur eux. Il sourit, satisfait de ce câlin qui lui donnait déjà envie de recommencer, mais avant, il devrait reprendre son souffle et calmer sa respiration ainsi que son cœur, bien emballés. Il reposa alors son regard sur elle, lorsqu’elle reprit la parole et son rire se joignit au sien, avant qu’il n’avoue à son tour. J’aurai jamais cru non plus aimé autant une de mes élèves, avec douze en de moins ! Il se tourna un peu mieux, de façon à lui faire face, son visage seulement à quelques centimètres du sien, qui affichait un grand sourire. Il repoussa délicatement les cheveux de Lela qui cachait son visage, avant de glisser doucement ses doigts sur sa joue, puis s’aventurer sur ses lèvres, pour enfin tracer la ligne de sa mâchoire et redescendre sur son épaule. Il descendit ensuite sa main dans le dos de la jeune femme, caressant toujours sa peau du bout des doigts, tout en la regardant amoureusement. Je n’aurai surtout jamais cru que je rencontrerais un jour quelqu’un comme toi et que je pourrais autant être amoureux. T’es la meilleure chose qui me soit arrivé. Je t’ai déjà dit que tu étais parfaite ? Il sourit et scella ses lèvres aux siennes, pour un doux baisé, puis ajouta. Et en plus t’es douée au lit. J’ai encore envie de toi là ! Il étouffa alors ses rires en cachant son visage dans le cou de la brune, qu’il serra un peu plus contre lui, légèrement rougissant.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Lun 11 Aoû 2014 - 10:09
« Somewhere only we know. »
Dans les bras d'Evan, je suis bien. On va passer un week end en amoureux et ça va etre génial, j'en suis absolument certaine. De toute façon, c'est plutot bien parti, vu toutes les magnifiques surprises que j'ai réservées une à une à mon petit ami, qui en a l'air ravi. Il me manquait, ça me manquait de ne pas le voir autant sourire avec moi. Entre Evan et moi, c'est magique, meme si on a eu beaucoup de mal à se retrouver dernièrement, surtout à cause de Taylor, qui s'est réveillée le jour de mon anniversaire, et de ce putain de coup de téléphone qui m'a brisé le coeur. Je crois bien que j'aurais toujours une petite rancune sur ça, meme si à présent je sais qu'Evan voulait seulement me protéger, qu'il ne pensait pas à mal. Maintenant, je sais absolument tout sur sa vie et je me dis que c'est bien mieux au fond. Au moins, maintenant je sais absolument tout d'Evan, meme ce qui n'est pas très beau à voir comme par exemple la mafia, ce qu'il faisait avant et meme pourquoi il a fui ici. Mais je sais que l'homme avec qui je suis est différent, je connais par coeur Evan et je sais bien qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, je le connais bien assez pour parfaitement savoir ça. Allongés sur le canapé, on échange des baisers, on se fait des calins, et ça me ravit au plus haut point. Ses lèvres touchent les miennes, ses mains caressent mon corps. Cependant, alors que lui est encore habillé, pour ma part, je suis totalement nue. Je ne peux pas m'empecher de le lui signaler. Bas alors, tu perds la main ? Il rit et se redresse. A mon tour, je le débarasse de ses vetements en essayant de masquer mon impatience par des caresses et des baisers. Finalement, on fond dans les bras l'un de l'autre avec la plus grande tendresse. Après, je met un plaid sur nous et regarde mon petit ami en lui faisant une déclaration d'amour à ma façon. Je lui dis que je n'aurais jamais pensé autant aimer mon prof. J’aurai jamais cru non plus aimé autant une de mes élèves, avec douze en de moins ! Je lache un petit rire. Et dire qu'au début, il me repoussait, il ne voulait pas sortir avec une de ses élèves. Maintenant, cette époque est révolue, c'est clair. Au fond, je me dis que j'ai eu raison d'insister, au final. Il glisse doucement ses doigts sur mon visage après en avoir enlevé une mèche rebelle. Je fais un petit sourire timide tout en frissonnant au contact de sa peau chaude comme je le fais toujours. Je n’aurai surtout jamais cru que je rencontrerais un jour quelqu’un comme toi et que je pourrais autant être amoureux. T’es la meilleure chose qui me soit arrivé. Je t’ai déjà dit que tu étais parfaite ? Je ris et il m'embrasse tendrement, je me laisse faire en le regardant avec un petit sourire timide. Il reprend la parole et je le laisse faire. Et en plus t’es douée au lit. J’ai encore envie de toi là ! J'éclate de rire en rougissant alors qu'il cache son visage dans mon cou. Je caresse doucement ses cheveux. Oui, on me dit souvent que je suis parfaite, merci, ça me touche. Je lui dis en prenant un air à la fois blasé et innocent avant de doucement le repousser pour rapprocher mon visage du sien. Et je suis douée au lit parce que j'ai appris avec el meilleur: toi. Je souris en coin et l'embrasse tendrement, et je reste contre ses lèvres pour chuchoter. Je pensais pas que c'était possible que moi, la petite garce, je tombe autant amoureuse et me retrouve gaga. Je souris en coin.
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Dim 17 Aoû 2014 - 1:04
Lelan
Somewhere only we know
Evan était bien placé pour savoir que les histoires d’amours ne ressemblaient pas au conte de fées qu’on racontait aux petites filles, pour leur donner envie de chercher leur prince charmant. Ce n’était pas toujours rose ni facile. Malgré tout, il arrivait que la fin soit heureuse, que les couples se marient et ait beaucoup d’enfants. Il en avait la preuve à cet instant, même si le bébé venait avant le mariage pour eux. Après tous les obstacles qui c’étaient dresser devant eux, jamais il n’avait renoncé alors que beaucoup aurait déjà jeté l’éponge. Pourtant il n’avait jamais perdu espoir et avait toujours cru en son couple. Ce qui les avaient amenés ici, heureux et plus amoureux que jamais. Un week-end pour se retrouver et profiter de leur bonheur, notamment de celui qui s’agrandirait dans neuf mois. Beaucoup de surprises et pas un nuage à l’horizon. Le sourire était revenu sur les lèvres de Lela et il espérait qu’il ne disparaitrait plus jamais. Il voudrait que ce week-end ne finisse pas et qu’il puisse rendre heureuse la jeune femme pour le reste des temps. C’était son souhait le plus cher et il espérait être la hauteur. Enfin, il ne leur avait pas fallu longtemps pour exprimer leur amour, que déjà, ils avaient inauguré le canapé de la meilleure façon qui soit. Comblé, dans les bras l’un de l’autre, l’homme ne pouvait s’empêcher d’admirer sa petite amie et de la câliner, tout en lui exprimant son amour. Tout de même un peu gêné qu’elle lui fasse tant d’effet, il mit son visage dans son cou pour se cacher et frissonna en sentant ses doigts s’insinuer dans ses cheveux. Il ne tarda pas à se mettre à rire aussi en l’entendant et il lui donna une petite tape sur les fesses. Hey ! J’espère que y’a que moi qui te dit ça. Dit-il en prenant une intonation faussement jalouse. Elle était parfaite et il était sûr que tout le monde devrait le voir ainsi, mais il n’y avait que lui qui avait le droit de lui dire et de profiter de tout ce qui la rendait si exceptionnelle. Il se recula ensuite un peu, à son initiative et rougit à son compliment, mais heureusement, elle ne dû pas le voir, car elle s’empara aussitôt de ses lèvres. Il prolongea alors tendrement le baiser, resserrant sa prise dans son dos pour la coller un peu plus contre lui, bien que l’espace réduit du canapé fasse déjà bien son effet. Lorsqu’elle se sépara ensuite un peu, gardant toujours ses lèvres contre les siennes, pour reprendre la parole, il sourit et l’embrassa de nouveau quand elle eut finit. Avant de chuchoter à son tour. T’es pas une garce. T’es une princesse, c’est pour ça. Ma princesse. Et tu seras une maman parfaite. Il s’écarta ensuite pour la regarder avec des yeux brillants, tout en la dévorant du regard. Il ne pouvait pas être plus frappé par sa beauté que naturellement, dans des moments aussi simple et pourtant si merveilleux. Il glissa alors ses doigts dans ses cheveux, avant de murmurer. T’es tellement belle… Il fit ensuite glisser sa main sur son épaule et longea ses côtes jusqu’à sa taille, s’arrêtant sur sa cuisse, voyant son corps frissonner sous ses caresses. Il se mordilla la lèvre et la regarda avec malice, pour ajoutant. Et si on est si doué, c’est parce qu’on s’entraîne beaucoup ! Regarde, on a réussi à faire un bébé sans faire exprès.
BY .TITANIUMWAY
Invité
Sujet: Re: LELAN ☼ Somewhere only we know Mar 9 Sep 2014 - 13:17
« Somewhere only we know. »
Être amoureux, c’est quelque chose de magique. Tout comme ce merveilleux week end commence en beauté et promet d’être tout ce qu’il –y a de mieux. D’abord, la maison qui appartient à la famille d’Evan où on peut trouver tout ce qu’il faut, ainsi qu’une potentielle chambre pour le bébé qu’elle attend depuis quelques semaines maintenant. D’excellente humeur, la jeune femme a appris à son petit ami qu’elle attend leur premier enfant et un tas d’autres choses. Les bonnes surprises qui s’enfilent les unes après les autres leur ont permis de se retrouver de la manière la plus intime dont ils sont capables. Après, Lela est allongée contre son petit ami, un plaid recouvrant leurs corps dénudés. Duncan lui donne une tape sur les fesses qui la fait rire alors qu’elle est allongée sur lui. Hey ! J’espère que y’a que moi qui te dit ça. Elle lâche un rire et lui adresse un petit sourire innocent. Peut-être, peut être pas… Ya que l’avenir qui te le dira. Elle sourit doucement avant de l’embrasser tendrement. Les compliments vont bon train et ils sont tout deux de bonne humeur, ce qui n’est pas très étonnant puisque malgré Tyler et tout leurs autres soucis ils sont parveus à se retrouver et ils sont même plus amoureux que jamais. Ils n’ont plus de secret et c’est quelque chose qui ravit la future maman. T’es pas une garce. T’es une princesse, c’est pour ça. Ma princesse. Et tu seras une maman parfaite. Elle lui fait un petit sourire timide, les larmes aux yeux. Ce qu’il lui dit la touche tellement, c’est tellement important aux yeux de Sullivan. Merci.. Sa voix n’est que murmure alors qu’elle le regarde, les joues en feu et son regard brûlant de désir pour celui qu’elle aime. T’es tellement belle… Elle rit doucement et vire cette fois à l’écarlaate, sans prendre la peine de dire merci pour la seconde fois. Et si on est si doué, c’est parce qu’on s’entraîne beaucoup ! Regarde, on a réussi à faire un bébé sans faire exprès. Elle éclate de rire et colle son front à celui d’Evan, souriant timidement. Ouai on est les plus doués du monde.. Et on va avoir un bébé parfait. Elle ajoute avec un sourire en coin.