Invité | Sujet: Re: Getting to know you ¤ Nelligan Mar 23 Déc 2014 - 20:08 | |
| Avant que Lola ne réponde au fait que j’insistais pour aller la reconduire, nos visages s’étaient énormément rapprochés. Je gardais un vague sourire sur le visage, mais mes yeux se perdaient dans les siens. J’aurais juré que c’aurait été un moment opportun pour embrasser Lola, mais quelque chose me disait que ce n’était pas le bon timing. De toute façon, j’avais déjà la belle pâtissière en tête et, même si je ne lui avais encore jamais officiellement parlé en dehors de son travail, je ne voulais pas compliquer mes histoires en ajoutant un nouveau visage dans le portrait. Sauf que j’avais bel et bien ressenti quelque chose à ce moment-là. Quelque chose qu’on balaya tous les deux de notre pensée quand Lola récupéra son sac à main et se leva finalement de mon lit, prête à partir. Je souris timidement. « Allons-y, alors ! » Je me relevai à mon tour, ferma la télévision et la Wii U, et la reconduis jusqu’au hall d’entrée où j’enfilai également mes chaussures et ma veste. Je raccompagnai Lola jusqu’à chez elle, à pieds, lui souhaitai de passer une bonne nuit, je lui dis qu’elle n’avait qu’à m’appeler si elle avait envie de faire quelque chose un de ces quatre et que j’en serais ravi. Juste ça. Tout simplement. Et je revins chez moi le cœur léger et la tête qui tournait un peu. |
|