AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 (#111) Can't find my way home.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) Can't find my way home. Empty
MessageSujet: (#111) Can't find my way home.   (#111) Can't find my way home. EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:04


Can't find my way home.
Jamie & Sadya.

 


Ce soir là, elle veut oublier. Oublier Alex, oublier Adrian. Sadya n’est pas heureuse, dans cette vie. Ce n’est pas son genre de s’apitoyer sur son sort, bien au contraire, mais là elle n’y peut absolument rien. Pour la peine, elle décide de sortir. Sortir pour boire, sortir pour s’amuser. Alex dans le canapé, elle va se doucher et lâche un soupir de bien être au contact de l’eau brûlante sur son corps. Elle a un frisson de bien être et se met sous le jet, mouillant sa cascade de cheveux blonds. Elle se sèche après de longues minutes passées sous la douche  et va enfiler un shorty. Alex ne lui pose pas plus de questions que ça, à croire que le lieu dans laquelle la demoiselle se rend ne l’intéresse pas. Non, monsieur préfère visiblement avoir son gros cul posé devant la télé plutôt que de s’intéresser à sa Barbie de copine. C’est comme ça, depuis qu’ils sont arrivés, et le pire, c’est que Sady ne sait pas en quel honneur.

Elle se rend en taxi jusqu’à la boîte de nuit où elle danse, enchaînant els vodkas et les collés serrés, se moquant bien de l’odeur de la sueur perpétuelle et des mecs qui aimeraient bien se la taper. Vieux pervers ! pense la blonde alors qu’ils la reluquent allègrement comme si elle était un putain d’objet. Finalement, il est une ou deux heures du matin quand la Barbie décide de ramener son cul de blondasse chez elle, laissant le mec qu’elle s’était trouvé pour la soirée en plan alors qu’il était clairement parti leur chercher des verres.  Elle rentre dans la maison qu’elle croit être chez elle, laissant tomber négligemment ses affaires sur le canapé : elle rangerait demain. Sans surprise, Alex est couché, et elle se met machinalement en lingerie pour se coucher auprès de son petit ami, ne réalisant pas vraiment que ce n’est pas lui mai plutôt un parfait inconnu. Elle s’endort pratiquement directement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) Can't find my way home. Empty
MessageSujet: Re: (#111) Can't find my way home.   (#111) Can't find my way home. EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:24


   

❝Sadya & Jamie❞
 Can't find my way home.
Depuis le retour de sa femme, Jamie ne se sentit pas très bien, déjà que d’ordinaire il ne sautait pas de joie. Toute sa vie venait d’être remis en question, lui qui avait eu tant de mal à se faire à l’idée qu’il était handicapé et qu’il devrait continuer sa vie seul. Aujourd’hui, il était toujours invalide, mais Sara était là, comme prête à reprendre sa place. Mais lui n’avait plus laissé entrer qui que ce soit dans sa vie depuis un an et il ne se sentait pas prêt à reprendre sa petite vie d’avant avec sa femme, ses amis. Non, il ne voulait pas. Mais comment dire non à la femme à qui il avait dit oui pour la vie ? Au fond, ce n’était pas comme s’il ne l’aimait plus, il était juste complètement perdu et ne savait plus vraiment sur quel pied danser. Mauvais jeu de mots pour quelqu’un qui ne sent plus ses jambes.

C’est pourquoi il rêvait beaucoup la nuit, ou du moins, faisait surtout des cauchemars. Tous ses démons venait le hanté lorsqu’il fermait les yeux, ceux qu’il tentait d’enfouir le reste du temps, ils refaisaient surface et l’empêchait de dormir. Cette nuit n’y manqua pas et il se retourna plusieurs fois dans son lit, à la recherche d’une issue de secours pour revenir à la réalité. Quand tout à coup, il sentit quelque chose à côté de lui. Au premier abord, cela aurait dû l’inquiéter, mais encore à moitié endormie, il se rassura en imaginant que c’était Cassie qui l’avait rejoint, la seule personne capable de l’approcher ces temps-ci. Il aurait bien besoin d’elle pour être rassurer et se rapprocha donc de la silhouette, passant un bras autour de sa taille, tout en enfouissant son visage dans ses cheveux. Elle n’était pas rester dormir la veille et pourtant, cela ne sembla pas inquiéter l’homme qui n’hésitait pas à se serrer contre elle. Toutefois, il finit par reprendre le contrôle de son esprit et réalisa que l’odeur de la personne à ses côtés ne lui était pas familière et que rien chez elle ne ressemblait à son amie. Il ouvrit alors ses yeux, découvrant une masse de cheveux blonds qui termina de lui prouver qu’une inconnue c’était invité dans son lit. Il la relâcha alors aussitôt et s’écarta brusquement d’elle, manquant de tomber pour être le plus loin possible. Il chercha à tâtons l’interrupteur de sa lampe de chevet, mais l’inquiétude rendait ses gestes plus grossiers et il mit plus de temps à le trouver. Enfin, il réussit à éclairer la pièce et dévisagea la blonde allongé dans son lit, comme si tout était normal. Au cas où, il saisit la première chose qu’il trouva, soit une télécommande, qu’il brandit, pour se défendre si besoin était. Et se fichant bien qu’elle soit en train de dormir ou non, il s’exclama d’un air mauvais. « Vous foutez quoi là ?! Vous êtes qui ? » Il vérifia s’il ne c’était pas trompé, mais non, il ne la connaissait certainement pas, et elle avait de la chance qu’il ne puisse pas se lever, car sinon il n’aurait pas hésité à la mettre dehors comme une malpropre. Non mais pour qui elle se prenait d’entrer chez les gens comme ça ?  

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) Can't find my way home. Empty
MessageSujet: Re: (#111) Can't find my way home.   (#111) Can't find my way home. EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:10


Can't find my way home.
Jamie & Sadya.

 


Sadya est rarement saoule. Elle boit rarement à en oublier là où elle vit, mais ce soir là, assez étrangement, c’est de ça dont elle avait besoin. Elle avait besoin de décompresser un bon coup en se servant de l’alcool, de la danse, de tout ça. Elle va s’écraser comme une merde dans le lit d’une personne qu’elle ne connaît même pas. Elle sent un bras l’enlacer et sourit, d’ores et déjà dans ses songes. Finalement, elle voit la lumière s’allumer et lâche un mmmmh ! de mécontentement contre Alex : elle ne supporte pas la lumière quand elle dort, c’est la seule chose capable de la réveiller. Elle entend une voix, d’abord en écho, puis très clairement. Vous foutez quoi là ?! Vous êtes qui ? Elle ouvre les yeux et voit un homme, qu’elle ne connaît pas. Elle se redresse de surprise, se moquant bien de sa tenue, et cherche à tâtons son sac pour y trouver un pistolet d’airsoft qu’elle a acheté étant donné qu’il est suffisamment réaliste pour faire croire à un vrai en cas d’agression. Ne remarquant même pas qu’elle ne connaît pas son environnement, elle braque l’arme factice sur l’homme. Je pose les questions. On se connaît ? Vous êtes là pour me tuer ? Elle lui demande en plissant les yeux, énervée et gênée par la lumière.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) Can't find my way home. Empty
MessageSujet: Re: (#111) Can't find my way home.   (#111) Can't find my way home. EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:25


   

❝Sadya & Jamie❞
 Can't find my way home.
Habitué depuis un an à dormir seul, les rares fois où Jamie avait de la compagnie dans son lit, c’était pour y accueillir Cassie, seulement, ce soir n’en faisait pas parti. C’est pour cela qu’il lui fallut reprendre ses esprits pour réaliser qui se trouvait à ses côtés, soit une jeune blonde qu’il n’avait jamais vu auparavant. Surprit, il c’était précipiter sur sa lampe de chevet pour la découvrir en pleine lumière, ce qui ne semblait d’ailleurs pas lui plaire. Mais ça, il s’en fichait bien, car il voulait savoir ce qu’elle faisait ici, alors qu’elle n’avait clairement pas été invitée. Il en venait même à se demander s’il n’était pas en train de rêver, tellement la situation semblait irréelle. C’était bien la première fois qu’il découvrait une inconnue dans ses draps, qui plus est, ne portait pas beaucoup de vêtements. Cela le surprit d’autant plus, se remémorant mentalement la soirée dernière qu’il ne se souvenait pas avoir passé dehors. C’était une chose qu’il n’avait plus fait depuis longtemps et ramener une fille chez lui était encore plus inimaginable. Et si elle avait tenté quelque chose, il s’en serait rendu compte. Quoi que… Voilà qu’il commençait à douter de lui-même, car cette jeune femme pourrait très bien s’avérer être une dangereuse psychopathe. C’est pourquoi il s’arma d’une télécommande pour s’adresser à elle, afin de la réveiller et de la faire partir de son lit, puis de chez lui. Seulement, cela ne se déroula pas aussi facilement, car lorsqu’elle émergea enfin, elle découvrit le visage de l’homme qui sembla la surprendre tout autant. N’ayant pas le temps de voir ce qu’il se passa ensuite, il se retrouva prit au piège par la blonde, une arme braqué sur lui. Il sentit son visage blêmir et sa propre arme glissa de sa main, tandis qu’il levait les bras innocemment en s’exclamant. « Hey mais vous êtes malade ou quoi ! » Il ne s’était peut-être pas tromper finalement : elle était bel et bien folle. C’était la première fois qu’il se trouvait face à un pistolet et il devait bien avouer que cela l’effrayait un peu. Et même s’il avait déjà frôlé la mort, il ne voulait pas réitérer cette expérience. Surtout qu’il ne pouvait pas tenter de fuir ou au moins de s’éloigner d’elle, puisque ses jambes l’en empêchait. Il avala difficilement sa salive et fixait l’arme toujours dans sa direction, qui était vraiment réaliste, tout en contrôlant sa voix pour dire. « Vous tuez ? C’est vous qui avez une arme pourtant et qui venez de déboulez chez moi. »
   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#111) Can't find my way home. Empty
MessageSujet: Re: (#111) Can't find my way home.   (#111) Can't find my way home. EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:01


