AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

#202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) Empty
MessageSujet: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptySam 27 Déc 2014 - 23:33

girls just wanna have fun
lola & cassandre.

Cassie dort bien souvent chez Jamie depuis qu’elle est arrivée ; malgré tout, elle a son appartement et sa colocataire, Lola, lui manque beaucoup. Ce soir là, les deux filles se sont donné rendez-vous pour se rejoindre chez elles et une soirée entre filles est prévue. Cass, après ses cours, a donc vite été chez elles et elle a rangé, ce qui est une des premières fois qu’elle le fait, elle, tout mais pas organisée. En ce moment, la brunette est accaparée par son meilleur ami Jamie qui n’a pas le moral depuis près d’un an, elle ne veut surtout pas le laisser et elle s’en veut d’un peu laisser tomber son amie, elle veut donc se faire pardonner. Ménage fait, pizza commandée, la jeune femme enfile un débardeur et un short après avoir pris le temps de se faire une queue de cheval haute, pas la peine qu’elle se prenne la tête juste pour voir une aussi bonne amie que la demoiselle. Elle vérifie qu’elle a bien acheté le pop corn et que l’appart est moins en bordel que ce qu’il était puis une fois qu’elle est satisfaite, elle attend son amie, sur son portable, pour une soirée entre filles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyDim 28 Déc 2014 - 5:42

Cassie & Lola

Aujourdh'hui Lola était débordée, elle devait préparer la scène pour la boite de nuit où elle travail et si elle avait le temps, elle devait passer voir Ted avant de retourner chez elle se reposer. Enfin, se reposer est un bien grand mot puisqu'elle comptait plutôt faire sa petite soirée entre fille avec Cassandre, sa colocataire. Elles ne sont pas forcement les meilleures amies du monde, mais entre colocataire elles avaient beaucoup de plaisir à se faire quelques soirées pyjama. Garçon interdit, c'était la règle! Cette journée allait définitivement épuiser la jeune femme, mais Lola garde tout de même le moral en sachant la soirée qui l'attend. C'est donc après avoir passé une grande parti de la journée en boite à bien décorer la pièce qu'elle passe faire un coucou à son chéri. Lola et Ted reste ensemble un petit moment jusqu'à ce que Lola remarque que l'heure avance trop vite! Lorsqu'elle quitte l'appartement de Ted, La brunette se dirige vers une épicerie pour acheter de l'alcool. Arrivée devant son appartement, elle ouvre la porte et aperçoit Cassie installer sur son portable. Elle avait même eut le temps de faire un peu de ménage! Refermant la porte derrière elle, Lola rejoins sa colocataire en posant la boisson sur la table. Je crois que je n'ai jamais vue l'appartement aussi propre! Elle rigole puis s'installe avant de soupirer un bon coup. C'était tellement reposant de s'asseoir un moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:07

lola & cassandre.

Cassandre n’a pas besoin d’une colocataire. C’est assez clair, elle a beaucoup d’argent, mais elle n’aime pas s’amuser à l’étaler. Ainsi, quand elle a rencontré Lola, elle lui a proposé de la rejoindre, seulement parce qu’elle aime beaucoup cette ambiance dans els colocations, ce côté bon enfant qui plaît à énormément de gens, dont la brunette. C’est pour ce motif qu’il n’est pas rare que les deux demoiselles se fassent des soirées pyjama quand elles ne sont pas occupées par leurs hommes respectifs. Bien que Jamie ne soit pas vraiment le petit ami de Cass, mais ça, c’est une autre histoire. La brunette n’aime pas faire le ménage et ça s’explique : toute sa vie, elle a eu quelqu’un pour le lui faire. Malgré tout, à aujourd’hui, elle le fait elle-même dans l’appartement, bien que ce soit rare comme Lola vient de le lui laisser entendre quand elle est arrivée. Je crois que je n'ai jamais vue l'appartement aussi propre! Cass rit doucement. C’est vrai, il faut bien l’admettre, elle n’est pas ce qu’il y a de plus maniaque quand c’est elle qui fait le ménage. T’as vu ? C’est Jamie qui m’a appris à faire le ménage, enfin qui me fouette pour que j’le fasse chez lui. Elle rit t se penche pour coller un baiser sur la joue de son amie. Ca va Lola ? T’as passé une bonne journée ? Elle demande tout en s’étirant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyLun 5 Jan 2015 - 6:56

