AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

#202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 5:57

Cassie & Lola

Dans une soirée entre fille, c'est inévitable, il faut parler des garçons! Malheureusement, les sujets ne sont pas toujours très positif, surtout lorsque l'on voit la situation de Lola. Cassandre trouve toujours quelque chose à répliquer lorsque Lol' lui parle de Jamie, il n'y a pourtant rien de mal au fait de tomber en amour avec son meilleur ami puisque la brunette a vécu la même chose de son côté et que malgré tout, elle est toujours amoureuse de Ted. Il n’y a rien de mal à le materner tu sais ? Qui ne tente rien n’a rien Cass, tu ne le sais pas, mais peut-être qu’il partage lui aussi des sentiments de la même nature pour toi? Personne ne peut savoir à votre place si vous ne vous le dites pas clairement. Cassie… Dis toi que tu aimes quelqu’un pour TOI, par amour et non pour pas que tes parents soit déçu car ils n’ont pas imaginé une personne autre qu’un anglais de ton rang. C’est toi qui va l’aimer et passer ta vie avec lui, pas eux. Le plus important c’est ce que tu ressens pour lui et non le regard des autres sur vous, ne t’en fais pas! Il ne faut surtout pas oublier que c'est le coeur qui choisit d'aimer! De là ne vient-elle pas la citation "le coeur à ses raisons, que la raison ignore" ?! Peut-être bien que Lola se trompe, qu'elle a déjà plu à plusieurs mec, mais comme elle n'a toujours eut que Ted en tête, elle ne leur a peut-être simplement jamais porté attention... Moi la copine parfaite? Tu me flattes Cassie mais toi aussi tu es la copine parfaite dans ce cas, tu t’es regardée? Tu es ravissante comme tout et le coeur sur la main. On devrait montrer un club de soutiens pour toute ses filles qui bavent sur leur meilleurs tu ne trouve pas? Ce serait chouette je trouve! Lol' ne peut s'empêcher de rigoler à son tour, c'est une idée comme ça, mais ça pourrait bien le faire si elles sont plusieurs dans la même situation! Mangeant une nouvelle pointe de pizza, la brunette pose son regard sur la jeune femme en l'écoutant parler avant de lui sourire, toute contente de cette nouvelle parce que ce serait une très belle occasion pour eux. Han mais c’est une super idée ça, puis ça pourrait vous rapprochez un petit voyage comme celui-là et même si c’est simplement en tant qu’amis, je suis sure que tes parents l’apprécieront. La demoiselle embête souvent les deux amis, mais au fond... elle aime bien Jamie, il est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:29

girls just wanna have fun
LOLA & CASSIE

Cassandre est exactement le genre de personne a être amoureuse mais à rester dans son coin. Ainsi, cela fait des années qu’elle cache à Jamie ses sentiments, et pourtant ils se voient tellement. Une simple amie abandonnerait elle toute sa vie pour un homme, après tout ? C’est une excellente question, visiblement Jamie pense que oui en tout cas. Il n’y a rien de mal à le materner tu sais ? Qui ne tente rien n’a rien Cass, tu ne le sais pas, mais peut-être qu’il partage lui aussi des sentiments de la même nature pour toi? Personne ne peut savoir à votre place si vous ne vous le dites pas clairement. Cassie… Dis toi que tu aimes quelqu’un pour TOI, par amour et non pour pas que tes parents soit déçu car ils n’ont pas imaginé une personne autre qu’un anglais de ton rang. C’est toi qui va l’aimer et passer ta vie avec lui, pas eux. Le plus important c’est ce que tu ressens pour lui et non le regard des autres sur vous, ne t’en fais pas! Elle sourit timidement. Les sentiments sont le plus important, c’est vrai, mais elle est effrayée à l’idée de décevoir ses parents. L’aristocratie est un univers où il y a davantage de contraintes que d’avantages contrairement à ce que l’on pourrait penser et Cassandre Richards y aurait volontiers échappé. Elle n’aime pas cette vie, cette vie où elle a toujours peur de faire ce qu’il ne faut pas. Déjà qu’elle sait avoir déçu ses parents, même s’ils ne lui en veulent pas, en quittant Oxford, elle ne veut pas en rajouter une couche. Mais il est vrai que ses parents vont sans doute apprécier Jamie comme ils ont apprécié Alice. Moi la copine parfaite? Tu me flattes Cassie mais toi aussi tu es la copine parfaite dans ce cas, tu t’es regardée? Tu es ravissante comme tout et le coeur sur la main. On devrait montrer un club de soutiens pour toute ses filles qui bavent sur leur meilleurs tu ne trouves pas? Ce serait chouette je trouve! Elle rougit quand Lola lui fait les compliments : Cass ne supporte pas les compliments, elle ne comprend même pas pourquoi elle passe son temps à rougir comme une idiote à chaque fois qu’on lui fait des compliments alors que c’est fréquent, mais ça la met mal à l’aise depuis toujours. Han mais c’est une super idée ça, puis ça pourrait vous rapprochez un petit voyage comme celui-là et même si c’est simplement en tant qu’amis, je suis sure que tes parents l’apprécieront. Cass vient d’évoquer le cadeau de Noël quelle va faire à son ami, à savoir un voyage à Londres. Même s’il a peur de l‘avion, elle le sait assez curieux pour prendre sur lui. Ouai, y a pas de raison, ils adorent sa sœur c’est un peu leur fille… Elle dit comme pour se rassurer en mangeant ; Tu sais, j’me trouve pas jolie. J’suis plus grande que la personne des gens, je fais un mètre quatre-vingts quoi c’est énorme.. Et j’suis squelettique, et je comprends pas comment j’ai atterri dans le mannequinat. Elle rit doucement et mange tranquillement. Tu veux continuer à chanter en boîte toi ou tu vas faire autre chose en plus ? Elle demande curieusement.

© EKKINOX
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 3:30

Cassie & Lola

Pourquoi toutes les filles se rabaissent-elles autant? C'est vrai, elles ne s'aiment jamais telles qu'elles sont... Elles se trouvent toutes soient trop grandes ou, au contraire, trop petites. Trop maigre ou trop enrobée, pas assez jolie, une trop petite poitrine.. Bref, les femmes ne sont jamais contentes, et c'est là qu'interviennent les amies. Pour se remonter le moral, pour se valoriser quoi. Lola n'est pas tellement du genre à s'auto-critiquer, bon d'accord ça lui arrive aussi, par moment, dans ses mauvais jours. Elle n'a jamais vraiment porté attention aux garçons autour d'elle. Elle n'a jamais remarquer si on s'intéressait à elle, mais ce n'était pas dût à son estime de soi. C'était tout simplement car, à ses yeux, il n'y avait personne d'autres que Ted. La brunette était donc la mieux placée pour comprendre son amie. D'ailleurs, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi Cassie avait toujours poussé l'homme de ses rêves dans les bras des autres femmes. Voilà qu'il était mariée, mais la jeune femme n'arrivait tout simplement pas à passer à autre chose. C'était Jamie qu'elle voulait. Lui et personne d'autre. Le présenter à ses parents, même si ce n'était qu'en tant qu'ami, c'était la meilleure idée que Cassandre avait pu avoir. C'était le meilleur moyen de se rapprocher d'avantage de lui. Comme Lola l'avait mentionner à son amie, ce n'était pas impossible que Jamie ressente la même chose à son égard. Tôt ou tard, tu devras lui avouer tes sentiments, Cassie. Après tout, on ne se marie pas toujours pour les bonnes raisons, n'est-ce pas? Cassie avait peur de décevoir ses parents si elle n'épousait pas un homme de sa classe... Et si c'était pareil du côté de Jamie? S'il ne s'était pas marié par amour et intérêt, mais plutôt pour ne pas décevoir ses proches? Il n'y a vraiment aucune raison que tes parents ne l'apprécie pas! Et si c'était le cas, c'était eux les pires. Leur fille était majeure désormais, elle pouvait bien vivre sa vie comme elle le souhaitait, non?! Arrête de dire n'importe quoi, tu veux! Lola n'aimait pas entendre son amie dire de telles choses. Oui, elle était plus grande que la moyenne des gens, et alors? Oui elle était très mince, qu'est-ce que ça pouvait bien faire? Tu n'es pas impartiale, puisque tu te juges toi-même. Si j'étais devant toi à me rabaisser comme tu le fais, que me dirais-tu? Honnêtement? Lol' soutenait le regard de son amie, elle savait très bien ce que Cassandre allait lui répondre. Tu me dirais que je me fais de fausses idées de moi-même. Et c'est exactement ce que tu es en train de faire. Tu es belle, tu es magnifique Cassandre Richards. Regardes-moi bien d'accord. Si tu es mannequin, tu ne crois pas que c'est justement car tu es la beauté incarnée? Lola sourit tendrement à sa douce amie. Elle espérait lui avoir remonté le moral, comme son amie l'aurait fait si les rôles avaient été inversées. Alors maintenant, tu vas me faire une faveur, lors de votre voyage à Jamie et à toi. Ne laisses pas passer ta chance.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:15

LOLA & CASSIE

Cassandre ne s’est jamais trouvée jolie, c’est à croire qu’elle n’a pas conscience que le fait qu’on l’ait quémandée pour être mannequin signifie au moins qu’elle a quelque chose de spécial. Non, la brune se trouve trop. Trop grande, trop maigre, yeux trop clairs, cheveux trop longs. Elle ne se trouve pas jolie, ne s’attend pas à ce qu’on la trouve jolie et le fait que le seul copain qu’elle ait eu remonte à hui années auparavant ne l’aide pas du tout. Non, elle, ce qu’elle veut, c’est enfin pouvoir se trouver approximativement potable, aussi idiote qu’elle puisse paraître puisque maintes et maintes fois son meilleur ami a eu l’occasion de lui répéter combien elle est jolie et que jamais elle ne s’est donné la peine de le croire. Non, elle ne se plait pas, elle ne lui plaît pas et elle en est certaine, personne ne pourra jamais la convaincre du contraire, elle est trop campée sur sa position pour ça. Tôt ou tard, tu devras lui avouer tes sentiments, Cassie. Lui avouer. C’est quelque chose dont elle n’a absolument pas envie, quelque chose à laquelle elle rêve parfois la nuit, mais elle a peur. Peur que Jamie ne la perçoive plus pareil et que leur amitié en soit gâchée alors qu’elle en a tellement besoin. Elle va l’emmener à Londres avec elle, en tout cas elle espère vraiment qu’il va accepter de prendre l’avion avec elle vu comment ça s’est passé la dernière fois. Il n'y a vraiment aucune raison que tes parents ne l'apprécie pas! Ils vont adorer Jamie, elle en est sûre. Jamie le meilleur ami, en tout cas. Jamie l’homme qu’elle aime avec qui elle veut faire sa vie, elle en est tout de suite moins sûre il n’y a pas photo. Australien, qui n’a pas vraiment la même classe sociale qu’elle pour ne pas dire qu’ils sont aux antipodes. Arrête de dire n'importe quoi, tu veux! Le fait de ne pas être jolie n’est pas n’importe quoi, du moins aux yeux de la demoiselle. Elle n’est pas belle, elle ne s’aime pas, c’est comme ça. Tu n'es pas impartiale, puisque tu te juges toi-même. Si j'étais devant toi à me rabaisser comme tu le fais, que me dirais-tu? Honnêtement? Elle lui dirait qu’elle se trompe. Lola est belle, avec des formes comme il faut où il faut, de beaux cheveux et de jolis yeux. Tu me dirais que je me fais de fausses idées de moi-même. Et c'est exactement ce que tu es en train de faire. Tu es belle, tu es magnifique Cassandre Richards. Regardes-moi bien d'accord. Si tu es mannequin, tu ne crois pas que c'est justement car tu es la beauté incarnée? Cassandre. Elle n’a pas l’habitude qu’on l’appelle comme ça, ni qu’on lui dise ainsi qu’elle est belle. Elle est rouge, elle a un sourire qu’elle rend à son amie, elle est gênée. Alors maintenant, tu vas me faire une faveur, lors de votre voyage à Jamie et à toi. Ne laisses pas passer ta chance. Sa chance. Sa chance de l’avoir à elle. Elle baisse les yeux et les relève, déterminée. Ne pas laisser passer sa chance. D’accord… Je l’embrasserais pour la nouvelle année. Enfin, je suppose. Je crois. Je pense. Elle est de moins en moins sûre, elle a tellement peur de perdre un ami. Mais c’est mon meilleur ami, et si ça gâche tout entre nous ? Si il croit que je restais avec lui par intérêt, Lol, je ferais quoi ? Yeux écarquillés, yeux apeurés. Elle ne veut surtout pas le perdre, elle a trop besoin de lui pour ça.

© EKKINOX
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 3:57

Cassie & Lola

Tout finis toujours par se savoir. Qu'elle le veuille ou non, un jour Jamie saura qu'elle est amoureuse de lui. Lola ne compte pas se mêler de cette relation, mais elle est persuader que ce serait une grosse erreur de garder ses sentiments secret plus longtemps. Cassie a eut une très bonne idée en voulant amener son meilleur ami pour le nouvel an, sa famille va adorer le jeune homme c'est certain, la belle ne doit pas en douter. la jeune femme doit arrêter de se rabaisser ainsi, si Lola le ferait, Cass serait la première à lui dire qu'elle se trompe et qu'elle se fait de fausse idée, pourtant c'est exactement ce que Cassandre faisait en ce moment. Lol' sait que son amie déteste son prénom complet, mais cette fois elle n'avait pas le choix de s'en servir ainsi pour lui montrer qu'elle est très sérieuse, qu'elle est une jeune femme ravissante et qu'elle doit cesser de croire le contraire. En voyant rougir son amie, Lol' se dit qu'elle a peut-être réussi un minimum à lui montrer qu'elle est jolie. Elle ne doit pas laisser passer sa chance avec Jamie, lorsqu'il se trouvera une nouvelle copine, se sera trop tard pour tout lui avouer. Fait ce qui te semple le plus juste Cassie. Tu peux lui avouer directement, tout comme tu peux te contenter d'un baisé. L'important c'est qu'il sache ce que tu ressens réellement pour lui. Il ne faut pas avoir peur. Lola est déjà passé par là aussi, avec Ted, elle ne s'attendait pas du tout à ce que leur sentiment soit réciproque et pourtant c'était le cas. Du moins, jusqu'à ce qu'elle le largue sur un coup de tête. Tu ne gâcheras rien du tout voyons! C'est ton meilleur ami, pourquoi croirait-il que c'est par intérêt? Il te connait mieux que ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:56

LOLA & CASSIE

Cassandre n’a jamais vraiment osé avouer ses sentiments à Jamie, depuis maintenant huit ans elle préfère les conserver dans son cœur parce qu’ils sont amis et qu’elle tient énormément à son amitié avec l’homme. Elle sait qu’elle s’amusait beaucoup par le passé avec lui, quand ils n’étaient que deux adolescents et si elle pensait encore à l’époque que ce n’é&tait qu’une simple amourette d’adolescents, maintenant qu’elle est femme elle comprend bien que non, ce n’est pas une simple amourette d’adolescents, que ça n’a jamais été le cas et que ça ne le sera très probablement jamais. Elle a fait l’erreur de privilégier le bonheur de son meilleur ami au sien, et elle a peur qu’il ne soit plus capable d’être amoureux, encore moins de celle qu’il a pendant bien longtemps considéré comme sa sœur. Elle en parle avec Lola, qui sait et qui a d’ailleurs visiblement toujours su que Cassandre avait un faible pour James, et qui est persuadée de la réciproque alors que ce n’est sans doute pas vrai. Fait ce qui te semple le plus juste Cassie. Tu peux lui avouer directement, tout comme tu peux te contenter d'un baisé. L'important c'est qu'il sache ce que tu ressens réellement pour lui. Un baiser, ça lui paraît une bonne idée. A Londres. Elle va y penser, elle se doit d’y penser, après tout, non ? Mais elle a peur de tout gâcher, parce qu’elle connaît Jamie et qu’elle connaît plus que bien l’opinion qu’il a de lui. Tu ne gâcheras rien du tout voyons! C'est ton meilleur ami, pourquoi croirait-il que c'est par intérêt? Il te connait mieux que ça. Elle rit. Il la connaît, c’est vrai, mais la nouvelle version de Jamie ne semble pas se rendre compte qu’il est toujours ce mec si génial. Je sais bien ! Le soucis, c’est que Jamie croit qu’on fait tout par pitié. Moi moins que les autres, mais pour ça je ne sais pas je ne saurais pas te dire d’avance sa réaction. Il est un peu imprévisible, depuis l’accident… Elle dit en se mordillant la lèvre, les larmes aux yeux rien que de penser à cette horreur d’accident qui a fait perdre ses jambes à son meilleur ami.

© EKKINOX
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 7:15

Cassie & Lola

Ces deux-là, elles se connaissent depuis un bon moment. Avant même que Lola emménage chez Cassie en fait et elle a toujours eut le pressentiment que son amie avait des sentiments pour Jamie. Depuis le temps, elle les voit bien agir l'un envers l'autre et c'est lorsqu'elles ont commencé à vivre ensemble que Lola a commencé à taquiner le jeune homme sur ses sentiments pour Cassandre. Depuis le début, il nie cette évidence et Lola compte bien arranger les choses. Surtout que, maintenant, elle a la confirmation que son amie à des sentiments pour lui. Il ne manque plus qu'à savoir ce que LUI ressent pour elle. Il suffirait d'un baisé, rien de plus. Ce n'est peut-être pas évidant, mais il vaut mieux le savoir maintenant plutôt que d'espérer encore et encore. Jamie la connaît mieux que qui compte, Cassie se faisait de mauvaise idée pour rien, tout allait bien se passer c'était certain! En la voyant les larmes aux yeux, la jeune femme se rapprocha doucement avant de poser ses mains contre ses jolies joues toutes rosés. Écoute moi bien Cassie. Je sais que ce n’est pas simple. Il ne faut pas pleurer. Je sais que c’est dur mais... C’est ton meilleur ami et tu l’aimes. Tu ne peux pas passer à côté d’une histoire qui pourrait être le tournant de ta vie, de votre vie. Oui c’est souvent très difficile d’annoncer ce que l’on ressent... ce n’est pas le moment le plus calme d’une vie d’ailleurs. On se pose souvent pleins de question, on a peur de tout gâcher et que tout s’arrête comme ta peur du moment mais ça n’arrivera pas, j'en suis certaine. L’amour c’est un sentiment naturel et il n’y a rien de mal à aimer une personne. Souvent, les sentiments ressentit sont réciproque mais comme c’est un sentiment difficile à expliquer et que de dévoiler ce que l’on a sur le cœur n’est pas simple, le couple ne se créer que très rarement. Je sais que ce ne seras pas facile mais tu le sais au fond de toi que tu l’aimes et je le sais aussi. Tu es persuadée de tes sentiments alors fonces! Imagine si ce que tu ressens est bel et bien réciproque? Tu passerais à côté de ta chance! Regarde moi bien Cassie. Si son accident le fait réagir ainsi, c’est peut-être simplement parce qu’il est tout aussi perdu que toi au fond de lui. Tu ne dois pas avoir peur de lui dire ce que tu ressens pour lui d’accord? Je suis là si tu as besoin de discuter encore et encore de cette histoire. Je te donnerai toujours la même réponse. Tout vas bien se passer tu verras!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:13

LOLA & CASSIE

Cette soirée entre filles est l’occasion pour Lola tout autant que pour Cassie de parler de garçons. C’est le principal centre d’intérêt des deux colocataires comme de la majorité de la population féminine. Elles se sont toujours entendues là-dessus et c’est Lola qui a repéré la première, après Alice évidemment, les sentiments que Cassandre éprouve à l’égard de son meilleur ami. Des sentiments amoureux qu’elle lui cache depuis maintenant huit ans, le poussant plutôt vers les filles dont il a pu tomber amoureux. Mais voilà, maintenant elle s’approche de jour en jour de ses vingt six ans, c’est une femme et elle aimerait vraiment pouvoir faire sa vie avec son meilleur ami. Sans doute qu’elle lui aurait déjà avoué ses sentiments, si elle n’était pas si terrorisée à l’idée de briser leur amitié avec de sentiments qui n’ont rien à faire là. Lola voit bien l’anxiété de son amie et elle fait tout pour la rassurer. Écoute moi bien Cassie. Je sais que ce n’est pas simple. Il ne faut pas pleurer. Je sais que c’est dur mais... C’est ton meilleur ami et tu l’aimes. Tu ne peux pas passer à côté d’une histoire qui pourrait être le tournant de ta vie, de votre vie. Oui c’est souvent très difficile d’annoncer ce que l’on ressent... ce n’est pas le moment le plus calme d’une vie d’ailleurs. On se pose souvent pleins de question, on a peur de tout gâcher et que tout s’arrête comme ta peur du moment mais ça n’arrivera pas, j'en suis certaine. L’amour c’est un sentiment naturel et il n’y a rien de mal à aimer une personne. Souvent, les sentiments ressentit sont réciproque mais comme c’est un sentiment difficile à expliquer et que de dévoiler ce que l’on a sur le cœur n’est pas simple, le couple ne se créer que très rarement. Je sais que ce ne seras pas facile mais tu le sais au fond de toi que tu l’aimes et je le sais aussi. Tu es persuadée de tes sentiments alors fonces! Imagine si ce que tu ressens est bel et bien réciproque? Tu passerais à côté de ta chance! Regarde moi bien Cassie. Si son accident le fait réagir ainsi, c’est peut-être simplement parce qu’il est tout aussi perdu que toi au fond de lui. Tu ne dois pas avoir peur de lui dire ce que tu ressens pour lui d’accord? Je suis là si tu as besoin de discuter encore et encore de cette histoire. Je te donnerai toujours la même réponse. Tout vas bien se passer tu verras! Tout va bien se passer. Elle espère tellement. Cass ne répond pas, lâche seulement un long soupir. Elle a besoin d’être encouragée, c’est certain. C’est là un besoin qu’elle a toujours eu, un besoin qui ne changera sans doute jamais. Merci Lol, tu es un ange… je lui dirais à Londres, en tout cas j’essaierais… J’espère vraiment que tout se passera bien. Elle dit simplement espérant pouvoir changer de sujet parce qu’elle n’aime pas particulièrement se retrouver avec cet air gêné et le rouge aux joues. Elle prend une part de pizza et croque dedans. J’suis désolée de pas trop être là, tu m’en veux pas ? Elle demande timidement.

© EKKINOX
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 4:18

Cassie & Lola

Lola lui dira minte et minte fois tout ce qu'elle vient de lui dire ce soir si c'est pour la rassurer. Quelque chose lui dit que le beau brun ressent exactement la même chose pour elle et si Cassie de lui dit pas ce qu'elle a au fond de son coeur, ils ne pourront jamais être ensemble! Il y a quelque chose chez lui... son regard peut-être, si pousse Lola à croire en tout ce qu'elle dit ce soir. Il y a forcement un brin d'espoir pour eux et Cassie ne devrait pas laisser passé cette chance d'être, elle aussi, heureuse auprès de lui. Il lui manquait peut-être seulement se petit coup de pouce pour agir, mais maintenant que c'était dit, il ne restait plus qu'à parler à Jamie de tout ça. Je te promet que tout ira bien, il fait juste a avoir confiance et surtout de lui ouvrir ton cœur d’accord. Non je ne suis pas un ange, j’essaie juste de t’aider pour pas que tu passe à côté d’une histoire d’amour toute tracée pour toi ma belle. Le plus important c’est que tu lui dises tout, que tu vide ton cœur, que tu parles avec lui même si ça va être dure au début, les mots ne vont pas être facile à trouver je te l’accorde mais tu verra, quand tu auras commencer, les mots sortiront d’eux même et ça ira comme sur des roulettes. Aller parlons d’autre chose si tu veux, mais en tout cas je suis sure que tout ira bien et que vous finirez ensemble tout les deux. Chacune une pointe de pizza en main, elles commencent à manger leur repas alors que Cassie change finalement de sujet. Ce qui n'est pas très mal après tout puisque de toujours répété la même chose au oreille de Cassie peut devenir soûlant à la longue. Bien sure que non, je ne peux pas t’en vouloir! Pour la peine on va rattraper le temps perdue d’accord ? On va parler toute la soirée de tout et de rien, ce qui nous plaira! Évitons de parler de Ted et Jamie par contre... D'accord? Ça pourra faire passer le temps et déjà de nous retrouver toute les deux ici ce soir, je trouve ça formidable! En fait, Lol' avait tellement faim qu'elle finis son repas dans un silence total avant de regarder sa colocataire en souriant. Une petite bataille d'oreille, ça te fait envie?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:13

Je te promet que tout ira bien, il fait juste a avoir confiance et surtout de lui ouvrir ton cœur d’accord. Non je ne suis pas un ange, j’essaie juste de t’aider pour pas que tu passe à côté d’une histoire d’amour toute tracée pour toi ma belle. Le plus important c’est que tu lui dises tout, que tu vide ton cœur, que tu parles avec lui même si ça va être dure au début, les mots ne vont pas être facile à trouver je te l’accorde mais tu verras, quand tu auras commencer, les mots sortiront d’eux même et ça ira comme sur des roulettes. Aller parlons d’autre chose si tu veux, mais en tout cas je suis sure que tout ira bien et que vous finirez ensemble tout les deux. Lola aide Cassie à peu à peu prendre conscience des sentiments que Jamie a pour elle, elle essaie de l’aider à trouver les mots juste pour elle afin qu’elle se sente bien et à l’aise pour avouer ses sentiments à son meilleur ami. Londres est une bonne idée sans le moindre doute. Bien sure que non, je ne peux pas t’en vouloir! Pour la peine on va rattraper le temps perdue d’accord ? On va parler toute la soirée de tout et de rien, ce qui nous plaira! Évitons de parler de Ted et Jamie par contre... D'accord? Ça pourra faire passer le temps et déjà de nous retrouver toute les deux ici ce soir, je trouve ça formidable! Elle sourit et hoche la tête, croquant goulument dans sa pizza parce qu’elle aussi, elle a faim. Une chance qu’elle puisse manger gras sans grossir grâce à un métabolisme rapide. Une petite bataille d'oreiller, ça te fait envie? En guise de réponse, la jeune femme finit bien vite sa part et lance un oreiller sur son amie en éclatant de rire.

RP TERMINE.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)   #202 - girls just wanna have fun (lola & cassie) - Page 2 Empty

#202 - girls just wanna have fun (lola & cassie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2