Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Surfin' my way (pv Cameron) Lun 22 Déc 2014 - 18:43
Cameron était ravie d'avoir retrouver Bo, et de voir qu'il s'est sortit de tout, qu'il est ici et qu'il va bien, et surtout ben que lui aussi est devenu quelqu'un de bien, comme ça on peut dire qu'on a beau être mal partit dans la vie, on peut toujours finir par s'en sortir et devenir quelqu'un de bien. elle avait surtout envie de rencontrer sa petite fille, elle était toujours étonnée de penser que Bo était papa, mais elle va s'y faire elle en est sur, et puis le jour ou elle verra la puce ça serait vraiment concret ! Elle lui sourit comme pour l'aider et le soutenir mais elle ne peut rien dire de plus, elle ne peut pas être à sa place, juste le soutenir. Vive toi !
dit-elle en levant sa tasse de café et en riant un peu. elle sourit quand il parle du passé et elle rit à sa réflexion sur les rebelles oh oui elle l'est toujours au grand dame de son père et de sa mère qui aimerais bien la changer et la faire revenir dans le droit chemin quoi et surtout prendre la suite à la tête de l'entreprise, reprendre ses études bref devenir une respectable femme de la haute société New Yorkaise. Moi aussi je serais ravie de parler de notre ville et bien sur que je lui raconterais tout sinon ça serait pas drôle !
Elle éclate de rire
Rassure toi je ne raconterais que ce qui pourra être dévoilé, je ne parlerais pas de tous tes exploits ou des miens d'ailleurs sinon la pauvre bonjour l'exemple !
Oh oui elle aimerais quand même éviter à la petite Pearl de finir comme elle au commissariat ou à l’hôpital ! Elle aura elle en est persuadé une bonne enfance, elle sera aimer, protéger et puis elle pourra vivre tranquillement sa vie.
__________________________
Invité
Sujet: Re: Surfin' my way (pv Cameron) Jeu 1 Jan 2015 - 18:49
Toute mon enfance j'avais cherché à obtenir l'approbation de mon père mais réalisant que peu importe ce que je pouvais bien réaliser que jamais le tout ne serait assez bien pour lui je dus me résoudre à ce que je l'obtienne jamais … si bien qu'au fil des ans j'en étais venu à vivre ma vie que pour moi en me foutant éperdument du jugement que les gens pouvait porter sur moi mais néanmoins je dois avouer que le support de Cameron me faisait chaud au cœur.
Souriant à mon amie je sourcillai légèrement lorsqu'elle me dit, sans la moindre hésitation, qu'elle comptait bien tout dévoiler à ma fille sur nos frasques New Yorkaise mais ce rire léger et cristallin qui était le sien finit par me faire réaliser qu'elle ne faisait que se payer ma tête.
De toute façon me concernant il n'y a que bien peu de choses à raconter j'ai toujours adopté une conduite exemplaire c'est bien connu. Bien sur le tout se voulait une remarque des plus ironique, ce sourire en coin un brin narquois ne pouvais que le confirmer. J'étais persuadé qu'il y avait de ces détails qu'un enfant n'avait pas à savoir et les péripéties de ma jeunesse en faisait partie il en allait de la crédibilité de ma figure d'autorité.