AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

{ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.

AuteurMessage
Anonymous
Invité
{ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.  Empty
MessageSujet: {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.    {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.  EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:42

Alexis & Evan

Depuis que les ennuis avaient été écartés et qu’ils c’étaient remis ensemble, le couple passait le plus clair de leur temps tous les deux. Notamment la journée, ils trouvaient toujours quelque chose à faire quand Evan ne travaillait pas et pour ce qui était de la nuit, il n’avait pas tellement de choix puisqu’Elyah vivait toujours chez l’homme. Il venait donc dormir chez la jeune femme, même si celle-ci vivait avec sa sœur et sa famille. Cette situation n’était pas des plus confortables et essayaient de le limiter au maximum, venant généralement quand le reste de la maison devait se lever tôt pour partir. Ils avaient trouvés une autre alternative qui consistait à aller dans une demeure que possédait le professeur, mais ils ne pouvaient pas y aller tout le temps, car elle était inhabité et donc ce n’était pas des plus évidents de devoir tout prévoir à l’avance. Ce matin-là, ils dormaient paisiblement jusqu’aux coups de dix heures où Evan fut tirer du pays des rêves. Il resta quelques instants à contempler la petite brune qui dormait dans ses bras et déposa un baiser à coté de ses lèvres avant de la reposer à côté de lui, prenant soin de ne pas la réveiller, même si elle remua un peu. Il sortit alors du lit et enfila un tee-shirt, en plus de son caleçon afin de ne se balader dans une tenue complètement indécente dans la maison qui n’était pas la sienne. Il descendit ensuite les escaliers et alla directement dans la cuisine, dans l’optique de ce servir un café. Il avait l’habitude de faire ça quand ils avaient la maison pour tous les deux, comme c’était le cas ce jour-là et chercha donc dans les placards, qui commençaient à lui être familier, des tasses.

Code RomieFeather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.    {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.  EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:39

Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.
Evan et Alexis

Lela, la sœur de Kaliska m'avait toujours tapé sur les nerfs, je ne la supportais pas. Et désormais, non seulement elle squattais à la maison depuis plusieurs mois maintenant mais en plus elle se permettait de ramener son petit ami à la maison, ce qui avait don de m'énerver encore plus. Mais sûrement que ma fiancée lui en avait donné l'autorisation. Même si cela m'énervait au plus haut point, je me contenais et ne disait, compte tenu de la grosse dispute que j'avais eu avec Kaliska au sujet de sa sœur Lela, je préférais ne rien dire et que tout se passe bien, ce serait vraiment dommage de mettre mon couple en péril pour « si peu ». Ce matin j'avais dû partir tôt pour aller faire une course et puis me promener un peu par ce beau temps, de plus Lela était avec son copain Evan chez nous alors bon, j'évitais la maison le plus possible sauf que manque de chance alors que je m'apprêtais à passer à la caisse, je me rendais compte que je n'avais pas pris mon portefeuille que j'avais du laisser sur le meuble de l'entrée en partant de matin. Je lâchais une injure dans le magasin puis déposais ce que j'avais pris avant de quitter le magasin pour retourner chez moi. J'espérais qu'ils ne seraient pas en pleins ébats sexuels très expressifs, ce qui me plairait le mieux serait qu'ils soient encore en train de dormir comme ça, je ne croiserais personne mais bon, vu l'heure il ne fallait peut-être pas tant en espérer. Je ne mis pas plus d'une dizaine de minutes pour rejoindre la maison à une allure raisonnable, je tournais doucement la clé dans la porte afin de ne réveiller personne s'ils dormaient toujours. Je rentrais sans faire de bruit et vis mon portefeuille bien en évidence sur le meuble de l'entrée, je le prenais donc. Je ne bougeais plus quelques secondes et écoutais afin de savoir si j'entendais du bruit ou non, je n'entendais rien, je me dis donc que je pourrais en profiter pour aller me prendre un café vite fait avant de repartir. Alors que j'arrivais dans la cuisine, je tombais nez à nez avec Evan, qui était déjà levé, seulement vêtu de son t-shirt et de son caleçon ce qui ne me plu pas vraiment. Il aurait au moins pu enfiler son pantalon. Je lançais un « Bonjour » les dents serrées. Je vis qu'il était en train de chercher une tasse dans le placard, certainement pour prendre un café. Je regrettais presque d'avoir voulu prendre un café, je ne pouvais plus m'enfuir maintenant...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.    {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.  EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:42

Alexis & Evan

Puisqu’Evan se pensait seul dans la maison avec Lela, comme l’avait montré le fait qu’il n’y avait aucun bruit lorsqu’il avait ouvert les yeux, il avait décidé d’aller préparer leurs cafés matinales pour le lui apporter au lit, voulant chouchouter un peu sa petite amie. Il enfila donc rapidement des vêtements, le minimum pour pouvoir traverser la demeure sans avoir l’air d’un naturiste, même si de toute façon, il pensait être le seul debout. Se rendant à la cuisine, il fouilla dans les placards pour en sortir deux tasses, il faisait comme chez lui avec la permission que lui avait donné Lela depuis que ses visites se faisaient régulière. C’est pourquoi il ne mit pas longtemps à les dénicher, comme ce n’était pas la première fois qu’il faisait le petit-déjeuner. Il voulait tout de même se dépêcher, n’étant pas très à l’aise à l’idée de squatter chez les gens, même s’il faisait plus ou moins partie de la même famille à présent. Cela le gênait de venir dormir ici, mais c’était le seul moyen pour lui d’avoir un minimum d’intimité avec sa petite amie et future mère de son enfant. Heureusement, il avait l’accord de Kaliska pour ça, ce qui le rassurait. Finissant sa recherche, il manqua de faire tomber l’une des tasses en entendant une voix d’homme, qui lui était moyennement familière. Le reconnaissant tout de même comme l’un des propriétaires des lieux, le brun se crispa, rattrapant de justesse le mug. Il le reposa sur le plan de travail et se tourna, complètement gêner vers l’homme qui venait de le saluer. Il se sentait mal d’avoir été surpris la main dans les placards et surtout, aussi peu vêtu et ne savait plus tellement où ce mettre lorsqu’il lui répondit. Bonjour… Je pensais que vous étiez partis. Ce qui était la vérité, sinon il ne se serait jamais permis de ce mettre aussi à l’aise. Il n’avait pas eu tellement d’occasion pour parler à Alexis, sachant seulement par la brune qu’il ne la portait pas dans son cœur. Pas franchement ravi d’avoir appris ça, il l’avait évité au maximum, sauf que là, il ne pouvait pas fuir. Comme un gamin prit sur le fait, sa position était inconfortable, alors qu’il était pourtant le plus âgé des deux. Essayant de se rattraper, il reprit maladroitement, un mince sourire sur les lèvres. Vous.. voulez un café ?

Code RomieFeather
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.    {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.  EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:24

Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.
Evan et Alexis

Il pensait que j'étais parti, ben voyons ! Surement que ce qu'il disait était vrai mais ce n'était pas pour autant qu'il devait se balader à moitié à poil dans la maison. Bon j'exagérais peut-être un peu, il était loin d'être à moitie nu quand même, mais disons que ce n'était pas une tenue convenable tout de même. Si au moins il avait le pantalon, même sans le haut, ça passerait bien mieux. « Je pensais que j'étais parti aussi, mais en fait non je suis là. J'ai simplement oublié quelque chose. Et moi je pensais que tu dormais, on peut éventuellement se tutoyer, sauf si tu préfères dire « vous » à un plus jeune que toi... » J'avais très peu côtoyer Evan jusqu'à maintenant, on semblait s'éviter tous les deux. Ne supportant pas Lela, je l'évitais et sachant qu'il était toujours fourré avec elle, voilà. Puis elle n'avait pas du se priver pour lui raconter je ne sais trop quoi sur moi donc voilà, mais bon c'était loin d'être important pour moi ce qu'il et elle pouvaient penser de moi. Bon finalement, il me proposait un café, il n'était peut-être pas si mal au final, enfin au moins il connaissait les bonnes manières, bien qu'il n'était pas chez lui et que se croire comme chez soi n'était pas nécessairement convenable. Je hochais la tête, je n'allais pas faire ma tête de con et refuser, ça ne serait vraiment pas sympa de ma part de ne pas me montrer un peu coopératif. « Je veux bien, merci. » Malheureusement, Lela était la soeur de Kaliska, Evan était son petit ami et ça semblait bien allé entre eux alors probablement que j'allais les voir assez souvent donc malgré tout il allait bien falloir que je fasse des efforts, peut-être que c'était le moment de commencer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.    {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.  EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:36

Alexis & Evan

Ce n’était du tout le genre d’Evan de prendre des libertés en faisant comme chez lui alors qu’il ne l’était pas, c’est pourquoi il avait attendu d’avoir l’accord de Lela pour pouvoir prendre ses marques dans la cuisine après plusieurs visites. Il évitait tout de même de faire ça lorsque les propriétaires s’y trouvait et c’est pour cette raison qu’il se montra gêner lorsqu’Alexis apparu dans la pièce. Sa tenue n’arrangeait évidemment rien et il sentit ses joues rosirent, voyant bien que l’homme avait remarqué qu’il n’était vêtu que d’un caleçon et d’un tee-shirt. Il essaya de se justifier, bien maladroitement tellement il était nerveux face à son beau-frère, qu’il ne connaissait pas si bien que ça. Il en fit d’ailleurs de même, alors qu’il n’avait pas à se trouver d’excuse pour être rentré chez lui, car il avait encore le droit de faire ce que bon lui semblait. Il proposa même de se tutoyer et si le professeur s’en montra un peu surpris, il se contenta d’acquiescer. Oui, si vou…  si tu veux. Effectivement, l’aîné était celui en infériorité et c’est pour ça qu’il ne c’était pas permis de s’adresser à lui à la deuxième personne, mais puisqu’il soulevait ce point, ce n’était pas plus mal et ils pourraient ainsi discuter plus simplement. Enfin, Evan ne se sentait pas vraiment de rester là, mais il devait quand même se montrer poli et lui proposa un café, alors que ce n’était définitivement pas le sien. Il s’attendait à une quelconque remarque et contre toute attente, ce ne fut pas le cas, car Alexis accepta plutôt facilement. N’en attendant pas plus, il reprit les tasses qu’il avait sorti, à la base qui était pour lui et Lela, et les remplit chacune de café, avant de lui tendre la sienne. Voilà. Il sortit ensuite la boîte de sucre qu’il posa sur la table, ainsi que deux cuillères, il ne voulait pas abuser et laissa à l’homme le soin d’y ajouter ce qu’il voulait. Un peu mal à l’aise, il mit un sucre dans le sien en le remuant doucement. Finalement un court silence s’installa, où seul le bruit des cuillères tintait contre le bord des tasses, ce qui permit à l’invité d’ajouter timidement. Désolé d’être venu sans la permission, je voulais juste apporter le petit-déjeuner à Lela. Je ne voulais pas faire intrusion dans votre espace.  

Code RomieFeather
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.    {ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.  Empty

{ALEXIS} Un café et un caleçon pour le petit-déjeuner.
Page 1 sur 1