Can't find my way home.
Jamie & Sadya.

 


Il est très rare que Sadya soit saoule. En fait, elle ne l’a jamais été dans sa petite vie d’adolescente. Pour l’instant, en tout cas. Mais ce soir là, elle s’en est mis plein la tête, et toute seule. Comme si ça ne lui suffisait pas, comme si elle n’était pas assez malheureuse comme ça à être une personne qu’elle n’est de toute évidence pas réellement, à être cette garce qui éloigne de frères qui furent pourtant très proche à un temps, temps qui lui semble révolu depuis ce qui semble être une éternité à présent. C’est donc comme la loque qu’elle est devenue à force d’ingurgiter trop d’alcool qu’elle vient s’échouer dans ce qu’elle suppose être son lit, les pensées embrouillées et son corps vêtu seulement de sous vêtements. Elle commence à s’endormir et alors qu’elle est dans les bras de Morphée près d’un corps qu’elle suppose être celui de son petit ami Alex, bien vite Sady se fait réveiller de sa douce torpeur par la lumière bien trop agressive de la lampe de chevet. Elle se réveille et se fait menacer à l’aide d’une télécommande par un inconnu. Sa première pensée est qu’il est l’un de ceux qui ont probablement été envoyés à leur poursuite, à Evan et elle. Un tueur à gage qui va els tuer. Immédiatement, elle sort une arme d’airsoft, factice mais avec un air suffisamment réel pour effrayer quiconque ose s’approcher d’elle. L’inconnu blêmit et lâche son arme, levant les mains comme on le fait dans les films où on peut voir des hold up. Hey mais vous êtes malade ou quoi ! Elle fronce les sourcils. Peut être fait-il l’innocent pour mieux lui planter un couteau dans le dos ? Il semble être terrifié, pourtant, mais la Barbie ne se laisse pas démonter. Vous tuer ? C’est vous qui avez une arme pourtant et qui venez de déboulez chez moi. Chez lui ? Comment ça ? Sady, rapidement, jette un regard circulaire autour d’elle pour se rendre compte qu’elle n’est pas chez elle. L’effet est immédiat : elle baisse l’arme et s’écarte de l’homme, la déchargeant prudemment des balles factices qui l’encombrent et la posant doucement sur la table. Oh mon dieu… Je suis désolée. Je ne vais rien vous faire, ne cous en faites pas, vous n’avez rien à craindre de moi. Elle parle d’un ton doux à l’homme, pour le rassurer. Elle se lève e se rhabille. Ses gestes son lent, ell ne le quitte pas des yeux. Bizarrement, l’effet de l’alcool a disparu. L’adrénaline, sans doute. Je suis Sadya. Sadya Harvelle. Vous êtes ? Elle demande, curieuse de savoir l’identité de celui qui semble être son voisin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#111) Can't find my way home. Empty
MessageSujet: Re: (#111) Can't find my way home.   (#111) Can't find my way home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) Can't find my way home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you'll always find your friends at home - joy
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» Home sweet home. / LIBRE
» Home sweet home [Jett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: