Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: (#69) you miss me, don't you ? Ven 5 Oct 2012 - 19:41
Ariel & Ezeckiel
THE BITCH IS BACK !
Le volume de sa radio monté à son maximum, Ezeckiel traversait Bowen au volant de sa voiture, qui appartenait autrefois à son père. Le jeune homme était de très bonne humeur, non pas parce que nous étions vendredi - bon cela y participait quand même - mais parce qu'il s'apprêtait à retrouver sa meilleure amie, Ariel, après plus de neuf mois de séparation. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était à Sydney, où Ariel était passée le temps d'un week-end. Cela avait été génial mais terriblement trop court. Maintenant qu'Ezeckiel était de retour à Bowen, il allait enfin pouvoir la voir tous les jours, en vrai et non par le biais de Skype.. Ezeckiel s'arrêta devant un immeuble, celui d'Ariel, bien d'évidemment. Cette dernière n'était pas au courant de son arrivée, elle le croyait encore à Sydney, ce qui allait rendre les choses encore plus amusantes. Ezeckiel eût beaucoup de chance, la porte du bâtiment était ouverte. Étant sujet à ce qu'il s'appelle la claustrophobie, il ne prît pas l'ascenseur et se mît donc à grimper les marches de l'immeuble quatre à quatre. Il arriva à l'étage d'Ariel et s'arrêta devant la porte de la demoiselle, qui occupée l'appartement 69. Ce numéro avait toujours faire rire Ezeckiel. Le métisse sonna et une voix féminine - celle d'Ariel - annonça son arrivée. Trois, deux, un..
(c) B-NET
Invité
Sujet: Re: (#69) you miss me, don't you ? Ven 5 Oct 2012 - 20:27
you miss me, don't you ? with ez'
Aujourd'hui était une journée ordinaire, Ariel n'avait aucun cour de prévue en ce vendredi froid et nuageux. Contrairement à son habitude, Ariel décida de passer la journée chez elle, en pyjama. Elle s'approcha de son bureau, alluma son ordinateur puis mis en marche sa playlist préférée, elle monta le volume au maximum, et dans son vieux pyjama, la jolie blonde commença à danser et à chanter, une brosse à cheveux en guise de micro. Elle adorait faire ça, cela permettait à Ariel de ce défouler. Elle attrapa son portable, aucun messages... C'était assez rare, le matin ou même en milieu de matinée, Ariel recevait toujours un sms de Ezeckiel, son meilleur ami qui habite assez loin de chez elle, il lui manque d'ailleurs, Ez est un peu comme Ariel mais en masculin. Après son instant de défoulement, la jeune femme s'affala dans son canapé et alluma la télévision pour regarder des vieux dessins animés. Elle ne vit pas le temps passer et quand un énième cartoons ce termina, Ariel ce rendit compte qu'il était déjà plus de 16 heures. Elle s'apprêtait à aller enfin prendre une douche mais le bruit de la sonnette interrompit Ariel, elle se mit à lever un sourcil étant étonnée que quelqu'un lui rendre visite sans sonner à l'interphone en bas... Surement un voisin qui venait réclamer un oeuf ou du sucre, elle lança "Deux secondes, j'arrive !!". Elle se mit à courir jusqu'à la porte, tourna la clé dans la serrure, puis ouvrit. En découvrant qui se cachait derrière la porte, Ariel faillit tomber en arrière tellement elle était sous le choc. "Ez... EZ BORDEL !" Elle lui sauta dans les bras, elle était tellement heureuse.
CODE TOXIC GLAM
Invité
Sujet: Re: (#69) you miss me, don't you ? Sam 6 Oct 2012 - 19:38
Ariel & Ezeckiel
THE BITCH IS BACK !
La porte de l'appartement s'ouvrit sur Ariel, en pyjama, à 16 heures, normal quoi. Ezeckiel ne fut pas surpris, lézarder toute la journée était une spécialité chez sa meilleure amie. – EZ, EZ, BORDEL ! Cette dernière se jeta au coup du métisse, visiblement heureuse de le revoir. Un grand sourire se dessina sur les lèvres d'Ezeckiel. Il n'osait pas l'avouer, mais Ariel lui avait véritablement manqué. C'était l'un des seuls points négatifs qu'il y avait de vivre à Sydney: être loin d'Ariel (et de Charly). Et même si Skype, Facebook existaient, cela n'était malheureusement pas suffisant. –Je t'ai autant manqué que cela ? lança-t-il, d'un ton enjoué. Il était désormais coincé dans les bras d'Ariel, qui manquait de l'étouffer, mais qu'importe, il était tellement heureux d'être enfin à ses côtés, qu'il n'y fit pas vraiment attention.
(c) B-NET
Invité
Sujet: Re: (#69) you miss me, don't you ? Dim 7 Oct 2012 - 14:31
you miss me, don't you ? with ez'
Après la longue étreinte que Ariel donna à son meilleur ami, elle manqua de lâcher une petite larme. Il est vrai qu'ils se voyaient régulièrement sur Skype à la webcam mais l'avoir en vrai à ses côtés n'était pas du tout pareil. Tu m'as manqué énormément, espèce d'idiot j'ai failli faire une crise cardiaque ne te voyant ! Ariel fit rentrer le jeune homme dans son appartement, n'attendant personne, Ariel avait légèrement oublier de ranger et de faire le ménage, entre les paquets de céréales sur la table basse du salon, les assiettes sales dans l'évier et les culottes sur l'étendage, l'appartement n'était vraiment pas prêt pour accueillir quelqu'un. Tu m'excuse du désordre mais comme j'attendais personne..., elle rigola. Mais au faite, tu fou quoi à Bowen toi ? .