Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Retour à la case départ [Ana partie 2^^] Jeu 17 Juil 2014 - 14:42
Nous voilà à la case départ de retour à l'hôpital mais , cette fois en tant de patiente. La soirée avait tellement commencé mais , c'est dégradé au fur et à mesure. D'abord, avec cette histoire avec Tyson puis avec l'appelle de ma mère. Pour ceux qui non pas suivi ma cousine a trompé son mari avec Tyson qu'elle voit toujours ici. Ce qui m'a rendu complétement folle et ma mère a choisi ce moment pour m'annoncer le décès de mon père. Elle m'a bien fait comprendre de ne pas venir la voir et que j'étais la pire erreur de sa vie. Comme ça fait plaisir d'entendre de tel mot dans la bouche de sa mère. Quand elle m'a raccrocher au nez j'ai perdu le contrôle de la voiture et j'ai dérapé si l'on peut dire comme ça. Heureusement personne n'était en face de moi. Seule ma voiture a eu des dégâts.
C'est donc comme ça qu'une bonne soirée finit mal. J'arrive à l'hôpital sur un brancard. Je suis inconsciente et n'est plus donné signe de vie depuis dix minutes mon pronostic vital et donc en jeux. Je suis blessée dans tous les sens du terme. Malgré notre embrouille Ana a eu le bon réflexe en appelant les urgences dès qu'elle a pu. J'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas été blessée. J'espère aussi que le bébé va bien qu'il n'a pas était trop secoué par l'accident , je ne supporterais pas de le perdre aussi pas ce soir.
Un médecin s'approche d'Ana pour lui donner des nouvelles qui ne sont pas du tout bonne. Il lui annonce que je suis dans le coma à cause du coup que j'ai reçu sur la tête et que je peux rester dans cet état un moment si je ne suis pas décidé à revenir à moi. Il parle ensuite du bébé qui n'a malheureusement pas survécu à l'accident. Ana prends sur elle mais, au fond on voit bien qu'elle ne ce sens pas très bien. Le médecin l'emmène à ma chambre . Au même moment Ana reçoit un appel de son père suite à son sms. Il lui explique mon père a fait une crise cardiaque et que c'est sûrement cela la cause de l'accident.
Invité
Sujet: Re: Retour à la case départ [Ana partie 2^^] Sam 19 Juil 2014 - 22:48
J'arrive avec l'ambulance, Aby sur un brancard elle est toujours inconsciente, je me rends vraiment compte de ce qu'il se passe. Nous avons eu un accident, je n'ai même pas regardé si j'étais blessé ou autre...je suis juste inquiète pour elle et son bébé maintenant. Et puis qu'est-ce qu'elle a bien pu entendre pour qu'elle perde le contrôle de la route ? Elle est pourtant une bonne conductrice...Je ne comprends vraiment pas. Une fois dans l'hopital un tas de médecin s'affaire autour d'Aby et essaient de comprendre ce qu'il s'est passé. J'explique donc brièvement notre sortie de route, en expliquant qu'elle n'avait pas bu et que surtout elle est enceinte.
"Nous ferons tout ce que nous pourrons..."
Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Mon dieu pourquoi me disent-ils ça ? Est-ce que sa vie est en danger ? Est-ce que le bébé va bien ?Tout ça est arrivé par ma faute, certes j'étais en colère contre elle dans la voiture, mais en aucun cas je lui souhaite le malheur et surtout pas ça.
"Monsieur, est-ce que je peux venir avec vous ? Je ne peux pas la laisser toute seule !!"
"Madame, vous êtes blêssé, vous allez devoir suivre un des mes collègue pour faire une radio et également faire des point de souture au niveau du front et regarder votre bras...je pense qu'il y a une fracture..et ça ce n'est que le minimum"
Je pense que ce qui est arrivé a été si choquant et qu'Aby m'a fait tellement peur que je n'ai pas fait attention à mes blessurers superficielles. Je passe devant une porte vitrée et je me rends effectivement compte que mon front est ouvert et mon bras je n'en parle même pas, je n'arrive plus vraiment à le bouger, comment ai-je fait pour sortir de la voiture et appelé les secours ? Et surtout envoyé cet sms à mon père ? J'en ai vraiment aucune idée. Je suis donc cet autre médecin pendant qu'Aby est transporté en salle d'opération et on commence par me faire des points de sutures au front...Pas très agréable tout ça! Finalement on me fait une radio, qui confirme que mon bras droit ne vas pas bien, il est cassé, ce n'est pas juste une fissure, mon bras est cassé ! Jamais au grand jamais je n'aurai pensé que je finirai ma soirée ici. Le pire dans tout ça c'est que je n'ai personne ici apar Aby, je ne peux prévenir personne, car la seule personne qui aurait pu me venir en secours est entre la vie et la mort.... Je commence réellement à me demander si on a pris la bonne décision en venant s'installer ici. J'aurai du me conduire comme une adulte et affronter mes démons...Une fois mon bandage terminé, un des médecins qui a opéré Aby, je peux enfin la voir. Je rentre dans cette salle, grise et froide, je n'aime pas du tout cette ambiance, cette atmoshphère. À ce moment même mon téléphone se met à sonner, je vois qu'il s'agit de mon père, ma main gauche est tremblante... Les larmes commencent à me monter au yeux avant même que je décroche.
"Halo ? Papa c'est toi ?"
"Mi Hija, que c'est-il passé ? Vous avez eu un accident ? J'espère que tout va bien ? Vous n'êtes pas blessez ?Explique moi tout..."
Il est tant d'être honête et de tout expliquer à mon père.. je lui explique notre soirée de A à Z et surtout ce moment dans la voiture où Aby a perdu le contrôle de la voiture...Ce moment que je ne comprend toujours pas. Il m'explique que son père a eu une crise cardiaque et que c'est donc la raison la plus probable de l'accident. Chose qui semble logique, malgré tout il s'agit de son père et elle ne le reverra plus jamais. J'explique à mon père que je suis dans sa chambre et que je l'appelerai donc plus tard. Je raccroche et pose mon téléphone et de ma seule main libre je lui tiens sa main et me met à pleurer.
"Aby, mi corazon, mi sol , tu dois te réveiller, j'ai besoin de toi, je ne peux pas vivre sans toi, rappelle toi nous ne somme qu'une personne. Je sais que j'ai fais des choses mal, mais il faut que tu te reveilles pour que je puisse m'excuser et que toi tu puisse ma pardonner....Por Favor Aby....réveille toi...Fais moi un signe que tu m'entends...Aby..." [/i][/i]