Cassie & Lola

Lola avait quelques problèmes d'argent et son père est tombé très malade donc elle prit la dur décision de vendre leur maison pour s'aider un peu. Heureusement, elle est tombé sur Cassie qui lui a rapidement proposé de vivre avec elle. Elles sont toutes les deux très différentes, mais ensemble dans le même logement, ce sont deux vraie folle! Ainsi, il ne faut pas que les voisins se pose trop de questions lorsqu'elles font des soirées pyjama en plein milieu de la semaine. À son arrivée, Lola ne pût s'empêcher d'embêter sa colocataire sur la propreté du logement. Cassie fait très rarement le ménage, c'est surtout Lola qui en fait peu à peu par-ci et par-là lorsqu'elle a du temps libre. L'appartement n'était pas pour autant parfait, mais Cassie c'était bien forcé et c'était génial de voir que Lola n'avait pas besoin de s'en occuper, surtout avec la journée qu'elle venait de passer. Il fait bien tu sais, il faut savoir se débrouiller dans la vie! Lola rigole bien sur, mais c'est tout de même une bonne chose qu'il lui donne quelques truc pour faire un bon ménage. Après s'être fait la bise, voilà Cassie qui commence avec ses questions. Dur journée au bar, mais je suis passé voir Teddy quelques minutes ce midi, donc je peux dire que oui.. j'ai passé une bonne journée! S'installant sur le canapé avec un petit coussin, Lola pose de nouveau son regard sur sa coloc en souriant. Et toi alors? Tu as passé toute la journée à faire du ménage? Peut-être qu'elle avait passé un peu de temps avec Jamie? Peut-être qu'il lui avait dit que Lola l'embête chaque fois qu'elle le croise? Lola en était curieuse et la réponse de Cassie allait l'éclairer.

Dernière édition par Lola Cooper le Dim 11 Jan 2015 - 17:47, édité 2 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:34

lola & cassandre.

Cass a toujours été une petite princesse qu’on servait, pas le contraire. Ainsi, faire le ménage est une tâche qu’elle a dû apprendre quand elle est venue ici, avec l’aide de Jamie surtout, vu qu’elle lui rend souvent service même si ça ne lui fait pas toujours plaisir, voir même très rarement. Mais maintenant, la brunette est à présent pétrie de bonnes intentions et dans un élan de motivation elle a décidé de faire le ménage complet dans tout l’appartement ce que Lola ne manque d’ailleurs pas de remarquer. Cass lui dit que Jamie la fouette pour faire le ménage chez lui en rigolant. Il fait bien tu sais, il faut savoir se débrouiller dans la vie! Elle rit doucement et hausse les épaules. C’est vrai, il faut se l’avouer, Jamie lui apprend à avoir la vie normale de quelqu’un de normal. Pas celle d’une gamine de riche qu’elle est. Dur journée au bar, mais je suis passé voir Teddy quelques minutes ce midi, donc je peux dire que oui… j'ai passé une bonne journée! Elle sourit en coin. Ca va quand même si tu as vu ton chéri.. Elle lui fait un sourire et la regarde s’installer près d’elle. Les deux ne se connaissaient pas il y a peu de temps, mais maintenant elles sont de bonnes amies et discutent pas mal malgré tout. Cass aime le concept de colocation qu’elle découvre actuellement depuis qu’elle est en Australie. Et toi alors? Tu as passé toute la journée à faire du ménage? La Richards regarde son amie et elle comprend la traduction de sa question en voyant son petit sourire. A-t-elle vu Jamie aujourd’hui ? Elle s’est réveillée dans ses bras ce matin, mais sinon non. Nah, j’avais  cours. J’ai dormi av..chez lui cette nuit, mais sinon je l’ai pas vu, j’ai juste vu mes foutus profs avec leurs accents bizarres. Elle soupire. Elle a beau être une élève studieuse, elle n’aime pas aller en cours. Elle va dans la cuisine se servir à boire et hausse al voix. Tu veux boire un truc Lol ? Elle propose à son amie.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:03

Cassie & Lola

Lola et Cassandre sont deux contraire, l'opposée l'une de l'autre. Cassie est riche et enfant gâtée alors que Lola est pratiquement pauvre et qu'elle a toujours dût se débrouiller puisque son père n'est plus très jeune. Lorsqu'elle vivait avec lui, c'est elle qui s'occupait de tout, alors de voir aujourd'hui que Cassie s'était occupé du ménage, ça faisait une tâche de moins pour Lola. Avec le temps, elles verront peut-être moins leurs différences et trouveront plus de ressemblances? Heureusement, elles savaient tout de même rigoler ensemble et Cassie n'avait pas mal prit ce que Lola avait répliqué à propos du ménage. Surtout que si Jamie la poussait à se débrouiller, ce n'était pas une si mauvaise chose. Lola a été la première à raconter sa journée, heureusement qu'elle avait pût passer voir Ted, cette partie de a journée avait pût lui redonner le sourire rapidement puisqu'ils ne se voyaient que très rarement depuis leur roadtrip. La brunette avait finis par rendre la question à sa colocataire, en évitant le prénom de Jamie, mais Cassie savait très bien oû elle voulait en venir puisque Lola est loin d'être subtile dans ses questions. À sa réponse, la belle échape un petit rire, Cass s'est littéralement démasquée en commençant par son "av". Tu peux le dire, AVEC. C'est tout simplement évidant que se mec craque pour toi Cass! Lola aime bien les embêter, autant Cassie que Jamie et bien qu'ils le nient totalement, il se passe forcement quelque chose entre eux. Lorsque la jeune femme quitte le salon, Lola reste muette ne sachant pas si c'était par sa faute que Cass est quitté les lieux. Heureusement, elle entend sa voix au loin, elle est simplement parti prendre un truc à boire. Il reste de la bière au frigo?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:13

lola & cassandre.

Elle n’aime pas quand Lola la taquine. Elle sait bien que la jeune femme parle de Jamie et elle entre dans son jeu comme elle en a l’habitude, stupide qu’elle est. Non, elle n’est visiblement pas capable le moins du monde de tenir sa langue et c’est à cause d’une de ses multiples gaffes que Cassie va dire à Lola qu’elle dort avec son meilleur ami. Heureusement, elle aurait pu dire bien pire et s’est rattrapée, mais visiblement, Lola a bien entendu son début de phrase. Tu peux le dire, AVEC. C'est tout simplement évident que se mec craque pour toi Cass! Elle rougit et baisse les yeux, se levant précipitamment et allant dans la cuisine : il faut qu’elle se serve quelque chose à boire, elle est écarlate. Elle propose à Lola de boire quelque chose. Il reste de la bière au frigo? Cassie regarde dans ledit frigo et en tire une bière accompagnée d’un verre de tequila pour elle : elle a besoin de quelque chose de fort afin de se donner du courage, ça lui semble plutôt évident. Elle rejoint donc son amie avec les boissons et tend la sienne à Lola, buvant la sienne bien rapidement, trop rapidement. Il craque pas pour moi arrête de dire des conneries ! Elle lance par la suite un coussin dans la tête de Lola et rit, un sourire en coin sur ses lèvres. Il est marié d’abord. Et puis c’est le frère de ma meilleure amie, et puis…. Berk ! Elle lui lance un regard on ne peut pas plus expressif avant de se reprendre : si elle en fait trop, Lol va clairement renchérir de plus belle. Et toi, avec Ted, ça va ? Elle demande avec un petit sourire en coin.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyMer 14 Jan 2015 - 1:12

Cassie & Lola

Lola a beaucoup de plaisir à taquiner sa colocataire et son meilleur ami sur leur façon de faire vivre leur relation amicale. Elle avait tout de même réussi à faire parler la jeune femme et c'est justement ça qui était rigolo puisqu'elle n'avait pas réfléchie avant de lui répondre. Cassie s'était même échappé sur un mot et Lola se fit un plaisir de la reprendre pour l'embêter. La brunette aurait tout de même dût faire attention puisque Cassandre avait quitté la pièce sans dire un mot, tête baissé vers le sol. Heureusement, elle avait tout de même proposé à boire à Lola qui avait justement envie de se prendre une bière pour se détendre. À son retour, Lola s'attend à ce que sa coloc change de sujet, mais non elle revenait répondre à la dernière phrase que Lola avait dit un peu plus tôt. Souriant simplement, la brunette ouvre sa bouteille et en boit une gorgée. Je ne dis pas de connerie, c'est tout simplement évidant. Si tu ne le vois pas... tu es carrément aveugle ma belle. Lol' fait de gros yeux lorsqu'elle reçoit un coussin en plein visage puis éclate de rire avant de lui rendre. Et alors? Les réactions de Cassie sont très amusante à voir parfois, surtout lorsqu'elle y met tout son expression. Berk? Je le trouve mignon moi! Bien que loin d'être mon type... Buvant de nouveau dans sa bière, elle finit par oser les épaules suite à la question de Cassie. On a beaucoup de mal à se voir en ce moment, mais tout ce passe bien! Enfin, je crois...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:03

lola & cassandre.

Des fois, Cassie se dit qu’elle est stupide. Elle vient tout juste de donner une preuve de plus à Lola que Jamie serait amoureux d’elle alors que c’est faux. Certes, ils dorment quelque chose comme très fréquemment ensemble mais cela est naturel pour eux, ils ne pensent pas du tout à mal, en tout cas pas du côté de Cass, qui a d’ailleurs pris l’habitude de ne pas totalement écouter la Cooper, qui n’a de cesse de la taquiner là-dessus. Je ne dis pas de connerie, c'est tout simplement évident. Si tu ne le vois pas... tu es carrément aveugle ma belle. Elle rit et lui lance un coussin à la figure histoire de se venger de son amie, qui le lui rend. Et alors? Elle a considérablement pris des couleurs depuis le début de la discussion et il est certain que Lola s’en rend compte, Cas n’essaie même pas d’en douter un instant. Berk? Je le trouve mignon moi! Bien que loin d'être mon type... Elle sourit en coin. Ouai, c’est vrai qu’il est pas mal, mais le frère d’Alice quoi… J’oserais jamais. Et puis marié ! Elle rit doucement, buvant un peu de sa boisson elle aussi, tant qu’elle a un moment de répit accordé par la jeune femme. Elle lui demande des nouvelles de Ted, comment ça va avec lui. Cass essaie d’orienter le sujet ailleurs, mais elle s’en veut quand elle entend la réponse de son amie. On a beaucoup de mal à se voir en ce moment, mais tout ce passe bien! Enfin, je crois... L’ambiance se tend tout à coup, c’est palpable d’ailleurs. Cass regarde la Cooper et se mordille la lèvre. Merde… Il se passe quoi entre vous ? Avant de réfléchir : comment changer les idées de son amie ? Dis, pourquoi tu as jamais essayé de me caser avec Jamie ? Elle demande avec un sourire en coin à son amie, prête à se faire embêter juste pour lui faire retrouver le sourire.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyMar 20 Jan 2015 - 5:09

Cassie & Lola

Vraiment, Lola avait un plaisir fou à embêter Cassandre et son meilleur ami. Peut-être qu'elle avait raison, que la brunette se trompe complètement au sujet de Jamie, mais elle en doute fort. Ça reste son avis, bien que ni Cassandre ni Jamie n'aime -pour l'instant- cette vision. Cette discutions se transforme vite en -presque- bataille d'oreiller. C'est Cassie qui avait commencé, Lola lui devait bien son coup! Ah le mariage, c'est bien possible qu'il soit encore marié, mais la question est : Est-il encore avec sa femme? Après tout, ils n'ont peut-être simplement pas encore demander le divorce! Et puis, comment Cassie pouvait dire un "berk" de son meilleur ami? C'était pas très gentil, surtout qu'en soit, il n'est pas si horrible. Frère d'Alice ou pas, s'il te plait, moi je n'y vois pas de mal! Elle n'a que cet argument, qu'il est marié? Franchement, elle pourrait trouver mieux. Ce n'était peut-être pas le moment de parler de sa relation, mais il fallait bien qu'elle lui donne un répit pour ce qui en est de Jamie. Lola sait bien que la belle ne demandait pas ça pour mal faire, elle n'était au courant de rien après tout. C'est compliqué... Depuis qu'on a passé toute une semaine ensemble en dehors de Bowen tout me semble différent... Je suis amoureuse de lui depuis tellement longtemps, j'ai toujours pensée qu'il était fait pour moi. Je me suis peut-être trompé en fait... Malgré qu'elle tente de lui remonter le moral, la brunette a un peu de mal à retrouver son sourire. Tu sais Cass, j'aime bien vous embêter parce que vous êtes mignons tout les deux, mais ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire... si ça doit ce faire, ça se fera, peu importe le temps qu’il faudra crois-moi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:23

lola & cassandre.

Lola n’a de cesse de taquiner la brunette qui ne s’en sort pas pour que sn amie se décide à cesser de la charrier sur quelque chose de faux. Non, Jamie n’est pas amoureux d’elle ! Non, elle n’est pas amoureuse de lui ! Cass, pour pouvoir se défendre, choisit de jouer les dégoûtées en ne faisant qu’espérer, encore et toujours, que ça fonctionne, sans même en être totalement certaine. Mais elle a l’habitude et elle ne le prend pas mal, préférant prendre tout ça à la rigolade. Frère d'Alice ou pas, s'il te plait, moi je n'y vois pas de mal! Cass le regarde et rit. C’est le frère de celle qui est comme sa sœur ! Si, il y a quelque chose de mal, c’est même une forme d’inceste selon la brunette. Et puis, comme elle vient juste de le signaler avec justesse à son amie, il se trouve que Jamie est marié, et que Cass n’est pas franchement le genre de fille à flirter avec un homme marié, en tout cas pas en pleine conscience. Pour changer un peu de sujet de conversation, Cassie lui demande des nouvelles de Ted mais tout n’est pas aussi reluisant que la brunette l’espérait. C'est compliqué... Depuis qu'on a passé toute une semaine ensemble en dehors de Bowen tout me semble différent... Je suis amoureuse de lui depuis tellement longtemps, j'ai toujours pensée qu'il était fait pour moi. Je me suis peut-être trompé en fait...Elle se mord la lèvre et la regarde tristement, franchement gênée d’avoir mis ce sujet sur le tapis pour le coup. Oh… Ca craint, je suis désolée… Elle dit simplement avant de relancer le sujet sur Jamie et elle avec maladroitesse, comme elle le peut. Tu sais Cass, j'aime bien vous embêter parce que vous êtes mignons tout les deux, mais ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire... si ça doit ce faire, ça se fera, peu importe le temps qu’il faudra crois-moi. Elle prend une moue déçue. Elle voulait lui remonter le moral, et ce n’est visiblement pas si efficace que ça. Tu sais… Quand j l’ai connu il me plaisait vraiment beaucoup. Mais j’me suis habituée à ce qu’il soit pas mal et maintenant je m’en fiche ! Elle dit en lâchant un petit rire gêné, se levant par la suite pour ramener une pizza façon raclette, uns sourire aux lèvres. Et ce soir o va rien manger d’équilibré j’te le promets ! Elle dit en riant doucement. En effet, cass est le genre à ne bouffer que de la salade pour ne pas trop grossir, mais lors de ces soirées filles, elle se baffre de cochonneries toutes plus variées les unes que les autres.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptySam 31 Jan 2015 - 5:14

Cassie & Lola

En réalité, Lola n'a aucune idée de ce qui peut bien se passer entre sa colocataire et son meilleur amie, mais elle aime bien les embêter car ils sont réellement trop mignon tous les deux! Et puis, elle se rappel encore de la petite crise de jalousie de Jamie quelques jours plus tôt. Cassie continue pourtant de dire qu'il ne se passe rien entre eux, donc Lola n'insiste pas plus qu'il faut. Il est peut-être bien marié, mais rien de veut dire qu'il soit encore amoureux de sa femme? Elle ne peut pas dire puisqu'elle ne le connait pas très bien, mais tous les deux formeraient un très joli couple. La jeune femme avait trouvé un bon moyen de détourner le sujet en lui demandant des nouvelles à propos de Ted. C'était réussi, mais Lola n'avait plus de jolie sourire sur le visage à présent. Elle n'aime pas vraiment parler de ses problèmes, surtout lorsque c'est elle le problème dans l'histoire! Lola remarque rapidement que Cassie regrette d'avoir abordé le sujet, mais c'était trop tard maintenant. Tu n'as pas à l'être.. tout est de ma faute, donc je me fais à l'idée que c'est terminé tous les deux... Pourquoi elle l'avait laissé d'ailleurs? La colère fait toujours dire des bêtises et maintenant, elle n'avait plus de nouvelle, plus de sms de son ex qu'elle croit pourtant toujours aimer. Cassie change à nouveau de sujet, probablement pour lui redonner le sourire, mais c'était foutu d'avance... Lola se contente simplement de lui dire ce qu'elle croit réellement. Pourquoi il ne te plait plus alors? Qu'est-ce qui a pût changer depuis votre rencontre pour qu'aujourd'hui tu t'en fiche? Bien que son moral ne revenait pas, Lola était curieuse d'en savoir un peu plus sur les deux tourtereaux. Lorsque Cassie revient avec une pizza, la brunette échappe tout de même un petit rire. Peu de chose arrive à lui remonter le moral en ce moment, mais quelques plaisanterie n'allait pas la tuer! Ça me va! On commence cette soirée entre fille comment? Un bon film en mangeant cette délicieuse pizza? Ou un peu de musique? C'est bien d'écouter de la musique!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:16

LOLA & CASSIE

Cass a fait une gaffe. Mais quelque chose comme une gaffe énorme. Elle voulait seulement que Lola cesse de la taquiner au sujet de sa relation avec Jamie et à la place, elle a seulement réussi à rendre triste sa coloc en lui faisant parler de son mec avec qui ça ne va pas. Tu n'as pas à l'être.. tout est de ma faute, donc je me fais à l'idée que c'est terminé tous les deux... Elle se mordille la lèvre. Son amie mérite d’être heureuse, elle mérite d’être bien avec son copain et visiblement elle est tellement malchanceuse qu’elle se retrouve seule. Enfin pas vraiment, mais ça ne va pas avec son petit ami. Elles changent bien vite de sujet dans le but de changer les idées de Lola. Pourquoi il ne te plait plus alors? Qu'est-ce qui a pût changer depuis votre rencontre pour qu'aujourd'hui tu t'en fiche? Elle se mordille la lèvre. Qu’est-ce-qui a changé ? Excellente question. Elle le considère comme un ami, elle l’a poussé dans les bras de ses copines pour qu’il fasse le premier pas, et à force, elle a fini par le considérer comme un frère. Elle ne répond pas tout de suite et va plutôt chercher la pizza, promettant à sa colocataire préférée qu’elles ne vont rien manger de diététique. Ça me va! On commence cette soirée entre fille comment? Un bon film en mangeant cette délicieuse pizza? Ou un peu de musique? C'est bien d'écouter de la musique! Elle rit et va mettre la musique une fois qu’elle a posé la pizza, allumant la station connectée à son IPod avant de retourner s’installer pour prendre une part en s’aidant de ses deux mains pour ne pas s’en renverser dessus et croque, se délectant du fromage. En fait, je suis très vite devenue amie avec Alice, sa sœur, et puis j’ai toujours poussé Jamie vers ses copines parce qu’il était tout timide. Il me voyait plus comme sa petite sœur qu’autre chose, j’avais seize ans et on vient pas du même milieu social. Alors j’ai laissé tomber et voilà… Elle dit en souriant timidement. Elle regarde Lola. Mais aussi j’suis pas douée avec les mecs, mon dernier copain c’était à mes seize ou dix sept ans et c’était un pote de Jamie en plus. Rien de bien sérieux. Elle dit en riant doucement.

© EKKINOX
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:41

Cassie & Lola

Éviter de parler de ses problèmes était une très bonne solution jusqu'à maintenant, mais le fait d'en parler avec Cassie faisait réaliser à Lola que la présence de son meilleur ami lui manque beaucoup -bien qu'elle soit toujours en colère-. Pour tenter de faire oublier se moment à la brunette, Cassandre lui avait reparler de Jamie, mais le morale de Lol' avait du mal à revenir maintenant que Ted était dans ses pensées. La jeune femme tenta tout de même de comprendre ce qui avait bien pût se passer entre les deux tourtereaux pour que sa colocataire décide de tout abandonner. Cassie n'était pas pressée du tout de répondre à cette question puisqu'elle quitta rapidement le salon pour récupérer la pizza en silence avant de revenir quelques minutes plus tard. Elles se sont promis une soirée entre fille, alors il fallait bien la commencer cette soirée! Lola sourit simplement en voyant son amie mettre un peu de musique, cette ambiance allait peut-être lui remonter le morale plus rapidement. Chacune avait une pointe de pizza et dégustait celle-ci lorsque Cassandre prit enfin la parole pour répondre à la question que Lol' lui avait posée plus tôt. Tu l'as toujours poussé vers les autres, alors pourquoi pas vers toi? Je veux dire... Tu dois pouvoir le faire tomber amoureux de toi facilement plutôt que de l'envoyer dans les bras d'une autre? Pour ce qui en est du milieu social, moi je ne crois pas que ce soit hyper important! Enfin, c'est que mon avis. Fauchée comme elle est, si elle attendait de trouver quelqu'un comme elle pour tomber amoureuse, se serait long... Je suis loin d'être douée avec les mecs tu sais! D'ailleurs, Ted est bien le seul qui a voulu de moi. Et tout comme toi, il s'agit pourtant de mon meilleur ami...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) EmptySam 28 Fév 2015 - 11:11

LOLA & CASSIE

Même si elle a mis les piedd dans le plat, bien rapidement Cassandre choisit de changer de sujet afin de remonter le moral de sa coloc qu’elle ne voulait en aucun cas pourrir en venant lui parler de son petit ami. Bien rapidement, elle se décide à aller chercher la pizza afin que les deux amies puissent se régaler en la mangeant. Cass ne l’a pas faite, ne s’amusant à cuisiner que pour Jamie, mais elle l’a commandée dans la meilleure pizzeria du secteur et elle espère que lola aimera. C’est visiblement le cas, puisqu’elle la mange tranquillement alors qu’elles continuent de discuter de mec. Cass n’est pas ûre que ce soti possible entre Jamie et elle, pour de mutlipls raisons. Elle n’en évoque que deux à on amie pour commencer, ne voualtn pas se permettre de discuter trop sur la vie privée de son meilleur ami, qui est bien assez compliquée comme ça à son goût. Tu l'as toujours poussé vers les autres, alors pourquoi pas vers toi? Je veux dire... Tu dois pouvoir le faire tomber amoureux de toi facilement plutôt que de l'envoyer dans les bras d'une autre? Pour ce qui en est du milieu social, moi je ne crois pas que ce soit hyper important! Enfin, c'est que mon avis. Elle rit doucement. Parce qu’elle est une gamine dans sa tête et qu’il la voit comme sa sœur ? Parce que c’est le grand frère d’Alice ? De manière assez claire, il y a tellement de choses qui l’empêchent d’être avec Jamie, et pourtant, après huit longues années à le connaître, elle l’aime toujours autant. Je suis nulle pour ne pas le materner, et puis j’me dis qu’il est marié et que c’est pas bien. Et tu sais, même si mes parents me tourneraient pas le dos, ils seraient déçus que je ne me mette pas avec un anglais de mon rang. Et j’sais pas si ça passerait, vu qu’il a pas ses jambes.. Même si moi je m’en fous, c’est pas le cas de tout le monde. Je sais pas comment ils réagiraient rapport à mon Jamie. Elle la regarde et croque à nouveau dans la pizza, tellement calorique qu’elle a intérêt à manger de la salade comme un lapin pendant une semaine ou deux. Je suis loin d'être douée avec les mecs tu sais! D'ailleurs, Ted est bien le seul qui a voulu de moi. Et tout comme toi, il s'agit pourtant de mon meilleur ami... Elle la regarde, franchement surprise. Elle voit vraiment Lola comme douée avec les mecs, pourtant ! Elle est belle, souriante, elle chante bien, elle ne comprend pas ce qui peut clocher avec son amie. Pourtant tu es la copine parfait, c’est bizarre…. Et bienvenue au club des filles qui bavent sur leurs meilleurs amis. Elle dit en riant doucement avant de se vautrer dans le canapé, même si elle n’en a pas l’habitude. Je vais emmener Jamie à Londres pour le premier de l’an, comme ça il rencontrera mes parents même si c’est en tant qu’ami. Tu en dis quoi ? Elle dit en regardant son amie, buvant un peu de sa boisson.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) Empty

#202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant