AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une partie d’escalade !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptySam 13 Fév 2016 - 7:09

Aujourd'hui c'est escalade avec Tiffany, il l'a rencontré il y a, il ne sait plus trop, mais quelle importance, ce qui l'est par contre, c'est qu'ils s entendent drôlement bien, ils sont sur la même longueur d'onde, ils aiment vivre à fond et se lancent des défis, cela tourne presque à la compétition entre eux, bien sur c'est dans un bon esprit, car il a donne coter compète avec le karaté  ! Elle est vraiment sympa et plutôt jolie à regarder, autant passer du temps avec une jolie fille et sympa non .! Il la appelait pour lui proposer de faire de l'escalade, il n'est pas un expert mais il connaît bien l'endroit ou il l'emmène il a déjà fait le mur plus d une fois ! Donc il m'inquiète pas ça va être sympa Il est passé la chercher, il est du genre à faire même des kilomètres de détour pour aller la chercher il est comme ça, serviable et puis ça ne le dérange vraiment pas ! Garé et sac sur le dos et Yoda dépassant d'une poche ils sont prêts pour l'aventure.
Tu as pris tes vitamines la petite ?
Il aime bien la taquiner, il le fait chaque fois qu'il le peut. Qui aime bien châtie bien, comme dit le proverbe ! Il sort yoda et le laisse courir devant eux. La paroi rocheuse est un peu loin, quinze minute de marche dix en marchant d un bon pas et Tiffany marche presque a son rythme, ils y seront vite, il lui tarde, cela va être sympa et en haut il y a un jolie point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:03

Tu était fraîche pour une bonne journée sportive, sans crier gare, et sans te surprendre, Jay t'avait appelé aux aurores pour te proposer une randonnée suivie d'une escalade. Sans attendre, tu sautas de ton lit pour prendre un gros petit-déj et pour te préparer. Une fois ton équipement prêt, tu parti rejoindre Jay devant chez toi. Toujours charmant cet homme, il venait toujours te cherchait et te ramenait à chaque fois que vous partiez faire du sport ensemble. Une fois sur place, la marche commença. Il devait y avoir quelques kilomètres pour arriver au but mais ce n'était pas ce qui te faisait peur, au contraire, pour toi c'était une balade de plaisir. « C'est plutôt à toi d'en prendre, tu vas en avoir besoin ! » Tu lui fis ton plus beau sourire, tu avais un esprit de compétition tellement aiguisé en sa compagnie qu'il n'y avait rien de plus important que la victoire. A ce moment-là, le plaisir n'était plus un critère pour toi. Tu n'avais qu'une envie, le battre à plate couture, parce que Jay, était comme toi, il aimait bien la ramenait un peu Et puis il y avait toujours un enjeu, pour pimenter la bataille. Cette fois-ci c'était à toi de le proposer, et comme tu voulais gagner, il fallait que tu trouves un truc amusant à lui faire faire. Que tu en tires une petite satisfaction quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:15

Une partie  d’escalade ! 5513681425932388nickbatem035.Une partie  d’escalade ! 669920lea2


Il se mit à rire à sa réplique, c'est tout elle, il adore sa repartie, on ne s’ennuie jamais avec elle, c'est pour ça qu’il la sollicite ce matin pour l'accompagner, il savait que ça aller lui plaire! Le risque c'est qu'elle soit déjà prise, elle a une vit bien charge, pire que lui, tant mieux, mais tant pis pour lui qui apprécie sa compagnie!
Tu me fais trop rire Tiffany et Arrête de sourire comme ça on dirait le joker ! C’est plus fort que lui il faut qu’il l’embête, il adore par-dessus toute la mimique qu’elle prend et le regard quelle lui lance, il en est complètement dingue, comme un gosse. Il y a aussi un vrai esprit de compétition, c est pas de gagner qui lui plaît, c’est de pouvoir la taquiner Sil elle perd. Elle est dure par contre, on voit bien qu’il faut qu’elle gagne. Il a connu ça lors de ses tournois de karaté, gagner, aller plus loin, avoir la médaille d'or, être le meilleur, après plusieurs titres de champion du monde. La vraie compétition est en quelque sorte derrière lui. Il prend du plaisir a l état pure a repousser ses limites et surtout en sa compagnie, avant il faisait cela très souvent seul, cela n a pas la même saveur. Partager et tellement plus agréable, on ne le fait pas que pour sois, pour être avec l autre, avec elle.Il la bouscule de l'épaule. Puisqu’ on a un peu de temps avant d'arrivée, c’est quoi l'enjeu cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:12

Tu l'aimes bien cet homme, il est drôle, il est sportif, il a l'esprit de contradiction, et puis il ne se prend pas la tête. C'était un peu ton alter ego, peut-être en moins compliqué et en moins chiant. Mais ça c'était uniquement parce qu'il était un homme. Il était peut-être aussi plus relax, plus cool que toi, se prenant moins la tête avec sa vie. « Je m'entraîne à te foutre les jetons pour que tu abandonnes ! » Tu ne peux t'empêcher de lui sourire à nouveau, en prenant un regard un peu creepy, pour lui montrer ce donc tu étais capable. Tu avais plus d'un tour dans ton sac, tu savais bien que ton sourire ne serait jamais suffisant pour le faire abandonner. Tu te fais bousculer par l'épaule puis il te demande l'enjeu d'aujourd'hui. Tu avais longuement essayer de trouver un truc assez hilare à lui faire faire, comme être déguisé en fille pour leur prochaine activité, mais si tu perds, pour toi, ce n'était pas bon. Il fallait que tu trouves autre chose et une petite ampoule s'illumina au-dessus de sa tête. « Celui qui perd paie sa tournée à l'autre, j'ai envie de boire de bons cocktails ce soir, alors prépares-toi à débourser. » En plus, ça te permettait de sortir aussi ce soir, et de le voir dans un autre cadre que les défis sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:28

Une partie  d’escalade ! 5513681425932388nickbatem035.Une partie  d’escalade ! 669920lea2


.Il y a des personnes qui sont faites pour se rencontrer, pour s’entendre... C’est leurs cas et il en est ravi, chaque fois qu’il doit lavoir il est impatient, il la kiff ce petit bout de femme aux regards si puissant, puis sportive, aventurière, ils n'ont pas mal de points communs c'est un plus dans une relation. Il s’arrête à ses paroles et se pis en deux en riant, il l'exagère même son rire, il se redresse en se tenant le ventre.
Tu quoi ??? J ai plus peur de mon ombre que te toi Tiff et jamais j abandonnerais, mais avoue que tu flippes !!
Ils partagent un sourire, quel bonheur de la voir de si bonne humeur et si taquine surtout, lui foutre les jetons, il aura tout entendu ! Il a peur de certaines choses mais pas d’elle c'est sa pote, un pote hyper canon et le mot et encore faible ! Il a demandé qu’est-ce qu’elle lui avait réservé, il m'attend à tout car tout est possible avec elle, c’est ce qui la rend aussi intéressante et que chaque moment passe ensemble ressembler à ’jeux d'enfants’. Il la regarde alors qu’elle lui expose l’enjeu de ce jour. Il est un peu surpris et pas mécontent, il doit dire que ça lui plait de savoir qu’ils vont se voir dans un cadre différent, mais il faut bien qu’il la taquine... Il passe son bras sur ses épaules et façon crâneurs il lui lance l'oeil pétillant d'humour !
Tiff si tu voulais un rencard, fallait dire, je t’aurai oui..
Ce n'est pas faux, il faudrait être gai de pour ne pas en avoir envie et il est cent pour cent hétéro ! Il retire son bras, déjà car bon il ne voudrait pas se prendre une gifle et deux cars il ne voudrait pas se prendre une gifle ! Deux sens différents, réponse à sa proximité et à sa remarque. Il pose un regard sur elle, à mi-chemin entre l’amusement et le sérieux !
Les voilà au mur, il laisse tomber son sac sur le sol contenant tous le matériel nécessaire.
Aller, on se prépare et on grimpe jusqu’au sommet !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:28

Tu te doutais bien que tu n'avais pas le poids pour le faire peur. Après s'il était le genre à avoir peur de son ombre, tu ne parier par cher de sa peau. Parce qu'une ombre n'était pas effrayante, et si ça lui faisait peur, il devait aussi bien avoir peur d'un cri de chouette, ou peut-être même d'un gros chien. C'est peut-être pour ça qu'il en avait un petit, parce que les gros genre golden retriever devait lui foutre les jetons. Tu te moquais, mais toi, tu les évitais bien aussi les gros chien, traumatisée dans ton enfance par le chien de ton oncle. Mais quand même, tu ne relevais pas. Tu laissais couler, jusqu'à la prochaine remarque. « Faudrait déjà que tu sois mon genre d'hommes, pour vouloir un rencard ! » Tu lui fis un grand sourire, tu le taquinais, c'était un homme séduisant, tu ne pouvais pas dire le contraire. Mais tu ne l'avais jamais imaginé comme un homme avec lequel tu pouvais avoir un rencard. Tu l'avais classé dans la zone amis sans jamais te poser de question, alors qu'au fond, il était comme toi, il pouvait te canaliser, te permettre de te surpasser. Peut-être était-il l'homme qu'il te fallait ? En tout cas, ce n'était pas le moment de penser à ça. « Le premier en haut est une poule mouillée ! » Typiquement le genre de propos qu'une gamine tiendrait, mais ça c'était l'excitation et l'esprit de compétition. Tu t'équipais rapidement, serrant le premier noeud pour sécuriser ta descente si tu venais à tomber ou lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:38

Une partie  d’escalade ! 5513681425932388nickbatem035.Une partie  d’escalade ! 669920lea2


.Jay hausse un sourcil genre ah bon je ne suis pas ton style ?! Il esquissa un sourire cela jouant play Boy ce qui n'est pas son genre, il a loupé cette période de sa vie trop occupée à gagner des trophées pour courir derrière les filles et devenir le tombeur que son allure suppose.
Je peux encore tout faire pour le devenir fillette !
Il concluant sa remarque par un clin d'oeil. Tiff c'est l'ami de toutes les folies, s'il veut m'amuser c'est elle qu'il appelle, s'il a envie de passer un bon moment de sport c'est elle qui appelle et ouais pour une bonne soirée resto itou itou il l'appellerait surement aussi, ici il y a un coup à boire en sa compagnie à gagner alors il va gagner! Ça doit être sympa de la voir dans un autre environnement. ils se préparent en silence, même s'il a l'habitude de passer l'équipement il suffit d'une inattention et cela peut être dangereux. Il relève les yeux sur elle alors qu elle le provoque avec la réplique de tout gamins dans les cours de recréations, cela le fait sourire.
Parle toujours fillette et sers plus ta sangle. elle baisse les yeux et paf une pichenette sur le bout du nez. Ils sont bêtes, mais c'est aussi ça qui est agréable cette légèreté. Son sac sur le dos, Équipement en place mousquetons accrocher à la paroi rocheuse c'est le moment de se lancer. en place il cherche son regard pour lancer le top départ ! Un sourire un décompte et les voilà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:07

Tu l'écoutes et tu ne peux retenir ton rire. Tu ne te moquais pas de lui, non mais de sa remarque. Comme s'il savait comment s'y prendre pour te draguer. Tu l'avais espéré au début de votre relation amicale, mais avec le temps, c'est l'esprit de compétition qui avait pris le dessus et tu ne pensais pas pouvoir le voir différemment un jour. Après peut-être que s'il mettait tout son potentiel à te draguer, tu pourrais peut-être céder à des avances. Peut-être bien sûr, parce que tu ne pouvais pas savoir.. « Pour ça faudrait plutôt que tu fasses de la chirurgie ! » Tu lui tires la langue, et tu t'amuses. Tu prends vraiment beaucoup de plaisir à te trouver là, et à faire du sport. Ce que tu ne savais pas, c'est ce qui te rendait plus heureuse, le sport ou le faire avec Jay ? Dur de trouver une réponse quand tu te fais déconcentrer. Tu jettes alors un oeil à ta sangle, et tu reçois une pitchounette sur le nez. Tu relèves le regard pour le fusiller un instant avec un air plus que sérieux avant de rire avec lui. Le décompte est lancé, et une fois le "parti" prononcée, tu poses un pied sur le mur, pour trouver un premier appui, avant de mettre ta main le plus haut possible afin de te hisser rapidement au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyJeu 17 Mar 2016 - 4:59

Une partie  d’escalade ! 5513681425932388nickbatem035.Une partie  d’escalade ! 669920lea2


.De la chirurgie ? Alors là elle vient de le scier ! Lui qui pensait lui plaire un tant soit peu, il ne cherchait pas spécialement à être son type d'homme mais là il a l'impression qu'elle le trouve carrément moche ! Il ne s'est jamais posé la question... Ils traînent souvent ensemble ils s entendent même super bien. Mais après au-delà de ça il ne sait pas vraiment. Ils ont beaucoup de points communs et vus comme ça ils feraient peut-être un super couple, mais cela ne fonctionne pas ainsi il faut un peu plus que des détails techniques. Il ne se prend pas la tête qui vivra verra s'il doit avoir un truc il y aura sinon leur relation restera tel quel et c'est déjà super-cool mais plus que cela même il l adore leurs relations, leurs folies ! Pour le moment c'est l'heure de grimper et de remporter la victoire ou pas et lui offrit ce verre que le perdant doit ! Comme une fuser elle trouve ses marques et se hisse il ne sourit elle est douée, mais il l'est et il a un avantage il est bien plus grand quel en deux prises il est a sa hauteur.
Laisse tombée fillette tu n'es pas de taille...
Il lui fait une grimace et lui grille la priorité en lui volant une prise, s'il la laisse gagner trop facilement ce n'est pas drôle ni pour elle ni pour lui. Il pose sa main gauche le plus haut possible et fait e même avec son pied il se hisse et dérape un peu il se rattrape, il a peut-être voulu aller trop vite, il se hisse à nouveau et assure mieux ses prises !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:09

Tu te hissais rapidement, tu avais l'impression que la falaise faisait des kilomètres. Une question de point de vue sûrement. Mais en une seconde, le voilà à côté de toi. Il était grand, c'était indéniable, mais ça ne suffisait pas. La preuve, à vouloir faire le malin en se moquant de toi, il se rata sur sa prise et chuta à nouveau sous toi. Certes, il serait vite à nouveau à ta hauteur, mais là tu avais une avance et tu n'allais pas la laisser passer. Sans oublier de le charier avant. « Et toi surveille tes prises sinon tu va te rétamer au sol ! » Tu prends la prise qu'il avait voulu te voler une seconde plus tôt, en stabilisant ton pied avant de te hisser plus haut. Tu avais réussi toi, et tu te sentais tellement plus forte que lui. D'ailleurs, tu venais même à te demander s'il n'avait pas fait exprès de chuter pour te donner une chance de le battre. Tu secouas doucement la tête, non ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptySam 19 Mar 2016 - 9:19

Une partie  d’escalade ! 5513681425932388nickbatem035.Une partie  d’escalade ! 669920lea2


.Ça surprise elle se fout de lui alors qu il vient de glisser, à faire le mariole, il ne récolte rien de bon. Souvent il est partagé entre compétitions, l'envie de gagner à tout prix et l'envie simple de s amuser et perdant ou gagnant avec le grand sourire. Tiffany est de ces personnes qui veulent gagner à tout prix et il comprend cela, oh oui il n'a pas eu ses trois médailles comme ça, il les voulait et il a tout fait pour écraser ses adversaires ! Mais il est loin des tournois maintenant enfin par directement en tout cas. Ici c'est vrai qu'il l'aimerait bien la laisser gagner, juste cette fois mais il ne va pas pour autant se battre alors il prend une prise et grimpe et la rejoint il y a quelques prises assez difficiles de ce côté-ci, mais il en a vu d autres il lui tire la langue et prend la tête il la connait elle va presque bondir pour le talonner. alors fillette on laisse tomber ? Tu sais j'ai faim aussi donc tu vas m'offrir un repas avec le verre. Il l'asticote, il adore ça, elle a une de ces bouilles alors ! Il Pose son pied sur une prise et prend appuyé pour accrocher son mousqueton à un piton dans la roche avant de se hisser légèrement il doit aller sur la gauche s'il veut monter encore Il regarde Tiffany juste au-dessus de lui. ouah jolie vue ! Ben quoi il reste un mec et Tiffany a la silhouette d'un mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptySam 26 Mar 2016 - 20:09

Tu n'en revenais pas, il était déjà revenu à ton niveau. Et il te dépassait à nouveau. Tu n'aurais jamais ses bras ou ses grandes jambes, mais tu étais petite, et tu savais te faufilé rapidement, il avait un avantage certain, c'était vrai, mais rien n'était perdu. Quoique à l'entendre, il était déjà au sommet à se moquer de toi qui était encore tout en bas. Tu te ressaisis et attrapes une pierre, pour te hisser à son niveau afin que ton regard puisses se planter dans le sien. « Tu vas m'offrir un repas tu veux dire, non ? » Tu lui adressas un grand sourire pour accompagner ta remarque. De toute façon, si c'était pas lui, ça serait toi, mais ça voudrait dire que tu as perdu. Après tu devais reconnaître qu'il était balèze, qu'il semblait glisser sur la roche avec une telle aisance, alors que toi, tu avais l'impression d'être un sac de patates essayant de se hisser vers le sommet. « Arrête ton baratin, tu peux rien voir ! » Tu étais sûre de toi sur ce coup là, mais tu ne pus t'empêcher de jeter un coup d’œil furtif, ce qui te fit perdre l’équilibre un instant, mais pas suffisamment longtemps pour chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyMar 29 Mar 2016 - 5:06

Une partie  d’escalade ! 5513681425932388nickbatem035.Une partie  d’escalade ! 669920lea2


.Ce qui est certain c'est qu'il y aura repas peu importe qui remporte cette manche, pour sa part cela n'a aucune espèce d'importance qu'il perde et ça l'arrangerait de payer ce repas bien mérité, il pense déjà au restaurant où il va l'emmener, sur le bord de plage, ils font des plateaux de fruits de mer à tomber!. Il sourit et lui lance taquin. Tu auras droit à un restaurant ouais un Mc do ou un Kfc Fillette! Prise après prise il grimpe cette paroie rocheuse, Jay a un léger avantage il pratique assidûment l'escalade depuis tout petit avec ses frères ses potes, pour s amuser à se faire peur, prouver qui était le meilleur des jeux idiots de gosses !. Il éclate de rire alors qu elle lui affirme qu'il peut rien voir, mais elle vérifie quand même, certes il ne voit rien à travers mais ses formes il les voit plus que bien, par contre la blonde ne perd pas le nord et elle en profite pour prendre de l'avance. Tricheuse va ! Lui lance-t-il, il saisit une prise et grimpe à sa suite sa taille l'avantage à nouveau, le sommet et la tout proche il cherche une prise, pose sa main et tire dessus et cède de son pied gauche il pose son pied lève sa main en lui jetant u, n coup doeil il laisse son geste en suspens une seconde tout au plus, elle pose sa petite main sur le rebord de la falaise et lui juste après. La prochaine fois quoi qu il arrive elle perdra point barre! Il m'assied sur le rebord et lui tend la main.
Tu ne dois pas ta victoire cas la jolie vue de tes fesses grimpant au-dessus de moi fillette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:22

T on sourire devient une grimace en l'écoutant. Oh non, pas ça. C'était le truc le plus nul du monde. Même si tu savais qu'au fond, il faisait ça pour t'embêter, toi tu trouvais ridicule à souhait. Il y avait eu un mec une fois qui t'avait emmener casser la croûte dans un fast-food, et tu ne l'as jamais revu. Tu n'avais même pas fini le repas avec lui. Tu n'avais pas pu commander, et tu avais tourné les talons pour aller te manger un bon morceau de viande au grill de Bowen. « Pour boire un bon verre de vin, ça va être compliqué dans un tel endroit ! » Tu lui fis un grand sourire. Ce n'était pas dans un mcdo ou autre franchise du genre que tu aurais l'occasion de déguster un mojito ou un bon verre de vin blanc. Ça te faisait saliver rien qu'à l'idée d'y penser. Tu posas ta main sur le bord, et te hissais une dernière fois. C'était fini, et une fois ton souffle repris, tu jetais un coup d'oeil aux alentours et à la tête de Jay qui apparaissait tout juste. Tu l'écoutais avant de rire doucement. Il était pas croyable quand même. « En même temps, si au lieu de regarder ma plastique, tu t'étais concentré sur le jeu, tu serais sûrement arrivé avant moi. » Tu lui tirais la langue comme une enfant. Tu pouvais sauter et faire ta petite danse de la victoire maintenant que tu étais arrivée au sommet la première. Trop prêt du bord d'ailleurs, parce qu'en voulant reposer ton pied, tu finis par chuter. Heureusement qu'il y a une sécurité sur ces trucs là, sinon tu étais bonne pour t'éclater au sol. Et tu n'en serais pas sortie indemne.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! EmptySam 2 Avr 2016 - 4:19

Une partie  d’escalade ! 5513681425932388nickbatem035.Une partie  d’escalade ! 669920lea2


.Il avait ri a sa remarque sans y répondre, il est clair et net qu'ils n'iront pas dans un tel fast-food, la bouffe et ben c'est de la bouffe justement. Il ny va jamais ou très rarement, quand il fait des sorties avec les jeunes de son club de karaté et les jeunes eux ils adorent manger des burgers pleins de graisses ! Tu t’installer a coter d'elle et sors la gourde accrocher à ta taille pour en boire une longue gorgée et tourner ton visage vers Tiffany. la défaite en valait la peine, quel plastique Mademoiselle Sawyer, regarde-je bois car tu m'as mis le feu. Il fait même style de s éponger le front, il exagère pour l'embêter ! Il explose de rire quand elle te tire la langue et se lève pour faire la danse de la victoire il se lève pour se rejoindre à elle et un moment de panique quand elle bascule, elle est attacher bien sur mais il a saisi aussi la corde ce qui la fait chuter moins vite. Il se penche et la regarde pendant au bout de la corde. Je crois que tu n’as plus vraiment gagné. Punaise mais que tu es lourde, remonte fillette ! Il l'aide en tirant sur la corde, faut bien que ses muscles servent à quelque chose ils ne sont pas justes là pour faire joli hein, il lui prend la main pour la tirer sur la terre ferme. et loin du bord surtout. tiens toi sage fillette, je n'ai pas envie d'aller dîner seul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une partie  d’escalade ! Empty
MessageSujet: Re: Une partie d’escalade !   Une partie  d’escalade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie d’escalade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'escalade - Libre
» La SAE est à l'escalade ce que le cheval d'arçon est à l'équitation. FT. Maxim
» Une partie de JDR ? | PV Adriel & Nolan
» Retour à la case départ [Ana partie 2^^]
» Une partie de Pawpatrol feat tahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: